RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieConfusion - Page 3 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 3 621956extgauche12/12Confusion - Page 3 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 3 Empty13.05.14 17:01
Tyna regretta un peu ses paroles en voyant leur réaction lorsqu'elle avait affirmé être une créature démoniaque... Mais c'était la vérité, et elle ne voulait pas mentir. Elle n'avait pas non plus choisi d'être née démon! Elle soupira et sourit légèrement en entendant Zeleck négocier sur son surnom.

«Soit... Si vous ne pouvez pas m'appeler autrement...»

La jeune fille attendit que tous le monde soient partis se coucher pour se diriger vers la mer, essayer de se cacher du mieux qu'elle pouvait derrière ces rochers où les hommes avaient essayés de trouver de quoi manger, avant de se déshabiller.
*Décidément, je ne pourrais pas dormir avec tout ce sang sur moi!*
Elle rentra dans cet eau salée qui était assez proche du froid et entreprit de frictionner son bras ensanglanté. Le sang sec qui avait viré au rouge rouille partit assez rapidement. Tyna en profita pour se laver entièrement, se trouvant sale (ce qui était normal après un sommeil de plusieurs siècles!) et sortit. Après avoir mit ses vêtements, une tâche assez difficile lorsqu'on est pas totalement sec, elle retourna vers ses 'compagnons', s'accroupit devant le feu et attendit d'être totalement sèche pour pouvoir aller se coucher.

La lune était assez bas, à présent. Elle devait profiter des quelques heures qui restaient avant que le soleil ne se lève pour se reposer mais n'y arriva pas immédiatement. Elle ferma cependant ses yeux, plus facilement que la fois précédente et tâcha de penser à autre chose que les événements de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 3 621956extgauche12/12Confusion - Page 3 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 3 Empty13.05.14 17:45
Ce Zeleck était vraiment étrange... Il arrivait autant à le cerner qu'il n'arrivait lui-même à s'entendre. Donc... ce gars n'pouvait visiblement pas blairer son ex mais entendre parler d'elle en mal c'était une hérésie? *Ok le sale délire... Privilège, privilège...*
Jack reprend une gorgée de son rhum, sentant avec plus d’intensité cette vague légère et tourbillonnante étreindre son esprit. Il ferma les yeux en abaissant sa bouteille, fronçant les sourcils pour se concentrer...
Les paroles de Zeleck lui échappèrent l'espace d'une seconde, le temps pour lui de sursauter au frôlement contre sa cuisse. Rivant droit son regard bicolore sur la main trop hasardeuse de son comparse il crispa les muscles de ses mâchoires. Il ne perçu que la fin de son propos, concernant leur descendance commune. Relevant sur lui ses iris il jura, en reculant maladroitement sur son séant:
"Heyyy! Va t'faire voir! T'as deux gonzesses à portées et c'est moi qu'tu tripotes, faut vraiment qu'ton ex t'ai r'tourné l'cerveau..." maintenant le regard froncé il détourne le visage, laissant son compagnon s'étendre et s'endormir.

"Pfeuh! Mouais, pas raisonnable de c'miner avec moi... tu parles d'un pote qui préfère me coller la cuisse-là... tsss!!" S'imaginant ne pas pouvoir supporter les ronflements du campement, pendant qu'il se sifflait tranquillement sa bouteille Jack l'acheva d'une traite... Ce qui eu pour effet de la lui faire lâcher, la laissant rouler lentement sur le sable avant qu'elle n’achève sa course vers les flammes. Le cambion resta droit le temps d'un équilibre parfait, entre son buste et ses jambes repliées, affichant une expression hasardant entre la frustration et la détente.
Il ne suffira que d'une bourrasque venant de la mer pour le faire chavirer sur le côté, percutant lourdement le sable de l'épaule et contre le flanc. Ramolli sur le sol, Jack aura l’occasion de baver sur le sable jusqu’à ce que le jour se lève.

Les rayons rougissaient à peine à l'Est lorsqu'il ouvrit les yeux, n'ayant pas bougé d'un poil pendant son lourd évanouissement. C'est d'une épaule douloureuse qu'il se redressa lentement, main sur le front en gémissant.
*Hooo la calebasse... houlala comme elle daube le rhum celle là... tu m'étonnes.* Se redressant sans observer ses collègues, qu'il ne souhaitait pas réveiller, il commença à se diriger vers la forêt...
Il expirait un air chargé en alcool, le regard imbibé et la démarche légèrement chancelante.
*Ha sérieux... faut que j'arrive au village avant lui... Allé c'est partit......* s'auto motiva-t-il en dégageant machinalement un cigare de sa poche d'un mouvement maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 3 621956extgauche12/12Confusion - Page 3 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 3 Empty13.05.14 18:54
Il était tombé comme une masse, ne prêtant aucune attention à ce qui pouvait se passer autour de lui, ni à Tynaria, ni à Selena.. Et encore moins à son drôle de coéquipier qui avait veillé pour se torcher proprement... ou pas. Le feu donnait à leur campement de fortune une dimension douillette -comme à la maison.. dans plus de solitude..-

Dans le silence habituel de la nuit, la mer avait dû couvrir en parti le son rauque de sa respiration lente et régulière, pour le plus grand plaisir des oreilles de ceux qui se seraient osé à camper à côté de lui.
La tête lourde et dérangé par le piaillement lassant des multiples oiseaux de la palmeraie, il releva le visage, légèrement désorienté, par son éveil récent. Prenant un peu de temps pour adapter sa vue à la luminosité, il grimaça en regardant brièvement la position du soleil dans le ciel.. L'aube était un peu plus loin que prévu mais où était le problème ? Zeleck jeta un coup d'oeil curieux à Selena qui n'avait pas bougé de sa place, sur la môme endormie et sur son complice.. qui semblait avoir littéralement déserté la plage. Se relevant en trombe, il zyeuta l’horizon avec anxiété.. Le cadavre de sa bouteille traînait autour du feu aux cendres encore tièdes, peut-être était-il simplement parti se vider.. ? Non.. Il ne se serait pas tant éloigné..
Furibond, il choppa sa cape, la secoua sans douceur et l'attacha autour de ses épaules avant de s'attarder, dans un juron hargneux aux abords du tas de cendres poussière incandescent. Y assénant un violent coup de pied pour laisser quelques particules brûlantes s'envoler.

''Tchhh.. Abruti.. !'' ragea-t-il avant de s'approcher de Selena, la choppant par le bras pour la relever sans s'occuper de son état. Peut-être somnolait-elle ? Peut-être dormait-elle d'un sommeil profond ? Peu lui importait, ils devaient se rendre au village.. Et il devrait s'occuper d'une famille entière plutôt que d'un seul frère..

''Hey la mioche ! Debout ! On part maintenant, dépêches toi ! Allez ! Bouge toi ou reste là, je t'attends pas !''vociféra-t-il à l'encontre de la pauvre gamine.

Gardant la jeune femme contre son buste, il commença à avancer en direction de la palmeraie, bien décidé à arriver rapidement au village pour régler le comptes aux deux joyeux lurons de la famille de dégénérés..

''Ta maison est loin du laboratoire du médecin ? Nous passerons d'abord chez toi.. mais tu me diras où je pourrais trouver le docteur. Si t'es bien docile, j'respecterai ma parole.. Mais fais nous une crasse, une seule.. et je viendrai me venger. Crois moi, il y en a peu qui s'en sont sorti en vie..'' lui susurra-t-il d'un ton toujours rendu agressif par le coup en douce de son traître de camarade.

Il commença sa route à travers la forêt, prenant quelques secondes pour regarder si la petite avait suivi ou pas.. Elle avait fait son choix..
Manquant de trébucher quelques fois, il ne daigna pas lâcher Selena, pour son plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 3 621956extgauche12/12Confusion - Page 3 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 3 Empty13.05.14 19:37
La jeune fille était en plein rêve... Ou plutôt en plein cauchemar lorsqu'une voix rauque la réveilla sans douceur.

«Hein?! Quoi? Comment? Qu'est ce que...» S'exclama-t-elle en sursautant, déboussolée.  

Il lui aurait semblé qu'à peine une minute s'était écoulée depuis qu'elle s'était endormie... Or le soleil avait déjà pointé son nez. Elle resta un moment dans les vapes mais se réveilla pour de bon en voyant Zeleck traîner Selena en direction de la forêt... Et en se rendant compte de l'absence de Jack.

«Oh! Mais où est...» Commença-t-elle avant de s'interrompre, voyant que ça n'était pas vraiment le moment de poser des questions. «J'arrive..!»

Elle se leva, un peu trop brusquement, et suivit le masqué vers la forêt qu'elle avait eu l'occasion d'en faire la connaissance la veille. Elle hésitait si elle devait appeler son petit démon pour être sûre... Elle opta pour le négatif mais resta cependant sur ses gardes, ses oreilles fines aux aguets.

Elle s'écorchait plusieurs fois sa jambe avec épines et branches et faisait de son mieux pour suivre  l'homme qui tirait la malheureuse par ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 3 621956extgauche12/12Confusion - Page 3 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 3 Empty13.05.14 20:23
Confusion - Page 3 880855113

Selena n'avait pas fermé l’œil de la nuit... ou peut-être ne s'était-elle pas rendu compte de quelques assoupissements brefs? Elle émanait une telle terreur à l'idée de bouger et de provoquer l'esprit malsain de Zeleck, qu'elle ne porta d'attention à rien d'autre que sa présence à quelques mètres dans son dos.
La jeune nouvelle arrivante qu'elle avait découverte en début de soirée dernière, partit dans la nuit faire sa toilette dans les eaux salées de l'océan... ce à quoi elle ne réagit pas d'avantage que le reste.
Lorsqu'au lendemain l'un des membres de la communauté miniature se défit du groupe, elle ne le remarqua même pas.

Ce n'est qu'à l'instant où elle fut tirée par le bras que son esprit s'éveilla enfin au monde qui l'entourait, un monde en mouvement qui demandait une rapidité agressive. La voix de Zeleck perça son esprit affaibli:
"Je... je..." balbutia-t-elle en figeant un regard cerclé de fatigue dans celui de l'étranger. "Je n'habite pas dans le village... je suis... frontalière des champs." son menton frissonna de sa réponse, cherchant où le médecin, dont elle avait tant entendu parlé ces derniers temps, devait habiter.
Il avait été accusé de sorcellerie et torturé, à ce que l'on racontait, dans les geôles de l'inquisiteur... puis relâché lorsque la tempête s'était abattue sur l'île. Cherchant rapidement du regard dans le vague, elle raccrocha avec peine son attention dans celle de l'étranger avant de commenter:
"Je sais où il habite mais ce n'est pas sur mon chemin... il... se trouve au bord des palissades, à l'intérieur du village je... je pense que je devrais pouvoir vous conduite... discrètement..." fronçant le front avec inquiétude elle reporta l'attention sur la jeune fille qui peinait elle aussi à suivre le rythme endiablé de Zeleck.

Ensemble ils partirent dans le bois de la palmeraie et les deux femmes étaient plus à la traine que l'homme qui les menait. Ses bras la faisaient souffrir, son corps entier semblait être une douloureuse chose, qui était pourtant vivante à une heure où elle se serait jurée morte la veille.

Les troncs des palmiers se firent plus denses et plus nombreux à leurs avancées dans les bois. Puis au bout de quelques heures, ils purent voir les hautes palissades de bois en partie détruites par la tempête. Le village était juste là, derrière.
Selena indiqua une voie avec réserve... proposant une route improvisée à l’abri des regards habitués. Là, elle se faufila avec grande peine dans quelques ruelles, puis indiqua la maison du médecin... pointant un doigt tremblant vers le petit édifice dont la toiture avait grandement souffert.

suite du rp = Déconfiture
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Confusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :