RSS
RSS



 
AccueilPortailGaleriesous la lumière des étoiles 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

sous la lumière des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
sous la lumière des étoiles 621956extgauche12/12sous la lumière des étoiles 506924vide  (12/12)

sous la lumière des étoiles Empty
MessageSujet: sous la lumière des étoiles   sous la lumière des étoiles Empty04.01.13 21:19
[Suite de: Opération Réussie]

Alors que Fanellia et lui marchaient depuis la maison de Fanellia vers la plage, Daeros finit par briser le silence pesant qui régnait et continua ce qu'il ne s'était pas autorisé, par égard pour la belle, à dire plus tôt, chez elle.

« Je ne vais pas te mentir, je n'ai rien à te montrer. Je cherchais simplement à te soustraire à Khalen sans que celui-ci puisse en être plus offusqué qu'il n'était. Je crois bien que ton petit compagnon et méchamment jaloux... Je suppose que cela est un frein à notre entente, j'en suis vraiment désolée... J'imagine que voir deux personnes qui te tiennent à cœur faire preuve d'hostilité l'un envers l'autre doit être difficile. »

Il s'arrêta alors qu'ils passaient les derniers arbres, montrant un certain regret sur son visage, une sorte de gêne. « Écoute.. je sais que je n'aurais pas du faire cela, t'embrasser comme je l'ai fait devant lui. Mais j'ai fait des efforts pour  m'approcher ton ami, et... son comportement m'a... poussé à m'emporter. Pardonne moi. J'aurais du faire preuve de plus de patience. Mais c'est un domaine dans lequel je ne suis pas très doué. Pas de cette manière en tout cas.»

Il s'approcha alors d'elle pour caresser son visage. « …Il faut bien avouer que tes lèvres sont bien trop attirantes, et qu'elles aident grandement le fou que je suis à perdre la tête... »

Il aurait bien accompagné cette phrase d'un baiser, mais le moment était sans doute mal choisi. Il devait avant tout savoir quelle était son humeur. Il la devinait électrique, et il adorait cela. Néanmoins, il était préférable d'apaiser les choses avant la fin de la nuit. Les rancœurs sont des choses qu'il ne faut pas laisser murir, si on ne veut pas qu'elle prennent la place la plus grande dans le cœur des gens. Et il n'avait aucune envie de la voir s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
sous la lumière des étoiles 621956extgauche12/12sous la lumière des étoiles 506924vide  (12/12)

sous la lumière des étoiles Empty
MessageSujet: Re: sous la lumière des étoiles   sous la lumière des étoiles Empty07.01.13 19:03
Fanellia n'avait pas décroché un mot du trajet, prenant soin à laisser une distance évidente entre elle et le vampire. Elle gardait en mémoire ce baiser volé à la face de Khalen, frustrée au plus profond d'elle-même, elle comptait lui faire amèrement regretter ce qui à ses yeux se rapprochait au plus près d'une bassesse ! Arrivant progressivement sur la plage, elle avait finit par détendre ses épaules, laissant son regard se porter sur la lune haute et ronde dans le ciel. Les mâchoires toujours crispée, elle écouta les plates excuses de Daeros.

Se tournant face à lui lorsqu'il s'arrêta, elle laissa son regard incisif se planter dans le sien avant de détourner tranquillement la tête pour éviter la tendre caresse qu'il souhaitait lui donner. Croisant les bras sous sa poitrine, elle se montra intransigeante :
« Ne recommence plus jamais ça. » dit-elle d'une voix calme mais dure. Dans son innocence, sa volonté et ses convictions commençaient à refaire surface... à se mêler. Elle changeait, doucement, grâce à lui, grâce à tous ceux qu'elle rencontrait depuis peu.

Se détournant de lui, elle reprit lentement leur marche, laissant un silence peser. Elle se savait sous un jour intransigeante, mais cette attitude était aussi là un moyen pour elle de se protéger et d'affirmer ce qui insidieusement l'appelait à devenir plus tard, le leader qu'elle avait été jadis. Les minutes s'écoulèrent sans qu'elle ne lui cède rien, peut-être commencerait-il à s'impatienter, peut-être était-elle trop dure ?

Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'elle finit par de nouveau le regarder :
« Je ne te demande pas de t'entendre avec mes amis, je suis capable de faire la part des choses. Mais le respect que tu me dois, je ne te laisserais plus jamais le salir. » expliqua-t-elle tranquillement.
« Si je dois devenir le leader que tu prétends, alors je dois m'en montrer digne. »
elle s'arrêta lui faisant de nouveau face puis se réfugia dans ses bras :
« Des moments comme celui-ci ne doivent n'appartenir qu'à nous, à personne d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
sous la lumière des étoiles 621956extgauche12/12sous la lumière des étoiles 506924vide  (12/12)

sous la lumière des étoiles Empty
MessageSujet: Re: sous la lumière des étoiles   sous la lumière des étoiles Empty09.01.13 15:49
Daeros l'avait regardé écarter son visage sans rien dire, s'énerver, puis venir se blottir dans ses bras avec une certaine délectation qui lui avait scotché un petit sourire sur les lèvres. Il n'en attendait pas moins d'elle. « Le respect que tu me dois, je ne te laisserai plus jamais le salir »... Il referma ses bras sur elle. « Bien sur, cher ange. » se contenta-t-il de répondre s'attendant à voir émerger le regard inquisiteur de Naaraya dans son champs de vision. Mais rien ne vint, pour son plus grand apaisement.

« J'aime ce que tu deviens, Fanellia. Combative et pleine de vie... »


il la serra un moment, embrasant tendrement ses cheveux, puis la prit par les épaules avant de soulever son visage vers lui. « ...Et tu as raison. Ces moments ne sont qu'à nous. Ainsi que notre histoire. Et cela ne doit pas rentrer en conflit avec le rôle que tu dois jouer. Dorénavant, je me montrerai plus discret à ton égard avec les autres personnes que nous rencontrerons. Tu dois demeurer intouchable à leurs yeux. »

il se pencha légèrement pour murmurer.

« ...Mais qu'un seul tente de toucher un seul de tes cheveux, et il aura à faire à moi. »


il termina son mouvement pour l'embrasser. Comme à chaque fois que sa bouche entrait en contact avec sa chair, il avait l'ardent désir du sang qui la parcourait. Le temps écoulé depuis qu'il y avait gouté pour la dernière fois se faisait pesant, et presque malgré lui, ses lèvres se dirigeait vers son cou pour y déposer quelques baisers. Sa bouche s'entre-ouvrit et accompagnant un souffle, ses canines frôlèrent sa peau, comme un ultime défit à sa volonté... il réussit à se contenir, et à ne faire de ce geste qu'un e preuve de désir inassouvi, et la promesse d'autres désirs plus humains. Il la serra à nouveau contre lui, avec plus de tendresse encore que précédemment. néanmoins, il savait que plus il attendrait d'obtenir ce qu'il désirait, plus il prenait le risque que la bête en lui soit plus forte. il lui fallait du sang frai, du sang humain, sans quoi il finirait par perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
sous la lumière des étoiles 621956extgauche12/12sous la lumière des étoiles 506924vide  (12/12)

sous la lumière des étoiles Empty
MessageSujet: Re: sous la lumière des étoiles   sous la lumière des étoiles Empty10.01.13 19:18
Fanellia avait doucement sourit aux propos de Daeros, satisfaite intérieurement d'avoir gagné cette bataille silencieuse entre leur esprit respectif. Profitant de cette nouvelle tendresse qu'il voulait bien lui partager, elle se lova contre lui, ses bras se frayant le long de ses côtes pour pouvoir mieux enserrer sa taille. La nuit n'appartenait plus qu'à eux et la lune serait désormais le seul témoins des actes qui suivraient.

Fanellia se savait dès à présent engagé dans quelque chose de conséquent, quelque chose qui changerait définitivement le cours de sa vie. Elle restait lucide quand aux réelles intentions de Daeros, mais pour cette nuit, elle oublierait momentanément tous ces... 'petits' détails... Daeros prenait soin d'elle et c'était ce qui la charmait une fois encore.

[hrpg:on cloture?]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
sous la lumière des étoiles 621956extgauche12/12sous la lumière des étoiles 506924vide  (12/12)

sous la lumière des étoiles Empty
MessageSujet: Re: sous la lumière des étoiles   sous la lumière des étoiles Empty10.01.13 23:31
[yep!]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



sous la lumière des étoiles Empty
MessageSujet: Re: sous la lumière des étoiles   sous la lumière des étoiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
sous la lumière des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous la lumière de l'Aube.
» sous le soleil de l'inconnu
» Au delà de la lumière
» A la lumière des théories...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :