RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieConfusion - Page 2 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty25.04.14 22:03
La gamine s'éclipsa dans la palmeraie, arrachant un léger doute à Zeleck qui restait aux côtés de Jack... Tous les deux avaient relâché leur vigilance par rapport à la gamine mais aussi par rapport à la villageoise qui était resté de son côté. Il ne devait pas être bien compliqué pour l'une d'entre elles de s'éloigner de la plage pour finalement s'engouffrer d'avantage dans la jungle et rejoindre les remparts du village.. Si la petite ne connaissait pas l'île, ce n'était pas le cas pour Selena.. que feraient-ils d'elle ? Ils devraient la tuer, la séquestrer ? Il en parlerait avec Jack dans le courant de la soirée, l'heure était désormais à la.. pêche.
Jack le charia de nouveau, lui arrachant un regard en coin peu jouasse :

''Pardonnes moi l'ami, je risque de ne pas être à la mesure de satisfaire tes fantasmes.. Moi et les blondes, comme t'as pu le constater, ça fait deux.''
ronchonna-t-il avant de le regarder faire.

Il observa d'un œil mal assuré la mer qui s'étendait à perte de vue, constatant un amas de roches à quelques mètres d'eux..  Le cambion commença à se déshabiller puis à se recoiffer, demeurant attentif à la moindre de ses actions. La réplique du luron fusa, arrachant un rictus pervers au masqué qui lui donna une claque malencontreuse sur la fesse :

''Ouff.. le rhum doit m'être monté à la tête.. à moins que ça ne soit toi qui m'émoustille comme ça ?''
lui lança-t-il innocemment avant qu'il ne s'élance dans l'eau pour commencer sa recherche.

Zeleck ne savait pas nager et il se contenterait de regarder son ex-victime s'occuper du sale boulot.. Il attendit qu'il remonte, tournant de l'amusement au blasement en une fraction de seconde puis à la surprise lorsque la boule de pique fut balancée vers lui. Ni une ni deux, il l'attrapa d'une main et grimaça, lançant un coup d'oeil assassin au drôle d'animal.

''tsss.. t'es pire qu'un sale gosse mon gros..''
beugla-t-il à l'intention de Jack qui retourna sur la berge, suivit de près par son coéquipier.

La gosse revint victorieuse en possession de bois mais aussi, seigneur, de quelque chose de plus consistant qu'un oursin.. et de probablement plus goûtu quoi qu'il eut l'avantage de ne pas avoir à se préoccuper de ce critère de choix.

La morveuse avait les bras pleins de sang ce qui arracha un sourire mauvais au masqué qui reprit ses distances pour retourner quérir sa bouteille entamée. Jack s'occupait du feu, Tyna ne lui prêtait aucune attention, Selena restait toujours aussi expressive qu'un mollusque.. Au final, l'oursin avait plus de caractère qu'elle..

Le cambion éternua sans beaucoup d'élégance, entamant un concert de reniflement de la même classe avant de décider de se rendre utile.. Sans grande réussite.

''Hey l'allumette, je crois qu'on s'est planté sur la marchandise, t'avais l'air plus fonctionnel vu de loin..''

Il racla son nez contre son bras avant d'avaler une goulée, rajustant son masque dans la foulée pour allez poser la patte de sanglard au dessus du feu. Lorsqu'il le jugea assez cuit, il en arracha un morceau avant de l'apporter avec nonchalance à la capricieuse.

''Mange, t'es pas encore assez épaisse pour qu'on puisse te bouffer.'' lui lança-t-il avec amusement avant de se poser en face d'elle et de lui proposer sa bouteille.

''Promis, j'ai pas craché dedans.''
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty26.04.14 12:00
La jeune fille était à présent plutôt fière d'elle. Les deux hommes semblaient contents de ce qu'elle avait apporté... Mais elle remarqua que Selena ne l'était pas, elle. Elle tremblait. Avait-elle peur? Elle a peut-être juste froid... L'éternuement de Jack la fit sursauter, l'arrachant de ses pensée.

«Oh! Avez-vous pris froid, monsieur Jack?» Lui demanda-t-elle, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter. «Vous êtes trempé de la tête aux pieds... Ou bien est-ce l'odeur du sang qui vous incommode? Je suis terriblement désolée... Je n'aime pas moi-même cet odeur de rouille que dégage le sang. Vous ne savez pas combien je désire prendre un bain.»

Puis elle ajouta, plus pour elle que pour les autres, en regardant son bras et ses vêtements salis:

«Je me contenterais de laver ma main et mon bras pour l'instant... J'irais me baigner plus tard pour me laver entièrement.»

Et c'est ce qu'elle fit. Et après s'être nettoyée du mieux qu'elle pouvait, elle retourna observer d'un air questionneur Jack se frotter ses mains l'une contre l'autre attendant apparemment que quelque chose se produise. Elle hoqueta de surprise lorsque les branches qu'elle avait ramassées s'enflammèrent soudainement. La jeune fille applaudit doucement le fumeur qui semblait être fier de lui.

«Quelle belle flamme!» S'exclama-t-elle, joyeuse.

La jeune fille semblait être à présent de très bonne humeur à l'instar de Lux qui, grognon, regardait Jack avec l'air de vouloir dire:

"Qu'est ce que j'avais dit? Tu es bien un démon, finalement...."

Mais il se retint, se contentant de lui jeter des regards assassins. Il suivit de l'œil Zeleck qui tenait le gros morceau de viande et qui le mît devant le feu qu'avait crée Jack, et commença à le cuir. Bientôt, une délicieuse odeur leur parvint, donnant l'eau à la bouche. L'homme masqué vint s'installer près d'eux et leur passa enfin la patte du Sanglard, cuit à point, après avoir prit sa part. Tyna sourit à la plaisanterie de ce dernier avant de prendre volontiers une part de viande, se brûlant un peu les doigts par la même occasion, qu'elle partagea avec Lux qui s'y jeta dessus, affamé. Elle prêta plus tard attention à la bouteille que lui avait posé Zeleck en face d'elle. Elle le prit avec curiosité et renifla à l'intérieur.

«Qu'elle drôle d'odeur!» Constata-t-elle.

Après avoir tripoté la bouteille et en replongeant le nez pour sentir cet odeur bizarre et puissante une nouvelle fois, elle but enfin une gorgée qui lui fit arracher une grimace et toussa en se prenant la gorge à deux mains.

«Qu'est ce que... Koff koff... C'est? Comment pouvez vous boire une chose pareille avec autant d'aisance? On peut dire que j'ai la gorge en feu...!» Leur demanda-t-elle, les larmes aux yeux.

Après s'être calmée un peu, la jeune fille rendit la bouteille à son propriétaire, l'air un peu dégoûtée et se retourna vers Selena en lui proposant un bout de viande.

«Ne voulez-vous pas manger? Vous n'avez pas faim? Vous devez quand même vous mettre quelque chose dans le ventre...»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty28.04.14 8:19
Confusion - Page 2 880855113

Selena s'enfermait dans ses prières en maintenant le regard froncé et appuyé dans ses pensées. Ses lèvres murmuraient en frissonnant. Le fils souffle fut interrompu par la voix de la jeune fille qui s'était rapproché d'elle pour lui proposer de partager son repas. Un léger soubresaut lui fit redresser le visage pour l'observer d'un œil craintif, légèrement fiévreuse.

"... nan.... Merci je... j'n'ai pas faim..." Il était hors de question, pour elle, de partager le pain avec le démon. Les airs innocents de l'étrangère la déstabilisaient et confirmaient ses appréhensions. Trop méfiante pour accepter et trop terrorisée par sa vie mise en danger, Selena se retint tout geste pouvant appuyer son péril. Elle se contenta de refuser en enfouissant le bas de son visage derrière ses genoux, s'accrochant à elle-même au milieu du vide qui l'entourait.

A ses yeux, la magie infernale qui était née du frottement des mains de l'inconnu aux yeux étranges, avait réduite à néant ses chances de s'en sortir vivantes à n'importe quelle tentative de fuite. Selena vivait un vraie cauchemar. Pour une simple potière, qui remettait son destin entre les mains de Dieu, c'était bien trop d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty29.04.14 16:36
La claque qui fut infligée à son arrière train par la main de Zeleck n'était pas prévue dans sa blague... La réaction de Jack le fit se figer tout aussi tôt, avant d'afficher un sourire de circonstance... assez gêné. "Haha... oué...."*Ha merde...* pensa-t-il... s'imaginant dans une impasse avec son collègue.

Une fois sorti de l'eau, Jack tenta d'allumer le feu. La remarque de son acolyte le fit légèrement tiquer, mais il ne prononça pas un mot. En revanche la question de la jeune femme eut sa réplique:
"Malade? Houarf ça m'étonnerai, j'ai jamais choppé un rhume de ma vie. C'est plutôt l'odeur du sang qui m'a chatouillé le nez... y'a pas à t'excuser à tout bout t'champ... T'sais quand on essai de cacher vieillement un truc on est toujours trop poli..." Laissa-t-il sous entendre avec un demi sourire en coin.

Les flammes embrasèrent le bois et la viande fut mise à cuir. Le cambion vit sa question être évitée par la jeune fille... Une chasseuse née sans arme? et qui avait réussie à dégoter un morceau de cuisse, aussi gros qu'il laissait imaginer le reste de la bestiole allant avec... Le regard de Jack retomba sur le familier de la demoiselle, arquant un sourcil en semblant reporter sur lui cette force d'attaque qu'il ne pouvait imaginer attribuer à la donzelle.
Haussant les épaules il alla prendre place proche de Zeleck et repris goût à sa bouteille. Il moufta un rire léger en écoutant la remarque de Tynaria sur le contenu de l'une d'entre elle, proposé par Zeleck et qu'elle se risqua à goûter.
"Bwaaah, t'es trop jeune pour avoir le palet à ses choses là." Jack s'envoya une goulée dans le fond du gosier et crispa l'échine en se tenant droit, tapotant son sternum du poing pour provoquer une éructation. Un raclement glougloutant et poussé remonta le long de sa gorge, expulsant volontairement une sorte d'anneau enflammé entre ses lèvres... comme un expert le ferait de la fumée d'une cigarette.
La combustion fut aussi brève, que le cercle de fumée s'effaça devant lui en continuant sa lancée.
"Ça c'est avoir la gorge en feu, tu vois..."

S'intéressant à son bout de viande, Jack mangea en grimaçant un peu... la viande fraîche lui aurait finalement fait plus de bien qu'une peau croustillante et ferme sous ses dents. Mais soit...
Il observa du coin de l'oeil la demoiselle s'entêter à ses politesses auprès de la villageoise traumatisée. Donnant un léger coup de coude à son collègue sans quitter des yeux la scènette plus loin il ajoute:
"Tu crois qu'on arriverait à la convaincre que son dieu viendra pas l'aider? J'pourrais en faire une fanatique de mon côté, ça irai plus vite et l'inquisiteur resterai tranquille dans ses pantoufles..." argumenta-t-il en buvant une fois encore de son Rhum...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty29.04.14 20:26
La morveuse porta la bouteille à ses lèvres avec une curiosité peut-être mal placée avant d'en goûter la forte liqueur.. Sa réaction le fit soupirer et il récupéra sa bouteille lorsqu'elle la lui tendit en grimaçant. Lui non plus n'appréciait pas énormément la chose mais boire était une manière de passer du bon temps avec des amis.. qu'il avait tenté de livrer quelques heures auparavant..

''Comment on peut boire ça ? Pas la moindre idée, demande à tonton l'allumette gamine..'' Ce dernier ne se fit pas attendre plus longtemps pour se montrer en spectacle et cracher un petit cercle enflammé. Zeleck eut un bref mouvement de recul, faisant peser un regard lourd sur le cambion qui était venu se caser près de lui.

''.. Bizarrement t'as plus de gueule quand Lucius montre pas le bout de son nez. Arrêtes de faire tes ptits tours de magie, j'aime pas ça.'' lui lança-t-il avec une certaine amertume, défaisant ensuite son masque pour grignoter timidement un bout de sanglard. Au bout de quelques bouchées, il se racla la gorge en un toussotement maladif avant de tenter d'apaiser la chose d'une gorgée de rhum, sans franc succès.

Il se mit de côté pas vraiment par politesse mais d'avantage par confort avant de cracher un molard rougeâtre sur le sable dans une mimique peu ragoûtée. Se remettant de ses émotions en repositionnant sa prothèse, il écouta distraitement les propos que tenaient la gosse et Selena. Elle était clairement traumatisée et s'empresserait de courir dans les jupons de Lucius si ils la laissaient partir..  Elle n'avait rien fait de mal à par peut-être croiser leur chemin pour la soirée.. Ce n'était pas juste de la tuer mais l'idée ne le dérangeait pas..

Après moult réflexion, il se redressa, encore un peu out avant de se faire bousculer par le bras plein de vivacité de son camarade. Dans un grognement de protestation, il resta attentif aux paroles de l'autre bougre qui ne prenaient aucun sens pour lui.

''Je comprends rien à ce que tu me dis..'' ronchonna-t-il pour se saisir de sa bouteille entamée, la soulever jusqu'au niveau de ses yeux comme pour en évaluer le niveau.
''Je ne l'ai pas trop descendu pourtant..'' conclut-il avant de renfoncer sa boisson dans le sable pour ne pas la faire tomber à la renverse.

''Précises donc le fond de tes pensées, monseigneeeeur.. Qu'est-ce que tu penses faire à la miss pour qu'elle soit pas un problème.. ? Qui me dit que c'est pas une connerie de ta part pour me dénoncer au vieux et à ses chiots ? Woooh woh.. Calmes tes ardeurs, tu fais passer personne de TON côté Jackouille.. On la garde avec nous pour l'instant, on avisera plus tard..hmm ?'' cracha-t-il à son comparse, les sourcils légèrement froncés avant de fixer Tynaria d'un œil dédaigneux.

''Bah t'es pas couchée toi ? Au lit la mioche.''

Poussant un long soupire, il s'allongea dans sa cape en prenant grand soin de ne pas se mettre de sable partout avant de croiser ses bras derrière sa nuque.

''On a le choix entre deux options l'ami.. Soit on lui arrache la langue sans anesthésie et on la relâche.. soit on la tue et on balance le corps aux merdiers qu'il y a sous l'eau là bas.. ça laisse pas de traces ces bêtes ci''
il dégagea un de ses bras pour attirer l'attention de Jack en tapotant un de ses flancs.

''C'est du vécu!'' lui susurra-t-il plus doucement avec fierté avant de se redresser aussi rapidement qu'il s'était allongé.

''Dans le pire des cas.. Je veux bien la consoler pour la nuit.. j'ai besoin.. de réconfort tu sais..'' railla-t-il en accordant un coin d'oeil vicieux au cambion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty01.05.14 7:39
La démone soupira en voyant sa proposition être refusée. Elle ne voulait pas la forcer, elle voyait bien maintenant que la jeune villageoise avait peur. Elle se retourna avec un petit air déçu et assista au petit tour de Jack. Elle fut encore une fois surprise, mais réagit calmement, se contentant de sourire légèrement, étant habituée à voir ce genre de chose. La bonne humeur s'était envolée, à présent. Aussi, elle ne fut pas très contente d'entendre la remarque de Zeleck sur le fait qu'elle soit encore réveillée et la traiter de mioche par la même occasion.

«Je ne suis pas une m...» Commença-t-elle avant de s'abstenir en haussant les épaules. De toute les manières, il la traiterait comme une gamine jusqu'à la fin. Et elle n'était pas trop d'humeur à quereller... Elle se contenta de lui répondre simplement: «J'aurais voulu me laver avant... Mais soit, il est vrai que je suis fatiguée...»

Elle soupira une seconde fois, et après avoir ordonné à Lux de retourner dans son monde (ce qu'il fit à contrecœur, demandant à sa maîtresse de l'appeler dès qu'elle aurait besoin de lui avant de disparaître), elle s'allongea sur le sable fin qu'elle trouva très confortable et resta un moment les yeux ouverts. La lune était à présent assez bas dans son orbite et Tyna se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire le lendemain... Elle ne connaissait pas du tout l'île. Selena avait parlé de village. Mais avec la réaction qu'avait eu cette dernière en découvrant son identité, elle doutait qu'elle puisse avoir une place là-bas... De plus, elle-même ne voulait pas trop y aller, se remémorant son passé...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty07.05.14 14:26
Confusion - Page 2 880855113

Selena se voila entièrement la face... Elle en avait bien assez vu et ne voulait en aucun cas changer cette vision d'horreur, en fascination malsaine du démon. Elle ne devait pas tomber dans ce piège.

Son esprit se coupa des autres, s'enfonçant dans un tourbillon de prières et de lamentations. Elle attendrait que tous dorment... pour s'enfuir aussi loin qu'elle le pourrait derrière les barricades gardées du village. Elle lancerait l'alerte contre ces trois dangereux individus.

Son esprit lui renvoyait des images 'rassurantes', voyant l'inquisiteur tendre le bras en direction de la menace, laissant la puissance de Dieu déferler sur l'Ombre. Elle s'imaginait en sécurité entre les murs froids et épais de l'église, ses poumons se gonflant de l'air parfumé d'encens anciens. Elle sentait déjà son esprit se tranquilliser dans le silence et son regard implorer les icônes gravées dans le bois et la pierre.

Les êtres magiques, hérétiques et collaborateurs en tous genre, seraient renvoyer devant leur créateur et jugés pour leurs crimes...

Selena pensait en silence, se berçant légèrement d'avant en arrière dans ses prières devenues vengeresses.

hrp: vraiment dsl de vous avoir bloqué pendant quelques jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty09.05.14 14:18
La remarque de Zeleck à son humour vaseux le fit tiquer. Le visage et le regard du cambion se tournèrent immédiatement vers lui, le dévisageant d'un air surpris.
"Plus de gueule? Bah! Hey mon gars, j'suis pas un suicidaire! C'est la mort glorieuse que je cherche... pas le darwin award! Manquerait plus que j'me fasse stupidement avoir par l'inquisiteur. S'il est digne de m'pourfendre alors il m'donnera vraiment du fil à retordre.
Eh genre, t'aime pas la magie?"
demande-t-il en plissant le regard d'un air biaisé.
"Qu'est-ce que tu fous là alors... les mecs qui vivent en dehors du village sont soient des hérétiques, soient des créatures magiques ou difformes, ou rebuts en tous genres. Tu fais partit des quels. Remarque... avec c'que t'as fais subir à ton frangin... haha j'imagine bien pourquoi les humains veulent pas d'toi. J'me d'mande c'que t'étais dans une autre vie. Un serviteur de l'enfer très certainement.
Les types dans ton genre ont leur place par là, en bas. Ha! Si t'avais crevé et qu'j'avais encore mon ptit coin là-d'sous, j't'aurais bien sortit des limbes pour te coller à mes cotés. Tu m'aurais bien amusé, bouffon."
dit le 'roi' en souriant.

La proposition qu'il avait fait à Zeleck ne fut pas immédiatement comprise. Aussi, le cambion pinça les lèvres avant de préciser.
"Heyyyy mais t'es vraiment un mec flippé.... Tu vois l'Mal partout mon vieux. Pis t'es déjà trop bourré ce s'rait pas drôle de t'avoir comme ça. Hum... nan nan, mauvaise vengeance.
C'que j'entends pour la d'moiselle... c'est non pas en faire une fervente partisane de Dieu mais des Enfers. Tu vois l'genre? J'en fais une adepte du concept et bim! Elle dira rien à Lucius parce qu'elle le reniera... Il il l'aura dans l'cusse... le Lucius......."
rima-t-il en s'auto blasant.

Le cambion se détourna de Zeleck, papillonnant légèrement du regard à la réaction de la jeune demoiselle aux yeux rubis, pestant contre son surnom avant de se résoudre à ne pas se laver avant de se coucher.
"Arf tu d'brosseras les dents demain, chérie... Papa et maman doivent discuter, là. Alors bouche-toi les oreilles et fais de beaux rêves." Se secourant légèrement en réagissant lui-même à son propos de façon surprise il ajoute:
"Hey mais! Tu t'es cru sur Paradise Island? T'es pas prête de t'laver dans l'coin, La Précieuse. Pour d'trouver du savon t'as intérêt à t'lever tôt! Frotte-toi avec du sable et de l'eau t'auras plus de chance de t'faire décolorer les bras. Sérieux, tu veux que je t'aide à te déshabiller? Ou ça va aller." Explique-t-il en appuyant sur elle un regard amusé.

Mais Zeleck enchaina sur une solution au cas de la villageoise. Le cambion l'écouta en plissant le regard d'un air distant.
"Lui arracher la langue sans anesthésie......" répète-t-il d'un ton lent pour bien peser les informations avec ironie.
"J'me d'mande si le fait de préciser 'sans anesthésie' était obligatoire... parce que ça va d'soit l'ami. C'est trop badass, c'est comme écrire avec du sang ça sert trop à rien! Mais dans la forme c'est so démoniaque... pouaaarf! Et tu dis qu't'as d'l'expérience héhéhéhéhéhéhé.......
Nan, parce que si tu voulais être vraiment dans le gore de la solution fallait juste dire 'On lui coupe la langue, on lui crève les yeux et on lui coupe les mains, pour pallier à toute communication..."
commence-t-il en agrandissant le regard pour appuyer la justesse de sa remarque "Ou on la but et... Ho mon dieu, tu crois qu'une nana qu'on torturerait de la sorte arriverait en vie au village? haha... nan mais juste on la tue, vieux." Fronce-t-il le sourcil en affichant un air mesquin.
"Haha! Et là, le réconfort dont t'as besoin... tu veux t'l'a faire avant? Ou après avoir mis en œuvre ta méga stratégie du 'on-la-fait-taire-et-on-la-relâche'. Alors... qu'est-ce qu'est le plus badass pour le 'bouffon' du roi. Allez, amuse-moi!" Dit-il en buvant de son rhume, commençant à sentir 'cette vague de gaieté' lui monter...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty09.05.14 16:59
La réponse de son comparse ne l'enchanta pas d'avantage.. bien au contraire. Sous ses grands airs que restait-il de lui ?
''De la gloire ? Dans la mort ? Laisse moi rire abruti.. Tu finiras comme tous ceux qui sont passés avant toi et ton orgueil déplacé ne t'aidera pas à sauver les miches ! Lucius n'a pas besoin de dignité pour pouvoir crever quelqu'un.. S'il te prend en grippe, il sera pas le seul à le faire et tous ses moutons te jetteront la pierre avant qu'il ne te mette la patte dessus.. '' lui cracha-t-il avec amertume,  abaissant son regard sur les flammes. Non, il n'aimait pas la magie et tous les genres de conneries qui s'en rapprochaient.. Lui était une force de la nature parmi les hommes mais sur cette île il devait rivaliser avec ces capacités hors normes qui s'y étaient ancrées. Le sujet d'Isaac revint, l'obligeant à décocher un regard méprisant à son acolyte qui continuait sans plus pouvoir s'arrêter.
''Remettons les points sur les ziiiii..'' commença-t-il en accentuant sa liaison sans le quitter des yeux.
''C'est moi qui n'veux pas des humains et de toutes leurs merdes hmm.. ? Dans une autre vie ? Tu crois à ces trucs de bonne femme ? Pfff.. Tu baisses dans mon estime, fripouille.''

Il ne releva pas son allusion aux enfers et à la place qu'il aurait pu y tenir, apparemment au service de ce vaurien qu'il avait suivi jusqu'à la plage.. Si tel était son fantasme le plus profond.. Il était bien libre d'y songer.
Remonté comme une pile, il démarra au quart de tour :
''Bourré ? T'as dit bourré ?! J'ai même pas descendu un quart de ce que tu as déjà picolé celui qui n'a pas les idées claires ici c'est probablement pas moi ! Arrêtes avec tes Enfers.. arrêtes avec tes conneries.. C'est stupide comme idée.. Tu t'imagines avec elle dans les pattes en vraie extrémiste.. ? On va pas se faire chier avec un animal de compagnie.. chui pas consentant.. et j'veux pas me prendre le chou avec ta tête de con là dessus..''

La morveuse finit par allez se coucher, n'arrachant pas un coup d'oeil à Zeleck qui continuait de fixer son camarade visiblement peu concerné et sérieux face à la situation.

''Tu crois que je plaisante? Il y a un moment pour tout et c'est pas celui de la déconnade maintenant mon gros ! Je cherche pas à être gore, je cherche pas à être une icône parmi les pires des raclures, j'veux juste que le choix qu'on va faire soit le plus efficace et le moins contraignant pour nous ! J'ai de l'expérience pour cacher les cadavres, pas pour faire le mariole.. quoi que..'' il sembla absent quelques instants, laissant Jack terminer  sa touche ironique pour reporter le goulot baveux à ses lèvres. Sans se faire attendre, Zeleck donna un coup dans la bouteille pour espérer la faire tomber dans le sable.

''C'est ça que tu veux faire ? Tu veux continuer à jouer ta rebelle sur la plage pendant que les troufions de Lucius rêvent de nous faire la peau ? Tu veux pas rester concentré deux PAUVRES SECONDES pour qu'on mette les choses au clair avant de continuer la soirée ?
Méfies toi donc du bouffon, Jack.. C'est lui qui finira par devenir régicide si son seigneur ne lui offre pas ce qu'il désire.. Les jeux méritent parfois quelques moments de stratégie.. Au lieu de se prendre la tête comme deux sales mioches, on ferait mieux de réfléchir de façon plus posée.''
grogna-t-il sans plus d'affection à l'égard de celui qui devrait probablement ouvrir une nouvelle bouteille.

''On la tue.. adjugé.. vendu ! Prochaine étape.. Comment ? Quelqu'un a des idées ? Il y a de quoi faire, j'espère que tu as de l'imagination, mauvais roi.'' termina-t-il en une pique avant de reporter avec dégoût sa propre boisson à sa bouche, tentant de se raisonner pour s'arrêter là..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty09.05.14 19:13
La jeune démone n'arrivait pas à dormir. Elle se tournait et se retournait, cherchant une position qui l'aiderait peut être à dormir, en vain. Elle était étonnée des paroles de Jack. Il était sûr qu'il n'y aurait pas dans le coin un endroit où se laver... À part la mer, bien évidemment.

«Me déshabiller? Heu... Non, ça devrait aller, merci.» Avait-elle répondu, un peu confuse.

En y repensant, il était vrai qu'elle était un peu trop exigeante, capricieuse? C'est peut-être pour ça qu'ils la traitent comme une gamine... Mais elle ne savait pas trop comment se comporter avec eux. Ça la tracassait, et elle devait à présent se forcer à fermer les yeux et d'essayer de s'assoupir. La dispute entre les deux hommes ne l'aidait pas du tout. Elle pouvait les entendre vaguement et percevait quelques mots, pas assez cependant pour comprendre le sujet de la dispute.

On la tue...

Ces mots prononcés par Zeleck lui parvint à l'oreille et la fit figer sur place.

*La tuer? Qui ça? Moi? Selena? Pour qu'elle raison? Qu'a-t-on fait?...*

Une dizaine de questions qui demeurait sûrement sans réponses pour le moment traversa en un instant ses esprit, son cœur s'affolant et tremblant de la tête aux pieds. Elle se serra contre elle-même et essaya de se calmer en se rassurant. Ils ne la tueront pas... Ça n'est pas possible, elle n'a rien fait! Le seul crime qu'elle a commis, c'était d'être née démone. Du moins, du point de vue des humains, et plus particulièrement des humains de son village... Mais Jack était un démon, et il avait aussi usé de ses pouvoirs...
Ses tremblements cessèrent après un certains temps, convaincue qu'il n'y avait aucune raison pour la tuer. Elle oui, certes. Mais pas Selena...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 11:29
Confusion - Page 2 880855113

La discussion entre les deux hommes n'étaient pas très discrète... Les pensées de la jeune femme se glacèrent à l'écoute des plans qu'ils semblaient lui adresser. Elle se sentait d'autant plus concernée qu'elle était la seule 'véritablement' humaine entre ces trois là.
Elle ne pouvait être que la victime...

La dispute entre les deux étrangers la concernant était affreuse... son destin était déchiré entre des idées plus horribles les une que les autres. Lui couper les mains? Lui arracher la langue, crever ses yeux... *Seigneur, tant de cruauté envers l’humanité!* pensa-t-elle... bien ignare peut-être, sur les agissements de l'inquisiteur contre les hérétiques. Ou peut-être le savait-elle bien? Et que la souffrance infligée aux damnés était toute justifiée face à l'ampleur de leur pêché?
Qu'avait-elle fait, elle... Dieu voulait-il réellement qu'elle endure cette épreuve avec autant de terreur? Que pouvait-elle en tirer à s'en sortir vivante. Elle avait une vie tranquille, elle aimait son travail et ses clients... Elle se rendait régulièrement à la messe, confessait ses pêchés, rendait grâce à Dieu... Quel était le message de cette histoire?
Son esprit tentait de comprendre pour s'échapper de ces paroles monstrueuses qui lui étaient laissées d'entendre.
Ho! Mais peut-être que si ces deux là s'engueulaient vraiment, alcoolisés qu'ils l'étaient sûrement, elle arriverait à s'enfuir sous leur nez?
Selena releva le menton pour observer d'un regard rond les deux acolytes qui s'arrachaient sa viande. Elle les dévisagea à tour de rôle... attendant le bon moment. Si elle avait une chance elle ne devait surtout pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 12:38
Jack resta silencieux maintenant le sourcil arqué et le regard planté dans celui de son acolyte, qui lui répondait d'un masque différent de ce dont il lui avait donné l'habitude ces dernières heures.

Cillant en appuyant son incompréhension de la situation, il porta le goulot à ses lèvres d'un air plus nonchalant. La première gorgée ne laissa pas l'occasion d'une seconde. Un geste assassin de son acolyte lui fit lâcher la bouteille, qui déversa de son liquide sur lui avant de rouler sur le sable à son côté, glougloutant jusqu'à épuisement de l'alcool sur la plage. Jack resta une seconde sans sa position, sans sa bouteille, laissant lentement son corps et son regard se reposer devant l'étranger. Il n'eut aucun geste pour sauver sa compagne parfumée, dévisageant désormais plus gravement Zeleck.
Il le laissa parler sans interruption avant de lâcher d'un temps lent:
"T'as l'alcool mauvais toi..." Plissant le regard il laissa une rapide attention observer la demoiselle endormie proche d'eux et leur 'prisonnière' plus loin.

Il ne reviendrait pas sur cette gloire dans la mort qu'il recherchait.
Car après avoir essuyée son propre assassina, par celui qui était considéré comme l'un des sept bouffons du Roi du royaume d'en dessous, il avait espéré trouver dans sa résurrection le moyen de se racheter une mort un peu moins idiote. Sérieusement... se faire tuer par l'incarnation de la Paresse s'était vraiment pourri comme mort!

C'était bien pour ça qu'il s'était rallié avec Aigracier... ce rôdeur avide de solitude et de combat, avec qui il s'était battu. Ensemble ils s'étaient engagées dans la guerre contre la rébellion afin de s'offrir de quoi s'amuser un peu avant de trépasser. Mais la rébellion avait été dissoute par la pluie et son compagnon disparu dans la brume.
Jack était désormais seul et ça ne l'avait pas plus émut que ça de perde son collègue... c'était un poil ennuyant. Mais Zeleck n'était pas censé être la relève? Peut-être pas finalement... qu'importe.
En tout cas... son compagnon de route semblait bien connaitre l’inquisiteur, pour savoir qu'il était la tête inatteignable et bien trop auto-estimée pour se réduire à combattre elle même l'hérésie. Ha oui vraiment? Lucius passerait à côté d'un combat avec un vrai démon...
*Ça s'rait trop con... Un inquisiteur devrait en crever d'envie... 'fin j'imagine. 'Sont trop avides de nettoyer le monde pour déléguer à vie. Pis celui-là m'a l'air en forme. La plupart des mecs du clergé qu'on a pu rencontrer, des mecs à responsabilités, étaient bien plus portant que lui. J'pense qu'il est du genre à déléguer les petites affaires et se charger lui-même des grosses. 'Faut donc que je me montre à la hauteur de sa main, et là... j'aurais de quoi faire... bé quoi, j'suis un ex héritier ou pas là!*

Zeleck remis les points sur le 'ziii' concernant sa vie en dehors de la communauté. Il prétendait être lui-même à l'origine de sa solitude. Ce n'était finalement pas son caractère déviant qui le tenait loin des autres, mais bien son dégoût pour la civilisation? Un ermite excommunié, et tout le monde était content.
Par sa théorie le concernant, Jack avait baissé dans son estime? Hum... s'il avait vraiment eu l'envie d'être dans son estime il lui aurait offert des fleurs et un restau...

Jack se gratta le dos... Zeleck n'avait toujours pas compris son plan. Que pouvait-il bien faire d'une acolyte comme elle? Tout ce qu'il voulait s'était qu'elle n'ai plus envie de les dénoncer à l'inquisiteur, pas de monter sur l'île un clan portant son nom. Sinon il n'aurait jamais été aussi indécis à prendre son rôle en enfer. Non, non...
Le cambion haussa les épaules, son idée en était une parmi... l'autre. En fait il ne voyait que deux solutions, la rallier ou la tuer. Et... Zeleck? Cacher son corps.
"Attend vieux... Mais tes compétences à cacher son corps ça rime à quoi." le regardant de travers, tout comme cette idée lui semblait l'être il ajoute:
"Y'a combien de gamines comme elle qui se font bouffer dans les bois et dont le corps est retrouvé un jour. Tes compétences contre le grand Sherlock Holmes servent à rien ici. Et si son corps est retrouvé, tu crois qu'ils vont penser quoi.
'Hoooo, Mon Dieu Selena a été tuée... vous croyez que cet elle? Oui regardez la bague qu'elle porte au doigt, c'est le seul moyen de l'identifié, le reste a été bouffé.
Ho... salopeurie de bête-heu sauvage-heu... mais que peut-on faire-heu contre temps de bestialité."
ironisa-t-il en empruntant un fort accent.
Il pouvait bien tuer Selena, que raconterait son cadavre?! Certainement pas leurs noms.
"Tu t'prends vraiment trop la tête mon gars! C'est pour ça que t'es autant flippé et que t'as foiré avec l’inquisiteur en pensant pouvoir me livrer.
'Ftau qu't'arrête sérieux, parce que... c'est pas pour toi que je m'inquiète mais pour ma jauge d'ennui qui monte.
T'as niqué ma bouteille et ce soir c'était le seul truc qui m'importait.

Tsais quoi? Avis du public.
Hey!"
Interpella-t-il Tyrania
"J'sais que t'as tout entendu et qu'tu dors pas..." s'imagina-t-il "Alors toi, tu f'rais quoi à notre place, histoire qu'on puisse trancher?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 16:14
La discrétion n'était ni sa principale qualité ni celle de Jack.. Si bien que leur discussion parvenait très probablement aux oreilles des deux jeunes femmes.. qui n'arrivaient probablement pas à fermer l'oeil.
Son exploit terminé et la bouteille du cambion vidée, il plia les jambes avec nonchalance pour s'installer en tailleurs, prenant appui derrière lui en posant une main sur sa cape. Il avait l'alcool mauvais disait-il ? Très certainement..
Laissant son camarade terminer ses explications sans beaucoup de tact, obligeant Zeleck à baisser son regard sur le feu. L'île était bourrée de bêtes en tout genre et l'espèce d'ours qui l'avait agressé en était la preuve. Personne n'était à l'abri de rien pas même Fanellia.. Et cela rendait les morts en forêt plus aisées à cacher.. Pas besoin de justifications ni d'explications.. La faute aux bestiaux..

Le discours de son complice le tint en intérêt et le convainc jusqu'à ce qu'il revienne sur les événements de la journée..

''C'est toi qui me prends la tête, ça n'aurait tenu qu'à moi ça serait terminé depuis longtemps mais tu fais durer les choses, tu ne fais que nous enfoncer d'avantage.. Et pour faire quoi ? Où est-ce qu'on en est maintenant ? Tssshh.. Et la mienne de jauge, tu crois qu'elle en est où ? Ne m'fais pas porter le chapeau pour toutes les conneries que t'as pu faire.. Lucius m'aurait pas poussé à allez te tirer de ton nid si t'avais pas déconné avant !
''Puis pour ton rhum.. Si t'étais pas complètement saoul t'aurais p't'être gardé un minimum de réflexe pour la rattraper ta bouteille.. !'' brailla-t-il avant de se racler la gorge rauquement, portant un regard mauvais à Tyrania qui s'était endormie à côté.. ou pas.

''Quoi ? Tu veux d'mander à elle ? Et pourquoi pas à son rat ?! Allez ! C'est ça ! Tyrania.. J'me suis pas planté cette fois ? Si t'étais dans une situation aussi minable que la notre, qu'est-ce que tu ferais ? Papa et maman t'écoutent.. Personnellement, je suis d'avis que nous tranchions !''
blagua-t-il sans franc succès avant de renifler machinalement pour lancer un coup d'oeil rapide à Selena. Elle devait entendre elle aussi..

''Et pendant qu'on y est Jack, tu veux pas demander à l'intéressée ? Ça fera deux avis en plus du notre, qu'est-ce que tu en penses ? Nan mais sérieusement.. Regardes la. Elle a le trouillomètre à zéro, ça se voit.. pas besoin d'avoir du flaire pour ça.. Elle entend tout c'est certain.. on doit se bouger de trouver un truc avant qu'elle décide de se barrer quand on débattra de la façon d'en finir avec elle.. bah.. ça m'a tué ton truc..'' grimaça-t-il en ravalant un frisson, tendant sa bouteille à Jack en cherchant à s'en débarrasser.

Jack voulait continuer à s'amuser et à prendre les choses sans sérieux.. c'était son choix. Il le laisserait s'occuper de Selena une fois que la petite capricieuse aurait pris un quelconque parti.
Il resta absent quelques temps, s'allongeant sur la plage les yeux fermés en décidant de jouer au même jeu que son camarade.

''Attendez, j'ai une idée..! On peut faire un colla-maya avec elle dans la jungle aussi.. elle finira bien par tomber sur une sale bête nan.. ?''
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 17:23
L'interpellée sursauta, prise au dépourvu. Elle se releva si soudainement qu'elle en eut le tournis pendant quelques secondes.  
*Est-ce à moi qu'ils s'adressent...?*
Elle ne répondit pas tout de suite, n'étant sûre de rien. Mais voyant que tout les pairs d'yeux étaient tournés vers elle, elle ne pût qu'en être certaine: c'était bien à elle qu'on s'adressait.
*Je n'y crois pas... Ils sont aussi perdus que ça?*
Elle les dévisageait, cherchant à voir dans leur yeux ce qu'ils manigançaient.

«Je... Je n'ai jamais tué personne.» Dit-elle simplement après hésitation. Ça n'était pas totalement vrai mais pas faux non plus. «Et puis, je ne connais pas vraiment votre situation...»

Elle détourna les yeux, n'osant pas les regarder. Elle ne voulait pas vraiment que Selena soit tuée. Cette dernière n'avait rien fait de mal, après tout! Mais il était clair qu'elle ne l'aimait pas. La peur peut changer des personnes... Qui sait si elle ne va pas essayer de la tuer plus tard? Que faire dans ces cas là? La tuer avant qu'elle ne la tue?
*C'est une humaine. Les humains n'aiment pas les créatures qui sont plus forts qu'eux. Elle essayera sûrement de me tuer. De nous tuer. Comme l'ont fait les villageois...*
Son visage s'assombrit et la haine envers ces créatures l'envahit.

«Les humains ont bien essayé de me tuer alors que j'étais innocente. Alors pourquoi ne le ferais-je pas aussi?»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 18:09
Confusion - Page 2 880855113

Selena suivait la discussion sans y paraitre, cherchant à se faire la plus discrète possible pour laisser les néfastes se déchirer son âme en théories diverses. Elle priait, souhaitant que leur conflit s'envenime encore et qu'ils en viennent à se battre entre eux pour l'oublier le temps de sa fuite.
Mais voilà qu'ils interpellaient la jeune fille aux yeux rouges. La villageoise reporta sur elle un regard en parti masqué derrière ses genoux repliés... Ce quelle entendit acheva un frisson contre son échine.
C'était terminé? Ils allaient se mettre tous les trois d'accord pour la tuer?
La jeune femme redressa la nuque et les dévisagea.

"Att... attendez!" haleta-t-elle de terreur "Je... j'dirais rien! J'vous en pris, laissez-moi partir..." supplia Selena en tentant de reculer depuis sa position assise.
Dans un geste désespéré elle jeta sa dague loin devant elle "Je suis désarmée... haha" sourit-elle avec tremblement "Vous n'allez pas tuer une simple humaine sans arme... j'vaux rien, 'prenez pas cette peine!"
Oups! Peut-être aurait-elle du marchander sa vie... Visiblement aucun des trois ne l'avait déjà vu, savaient-ils seulement ce dans quoi elle œuvrait au village? Elle aurait peut-être du leur proposer une rançon?
"Gardez-moi en vie et... et vous serez récompensé... J'ai... j'ai beaucoup de nourriture chez moi... j'ai un garde manger, j'vous montrerai!" désespéra-t-elle. La nourriture avait bien plus de valeur qu'un quelconque échange en ces temps difficiles. Ces étrangers allaient-ils accepter sa supplique?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 18:57
Assit sur le sable devant son collègue, le cambion entend son mécontentement. Tout en soupirant légèrement, il arque le sourcil en détournant un regard sur le sol. Quand il parla de ses actes, l'ayant poussé a être recherché par Lucius, Jack plissa le front en remontant ses iris bicolores sur Zeleck, d'un air de dire 'mais de quoi tu parles? C'est quoi cette excuse...'.
Jack n'avait rien fait pour que l'inquisiteur le recherche. C'était son frère qui l'avait vendu et Zeleck le savait, tout comme il savait qu'il savait... alors pourquoi lui faire croire que seul Jack était responsable de sa situation avec l'inquisiteur.
*Sérieux, c'trop bidon...*

Il le fixa le visage baissé en tenant cette mine froissée par l'incompréhension.
"Ma parole t'es encore plus barge que moi... Tu perds les pédales 'gros..." lança Jack en perdant patience. Visiblement, son comparse se mettait dans tous ses états lorsque la situation lui échappait.
Devant l'inquisiteur il les avaient bien foutu dans la merde! Et là il recommençait, ne sachant visiblement pas comment agir avec l'humaine.
Qu'est-ce qui l'avait retenu de la tuer lorsqu'elle avait tenté de s'enfuir la première fois. Jack était recherché de toute façon par l'inquisiteur et dans le cas de Zeleck, si aujourd'hui sa tronche figurait sur un acte de recherche, c'était bien parce qu'il était le seul responsable à avoir insulté ouvertement Lucius dans son église. Il avait tout faut en cherchant à faire culpabiliser Jack sur sa situation? Tuer Selena, pour le cambion ne changeait rien... C'était certainement plus dangereux pour Zeleck de la laisser filer avec ce qu'elle savait de leur position à la plage?... mais qu'importe puisqu'entre temps ils auraient bougé... Avec un peu de chance, la pluie tomberait encore d'ici là et leurs traces seraient effacées.
Alors pourquoi Zeleck pétait des plombs comme ça.
"Tu m'étonnes que t'ai pris ton frère comme défouloir. J'sais pas quelle mouche te pique mais va falloir que tu fasses un gros boulot sur toi-mec..." lui lâche-t-il avant que la jeune demoiselle aux cheveux d'argent ne réponde à sa question... appuyée par l'ironie de Zeleck qui le laissa une fois encore soupirer.

Jack écouta la jeune fille tout en s'allumant un autre cigare. Le coinçant entre ses lèvres il souffle sa première fumée des narines et fronce à nouveau les sourcils.
*Ok... elle a tué personne... donc j'dois considéré que le sang sur les mains... c'est sa bestiole qu'à tué l'autre bestiole? Merde, la carne!* Mais elle changea subitement d'avis, surprenant Jack qui retira son cigare d'entre ses lèvres, soufflant tout en parlant:
"Ok... donc t'as jamais tué personne mais là... dans l'éventualité qui se présente tu serais prête à participer à la fête."
*J'me suis trompée sur son compte y'a que sa bestiole qui soit démoniaque... elle est de quelle race elle...* La jugeant rapidement du regard il laisse glisser ses yeux sur Selena, se réveillant enfin dans son coin.
La panique s'était emparée d'elle et elle tentait le tout pour le tout.
Le cambion se redressa lentement, fumant son cigare d'un air détendu.

"D'la bouffe?... moi personnellement j'suis au régime..." grimaçant avec ironie à la gêne qui voulait paraître face à la proposition il ajoute:
"Écoute, moi finalement... j'veux bien t'laisser en vie, mais y'a deux chiens là..." notant ses deux comparses d'un mouvement du menton "Qui sont finalement pour te trucider. Moi j'suis pas contre un petit spectacle pour digérer donc... désolé.
Et pis quoi... tu nous emmènes dans ton garde manger, on repart avec un gros caddie et ta parole que tu diras rien. Tss... j'suis pas sûr que ces deux là l'entendent."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 19:56
Jack poursuivait ses agressions verbales, obligeant Zeleck à, inconsciemment, plisser son front. Il restait allonger, à l'écouter déballer ses saloperies, repensant à la façon dont il l'avait défendu face à Fanellia.. Il se redressa d'un bon avant de le chopper par le bras pour le fixer droit dans les yeux avec rage.

''De quel côté tu es hein ?! A quoi ça rimait de prendre mon parti quand je me prenais la tête avec elle pour maintenant me cracher ce genre de trucs ?! Qu'est-ce que tu sais sur mon frère ? Qu'est-ce que tu sais sur ce qui a pu se passer entre nous ? Tu l'as jamais vu avant que ton ordure de frère ne croit judicieux de se prendre pour Dieu et de lui pondre un miracle sur la tronche ! Au final vous êtes deux beaux fumiers.. ça doit être dans le sang ?''

La suite le calma aussitôt. 'Un gros boulot'.. Pourquoi faire ? Il comptait rester avec lui jusqu'à ce que la mort les sépare ? Ou les réunissent dans le même coin pour crapules une fois après s'être fait cramés par les soins du curé..
'Un gros boulot'... Fanellia lui avait demandé la même chose, avec un peu plus de tact et de façon moins explicite.. La voix plus cristalline que celle de son démon de compère le tira de ses rêveries, tant et si bien qu'il posa sur elle un regard presque reconnaissant.. Qui ne dura pas bien longtemps.  

Ses premiers mots laissèrent croire qu'elle était contre le meurtre de Selena.. Zeleck soupira longuement avec désintérêt pour cette traîtresse qui n'avait jamais été leur alliée. Elle n'avait tué personne ? C'était l'occasion d'essayer sur quelque chose d'humain.. Peut-être, puisqu'elle était supposée être une démone, y prendrait-elle même goût ?
Elle revint sur ses propos pour le plus gros soulagement du masqué qui vacillait entre désillusion et espérance depuis qu'il côtoyait Jack.
Croyant le sort de la villageoise scellé, il prit appui sur ses mains pour se relever, tanguant légèrement avant d'entendre celle de la même race que lui se réveiller. Elle avait retrouvé sa langue.. peut-être un peu tard.. D'un geste amical et affectif, il s'approcha de Tyrania et posa sur ses épaules ses mains pour les lui frictionner doucement.

''Tu entends ce qu'elle propose ? Tu as faim toi ? Pas moi..'' commenta-t-il en regardant la pauvre potière de sa place. Elle était terrifiée à l'idée de mourir et cela rendrait la chose plus distrayante.. Mais l'attitude de Jack le raidit. Pourquoi était-il d'accord pour la laisser partir ? Ils risquaient gros, n'en avait-il pas conscience ?

''Ecoute moi ma jolie.. '' commença-t-il en s'adressant à Selena.
''C'est pas qu'on t'aime pas, que t'es pas jolie ou que t'as pas l'air très amicale.. Le problème c'est la réaction que tu as eu.. Tu as eu peur hein ? Ça se comprend, faut un temps d'adaptation pour s'habituer à traîner avec des 'trucs' dans leur genre.. Mais tu crois vraiment qu'on va te laisser partir avec l'unique satisfaction d'avoir ta parole ? Qu'est-ce qu'elle vaut ? Rien. Même si tu dis rien tu vas garder tout ce que t'as vu ce soir dans ta petite tête.. Et tu vas craquer.. pour finalement tout raconter. T'y peux rien, c'est pas de chance.. Tu peux remercier ton Dieu de t'avoir mis sur notre route, il a dû bien s'amuser. Maintenant, si tu tiens tant que ça à rester en vie.. va falloir être un peu plus convaincante..'' soupira-t-il en lançant un regard conciliant à son camarade.

''Vu que tu me refouts toutes les responsabilités sur le dos, ça sera ton choix. Viens pas m'accuser si tu veux la libérer et qu'on a des ennuis par la suite. Je te suis, monseigneur.. A mes risques et périls..'' soupira-t-il sans lâcher la petite, commençant une sorte de petit massage pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty11.05.14 21:24
La jeune fille reprit ses esprits et fut un instant horrifiée de ce qu'elle venait de dire. Elle se reprit cependant, se disant qu'elle n'avait pas tord. Seuls les plus forts survivent. C'était bien une des expressions préférées des villageois lorsqu'ils partaient à la chasse... Le comportement de l'homme au masque la surprit quelque peu, ne s'y attendant pas du tout et encore moins de lui. Mais son geste la réconforta énormément. Cela faisait un bout de temps (des siècles ou peut-être même des millénaire) que personne ne se montrait affectueux avec elle. Elle ferma les yeux savourant ce moment. Elle se surprit même de sourire légèrement, un sourire qu'elle effaça la seconde d'après. Elle était désolée pour Selena qui l'avait sauvée,même si ça n'aurait pas dû être dans son intention de sauver une créature démoniaque qu'elle est. Le fait de tuer la dérangeait encore... Des monstres, elle en avait tué, mais pas d'humains. Et puis, ça n'était pas vraiment elle qui tuait...

«Seuls les plus forts survivent...» Dit-elle doucement en un soupir pour se calmer.

Elle ne savait pas du tout comment ils allaient la tuer, et espérait toujours un peu au fond elle que la pauvre proie réussisse à s'échapper des griffes de ses prédateurs... Et que si elle n'y arrive pas, qu'elle puisse avoir une mort rapide et sans souffrance.

«Non, je n'ai pas bien faim.» Chuchota-t-elle, juste assez fort pour que Zeleck puisse l'entendre, ne voulant apeurer Selena davantage. «J'ai le ventre plein pour le moment...!»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty12.05.14 8:14
Confusion - Page 2 880855113

Selena ne pouvait être que spectatrice de sa propre chute. Son cœur s'emballa en observant le bal qui s'exécutait devant ses yeux.
Une chaleur monta à ses joues pour exploser en larmes lourdes et brulantes; c'était à ni rien comprendre. Ils préféraient cracher sur la nourriture qu'elle leur proposait... Son esprit s'envenima contre ses êtres qui préféraient tuer avant de penser à survivre.

"Mais..." s'étrangla sa voix dans un sanglot "Être convaincante?... Qu'attendez vous de moi!" s'égosilla Selena, n'entendant certainement pas la proposition de Zeleck de la façon dont il se l'imaginait?

Comment pouvait-elle les convaincre qu'elle tenait à la vie, autrement qu'en proposant tous ses biens et réserves? Une solution lui sauta à l'esprit, l'horrifia et figea son regard sur celui de l'étranger. C'est 'elle' qu'il voulait? Il voulait son corps? Elle devrait se vendre pour garder la vie sauve?

Cette seule pensée la dégoûta au plus haut point, comment pouvait-on proposer cette solution à une femme sans défense et sans autres moyens. Elle préféra détourner le regard et s’effondrer sur le sol, collant son front contre le sable.

"Vous êtes des monstres!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty12.05.14 8:31
*De quel côté je suis? Du mien... et c'est déjà pas mal...*
Le cambion fronça les sourcils au fur et à mesure que Zeleck le bombardait de questions agressives. Ce qu'il savait sur son frère? Seulement ce qu'il avait pu entendre et voir chez Fanellia. Il avait bien constaté qu'un changement physique avait été effectué su ce dernier et par l'intervention de son propre frère... Puisque Zeleck avait mis quelques secondes à reconnaître Isaac et que les paroles de Fanellia confirmait sa théorie. Zeleck était homme à torturer sa propre famille.

Si Jack l'avait défendu c'est parce que lui-même en voulait à son frère... mais aussi parce qu'il avait jugé Fanellia plutôt mal placée dans son rôle. Elle avait préféré s'occuper du frère d'un autre, plutôt que de tenter de retrouver son propre frère, à elle..... *Une sacré histoire de merde... y font pas chier ces frangins déjà?*

"Hey!" interpela Jack, pointant son doigt sur le poitrail de son compagnon.
"Si mon frangin a soigné l'tien c'est parce que ton ex-grognasse lui a d'mandé."
Jack ne pensait pas se trompé en imaginant la relation passée entre Zeleck et Fanellia, vu le comportement qu'ils avaient eu ensemble devant lui.
"Mon frangin s'est pris pour Dieu avec moi, bien plus qu'il ne l'a fait pour ton frère. C'est bien pour ça que j'te lâcherai pas jusqu'à ce que tu le vois..." menaça-t-il d'un ton plus sérieux.

Puis Zeleck s'esquiva vers Tyrania, massant ses épaules comme un entraineur motive son combattant devant le ring. Jack observa le couple de son coin, fumant son cigare en détournant parfois le regard sur Selena.
Les deux phénomènes étaient d'accord pour ne pas avoir faim... Ils n'avaient visiblement par 'l'avenir' dans l'estomac. Selena n'aurait peut-être pas du proposer ses réserves à des mecs qui ont le ventre plein. Ils le regretteraient surement à la prochaine privation.
La tempête avait faite fuir la plupart des animaux et détruits les plantations... alors à part bouffer des oursins ou être chasseur expérimenté sur l'île...

Mais pouvaient-ils faire confiance à la jeune femme. N'allait-elle pas les mener dans un guet-apens?
Zeleck retourna son avis vers lui, jouant à nouveau les bouffons du roi pour le laisser choisir. Pouce levé? ou pouce baissé? Jack devrait choisir. Et lui demander de le faire s'était se retrouver avec le pouce droit vers le haut et un pouce gauche vers le bas... ce qu'il fit....

Le cigare coincé entre les lèvres il présenta les deux solutions... vie et mort, de ses deux mains.
"Arf... Chui décholé ch'peux pas m'déchider pour vous."

La demoiselle avait dit 'les plus forts survivent...' pour le cambion se serait surtout aux plus 'malins' de s'en sortir. Le plus fort à souvent tendance à foncer dans le tas avant de réfléchir...
"Fonchez les chamis!" lança-t-il avant de souffler sa fumer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty12.05.14 16:33
Le débat se poursuivit, poussant Jack a inclure Fanellia dans la discussion alors qu'elle n'était pas là.

''Mon ex-grognasse ?! C'est quoi le problème de ta famille de péteux avec elle ? Vous avez pas pu lui passer dessus c'est pour ça que vous la portez pas dans votre estime ?! Pah ! Votre estime j'en ai rien à faire l'ami ! Garde la toi.. et ta dignité avec ! Viens pas me faire la morale alors que tu rêves que de pointer ton frère ! T'as pas à porter un jugement sur ma situation d'autant plus que tu t'en sers pour vnir régler tes problèmes à la con hmm ? J'te préviens, je frappe en premier et j'te laisse ce qu'il restera de ta blondasse de sœur..''

Il termina en tapotant comme à un petit chien la tête de la gamine, observant la réaction de Selena face à ses propos.. Des monstres ? Ce n'était pas la première à les qualifier de la sorte et certainement pas la dernière..
Tyrania était d'accord pour mettre fin aux jours de la villageoise effrayée tandis que Jack restait plus sceptique et ne daignait pas les aider à se tirer d'affaire.. Zeleck devrait trancher.. dans les divers solutions qui s'offraient à lui. Bien enivré, il devait s'efforcer de prendre du recul sur la situation.

Elle leur proposait de la nourriture ? Elle devait être au courant de la difficulté que cela représentait désormais de trouver quelque chose à se mettre sous la dents.. Fanellia en avait fait les frais et il s'était mis en quête de quelques denrées à lui rapporter avant de mettre froidement un terme à leur relation.
Qui possédait de quoi se revigorer était désormais le roi sur l'île.. Et bien qu'il ne soit pas en mesure d'avaler énormément de choses, les autres auraient rapidement besoin de se rassasier.. L'idée n'était pas mauvaise en soit mais peut-être Selena n'était-elle pas sincère.. Pour s'assurer de la véracité de ses propos il fallait l'effrayer un maximum pour la dissuader de toute délation. Un geste déplacé.. Une menace corporelle.. Elle avait  jeté sa dague, peut-être pourrait-elle servir à la menacer ?

-Fonchez-

Jack lui laissait le feu vert et il ne se laisserait pas d'avantage prier. Délaissant sans douceur la morveuse, il s'approcha de Selena et la traîna par les cheveux pour la rapprocher du feu. Il ramassa au passage son arme et vint la coincer froide sous son oreille, menaçant de trancher son artère.

''Je veux bien faire une exception pour ton joli minois.. hmm.. ?'' D'un geste calme, il passa deux doigts fins le long de la mâchoire de la belle, la délaissant quelques seconde pour défaire son masque et embrasser sa tempe.

''ça te dégoûte n'est-ce pas ? Tous ces contacts que je pourrais me permettre d'avoir avec toi.. Sois reconnaissante, je n'ai pour le moment pas ajouté ta souffrance à mon propre plaisir.. Mais n'ai pas la moindre crainte.. S'il s'avère que tu as trahit ta parole, je viendrais m'occuper personnellement de ton cas..'' lui susurra-t-il doucement à l'oreille, laissant son souffle caresser sa peau pour à coup sur lui arracher quelques mauvais frissons.

''Nous passons la nuit ici et nous nous rendrons au village demain dés les premières lueurs.. Ne tentes pas de t'échapper si tu ne veux pas passer ta soirée lovée contre moi.. Sache simplement.. Que si tu essaies de t'enfuir ou si tu y parviens.. On te retrouvera.. Et cette fois-ci on te fera payer.. Inlassablement.. Et ce ne sont pas les idées qui manquent.'' trancha-t-il sèchement avant de remettre sa prothèse, retournant s'installer aux côtés de son 'ami'.

Tynaria ne tuerait pas maintenant.. Elle attendrait un peu.

''Cela vous convient-il, très cher ami, comme décision.. ? Et vous, made... J'y arriverais pas avec toi.. Désolé.. Et toi morveuse ? Pas trop déçue ? T'auras ta dose de sang quand tu seras plus grande.''
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty12.05.14 19:39
Les deux hommes continuaient encore et toujours à se disputer. Tyna ne les écoutait qu'à moitié, occupée à fixer la villageoise. Haine, tristesse, compassion, colère... Tout ces sentiments se reflétaient sur son regard. Elle finit cependant par le détourner, sortant de sa rêverie par les petites tapes que lui donnait Zeleck. Elle baissait légèrement sa tête à chacune de ces tapes, un peu agacée. Ce dernier se leva quelques secondes plus tard, juste après les dernières paroles de Jack: Foncez.

Son souffle s'arrêta, le cœur battant à tout rompre et elle ne pût faire un seul mouvement. Le masqué s'était dirigé vers sa proie sans aucune hésitation. Il la traina sans pitié devant le feu et Tyna ne vit pas vraiment la suite, caché par le dos de Zeleck, mais il était plutôt clair que tous ses gestes étaient calculées... Pour traumatiser la jeune villageoise. Un frisson lui parcouru l'échine et regardait la scène avec effroi. Était-elle vraiment prête à ça? Elle ferma ses yeux, mais ses oreilles fines lui indiquait en détail se qui se passait. Elle soupira enfin, soulagée d'entendre Zeleck dire qu'il épargnait Selena pour l'instant... En échange de sa réserve de nourriture. Il la lâcha pour s'installer auprès de son compagnon et lui demander s'il était satisfait... Et de traiter Tyna de morveuse par la même occasion. Cela arracha à cette dernière un sourire et se tournant vers le masqué, elle répondit sur le ton de la plaisanterie:

«Je préfère encore gamine que morveuse... Même si j'ai sûrement vécu plus longtemps que vous tous réunis. Ou bien pourquoi pas tout simplement Tyna, huh? Et puis, je suis peut-être démone mais je ne suis pas un vampire...»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty13.05.14 8:29
Confusion - Page 2 880855113

Selena avait préféré tourner le dos à sa mort, ne pouvant en voir et en entendre d'avantage. Sanglotant entre ses coudes, face contre terre, son corps se crispe comme pour se retenir de se sauver... Elle devait rester maîtresse de ses gestes et face à l'instinct de survie.
La jeune femme souhaitait s'éviter l'acharnement de ses tortionnaires en tentant une ultime fuite. Qu'ils l'achèvent, mais vite!

Une sensation électrisante saisit sa nuque pour la tirer vers l'arrière. Tout son corps bascula sur le dos, sentant le sable glisser sous elle. Grimaçant à la douleur subite elle reteint un souffle, percevant déjà la chaleur du feu que le démon avait allumé.

Elle n'ouvrait toujours pas les yeux, trop terrorisée pour avoir ce courage. Ses sens, dans l'attente d'être brutalement coupés, lui semblaient décuplés... La lame froide qui s’immisça sous sa mâchoire lui arracha un hoquet tremblant avant de la figer, épuisant son souffle ample et stressé un court instant.
La voix qui s'adressa a elle lui permis d'identifier celui qui l'avait trainé. Un flot de paroles se déversa dans son esprit en une fine épine d’espérance.
Son regard se rouvrit soudainement, ses iris s’étrécissant à la lumière des flammes et à la vivacité de cette nouvelle idée. La poitrine de Selena libéra son souffle bloqué, comme une sorte de soulagement teinté de désespoir.

Le contact sirupeux des doigts contre sa mâchoire et des lèvres sur sa tempe l’immobilisèrent à nouveau, voilant son regard qui se cachait d'une vision d'horreur. Ces attentions la dégoûtaient, mais elle si était attendu. En aucun cas elle ne voulait se débattre... S'il avait décidé de lui laisser la vie, elle serait aussi docile... Selena préférant croire que sa souffrance exposée servirait le multiplicateur à la sauvagerie de Zeleck.
Elle retrouva le courage dans cet espoir qu'il lui avait glissé, pinçant les lèvres et fronçant son regard fermé à ces frissons intenses qui lui remontaient l'échine. Il la menaça, marquant sa mémoire...
Lorsqu'il la relâcha elle sentit un vide glaciale l'envahir, malgré la chaleur des flammes. La jeune femme se recroquevilla sur le flanc, lançant ses derniers assauts de courage pour se faire la plus discrète possible...
Elle ne bougera pas de la nuit, ne dormira pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dark
Explorateur
Explorateur
Jack Dark
Messages : 159
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty13.05.14 9:15
La réaction de Zeleck fit froncer les sourcils du cambion avec incompréhension. Quoi? Il avait du mal interpréter la rupture qu'il s'était imaginé entre lui et la donzelle? R'marquez... quand un mec en vient à injurier une femme et lui coller la baffe de sa vie, on peut être en droit de se dire qu'il la considère comme une grognasse? Ou tout autre qualificatif? Jack pensait simplement ne pas être dans l'erreur, en partageant une certaine 'haine' envers la demoiselle, pour être sur le même plan que son collègue. Raté... Et visiblement, Raphaël était... hey mais attend!
Un flash fit sursauter le regard du cambion qui fléchit légèrement les jambes en se frappant le front de la main:

"Mais c'est bien sûr! C'est pour ça qu'elle me disait quelque chose!J'me souv'nais plus de ou et pourquoi! Elle s'est frappé mon frère! Hooooo! Merde t'es amoureuuuuux...." Se rendit compte le cambion en pointant Zeleck du doigt, au niveau de moquerie d'un collégien.

"Ha merde comment ça craint, haha!" lâcha-t-il en se détournant de lui, se gardant de répondre aux insultes de son comparse.
Mais aucun doute dans son esprit. Il partirait à l'aube pour rendre visite à son frère avant Zeleck. Promis... il réserverait à son collègue trop 'vénère le droit du premier coup, contre Raphaël...

Jack se réinstalla sur son cul avec le sourire, observant le spectacle offert par la ZeleckCompagny et son assistante effacée aux yeux rouge. Il regardait la scène comme un fan de série attend la chute de l'épisode, se délectant des expressions et gestes de chacun avec surenchère.
Jack applaudit au baissé du rideau : "Bavo! FiiiiIIIiiii!" siffla-t-il entre ses doigts.
Débouchant sa deuxième bouteille pour pallié à la mort subite de la première dans le sable. Il s'enfila quelques gorgées courageuses avant de souffler la dernière en spray.

"Pfreuuuh!" *Quoi? J'suis peut-être une démone mais pas un vampire? Ça veut dire quoi ça... j'ai pas compris l'ensemble du propos là... Ok cette nana a un âge indéterminé, mais pourquoi mettre 'vampire' en comparaison avec 'démon'? Merde c'est une démone? Naaaan...* Confus et baveux d'alcool, le cambion dévisage de haut en bas la jeune fille d'un air biaisé. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, jugeant cette révélation déconstruite et mal amenée?
Papillonnant du regard il vengea sa gorgée manquée, essuyant vulgairement le bas de son menton du revers de la main.
"Bon bah bonne nuit les enfants, moi j'avais dit que j'me minais, donc j'me mine... même seul, j'me tiendrais compagnie-va..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Confusion - Page 2 621956extgauche12/12Confusion - Page 2 506924vide  (12/12)

Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty13.05.14 15:35
Un vampire avait dit la petite ? Quelle mouche l'avait piqué.. ? Il avait déjà bien à faire avec deux troufions des enfers pour en plus se coltiner ces créatures qui étaient connues pour boire le sang de leurs victimes.

''Et 'la mioche' ça te convient pas.. ? C'est à mi chemin entre les deux..'' lança-t-il bien décidé à ne pas satisfaire la jeune fille.  

La petite Selena restait docile et son soupire de soulagement parvint aux oreilles de son tortionnaire.. Etait-elle si reconnaissante que cela à l'idée de pouvoir continuer à vivre quelques misérables années en plus ? Elle ne bougerait plus et ils en tiraient là un énorme avantage.. Le reste importait peu finalement, tout comme les raisons profondes de son obéissance.

Jack ne le lachait pas.. et il regretta amèrement de s'être embarqué sur le cas de Fanellia. Il l'avait apprécié, tout comme Raphaël avait semblé l'apprécier avant lui. Elle n'aimait pas se faire traiter de fille facile mais au finale, une fée de la taille d'un insecte avait réussi à lui passer dessus..

''Oh, crois moi, y'a pas que ton frère qu'elle s'est faite..'' bougonna-t-il amèrement.
''Je dois être immunisé contre vos maladies maintenant.. en revanche, elle, elle doit les collectionner.'' Il crachait ouvertement sur Fanellia, ne parvenant toujours pas le coup en traître qu'elle lui avait asséné en allant se fourrer chez le médecin pour faire soigner son frère.. Pourquoi s'entêtait-elle à vouloir changer ce qui, normalement, ne pouvait-être défait ?
Son caractère distant et parfois trop agressif, la distance qu'il avait instauré face à ses sentiments.. Isaac..
Serrant les dents, il envoya un coup d'oeil dégoûté à son comparse, commentant sa réflexion puérile :

''Amoureux.. ? Tu dois avoir raison.. Même que je tuerai par amour.. Pour ma propre personne..  Naaan.. A la limite j'préfère dormir avec toi plutôt qu'avec cette harpie.. Pour te dire le niveau d’écœurement.. !''

Dans un bref éclat de rire, il posa une main sur la cuisse du cambion, la tapotant du bout des doigts en rivant sur lui un regard érotique :

''Vu que t'as pas humain, on pourrait p't'être avoir des gosses ensemble ?'' Il retira sa main rapidement comme s'il venait de toucher quelque chose de putride avant de l'essuyer inutilement sur sa cape.

''Brah.. Je suis mort, 'faut que j'arrête de me prendre la tête et que j'apprenne à faire un travail sur moi'. C'est ça ? Bah pas maintenant...''ronchonna-t-il avant de lorgner en coin Tynaria qui retournerait peut-être se coucher.

''Ah ! Ça ne paierait pas de mine que de me miner avec toi l'ami-ne ? Hmm.. ça serait pas raisonnable..'' Il s'allongea confortablement sur le tissu crasseux étalé sous lui, profitant de la chaleur cuisante du feu pour s'endormir. Avec un peu de chance, la nuit passerait vite.. et il pourrait goûter à sa vengeance aussi rapidement que le coup de son frère lui tomba sur la tête..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Confusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confusion   Confusion - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Confusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :