RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieBoucherie Océane 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Boucherie Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty27.08.13 22:27
La secousse était douce voir agréable. Il flottait dans un liquide froid mais cette sensation était apaisante. Un choc brutal se fit sentir au niveau du crâne ce qui lui fit rapidement ouvrir les yeux. Les picotements était intenses, les vagues le secouaient toujours. Pris de panique, il tenta de sortir sa tête de l'eau afin d'avaler une grande goulée d'air qui lui brûla la gorge..

La berge ne semblait être qu'à quelque mètre ce qui lui redonna la force de patauger jusqu'au rivage.
A quatre pattes dans le sable, haletant bruyamment, la douleur se faisait plus vive et étouffante. Il recracha l'eau qu'il avait ingurgité avant d'être pris d'un vent de terreur. C'est en touchant avec nervosité son visage qu'il se rendit compte que son masque n'était plus à sa place. L'angoisse montait plus rapidement maintenant, les suffocations étaient plus irrégulières et fortes. Cherchant maladroitement autour de lui, il se releva et marcha quelques mètres pour se jeter à genoux dans le sable sur un objet de ferraille. Il le pris dans la précipitation et l'ajusta sur son visage sans prendre la peine de le nettoyer.

L'air était plus doux, moins agressif. Il resta dans la même position quelques minutes de façon à pouvoir reprendre son calme et réadopta un souffle constant après quoi il prit la peine d'observer le paysage environnant. Tout lui semblait gris, dépourvut d'intérêt. Les planches de bois qui flottaient à quelques dizaines de mètres de lui laissait entrevoir la possibilité qu'Isaac et l'Homme qui l'avait libéré étaient encore en vie.. Il tenta de se rappeler des derniers instants, de la vision de cet important portique, de ce pincement au cœur, de cette crainte.. Plus rien ne serait comme avant désormais. Plus rien ne lui permettait de faire marche arrière..

-H..Hey.. !

Il tourna légèrement sa tête vers la voix qui ne lui était pas inconnue. Il était là, s'approchant de Zeleck rapidement tout en traînant derrière lui Sa Créature. Il semblait satisfait, voir même enjoué, les yeux pétillants de jeunesse. Qu'attendait-il ? Un brin de reconnaissance ? Zeleck se releva lourdement et retourna vers la mer. Il se pencha et tendit le bras pour récupérer un morceau de bois. Il revint auprès du jeune homme avant de s'adresser à lui d'un ton neutre et rocailleux.

-Qui es-tu ?

L'autre feignait l'incompréhension.

-J..Je ne vois pas..

Il haussa le ton, lui accordant un regard agressif.



-Qui es-tu ?!

Il lâcha la laisse et baissa les yeux, quelque peu intimidé.


-Depuis toujours je.. j'admire votre travail.. J'ai su pour votre arrestation et votre exécution et je n'ai pas pu me restreindre à ne pas vous porter secours.. Je vous ai sauvé en quelque sorte.

A peine eut-il le temps d'adopter un sourire satisfait qu'il se vit asséner un violent coup de planche sur le crâne. C'est à moitié sonné qu'il s'assit sur le sable humide pour regarder de son regard ébailli l'auteur du coup.

-J..Je pensais que c'était la meilleur chose à faire.. je vous ai sauvé de la mort !

Sa voix déraillait, la panique commençait à monter en lui ce qui pour la première fois n'amusa pas Zeleck. Il le frappa de nouveau, lui ouvrant le crâne et continua à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il se trouve complètement sonné.

-La meilleure chose à faire.. ? J'aurais préféré mourir que de me retrouver ici ! Il n'y a rien ici, rien, personne n'est revenu, tout le monde a salement crevé ici comme des rats ! Pas d'autres êtres vivants que les poissons, les crabes et nous deux !

Encore un peu lucide, le miséreux fronça les sourcils avant de prendre mollement la parole.


-M..Mais nous sommes trois..

Un sourire acide se dessina sur les lèvres invisibles de l'encapuchonné, il le fixa droit dans les yeux d'un regard mauvais avant de lui susurrer d'une voix étouffée.

-Plus maintenant..

Les coups déferlèrent, l'outil de bois improvisé n'était plus utile, il le battit avec ses points jusqu'à les rendre douloureux, le visage déchiré entre la haine et le plaisir que cela lui procurait. L'homme était désormais inerte, un gémissement se fit entendre derrière lui. La créature rampante s'approcha de la victime pour en lécher une plaie. Zeleck resta un instant à contempler le visage meurtris du « fameux sauveur » avant de se relever et de lui asséner rageusement un dernier coup de pied dans le flanc. Les points ensanglantés et blessés, il ne prit pas la peine de les rincer. Accordant un regard méprisant au corps inanimé, il utilisa Isaac pour le pousser à l'eau. Pas de preuves, pas de meurtre.

-Que les Dieux ne te permettent jamais de reposer en paix, sale chien.

Il ressaisit la laisse de son fraternel pour raccourcir l'allonge qu'elle avait et commença à marcher sur la plage, la tête basse, laissant dans son sillage l'odeur malsaine de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty28.08.13 9:39
Fanellia S'était levé au petit matin, découvrant la fugue de la jeune arme. Paniquée, elle l'avait appelé plusieurs fois fouillant les moindres recoins de sa maison et de son jardin. Elle avait dû se résoudre à pousser ses recherche plus loin, enfilant à la hâte une robe simple et nouant ses cheveux en bataille en un chignon lâche. Elle avait farfouiller la palmeraie et finalement l'idée de la plage lui vint. Electra avait tenté de fuir par là la première fois... Elle devait tenter sa chance. Inquiète pour son amie, elle avait aussi conscience que si l'arme tombait entre de mauvaises mains, elle pourrait aussi lui nuire sans aucun état d'âme. L'arme était puissante... Et si elle venait à se retrouver dans le camp adverse, alors la rébellion ne deviendrait qu'un souffle agonisant.

Débouchant sur la plage avec précipitation, Fanellia jeta un regard au sol, cherchant des traces, n'importe lesquelles. Avançant ça et là, son regard se redressa finalement sur l'horizon où des oiseaux charognards semblaient piquer régulièrement sur un corps flottant au loin.
*Qu'est-ce que...*
Reprenant un rythme plus soutenu, elle s'approcha du rivage sans voir l'homme et son étrange compagnie débouché de derrière une dune. Mettant sa main en visière elle scruta les environs... Non le corps était trop massif pour être celui de son amie, mais alors où était-elle? Une moue insatisfaite au visage, elle détourna son regard du côté de l'homme longeant le rivage où s'amoncelait quelques bouts de bois jusqu'à percevoir l'ombre de l'homme qui s'avançait. Remontant vivement ses iris azurées sur lui, elle le fixa, remarquant de suite l'étrange créature qui le suivait. L'image était horrible et tranperça le coeur de la jeune femme qui avait toujours prôné la vie. Comment cet homme pouvait-il seulement tenir en laisse ce qui ne semblait plus être qu'une once d'humain? Fronçant les sourcils, elle se tourna à demi vers lui, n'ayant d'autres choix que de le laisser approcher, au moins pour assurer sa propre survie.

Son regard trahissait la pitié qu'elle éprouvait pour Isaac et en même temps de la dureté s'empara de ses iris pour ensuite fixer Zelec.
*Encore des naufragés... bon sang, ce n'est pas le moment...*
Lorsqu'il fut à porté de voix, elle demanda prudemment:
"Qui êtes-vous?"
N'importe qui aurait dû avoir peur de cet homme, mais curieusement, Fanellia ne semblait se sentir en danger. Elle fixait les deux compères d'un regard mêlé... intérieurement dégoûtée et révoltée par cette situation particulière. Pour elle le choix était plus que fait... Elle livrerait Isaac et pas à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty28.08.13 11:11
L'air était plutôt doux mais il cuisait malgré tout sous sa cuirasse moulante, ce qui rendait sa respiration plus forcée et plus bruyante. De son avant bras il essuya sans douceur son front avant de biaiser du regard Isaac qui ne semblait pas être gêné. Pourquoi ne l'était-il pas lui ? Il fronça les sourcils, ce n'était pas le moment de s'attarder sur les injustices qui persistaient entre lui et son frère.

Le soleil lui tapait dans les yeux, de sa main empourprée il réajusta alors sa capuche de façon à se protéger correctement jusqu'à ce qu'il distingue.. une silhouette humanoïde sur le rivage. Il s'arrêta net. Avait-elle vu le cadavre ? Faisait-elle parti de l'espèce humaine ou d'une race propre à cette île ? Il hésita à reprendre sa marche en sa direction, une fois qu'il serait à porter de cette créature que ferait-il ? Rester muet en espérant qu'elle ne lui adresse pas un mot et passer son chemin ou mettre un therme à sa vie si elle avait vu des choses compromettantes.. ?

Isaac tira la laisse avec une certaine énergie pour inciter Zeleck à continuer. Il raccourcit une fois de plus la chaîne pour qu'il se retrouve presque collé à sa jambe. Les mètres qui les séparaient de ce qui semblait être une femme comme les autres diminuaient rapidement.

Ses yeux l’écœurèrent au plus au point bien qu'elle ne fut pas la seule à se prendre de pitié pour ce qui lui servait de frère.. Ce dernier, simplement intrigué par la présence féminine qui s'offrait à lui, se contenta d'incliner la tête sur le côté et de poser ses yeux vides sur son visage, bien qu'il ne parvienne pas à se concentrer sur ses iris bleutées.

Zeleck restait sur ses gardes, il ne connaissait pas cet endroit ni les êtres qui y résidaient. De sa voix défaillante et essoufflée il répondit d'un ton mou, blasé.

- La question est réciproque.. Par politesse... vous devriez y répondre en premier.


Il fronça brièvement les sourcils, lui accordant un regard dur avant d'enfoncer un peu plus sa tête dans ses épaules. Il n'attendait pas vraiment la réponse, c'était d'avantage pour ne pas répondre à la sienne et pour l'importuner, tout simplement. Il desserra un peu la laisse et sourit imperceptiblement. Il allait être amusant de jouer avec cette jeune femme inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty29.08.13 8:55
Fanellia avait de nouveau ramener son regard au niveau d'Isaac... Avait-il toujours été comme ça ? Vu les meurtrissures qui le couvrait elle en doutait. La remarque de Zelec lui fit hausser un sourcil. Le détaillant plus avant, elle regarda son étrange masque d'où s'échappait le bruit rauque de sa respiration. A en juger par les divers tuyaux qui le composait, cela devait sûrement l'aider à respirer... Son regard se fit plus scrutateur et très vite, elle remarqua l'éclat brunâtre de ses mains. D'où provenait ce sang ? Intriguée, elle se contenta de croiser les bras sous sa poitrine et de lui répondre avec un aplomb surprenant :
« La politesse aurait exigé que vous répondiez d'abord à ma question. » Elle laissa la silence flotter et sans répondre à sa question, elle constata un peu plus tard :
« Vous avez dû vous échouer ici... Vous n'êtes pas le premier. Savez-vous seulement où vous êtes ? »

De l'horizon salé se fit sentir une sorte de tremblement, suivit d'un claquement long et grave. Tournant la tête vers le corps flottant, Fanellia ajouta rapidement :
« On devrait s'éloigner, ils ne vont pas tarder... »
Et alors qu'elle commençait déjà à rejoindre la plus haute zone de la plage, d'énormes pinces émergèrent des vagues pour s'emparer du corps inerte ou plutôt de la preuve du crime de Zelec. Supposant que Zelec la suivrait, elle demanda enfin :
« Ici tout marche au troc... qu'avez-vous à m'offrir pour une route sûre jusqu'au village ? Et tout ce qu'il faut savoir sur cette île ? »
L'appât était lancé, elle avait choisit de le mener au culot. Peut être se trompait-elle de stratégie... seule chose sûre, elle savait ce qu'elle lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty29.08.13 11:32
Le regard vif qui jonglait entre lui et Isaac lui déplaisait énormément et le mettait mal à l'aise. Il n'aimait pas cette sensation d'être dévisagé, il se sentait nu face à celui qui le détaillait, d'autant plus que c'était une femme. Il tourna légèrement sa tête sur le côté, regardant en coin son frère qui laissa échapper une plainte aiguë. Au final il rapporta son regard fatigué et méfiant sur Fanellia qui répondit avec une résolution certaine..
Il poussa un long soupire las, exagéré de façon à ce qu'elle l'entende. Elle aussi n'avait pas répondu à sa question ce qui lui fit fermer les yeux quelques instants. Il était nouveau et cette personne aurait pu l'aider à trouver un endroit sûr.. La sagesse aurait voulu qu'il lui réponde posément sans faire d'histoire.. Mais la sagesse était de mauvais conseil et elle l'avait toujours été.
Il la trouvait bien jeune, un peu boudeuse, d'un caractère audacieux qu'il qualifierait d'irréfléchi.
La question lui fit arquer un sourcil et il braqua sur elle un regard consterné.

-Votre déduction m'impressionne énormément. Il applaudit lentement tout en gardant la chaîne enroulée autour de son poignet. Isaac commençait à s'agiter, il tendit une main en direction de la jeune femme avant de pousser quelques gémissements douloureux. Que cherchait-il à faire ? Zeleck tira la chaîne afin de faire basculer son frère contre sa cuisse. Il grogna dans sa direction d'arrêter avant de reporter son attention sur Fanellia et de lui répondre d'un ton sec.


- Nous venons d'arriver oui. Je ne sais pas où nous sommes mais je sais que nous ne pouvons pas retourner là d'où nous venons.. La regardant sans vraiment comprendre, il se contenta de la suivre sans beaucoup de conviction. Il se retourna par curiosité afin de constater de lui même la nature de ces nouveaux arrivants. Il n'y fit aucun commentaire mais, grand joueur, afficha une mine attristée.

-Que les Dieux t'accordent la paix mon ami.. ''Va croupir en Enfers maudit clébard..'' Il reprit en fixant Fanellia, surveillant la moindre de ses expressions. Nous sommes arrivés à 3 sur une embarcation de fortune en bois. Je me suis réveillé dans l'eau, j'ai retrouvé mon frère.. Il s'arrêta un instant, incertain de l'utilité de préciser qu'il s'agissait de son fraternel. Puis nous avons découvert le corps inanimé de notre ami. Le tumulte des vagues a dû briser notre barque. Un morceau de bois l'a certainement empalé.. Nous sommes arrivés trop tard, j'ai tenté de faire quelque chose mais ça n'a absolument servit à rien. En guise de preuve, il montra ses mains, qui semblaient susciter chez elle l'intrigue, vers Fanellia. Son visage ne trahissait pas le moindre sentiment, quel qu'il fut.

La question fusa. Il prit une moue renfrognée et la fixa sévèrement. Il inclina la tête légèrement sur le côté pour la contempler de haut en bas sans aucune gêne.

-Bel accueil, je ne peux pas dire le contraire. Si c'est une coutume chez vous de racketter les ''nouveaux arrivants'', je préfère continuer ma route seul.. Tant qu'à essayer d'obtenir par chantage quelque chose, prenez vous en à la noblesse ou aux riches..

Un nouveau soupire s'échappa de son masque. Il regarda autour de lui pour savoir quel chemin emprunté. « Une route sûre jusqu'au village ». Il y avait un village mais de nombreux dangers pour y arriver. Elle l'insupportait au plus au point mais il fallait faire un choix. Il reposa sur elle un regard hargneux et méprisant.

-Que voulez-vous.. ? Vous n'auriez pas demandé si vous ne souhaitiez pas une chose en particulier. Je ne suis pas le premier naufragé, vous l'avez dit. Vous en avez donc trouvé donc d'autres et je suppose qu'ils n'avaient pas grand chose sur eux, eux non plus..

Que pouvait-elle convoiter qu'il possédait actuellement ? Son masque ? Non.. Ce n'était pas une chose des plus enviables.. Ses vêtements ? Aucun intérêt.. Il se figea soudainement. Isaac.. ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty29.08.13 17:52
Fanellia écouta les explications de l'homme, bien sûr elle étaient tout à fait plausibles, mais un doute persista dans son esprit. Pourquoi avoir remis le corps dans les vagues au lieu de l'enterrer ? Haussant de nouveau un sourcil, elle s'était arrêter pour le regard droit dans les yeux :
« Je peux comprendre... » marmonna-t-elle sans grande conviction avant de tilter subitement :
« Vous dites qu'on vous a amené ici ?... »
Quel en était le motif ?... Des recherches ou une plus sombre histoire... ? Son regard dériva de nouveau sur Isaac qui avait semblé vouloir l'approcher. Zelec ne semblait pas vraiment content de la situation s'insurgeant clairement contre l'attitude inhabituelle de la jeune femme.

Croisant les bras Fanellia secoua la tête :
« Vous devriez me remercier... tout le monde procède de la sorte ici... Dites-vous que plus rien ne sera comme ce que vous avez pu connaître. Le village à ses règles de survie... le troc est la clef de toute chose. Je n'ai pas pour habitude de voler les gens monsieur, dites-vous que je vous montre comment les choses marchent ! »
Haussant des épaules, elle ajouta :
« Ne vous méprenez pas... Je ne suis pas du genre à être une arnaqueuse. Beaucoup vous aurait fait perdre la vie juste pour vos guenilles ou encore pour éviter une surpopulation du village... ils arrivent de plus en plus de naufragés en ce moment et les temps ne sont pas sûrs croyez-moi ! »

Se radoucissant, elle lui concéda tranquillement :
« Allons suivez-moi... Marchez bien dans mes pas, sans quoi vous risqueriez de tomber dans un piège. Et pour honorer votre part du marché, commencez donc par m'expliquer d'où vous venez et ce qu'il est arrivé à votre frère... »
Elle ne sentait clairement pas cet individu... tenir ainsi son frère en laisse... C'était d'une atrocité... Elle avait choisit de ne pas lui montrer sa gentillesse naturelle et sa naïveté... Un homme capable de traiter ainsi son frère ne devait pas être digne de confiance, elle allait très rapidement s'en débarrasser et le laisser au village, elle devait avant tout retrouver son amie Electra. Mais aussi vite ferait-elle, elle tâcherait d'en savoir un maximum sur cet individu pour ne pas l'oublier et savoir dans quelle mesure elle allait devoir le livrer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty30.08.13 13:02
Son manque d'intérêt semblait peu courtois tout comme ses paroles précédentes. Il soupira de nouveau et fut pris d'une quinte de toux grasse à laquelle il se reprit rapidement avant de s'éclaircir la voix pour y mettre un terme. Il haussa les épaules et lui accorda un regard méfiant, comme un animal vulnérable il restait sur ses gardes.

-C'est-ce que j'ai dit, oui..

Il hoqueta de rire et lui adressa un regard joueur quelque peu lassé.

-Vous remercier.. ? Pourquoi ? Il la fixa avec mépris et amertume. C'est les dents serrées qu'il reprit finalement. Je sais très bien que je ne peux plus faire marche arrière et au vu de la race qui vit sur cette île j'hésite à faire marche avant..

Haussant un sourcil dédaigneux, il retira finalement son capuchon pour plonger ses yeux provocateurs dans les siens. Il les plissa légèrement, trahissant ainsi un rictus amusé certain, avant de prendre à son tour la parole.

-Croyez le ou non, jeune femme, il faudrait bien plus que de simples villageois pour attenter à ma vie.

Semblant pensif, il fit finalement craquer son épaule avant de relâcher un peu la laisse. Il sembla perplexe quelques instants en entendant la suite. Révéler la vérité sur ces sujets délicats pourrait certainement faire changer d'avis la demoiselle dont il ne connaissait pas encore le nom. Mieux valait ne pas s'étaler et rester au plus simple quitte à la laisser poser d'autres questions par la suite..
Restant pour l'instant ''magnanime'' à son égard, s'il elle s'avérait être trop curieuse, sa disparition ne devrait pas poser trop de problèmes à qui que ce soit..

Il détourna de nouveau son regard sur la créature qui lui servait de frère, regrettant amèrement de ne pas l'avoir noyé depuis le commencement.. Il était inutile, bruyant, parfois turbulent mais il lui apportait malgré tout une compagnie inhumaine qu'il ne jugeait pas bon de punir. Peut-être le transformer en cette chose inhumaine avait-été pour lui le seul moyen de le protéger.. ? Non...

-Vous semblez sûre de vous.. Qui vous dit que j'ai envie de vous suivre ? Je ne vous connais pas, je ne sais pas votre nom, je ne sais pas ce que vous faisiez sur cette plage.. Si j'étais paranoïaque, j'aurais pu croire que vous cherchiez à attenter à notre vie pour profiter des objets que nous avons en notre possession. Il tira d'un coup sec sur la corde métallique de façon à indiquer à Isaac de se tenir prêt à marcher avant de reprendre comme si de rien n'était, chose à laquelle il répondit d'un gémissement plaintif et agacé. Il faut un commencement à tout.. Nous venons d'Icarian.. Semblant quelque peu gêné, il fixa Isaac droit dans les yeux et réfléchit. C'est un.. un.. Un problème de naissance, tout comme le mien. Je n'ai été qu'atteint au niveau des voies respiratoires mais lui a eu quelque chose au cerveau.. Nos parents l'ont abandonné et je l'ai retrouvé dans ce piteux état il y a deux ou trois ans...

Camoufler l'incertitude et le manque de conviction n'était pas chose aisée, si bien que cela aurait pu ressembler à la prestation d'un mauvais comédien.. Cela n'était pas convaincant et il en avait conscience, chose qui l'exaspéra d'avantage.

-Vous avez d'autres questions ou vous comptez me tester encore longtemps.. ? Non mais c'est une interrogation comme une autre n'y voyez rien de personnel.. Seulement une chose me dérange, vous semblez vouloir trouver la faille pour pouvoir me tenir en laisse.. Suite à ces mots il ferma les yeux, se rendant lui même compte de l'humour déplacé qu'il venait d'avoir, il eut un rire nerveux. Allons, ce n'est pas comme si j'étais dangereux, je ne vais pas vous manger.. ''pas pour l'instant..'' Vous ne me faites pas confiance et moi non plus, pourquoi m'aider..? Il la fixa de son regard sombre puant le mal à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty30.08.13 14:53
Fanellia lui rendit un sourire amusé, à n'en pas douter, elle avait vu juste sur ce type... S'arrêtant de nouveau, elle lui fit face te lui répondit d'une voix posée :
« Si j'avais voulu me débarrasser de vous je l'aurais fait sans même que vous vous en aperceviez. » Bien que sur ce point, elle bluffait un peu, il n'en restait pas moins, qu'elle se sentait en sécurité et ce pour une raison totalement inconnue de Zelec.
Posant ensuite son regard sur Isaac, elle commenta doucement :
« Pour quelqu'un dont vous prenez soin depuis trois ans, il est encore sacrément meurtrit... Pauvre créature... » Elle secoua doucement la tête, réajustant ses iris au niveau des siennes :
« Effectivement je n'ai pas confiance en vous... pourquoi je vous aide ?... Parce que je crois que tout le monde devrait avoir une chance avant de commencer sa nouvelle vie sur l'île. »

Fronçant légèrement les sourcils, elle finit par avouer :
« Je crois que vous ne saisissez pas bien où vous êtes tombé. En général les gens arrivent ici par accident, pas parce qu'on veut se débarrasser d'eux ! La plupart des gens sont généralement choqués, apeurés voir même au bord de la folie... au lieu de quoi vous semblez parfaitement calme... avouez qu'il y a de quoi se méfier alors oui je cherche la faille qui vous fera vous tenir tranquille pendant les heures de marchent qui nous attendent jusqu'au village. »
Prenant une légère pause, elle ajouta :
« Peu importe qui vous êtes, une fois au village, je ne vous recroiserai plus. »
*Ca c'est certain...*
« Les gens ici viennent de toutes époques et tous mondes... alors si j'étais vous, j'attendrais de savoir précisément où je suis avant de présumer de mes forces. »

Plus loin, un long grognement rauque se fit entendre, de quoi faire frémir n'importe qui. Se tendant instantanément la jeune femme tendit l'oreille avant de ter miner un ton plus bas :
« Nous ne devons plus traîner... et à moins que vous ne souhaitiez finir en en-cas à l'un de ces prédateurs ou dans un des nombreux pièges posés tous autour de nous, je ne peux que vous enjoindre à me suivre. »
Se retournant, elle reprit la route, se mouvant tel un félin entre la végétation grandissante. Que ferais Zelec, lui ferait-il payer ses affronts ? Ou tenterait-il sa chance plus tard ? La seule certitude qu'il pouvait avoir, c'est que malgré sa méfiance affichée, elle ne semblait pas le craindre.
« Faites attention à votre frère, un faux pas peut être fatal. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty30.08.13 18:31
Conservant un rictus amusé, il lui accorda un regard qui se voulait charmeur. D'une voix métallique nappée d'un soupçon d'ironie il lui répondit calmement.

- Et bien cela nous fait peut-être quelque chose en commun finalement ? Il rit doucement et soupira en l'entendant de nouveau parler d'Isaac. Pourquoi s'intéressait-elle d'avantage à ce frère qu'à lui ? Une fois encore qu'avait-il de plus que lui ? Il serra les dents et s'emporta quelque peu. Pourquoi prendre soin de quelque chose qui ne vit plus ?! Il se radoucit finalement. Il n'est pas à plaindre, loin de là.
Une chance ? Une nouvelle vie ? Qu'insinuait-elle ? Il se détourna quelque peu et la devança avant de s'immobiliser. Tout le monde n'a pas besoin de ce genre de chose et tout le monde ne le mérite pas. Votre ''espèce'' en est un parfait exemple.

Sa voix était sèche et décidée, il retoussa légèrement. Il tira plus fortement sur la chaîne pour faire bouger Isaac qui tirait dans l'autre sens pour rejoindre Fanellia. Sa respiration se fit plus bruyante et essoufflée, jusqu'à ce qu'il hausse enfin le ton.

-Bouge toi Isaac ! Je n'ai pas choisis d'arriver ici, j'ai toujours évité cette chose. A l'heure qu'il est je devrais être mort et cela aurait peut-être été mieux comme cela. Soyez sans crainte, la folie peut prendre des aspects bien différents.

Il se calma finalement, relâchant ses muscles crispés et adoptant de nouveau une inspiration régulière.

-Vous souhaitez m'emmener dans un lieu que je ne connais pas et que je ne veux pas connaître. Je me fiche que nous nous revoyions ou non, cela n'a pas beaucoup d'importance.

Un bruit bestial gronda autour d'eux à une distance qu'il ne pouvait définir. Il se mit sur ses gardes quelques instants avant de prendre une grande goulée d'air les yeux mis clos. La forêt n'était qu'à quelques mètres et semblait préserver l'ombre, l'humidité et étouffer certains bruits.. Peut-être les plantes parviendraient-elles à éteindre le cri d'une femme ?

Les prédateurs dont elle parlait ne semblaient pas des moindres, ainsi il décida de la suivre, accrochant parfois sa cape dans quelques branchages. La végétation se fit plus étouffante et semblait les enfermer dans une arène sans issue. Aucune sortie, aucune entrée. Juste elle et lui.
Depuis le début il s'était conduit avec elle différemment d'avec toutes les autres. Et cette femme, qu'avait-elle de plus que les autres ? La comparaison se faisait à toutes les échelles, la différences semblaient n'être qu'omniprésence sur ce lieu encore inconnu. Enroulant rapidement les chaînes à son avant bras, il progressa plus furtivement vers Fanellia avant de poser sa main encore brune de sang sur sa bouche pour l'empêcher d'articuler et de prononcer un mot quelconque. Il la maintint contre son buste et lui souffla à l'oreille de sa voix défaillante.

-Vous n'avez pas peur de moi, vous êtes courageuses contrairement à toutes les autres.. Que vous faut-il de plus pour être effrayée ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty30.08.13 21:58
Décidément cet homme se croyait au-dessus de tous ! Soupirant intérieurement, Fanellia avait froncé les sourcils face à la réflexion de Zelec. Pauvre créature... comment avait-il pu en arriver là tous les deux ? Intérieurement révoltée, elle répondit avec un vif intérêt :
« Qui prétendez-vous donc être pour pouvoir juger de qui doit vivre ou mourir ? Votre frère n'a certainement pas demandé à naître, pas plus que chaque être vivant... regardez-le... Malgré tout ce que vous pouvez en dire... il y a de l'humanité encore en lui, pourquoi chercher à l’annihiler ? »
Elle secoua la tête tentant ensuite de le rattraper avant de remarquer de nouveau :
« Votre espèce... ? Qu'entendez-vous par votre espèce ?... » Il ferait bien la paire avec Lucius... espèce... êtres magiques, non magiques... que tout cela était réducteur alors que seule la vie comptait...

Elle soupira cette fois tout haut, le guidant dans la végétation, concentrés sur son chemins et les bruits alentours. Trop concentrée peut être pour ne sentir que trop tard la manœuvre de l'homme qui la saisit soudain pour lui susurrer sa menace. Fronçant les sourcils Fanellia ne paniqua pas... Bien au contraire, les entraînements d'Electra avaient portés ses fruits et ses anciens réflexes refirent surface. Alors qu'il terminait sa phrase sa paume se glissa entre sa clavicule et l'avant-bras de l'homme. Utilisant la pression exercé par Zelec contre lui-même, elle repoussa son bras attrapant ensuite son poignet pour dans une pirouette agile lui faire une clef de bras. S'assurant de bloquer son épaule en maintenant son bras suffisamment haut, ce fut à son tour de lui murmurer à l'oreille :
« Je vous en prie... J'ai croisé et guidé bien des gens en ces lieux... Vous pensez m'effrayer ? Vous êtes incontestablement dangereux mais en matière d'effrayant, je peux vous faire rencontrer des êtres directement venus des enfers... » et ça c'était peu dire...
« Je vous demanderai de ne pas chercher à m'importuner plus, je ne voudrais pas vous blesser inutilement. »

Le relâchant tout en le poussant légèrement vers l'avant elle ajouta :
« Si vous ne voulez pas être conduit au village, je vous laisse donc ici ?... Seulement je vous prévient, cela aura un prix... et ce prix pour la tranquillité ce sera votre frère. » A cette parole, un oiseaux chanta bruyamment au-dessus de leur tête. Si Zelec tentait de nouveau de l'agresser il en subirait les conséquences.

[hrpg : si jamais ton personnage décide d'agresser encore Fanellia décrit juste tes actions comme ce qu'il voudrait faire;) Rassure toi, je ne ferai rien de supermaniste non plus si c'est imparable;)]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty30.08.13 22:58
Etait-il vraiment nécessaire de répondre à ces questions.. ? Il ne les comprenait pas, cela le dépassait au plus haut point. Continuer à s'éterniser sur le droit de vie ou de mort ou la liberté de chacun ne ferait qu'engendrer un discours stérile où aucun des deux partis n'écouterait vraiment l'autre..

Il resta dans la position sans vraiment savoir quoi faire. Qu'allait-il se passer s'il perdait sa guide ? Comment se repérer dans cette palmeraie jonchée de pièges et de créatures inconnues ?
Il avait agit par pulsion et par désir de rabaisser et de dominer le sexe opposé. C'était une évidence, une façon de vivre à laquelle il ne pouvait plus remédier. Les minutes qui s'écoulaient lui semblaient longues, les cliquetis réguliers des maillons sous l'agitation et l'incompréhension d'Isaac allaient le rendre fou. Cette pression, ce stress, cette incertitude sur le futur.. Que faire ?
La jeune femme agit rapidement et sans avoir le temps de réagir il se retrouva immobilisé, l'épaule et le bras douloureux. Tout était trop compliqué, rien n'irait plus comme avant, c'était désormais une évidence.

Il baissa les yeux sur le sol le temps de prendre conscience de sa position, cette certitude dans sa voix tout l'exaspérait chez elle et l'intriguait en même temps. Depuis combien de temps pouvait-elle être ici. Il dévia ses iris foncés sur la laisse, la probabilité de faire choir la jeune fille en l'utilisant était importante mais en entendant sa dernière phrase il s'abstint.

Elle était jeune et rebelle, les cheveux longs et le regard vif, la peaux rosée dans la fleur de l'âge comme toutes les autres mais elle, elle était différente. Comment ? C'était inexplicable..

Il s'abstint de tout commentaire, ses muscles saillants se décrispant rapidement alors qu'elle le relâchait. C'est en se redressant qu'il lui indiqua d'un signe de tête silencieux de retirer ses pieds des chaînons métalliques pour ne pas tomber.

Il sembla perplexe, perdu dans les mots qu'elle venait de prononcer. Cela semblait être une réelle fixette que de s'attarder sur le rampant. Il haussa les épaules avant de commencer sur un ton morose.

-Il n'y a aucun intérêt à vivre seul ici. Au moins, il peut me servir à quelque chose. Si je ne peux pas le garder c'est d'un cadavre dont vous serez propriétaire.. Si je ne vous le donne pas qu'allez vous faire ? Me jeter des pierres tous les 53eme jours du mois.. ?

Sa voix était froide et toujours aussi rauque bien qu'elle laissait paraître une touche d'amertume ou de mépris. Il remit son capuchon, beaucoup trop de choses pouvaient être trahies par l'intermédiaire de ses prunelles sombres. Il avait fait une erreur et pas des moindres. Il regretta d'avoir agit dans la précipitation et de s'être en partie dévoilé à cette inconnue.
D'une voix plus éteinte, il reprit finalement la parole avec une certaine inquiétude.

-Si vous me ramenez au village, qu'allez vous faire ? Vous qui cherchez à obtenir la liberté de mon frère, il serait étrange de faire enfermer quelqu'un d'autre non... ?

Il laissa la phrase en suspens et se racla la gorge.


-Je ne sais toujours pas qui vous êtes.. Avez-vous un nom ou une appellation que je puisse m'adresser à vous sans vous siffler..?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty30.08.13 23:30
Fanellia avait suivit le mouvement de tête de l'homme du regard avant de se décaler sans rien dire de plus. Il aurait pu tenter de la déséquilibrer, l'étouffer peut être avec la chaîne ? Non pas que cette perspective l'effrayait, mais au moins elle comprit qu'il avait retenu la leçon. Relevant les yeux sur lui, elle l'écouta, croisant tranquillement les bras. Il était frustré de toute évidence et ne comptait pas laisser son frère... Quelle surprise, les enfants lâchent-ils toujours leur jouet quand on leur demande ? Cette pensée lui fit légèrement froncé le nez tandis qu'elle répondait tranquillement :
« Vous avez une drôle de façon de voir les choses... Votre frère n'est pas une chose. »

Secouant doucement de la tête, elle finit par ajouter :
« Vous savez, par les temps qui courent plus rien ne serait étonnant. A vous de voir... vers qui voulez-vous tenter votre chance ? L'île est composés de deux partis... Le village où les êtres sans particularités y vivent et les rebelles qui sont essentiellement composés de tous les exclus du village et d'êtres aux particularités souvent qualifiées de magiques. Au village vous rencontrerez la mairesse qui jugera de votre utilité à vivre parmi eux vous pourrez contre du travail obtenir un toit, de la nourriture et une sécurité, chez les rebelles... he bien nul ne sait vraiment qui ils veulent bien intégrer... » Elle haussa des épaules fixant Isaac, réalisant que l'homme face à elle était bien égoïste de ne pas vouloir ôter à la vie à ce qu'il jugeait si sévèrement comme étant inutile.

S'appuyant nonchalamment contre un tronc d'arbre, elle lui concéda enfin :
« Fanellia. Je m'apelle Fanellia... Et vous ?... il serait fort déplaisant que je vous siffle... » dit-elle dans un trait d'humour amer. Elle avait lâché le mot magique et se demandait à présent comment l'homme prendrait la chose, croyait-il seulement à la magie ?... Elle ignorait toute l'ignominie qui composait cet homme... ce qu'elle savait en revanche, c'est que quelque soit son choix, son destin était scellé tout du moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty31.08.13 10:48
Il allait s'avérer difficile de s'intégrer parmi l'un des deux partis de cette île. Il resta pensif quelques instants et posa sa main sur l'épaule d'Isaac pour pouvoir prendre appuis dessus. Il posa sur elle des iris las et consternées.

-Non il n'est pas une chose. Malgré tout il m'est utile et m'apporte une certaine compagnie. Fort heureusement pour moi, il ne parle pas.

Dans cette femme pouvait-elle bien se placer.. Le village semblait chose banale, une commune comme tant d'autre.. Cependant elle était restée mystérieuse quant à la rébellion.. Il ne tiqua pas en entendant la présence probable d'êtres magiques dans ce second partis. Une idée lui traversa l'esprit avant de s'éteindre après quelques minutes..

-Je connais le corps humain et quelques notions de chirurgie.. Suffisamment pour pouvoir jouer un rôle de médecin.. Non..

Il soupira avec agacement et s'assit avec nonchalance au sol sous les yeux vitreux de son frère cadet avant de lui caresser le crâne distraitement. Il ferma les yeux quelques instants avant de reprendre de façon plus distincte.

-Dans quel camps vous placez-vous Fanellia ? Je ne sais pas si je ferais mieux de vous suivre ou de vous fuir.. soupira-t-il bruyamment. C'est en reposant son regard sur elle qu'il hésita quelques instants pour continuer sur un ton plus grave et moins audible. Je suis Zeleck.

Il laissa planer un grand silence, ne sachant pas vraiment sur quoi discuter. Il n'aimait pas parler et cela commençait à se ressentir. Fanellia était un but à atteindre, il n'avait pas terminé ce qu'il avait à faire avec elle mais en était-elle consciente ? Sans la questionner à ce sujet il lui demanda mollement :

-Y a-t-il un endroit proche avec de l'eau douce ? Le sang séché a tendance à rester collé longtemps.. Je devrai rincer mon masque aussi et mon frère doit être autant assoiffé que moi..


Utiliser Isaac pour pousser Fanellia à lui exaucer ses souhaits pouvait être intéressant, durant un certain temps. Il ne se contenterait pas de cela de sa part, non.. Il voulait plus, beaucoup plus de cette perle qui brillait parmi toutes les autres.. Son sang était-il seulement semblable à celui des autres femmes ou avait-il une odeur différente.. ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty31.08.13 16:09
Fanellia le fixait tranquillement. Tiens donc des notions en chirurgie ? Pourquoi n'était-elle pas plus étonnée que cela... Prudemment, elle répondit par la négative :
« Le village a déjà un médecin, un homme moderne plutôt compétent je dois dire. »
Le laissant s'asseoir, ses yeux firent un tour sur les environs. L'oiseau qui avait chanté plus tôt s'envola et les lèvres de la jeune femme s'étirèrent en contemplant son envol. Les grognements reprirent un peu plus loin sans pour autant sembler s'en rapprocher.

Ramenant enfin son attention sur Zelec, elle haussa de nouveau un sourcil et lui répondit franchement :
« Moi ? Je suis plus ou moins intégrée au village. Je n'y vis pas, mais je peux aller y troquer lorsque je le juge utile. » Devait-elle préciser ses restrictions ? Vu la dangerosité de l'homme elle n'allait certainement pas montrer la moindre de ses faiblesses !
« Si vous avez soif je peux vous y conduire, mais cela va nous faire faire un détour... »
Son regard dériva sur la pauvre créature qui ne semblait avoir aucun désir. Ne bougeant pas de sa position, elle s'accroupit, gardant la distance que Zelec avait laissé entre eux pour observer le comportement du dit frère.

Après quelques minutes à ainsi l'observer avec une curiosité dévorante, elle finit par se redresser et demanda doucement :
« Etes-vous assez reposé ? L'eau se trouve à une bonne heure d'ici... » Lorsqu'elle eut son accord, elle recommença à le guider jusqu'à ce que le bruit de l'eau se fasse grandissant. Elle le conduisit à une petite rivière, pas très profonde, suffisamment pour s'y baigner en son centre. S'asseyant sur un large tronc mort, elle les laissa se désaltérer. Les grognements non loin d'eux n'avaient pas cessés sans jamais se rapprocher, cela donnait l'impression d'une végétation bourrée de bestioles. Jetant un nouveau regard circulaire sur la flore environnante, Fanellia ne semblait pas s'en formaliser, son esprit était occupé à autre chose... où pouvait bien être Electra à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty31.08.13 22:19
Il ferma les yeux et laissa s'échapper un souffle long et triste. Il fallait s'y attendre et Fanellia ne lui faisait toujours pas confiance. Elle ne le laisserait pas faire quelque chose qui soit dangereux pour la population tout du moins c'est ce qu'elle laissait transparaître. Sa détermination et son allure de meneuse s'envolèrent en même que le sale piaf qui venait de siffler.. Elle avait désormais l'air d'une enfant simplette, s'égayant à la vue d'un simple oiseau.. Son regard plus sûre tranchait avec sa réaction précédente.. Aucune logique, peut-être avait-elle plusieurs facettes.. Il l'écouta d'une oreille attentive bien qu'il adopta une attitude désintéressée et dédaigneuse. Les grognements ne l'étonnaient pas d'autant plus qu'ils ne s'approchaient pas.
Il bougonna finalement à travers son masque :

-Un détour ? Peu importe de toute manière je ne sais toujours pas où allez..

Isaac avait conscience que quelqu'un l'observait mais il ne savait pas particulièrement d'où ça venait. Elle croisa finalement de ses yeux troubles le regard de la jeune femme et resta figé. Après s'être équilibré accroupi sur ses deux jambes, il se dirigea vers Fanellia jusqu'à ce que la chaîne tire le bras de Zeleck. Il s'arrêta et recula un peu. Il tendit une main molle vers la demoiselle sans vraiment savoir ce qu'il voulait. N'osant faire aucun bruit de peur de se faire réprimander, il ne quitta pas sa position jusqu'à ce que son frère ne se relève.

- Nous nous sommes suffisamment reposés oui.

Marchant à travers l'abondante végétation, les bruissements de l'eau se firent de plus en plus grandissants. Isaac tendait l'oreille tout en devançant son aîné qui se contentait de marcher en les suivant à une certaine distance. Le cadre aurait été décrit par divers personne de magique ou de reposant. Pour lui c'était un endroit comme les autres, peut-être trop clair et bruyant à son goût..

Lui adressant un regard en coin méfiant, il prit finalement la liberté de lâcher la laisse de con cadet qui se rua dans la rivière pour se rafraîchir. Zeleck se contenta de lui lancer quelques phrases agressives qui se voulaient préventives..

-Ne t'éloignes pas et ne t'enfonces pas trop dans l'eau. Tu ne sais pas nager et tu sais que je n'irais pas te chercher.

Il s'avança finalement au bord pour s'y agenouiller. Il retira sa cape pour la poser à côté de lui, laissant ses bras dénudés et exposant sa cuirasse rapiécée à la lumière tamisée de la forêt. Il pris une bouffé d'air importante avant d'ôter son masque laissant son visage à découvert. Sa respiration était plus difficile bien que moins bruyante et semblait douloureuse. Il rinça rapidement son masque dans l'eau de la rivière avant de se servir de ses mains comme d'un récipient pour boire un peu. Il toussa énergiquement, le visage crispé, avant de remettre son masque et de continuer quelques instants. Les yeux humidifiés par l'énergie dépensée, il se redressa pour allez chercher Isaac qui était trempé de la tête aux pieds. Il le maintint contre sa poitrine de la même façon qu'il l'avait fait précédemment avec Fanellia et se servit de sa main libre non pas pour l'empêcher de parler mais pour apporter de l'eau jusqu'à ses lèvres. Après avoir estimé qu'il était désaltéré, il sortit avec lui et l'enroula dans sa cape pour qu'il se sèche, sans grande réussite. Il la lui laissa, profitant de lui comme de porte vêtements avant de reprendre les chaînes et de retourner vers Fanellia. Il s'assit avec nonchalance à quelques mètres d'elle et la regarda dans les yeux.

-Vous semblez préoccupez.. Il se passe quelque chose.. ?

La question était plus une forme de politesse que de réel intérêt. Il s'en fichait mais il fallait bien engager une discussion pour briser ce silence écrasant..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty04.09.13 15:12
Fanellia regardait Isaac s'ébattre dans l'eau... Il avait parfois les réactions d'un petit enfant, innocent et complètement ravagé par les séquelles qu'ont lui avait infligé. Le regardant distraitement, son regard dériva ensuite sur Zelec, il nettoyait son masque et c'est ainsi qu'elle découvrit ses réelles difficulté à respirer. Observant sa barbe de quelques jours elle ne pipa mot, se demandant bien d'où ils sortaient tous les deux... quel genre de monde pouvait faire ce genre de technologie ? Tolérer ce genre d'ignominie sur un être humain ? Zelec releva son regard et s'occupa quelque peu de son frère qui se laissa docilement faire... De retour au calme, Zelec posa la question que ne voulait pas entendre la jeune femme.

Baissant le regard, elle fronça quelque peu les sourcils et répondit :
« Comme je vous l'ai dit, il y a des rebelles sur l'île... Vous verrez en ce moment les gens sont plus que tendu parce que la rumeur qu'une guerre très prochaine va éclater. Nul ne sait où ils se trouvent les endroits ne sont plus vraiment sûrs où que l'on aille. » Elle avait choisit une vérité générale contre une autre pour ne pas dévoiler la réelle raison de sa préoccupation. De plus cette excuse lui fournissait un nouveau témoin si jamais les autorité du village venait à questionner Zelec sur sa personne.
Retournant son regard sur Isaac, elle resongea au geste qu'il avait eut déjà deux fois à son encontre, vouloir la toucher ? Changeant de sujet, elle demanda subitement :
« Vous le laissez parfois avoir un contact avec d'autre personne que vous-même ? »
Elle remonta son regard sur Zelec, le considérant d'un œil vif. Avec lui elle ne savait jamais trop sur quel pied danser... il était mauvais elle en était sûre mais la patience du jeune homme à ne pas s'emporter brouillait quelque peu les pistes.

Redressant le buste, elle fouilla sa poche et finit par en sortir une petite bourse. L'ouvrant doucement, elle consentit à faire un effort envers les deux naufragés curieuse de voir quelle serait la nouvelle attitude de Zelec face à ça. Ouvrant la petite bourse, elle sortit quelques fruits secs puis se leva et vint les donner directement à Zelec, le donner à Isaac en premier aurait sans doute fait rager son frère, elle en était certaine. Sa paume ouverte au niveau du buste masculin, elle justifia tranquillement son geste :
« Ce n'est pas grand chose, mais cela vous permettra de tenir un peu plus longtemps tenez... » Ce n'est qu'après quelques secondes à le fixer qu'elle tourna son regard sur Isaac avant de retourner ses iris sur Zelec dans un lien oculaire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty04.09.13 17:33
Fanellia ne sembla pas hésiter dans sa réponse bien qu'elle ne lui fasse pas confiance.. Elle mentait sur le sujet de sa tourmente et il le savait. Un léger sourire sur les lèvres, il croisa ses bras dénudés sur sa poitrine et ferma les yeux avant de reprendre la parole :

- Les rebelles ne seraient pas en mouvement s'ils n'avaient pas leur raison de l'être.. S'ils sont plusieurs c'est que leur cause a rallié d'autres individus.. Pour que cela marche il faut avoir de bonnes raisons ou être un manipulateur expert..


Dans un profond soupire rauque il ajouta :

-Si vous ne vouliez pas me dire pourquoi vous êtes préoccupez ce n'était pas la peine de mentir..


Il épia Isaac en coin et laissa planer un long silence. Reposant son regard assombri sur elle, il répondit d'un ton agressif à sa question :

-Je doute que ce genre de choses vous concerne réellement, Fanellia. Gardez toutes vos question à son sujet pour vous, je n'y répondrai pas.

Il la considéra avec une certaine méfiance, guignant suspicieusement le contenu de la main de la jeune femme. Après quelques longues secondes d'hésitation, il consentit finalement à prendre les fruits dans sa main, la remerciant d'un discret hochement de tête. Faisant approcher Isaac pour ne pas avoir à se lever, il transféra les trois quarts de la ration à son frère qui commença à manger tranquillement.

Zeleck ôta son masque rapidement avant de porter à ses lèvres le reste des fruits qu'il avait gardé. Commençant à être pris de toux, son thorax gonflé pour tenter de rejeter la chose intrus, il plaça sa main devant sa bouche pour éviter de recracher la nourriture. Son organisme ne supportant visiblement pas l'ingurgitation de quoi que ce soit, il avala tout de même sans dire mot. Une larme coulant sur sa joue droite suite à l'effort, il s'empressa de remettre son masque et de tenter de récupérer un souffle régulier, parfois reprit de toussotements brefs. Finissant par se calmer, il observa distraitement son frère, un peu gêné de poser son regard sur Fanellia après cela. C'était un signe de faiblesse qu'il refusait de montrer devant une femme, bien qu'il soit conscient de ne pas avoir le choix pour l'instant.

Son frère étant proche de Fanellia et l'allonge des chaînes assez grande, il décida de commencer à s'approcher d'elle en restant accroupi, guettant en coin la réaction de son frère qui semblait l'observer d'un air absent. Ce dernier ne dit rien, il en profita donc pour poser une main fébrile sur le bras de Fanellia. Fixant les réactions de son fraternel, il s'immobilisa, restant dans cette position tout en laissant percevoir la large cicatrice qui coupait son crâne dans la largeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 7:15
Fanellia avait haussé un sourcil sous la remarque de Zelec. Comment pouvait-il bien savoir si elle mentait ou non ? Elle n'avait pas mentit sur ce qu'elle avait dit, elle avait seulement troqué une vérité. Secouant la tête elle nia sans effort :
« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, on a tous nos soucis, celui-là en est un parmi tant d'autres. »
Zelec finit par perdre patience aussi concernant les questions sur son frère, elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir insister tant que cela mais qu'importe. Baissant le regard sur son masque, elle se contenta de dire en excuse sincère mais retenue :
« Bien... Je ne voulais pas vous importuner avec lui. Avouez seulement qu'il est difficile de ne pas être curieux à son sujet... »

Zelec mangea... difficilement. Détournant par politesse le regard, elle le laissa gérer sa douleur. Tout lui semblait douloureux et elle avait du mal à imaginer comment elle pourrait gérer une telle souffrance au quotidien. C'est à ce moment que malgré toute la mauvaise impression qu'il lui faisait, elle ressentit une certaine pitié pour lui. Isaac la toucha refermant ses doigts encore humides sur son avant-bras. Posant un regard plus attentif sur lui, elle se laissa faire, n'osant pas esquisser de gestes pour l'instant, non pas qu'elle avait peur d'Isaac, mais elle se doutait que son frère ne serait pas content. Observant la large cicatrice sur son crâne, elle fronça légèrement les sourcils, mais ne dit rien. Ce n'est qu'après quelques longues secondes, qu'elle se décida à effleurer les doigts de la créature pour en observer la réaction, ne sachant pas vraiment comment aborder ce contact.

Elle aurait voulu regarder Zelec, et son mouvement de tête l'indiqua clairement, pourtant, elle se retint, ne sachant pas si Zelec s'était pleinement remis de son épreuve durant le repas. Poliment, elle se contenta alors de lui conseiller :
« Vous savez au village... Le médecin est actuellement basé à l'église. Vous devriez peut être aller le voir. Il pourra sans doute quelque chose pour votre gorge. Il ne pourra sûrement pas la guérir, mais il pourra vous conseiller une alimentation moins douloureuse... peut être avec du miel ? » Elle secoua la tête :
« Enfin moi ce que j'en dis... c'est pour vous. »
Elle ignorait encore que le médecin du village était un être magique, elle connaissait seulement sa position particulière envers eux, mais sans le savoir elle venait d'offrir peut être à zelec la clef de sa guérison définitive.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 11:56
Remis de ses émotions, il poussa un soupire de soulagement et se colla confortablement contre le tronc près duquel il était assis. Cette pitié malsaine et rabaissante était palpable mais il ne pouvait rien y f aire. A quoi bon la menacer ou lui faire part de cette gêne, c'était une femme et elle aurait toujours une pièce à mettre au trou. Elle semblait intriguée par Isaac et il la laissa faire, sans comprendre vraiment les intentions de son frère dans ce geste tout en se contentant d'observer la scène d'un œil distrait. Le contact qu'elle accordé à son fraternel lui fit froncer les sourcils et incliner légèrement la tête pour avoir un meilleur angle de vu. D'où ce permettait-elle de le toucher ?

Le contact était doux mais hésitant, cela ne sembla pourtant pas le gêner. Rivant ses yeux pâles dans ceux de la jeune femme il se décida enfin à appuyer sa tête contre ses jambes, reportant son regard sur son frère. Il y avait une envie de provocation certaine dans ses gestes, le désir de lui faire comprendre son éternel douleur à travers autre chose que la violence physique ou verbale. Il vint finalement jouer de ses doigts fins sur les genoux de Fanellia, la mimant dans son hésitation précédente.

Zeleck crut percevoir un sourire malicieux sur les lèvres d'Isaac qui s'amusait avec la blonde. Les dents serrées, le regard mauvais il finit par prendre la parole.

-Reviens par ici Isaac. S'il te plaît.

La créature n'en tint pas compte et continuait de caresser avec une douceur maladroite. Zeleck finit par se relever et s'apprêta à s'approcher d'eux pour allez le chercher. Le voyant faire, l'autre s'agrippa d'avantage à Fanellia et ferma les yeux avant de pousser un gémissement plaintif et apeuré. Que cherchait-il à faire ? S'était-il décidé à se révolter où était-ce une façon pour lui de s'amuser avec son frère.. ?

Les paroles de la jeune femme étaient pleines de bonne volonté et certainement de bon conseil mais il avait honte et ne le supportait pas. Resté debout à regarder avec sévérité son frère désobéissant, il finit par plonger ses iris dans celles de leur guide avant de répondre d'une voix froide et métallique.

-Je n'ai pas besoin de votre pitié ou de vos conseils. Occupez vous de ce qui vous regarde vous et vos ''problèmes de rébellion''. Je ne veux pas de votre aide à ce sujet, quant à Isaac, je le récupère maintenant.

Il tira un petit cou sur la chaîne pour lui faire part de son impatience, ce à quoi Isaac répondit en se casant un peu plus contre Fanellia. Sortant de ses gonds, Zeleck s'approcha d'avantage et le saisit par le collier.

-ça suffit maintenant.

Son ton était agressif mais maîtrisé, n'ayant pas le courage de le traîner sur quelques mètres, il retourna s'asseoir en attendant la créature..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 13:02
Fanellia n'avait pas vraiment prolongé le contact de ses doigts contre ceux rugueux d'Isaac, au contraire, une fois ce premier contact établit, elle cessa toute introspection, posant un regard surpris sur Isaac qui venait carrément se coller dans ses pattes, la touchant avec délicatesse. Gardant son précédent geste en suspend, elle le laissa faire, observant sans rien dire le jeu de regard entre les deux frères. Comme elle s'y attendait, Zelec le rappela vite à l'ordre et ne voulant pas créer inutilement un conflit, elle se figea complètement, stoppant sa main qui avait commencé à se pencher pour observer plus finement la cicatrice qui ornait le crâne d'Isaac.

Portant son regard sur Zelec, elle ne dit rien, son regard traduisant aisément l'incompréhension du mal qu'il pouvait voir dans cette situation certes peu commune. Isaac ne semblait pas l'entendre de cette oreille s'agrippant d'autant plus à ses jupons. Ainsi bloqué, le mouvement de recul qu'elle eut fut stoppé et elle manqua presque de perdre l'équilibre. Se reprenant, elle encaissa la soufflante de Zelec et lui répondit d'un ton peu avenant :
« Ca va... je ne faisais que vous proposer une aide ! Ca m'apprendra à vouloir faire des efforts avec vous. »

Secouant la tête, elle observa le comportement agressif de Zelec envers son frère, n'intervenant pas mais n'en pensant pas moins.
*Pauvre chose... que vas-tu devenir ?...*
Il finit par s'éloigner, Isaac étant encore dans ses jupes. Ne le voyant pas vraiment réagir, elle finit par soupirer et se pencha légèrement en effleurant son épaule pour attirer son attention :
« Allons... Isaac rejoint ton frère. » Bien que la phrase avait été dite avec beaucoup de douceur, elle ne laissait place à aucune alternative.

Reculant pour achever de le convaincre, elle croisa les bras sous sa poitrine :
« De toute façon vous n'aurez pas le choix, vous devez aller voir les autorités de ce village en y arrivant, vous devez voir Lucius. Demandez le et on vous y conduira. »
Regardant les alentours, elle scruta un instant le ciel de son œil vif, puis elle ajouta :
« Vous êtes prêt à repartir ? » L'impatience de Zelec avait soulever celle de la demoiselle à son encontre, elle n'avait plus rien dit concernant Isaac, cette pauvre créature, mais Zelec pouvait sentir qu'il avait laissé passer sa chance d'améliorer ses rapports avec la jeune femme et avait mieux encore ravivé sa méfiance à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 14:12
Il haussa un sourcil en l'entendant répondre avec dédain.. Il soupira longuement, la fixant avec un blasement non dissimulé.

-Oui, ça vous apprendra, j'espère que vous êtes une élève assidue et que vous apprenez vite de vos erreurs..

Son ton était railleur et mauvais, il se refroidit cependant en attendant son frère. Il croisa ses bras sur sa poitrine et lui adressa un regard noir.
Souhaitant susciter la pitié et l'intérêt de la jeune femme à son égard, Isaac finit par lui obéir et par rejoindre le masqué à reculons.. Recevant une tape derrière la tête et une réprimande de la part de son frère, il garda ses yeux rivés sur le sol.

Zeleck ne prit pas la peine de tourner son visage vers Fanellia, il lui répondit mollement en reprenant certaines distances vis à vis d'elle.

-Nous avons vécu dans l'ombre de la société et des autorités durant plus de dix ans. Rien ne nous empêche de recommencer de la même manière.. Nous nous débrouillerons. Et puis au vu de votre réaction à notre égard et de votre méfiance, je ne vois pas pourquoi les autres habitants de.. de ce lieu agiraient différemment.. soupira-t-il les yeux fermés.

Conscient du manque de patience de la jeune femme engendré par son attitude, il se contenta de hocher la tête doucement. Isaac restait docilement à ses côtés mais ne quittait pas des yeux la chevelure blonde de Fanellia. Repartant tous les deux à sa suite, ils ne pipaient mot. Les minutes semblaient longues et le silence écrasant n'était entrecoupé que par le bruit des craquements des branches au dessus d'eux. Se décidant finalement à jouer un nouveau jeu, Zeleck reprit timidement la parole.

-Pardonnez moi pour tout à l'heure.. C'était impulsif de ma part, je ne l'ai pas contrôlé.. J'avais cessé de m'inquiéter pour un possible futur en ces lieux.. Mais je me suis rendu compte que ça allait être plus compliqué que ce que je prévoyais.. Il n'y a pas de perfusions ou de matériel correct pour me permettre d'en faire, trouver comment je vais pouvoir me nourrir risque d'être compliqué..

Laissant de nouveau régner un blanc, il ajouta sur le ton de la confidence :

- Je ne voulais pas venir ici.. c'est notre ami qui le souhaitait.. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bien qu'il soit mort je continue à lui en vouloir de nous avoir emmenés là.. Il n'est plus présent et nous nous retrouvons donc seul sur cette île.. j'ai toujours cette rancœur qui me ronge, nous aurions pu continuer comme avant ou être libérés de tout ce poids.. Mais il en a décidé autrement à notre place alors qu'il n'était pas concerné.

Dans son jeu d'acteur, choisissant une option entre la vérité et une histoire purement inventée il baissa tristement les yeux au sol. Isaac lui ne bronchait pas et se contentait d'avancer au rythme imposé par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 15:34
Fanellia avait repris la route, très peu satisfaite des propos de Zelec. Non mais pour qui se prenait-il ?! Rageant intérieurement, elle garda le regard droit devant elle, se concentrant de nouveau sur le chemin. Le silence s'installa bien vite, ce qui laissa le loisir à Zelec de comprendre son erreur précédente et de tenter maladroitement de rectifier le tir. Ecoutant ses propos, la jeune femme se contenta de répondre :
« Ici... il n'y a pas d'ombre, soit on vous intègre, soit on vous laisse à votre propre survie. Allez voir Lucius si vous ne voulez pas finir en pugilat. Me concernant vous ne pouvez pas m'en vouloir d'avoir une attitude méfiante... Même si je sais me défendre, je reste une femme qui vit seule et se promène dans une végétation où le moindre faux pas peut vous coûter la vie. Vous ignorez tout de cette île, ce qui la compose, les gens qui y vivent... Lorsque vous serez intégré au village vous comprendrez sans doute que je n'étais peut être pas la si mauvaise rencontre que vous imaginez avoir.»

S'arrêtant brusquement, elle se baissa et fit signe aux autres de le faire aussi avant de se tourner vers eux et de placer son index sur ses lèvres closes. Fébrile, elle garda sa main en arrière comme geste préventif pour leur intimer l'immobilité la plus totale. Très rapidement le bruit d'un petit troc se fit et quelques mètres plus loin un Sanglard suivit de ses quatre petits traversa la voix qu'ils suivaient. Le sanglard s'arrêta et huma l'air tournant la tête dans leur direction. Fanellia sembla se tendre d'autant plus, mais curieusement le sanglard se contenta d'expirer un grognement et reprit son chemin avec plus de vergogne talonné par ses petits. Lorsque les animaux furent assez loin, Fanellia se redressa lentement relâchant sa respiration :
« On a eut de la chance... Ces sanglards sont hargneux et vraiment dur à abattre... » confessa-t-elle à demi-mot.

[ Sanglard ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 16:46
Il attendit qu'elle ait terminé en silence. Oh oui, la vie allait être différente mais peut-être plus amusante. Profitant de son masque pour cacher un sourire amusé, il se félicita intérieurement pour ce qu'il qualifierait ''d'excellente'' comédie. Continuant sur la même intonation, il reprit :

-Lucius ? Qui est-ce ? Cela fait plusieurs fois maintenant que vous mentionnez son nom mais je ne sais pas qui c'est.

Elle s'était immobilisée et raidit rapidement et se tenait baissée, à l'affû de quelque chose.. Sans vraiment comprendre, il s'exécuta et encercla de ses bras Isaac pour le coller contre lui, appliquant une main sur sa bouche pour l'empêcher de faire un bruit quelconque. L'approche de bruits de sabot les intrigua tous les deux sans qu'ils ne désobéissent pour autant à la jeune femme. Une des bête semblait s'être arrêter mais pas assez loin pour pouvoir relâcher sa vigilance.. Elle reprit finalement sa route et Fanellia se décontracta. Faisant de même, il relâcha Isaac qui ne semblait pas comprendre ce qu'il venait de se passer. La question s'arrêta au bout de ses lèvres et s'éteignit avant qu'il n'eut le temps de la poser. Un sanglard avait-elle dit ? Certainement un animal de plus propre à cette île qui abritait bien des mystères..

- Les Dieux nous sourissent.. Nous pouvons remercier la grâce de Vorashan pour nous avoir accordé encore un peu de temps à vivre.. dit-il d'un ton satyrique se moquant visiblement de la religion.

Il s'approcha d'avantage d'elle tout doucement et noya son regard dans sa délicate chevelure ainsi que dans sa délicieuse peau de pêche. Cette sensation était étrange, un profond plaisir l'enveloppait chaque fois qu'il avait une telle proximité avec elle. L'avait-elle ensorcelée ? Elle avait parlée d'individus aux pouvoirs magiques.. En faisait-elle partie ? La colère s'empara de son être, peut-être avait-il été dupée depuis le début ? Le sort semblait puissant mais la paranoïa l'était encore plus. Les yeux emplis de rage et de rancœur il l'attrapa par les épaules, profitant de sa propre taille pour la ''dominer''. Sa voix était fébrile mais agressive :

-Que m'as-tu fait maudite femme ?! Réponds !!

Sa respiration s'accéléra tandis qu'il raffermit sa prise pour la blesser et l'obliger à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 17:28
Fanellia s'était redresser tranquillement, observant encore les alentours tout en répondant d'une voix légèrement absente :
« Lucius est une des autorités du village, il est le prêtre du village et c'est chez lui que se trouve le médecin. Un médecin moderne qui a déjà su trouver des aiguilles, alors j'imagine qu'il aura assez de ressource pour trouver comment vous perfuser. »
Elle commença à se retourner pour lui demander s'ils étaient prêt à reprendre la route quand il la devança, l'attrapant brusquement par les épaules. Se sentant secouer, elle grimaça de sentir ses pouces s'enfoncer à la jointure de ses épaules. Choquée par cette soudaine agressivité elle lui cria :
« Mais ça va pas ! Vous êtes fou ! Lâchez-moi ! »

Dans un réflexe de survie elle n'hésita pas à lui asséner un violent coup de genou entre les jambes avant d'enchaîner par un coup de coup sous le menton tandis qu'il se baissait sous la douleur infligée. Cherchant à reculer, elle continua ne comprenant pas quelle mouche le piquait :
« Je ne vous ai rien fait ! De quoi parlez-vous ?! » Sous l'impulsion et la rapidité des événements, elle ne pouvait pas mentir, ça Zelec le comprendrait sûrement.

Elle n'avait pas mit toute sa force dans le coup de coude, ne voulant manifestement pas le blesser outre mesure, mais juste se défendre. Elle avait apprit à manier ses coups et si Zelec connaissait quelques rudiments de combats, alors il saurait qu'il ne serait pas si aisé d'agresser la jeune femme qui se montrait plus que patiente à son égard.
La respiration courte, elle le fusilla du regard attendant une explication, l'ambiance devenant électrique autour d'eux, la faune ambiante les repérant et se mouvant tout autour d'eux.

[hrpg: je précise qu'elle tente de reculer, sinon c'est trop facile, mais si ton perso continue de l'agresser, décrit les actions et je réagirai en conséquence;)]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Boucherie Océane 621956extgauche12/12Boucherie Océane 506924vide  (12/12)

Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty05.09.13 18:40
Le coup fusa sans qu'il n'est le temps d'anticiper. La douleur lui pinça le cœur et il se plia en deux, les paupières crispées. Tremblotant de rage ou de souffrance, il subit le second coup, fermant violemment sa mâchoire. C'est ainsi qu'il se mit à genoux, une main sur son entrejambe douloureux, l'autre sur son masque. Il resta dans cette position quelques longues secondes, tentant de faire passer la vague douloureuse le plus rapidement possible. Les yeux larmoyants, il finit par redresser son visage déchiré par l'incompréhension et le mépris vers Fanellia. Elle avait agit rapidement, comme par habitude. De nombreux entraînements avaient dut-être employés avant d'obtenir de tels réflexes.
Il entrouvrit ses lèvres et s'y prit à deux fois avant de commencer le début de sa phrase d'une voix plus frêle et tremblotante.

-R.. Recules-toi.. Ne t'approches plus de moi.. !

Se remettant encore un peu des précédents coups encaissés, il réadopta une voix plus calme et plus assurée, la regardant d'un air déstabilisé.

-Tu ne m'as rien fait.. ? Fit-il, perturbé.
Il fut parcourut d'un frisson avant de commencer à penser à mi-voix. Qu'est-ce que j'ai.. ?

Conscient qu'elle attendait une raison d'avoir agit ainsi, il bafouilla mollement.

-Tu es dangereuse pour moi.. Reste éloignée.. Tu es bizarre.. Es-tu bien une femme ? Se crispant quelque peu il soupira. Bien sur que oui..

Isaac était resté à côté de lui sans réagir à l'échange précédent. Tout était habituel.. Excepté peut-être la riposte féminine.. Mais cela ne le dérangeait, il y avait chez cette blonde quelque chose en plus que son frère avait certainement perçu aussi. Sans se préoccuper d'avantage de son frère il retourna aux côtés de la jeune femme. Prenant plus d'initiative et en partie convaincu de ne pas la répugner, il tendit une main vers la sienne.
Zeleck n'avait pas les moyens ni la position d'indiquer un quelconque ordre aux deux autres c'est pourquoi il se releva sans mot dire.. Restant éloigné, il biaisa Fanellia du regard.

-Continuons.

Il se décida finalement de se rapprocher et reprit sa cape d'Isaac pour se la remettre sur le dos et rabattre sa capuche. Ainsi faisant, il se sentait plus renfermé et moins vulnérable quant à ceux qui l'entouraient.

[hrp : Voui, excuses moi c'est la deuxieme fois que tu me le dis je tâcherai de faire plus attention si agression il devrait réavoir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Boucherie Océane Empty
MessageSujet: Re: Boucherie Océane   Boucherie Océane Empty
Revenir en haut Aller en bas
Boucherie Océane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :