RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieBoucherie Océane - Page 3 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Boucherie Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane - Page 3 621956extgauche12/12Boucherie Océane - Page 3 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane - Page 3 Empty12.09.13 20:31
D'un regard absent il suivit le mouvement de la cape descendant lentement sur le corps de Fanellia. Il s'imagina sous ses vêtements de jolies courbes délicates et rosées, n'ayant pour cacher sa nudité qu'un foulard pourpre.. Trouvant cette pensée et cette attention qu'il lui portait des plus déplacées, il dévia ses pupilles sur le sol.

-E..excuse moi..
Sa voix était mal assurée et gênée, pleine de remords.

En l'entendant poser sa question, il fronça légèrement les sourcils et la considéra avec dépit.

-Bien sur que non, j'ai eu le temps de piquer une tête dans la rivière et de retourner à la plage.. Que crois-tu que j'ai fait, idiote ?

Il soupira et haussa les épaules avant de lui souhaiter le bonjour mollement, comme à son habitude.
Isaac la regardait avec de grands yeux et se contenta, dans un geste saccadé, de porter son index à ses lèvres pour mimer Fanellia la veille..
Zeleck le regarda sans comprendre et se racla la gorge pour répondre docilement à ses questions.

-J'ai somnolé un peu... Je ne suis pas un grand dormeur.. En revanche toi.. Il laissa la phrase en suspens dans une taquinerie provocatrice, esquissant un sourire suivit de près par des yeux rieurs.

Il la regarda se réveiller un peu plus à chaque instant et finalement lui remettre sa cape. Il ne dit rien et haussa les épaules.

-Non, ça allait. Le feu s'est avéré plus utile que je ne le pensais.

Il biaisa du regard Isaac qui n'osait poser sur lui ses pupilles vitreuses.. Zeleck écouta attentivement son plan et acquiesça de la tête lentement.

-Nous te suivons, ce n'est pas un problème.

Isaac se laissa faire tandis qu'elle le faisait boire et laissa dégouliner un peu d'eau sur son menton. Une fois terminé, il détourna sa tête pour indiquer qu'il s'était correctement hydraté. L'aîné récupéra la vasque et considéra avec un certain dégout son contenu. Il se mordilla un peu les lèvres avant de reprendre sur un ton plus neutre..

-Non merci.. je n'ai toujours pas faim.. pour l'instant.. Mais merci..

Il se leva rapidement et refit rapidement les attaches de sa cape. Il lui rendit la vasque et se mit dos à elle avant de réprimer un second bâillement.
Isaac s'approcha de Fanellia et prit sa main, il la regardait douloureusement et pointa ensuite du doigts son frère avant de pousser un gémissement plaintif.
Zeleck se retourna brusquement et adressa à son cadet un regard assassin et menaçant. Il ne lui dit rien et s'approcha d'eux pour s'asseoir à côté de Fanellia.

-Prends le temps de manger quelque chose mais ne traînons pas si tu veux bien..

Laissant un silence s'installer, il finit par demander avec une timidité bien présente :

-Tu as bien dormi toi ? Tu n'as pas eu trop froid..? Il détourna son regard, repensant à la proximité qu'il avait put avoir avec elle durant son sommeil. Il était gêné et destabilisé par cette situation qu'il considérait comme honteuse. Une femme restait une femme et elles étaient créatures du Diable.. Il fronça les sourcils distraitement avant de penser "Ce n'en est pas une.." pour se laver de toute culpabilité.. Sans franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane - Page 3 621956extgauche12/12Boucherie Océane - Page 3 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane - Page 3 Empty13.09.13 16:44
Fanellia avait répondu par un sourire amusé à la remarque de Zelec concernant son sommeil :
« Le repos du guerrier bien mérité... Un jour tu regretteras sûrement de n'avoir pas assez dormit ! »
Passant à autre chose, elle essuya le menton d'Isaac avec son mouchoir puis reporta son regard sur Zelec qui effectuait une rotation pour remettre sa cape. C'est à ce moment qu'Isaac lui fit clairement part de sa crainte. Consciente de ce qui se tramait, elle passait une main rassurante derrière son crâne pour lui appuyer doucement la tête contre sa jambe, espérant ainsi apaiser le garçon.

Le relâchant ensuite doucement, elle s'assit à ses côtés puis lui prédécoupa un fruit qu'elle lui tendit. Posant son mouchoir à terre dans l'éventuel espoir qu'Isaac s’essuierait de lui-même, elle prit ensuite un fruit pour se le préparer. Zelec vint s'asseoir à ses côtés et elle porta sur lui un regard qu'elle voulu bienveillant.
« Tu devrais manger... Je doute que tu apprécierais que je te porte parce que tu manques de force ! » Blaguant clairement elle reprit plus doucement :
« Oui... C'était agréable, merci... pour la cape. » le gratifiant d'un sourire, elle porta ensuite un morceau de mangue à ses lèvres, se délectant de la fraîcheur apporté par le fruit.

Elle se sentait sale... portant de surcroît l'odeur de renfermé de la cape de Zelec, elle n'avait qu'un hâte, plonger toute entière dans la rivière... Elle se reprit cependant bien vite, parce que faire sa toilette était impératif oui... mais de la à ce mettre nue surtout en présence de deux jeunes hommes, très peu pour elle ! Mangeant rapidement son fruit, elle jeta un coup d'oeil à Isaac, puis récupérant son mouchoir, elle se redressa :
« Nous pouvons y aller... »

Se relevant, elle s'étira tout en cambrant son dos et en étirant ses bras sous les rayons de soleil qui commençait à baigner la clairière d'une agréable chaleur. Se tournant ensuite vers Isaac, elle lui proposa sa main comme il n'avait fait que la suivre la veille, puis si tout le monde était prêt, elle reprendrait le chemin. Le chemin durerait environ deux heures, mais très rapidement, ils rejoindraient la rivière. Le cours calme et frais de la rivière incitait à la baignade, le centre du lit ne devant pas excéder les 1m30 de profondeur. S'arrêtant près de l'eau, elle se tourna vers Zelec et lui proposa :
« Si vous voulez, pendant que vous vous baignez, je peux faire le guet... » elle eut un léger sourire et sur le ton d'une fausse confidence, elle lui confia :
« Aucune crainte, je ne suis pas du genre perverse... » Elle ne comptait pas aller bien loin, elle ne ferait que se retourner le temps qu'ils pénètrent l'eau, puis elle les regarderait lorsque l'eau les couvraient assez. Elle ne voulait pas risquer la noyade du frère cadet... Mais Zelec allait-il accepter de se baigner ? Tout restait encore incertain.

[hrpg: Si le post te convient je t'invite à créer un nouveau sujet à la rivière et a y poster la suite:)]
Revenir en haut Aller en bas
Boucherie Océane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :