RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieEVENEMENT: fête du Grand Gardien 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

EVENEMENT: fête du Grand Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mairesse
PNJ
PNJ
Mairesse
Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty18.12.12 10:54
Bonjour à tous.

Une petite annonce pour vous prévenir que nous vous avons concocté un petit evenement qui débuttera pendant les vacances de noël. l'annonce en a été faite en RP ici

Cela concerne d'abbord les villageois, puisqu'il s'agit d'une fête durant laquelle sera désigné un "grand gardien". au delà du titre honorifique, cela permettra à celui qui occupera ce poste d'accéder à un certain nombre de secret qui pourront faire avance l'histoire. Néanmoins, il est possible aux personnages qui n'habittent pas le village de participer, soit en essayant de frauder en usurpant une identité (auquel cas je vous demanderai de m'envoyer un MP, sachez que ce n'est pas sans risque et qu'un élément aléatoire permettra de définir si vous vous faites prendre ou non), soit en postant dans les topics du parcour des épreuves qui se dérouleront en dehors du village.

Pour participer aux épreuves, vous pourrez vous inscrire à la mairie dans un topic créé à cet effet.

Au terme des épreuves s'ouvrira une fête où tous les villageois pourront se retrouver. Le programme sera posté en RP d'ici quelques jours. N'hésitez pas, si vous avez des idées d'animations ou si votre personnage désire participer activement à l'organisation à vous adresser à la mairie pour en faire le demande en RP.

Nous espérons que cet évènement permettra des croisements entre des personnages qui auraient peut-être eu peine à se rencontrer sans cela, donc profitez-en! Nous attendons également vos surprises avec impatiences.

Si vous avez des questions ou des propositions, ce topic reste ouvert afin d'y répondre.

Bon jeu à tous!


L'équipe d'administration
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty20.12.12 22:10
Bonsoir ^^

Pour le sujet d'ouverture (avec l'affiche) on peut poster dedans dés maintenant ? J'aimerais d'abord avancer dans mon RP en cours mais bon je voulais quand même savoir XD

Voilà, j'ai hâte de voir ce que vous avez concocté *__* J'y participerais avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty21.12.12 12:56
Oui vous pouvez! Il vous suffit d'indiquer que vous inscrivez votre nom sur le registre à la suite du post;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty21.12.12 15:43
Je serais bien tentée, c'est bien du genre de Mahasiah ^^ Mais je vais ptet attendre pour voir avant :p

(Par contre j'en profite pour demander à la Mairesse si elle a vu mon post à la Mairie, j'ai peur qu'il soit passé inaperçu avec celui de Kirsten xD)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty21.12.12 18:29
ouppps Exact je m'en occupe demain;)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: ouverture du concours du Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty15.01.13 9:46
"Le concourt du Gardien va bientôt avoir lieux. Il se déroule en trois épreuves. la première est une épreuve de pêche, la seconde une épreuve de chasse, et la dernière fera appel à votre perspicacité. Chacune des deux première épreuves permettra, si vous la réussissez, d'obtenir des arbitres présents une partie du nom désignant l'endroit où vous devez vous rendre à la nuit tombée, présenté sous une forme énigmatique. c'est là bas que vous subirez une ultime épreuve pour finaliser le concourt.

Si plusieurs concurrents réussissent la totalité des épreuves, ils seront départagé par un système de point jouant sur la qualité de leurs prises lors des premières épreuves, et du temps de la réalisation de tout le parcourt. Vous avez en tout 8heures devant vous. Vous devez vous débrouiller seul, aucune aide de quelque sorte que ce soit n'est autorisé. Il va de soit que toute attitude hérétique est éliminatoire. Les participants ne doivent pas non plus s'entraver entre eux. lors de leur présentation, les participants devront décrire les objets qu'ils ont emporté avec eux (il n'y a pas de restriction), et ne doivent rien utiliser d'autre durant le concourt, si ce n'est des éléments naturels à disposition autour d'eux.
Toute attitude s'opposant à ces règles est éliminatoires."



Salut à tous,

Pour l’event du Concourt du Gardien, vous trouverez ici toutes les règles du jeu, issue d’une vaste cogitation de votre équipe d’administration que vous pardonnerez surement d’avoir été un peu absente ces derniers temps en raison de la préparation de ce petit jeu dans le jeu.

Tout d’abord autant que vous sachiez que ces règles sont postées pour que vous puissiez vous même juger qu’il n’y a ni triche ni erreur, mais si jamais vous n’arriviez pas à tout suivre, rassurez vous, ce sera nous, admins, qui nous occuperons des calculs et de vous dire si vous réussissez où non vos actions. Néanmoins lisez bien, il y a certains éléments très important à savoir, notamment sur le déroulement.


Principe et déroulement du jeu:

Il y aura 3 épreuves, les deux premières permettent de trouver le nom du lieu de rendez-vous de la 3ème épreuve, à laquelle les participants doivent se rendre à la nuit tombée. Si tous les participants réussissent l’ensemble des épreuves, ils seront départagés par un système de points accumulé durant les épreuves, basé sur la qualité de leurs prise et la rapidité de l’accomplissement des épreuves.
Les candidats ont 8heures virtuelles (jusqu’au coucher du soleil) pour réaliser ces deux premières épreuves, correspondant à 8 jets de dés totaux (8 essais en tout, pour passer les SD* des deux épreuves). Les essais qu’ils n’auront pas « dépensés » leur donneront des points bonus.vous trouverez les règles de bonus au sein de la présentation de chacune des épreuves
Les joueurs auront droit à des bonus selon les idées qu’ils auront et la bonne utilisation de leur talent. Il leur est possible de tricher ou d’utiliser des pouvoirs, mais il leur faudra alors jeter un dés pour savoir s’ils ne se font pas repérer, ce qui peut avoir de graves conséquences...

Concrètement, les joueurs n’auront pas vraiment à s’inquiéter des règles, mais seulement à décrire leur action. Ce seront les admins qui les traduiront en terme de règle, leur diront s’ils réussissent ou non, et décriront ce qui se passe.


Bonus aux jets de dés, triche et pouvoirs:

voici le détail des bonus que vous pourrez obtenir selon votre façon d'aborder les épreuves:

bonne idée/ bonne utilisation de talent: +1 à +3 selon l'idée, à l'appréciation des admins.

utilisation de pouvoirs: bonus de +1 à +5.

SD* de Triche et utilisation de pouvoir:
Le SD correspond qu seuil à dépasser pour en pas se faire repérer.
- pour la pêche: SD 6
- pour la chasse: SD3, sauf s'il s'agit d'un acte impliquant la
dernière étape, où le SD passera à 5.
- énigmes: SD8


Ces chiffres sont une indication pour les admins, qui pourront les faire varier selon les circonstance

Certaines réactions interprétées par les MJ en cas de dévoilement de triche ou pouvoir pourront vous paraitre étonnante, mais rappelez vous qu'il ne s'agira pas d'erreur, mais d'un acte parfaitement cohérent dont vous n'aurez simplement probablement pas tous les éléments.


Quand, comment et où poster?

(important, concerne le déroulement.)

pour chaque épreuves, vous trouverez dans le forum des sous-forums réservés aux épreuves, dans lesquelles vous pourrez poster. pour la première épreuve, il s'agira d'un seul post pour tout le monde. vous posterez tous votre premier tour les uns après les autres, puis le narrateur donnera les résultats. on continuera ainsi jusqu'à ce que chacun ait réussi ou que le "temps" soit écoulé.

Ceux qui auront réussi la première épreuve recevront par MP une petite énigme à résoudre, et pourront se rendre dans la palmerais, où ils découvriront un sujet se situant à l'arrivée de l'épreuve de chasse, que tous les joueurs pourront lire et où vous ne pourrez posté qu'une fois votre épreuve terminée, et un sous-forum dédié à l'épreuve elle même, dans lequel se trouvera un autre sous-forum, votre nom, qui vous est personnellement consacré. Les autres joueurs ne pourront pas voir ce qui s'y passe. une fois le feu vert de l'admin donné pour vous rendre jusqu'à l'arbitre, vous pourrez poster dans le sujet "l'arrivée de l'épreuve" pour récupérer votre seconde énigme, elle aussi envoyée par MP.

enfin, si vous réussissez à trouver la solution des deux énigmes, vous devrez envoyer par MP l'endroit où vous vous rendez. si votre réponse est correcte, vous pourrez accéder à l'endroit secret où se déroule l'ultime épreuve.
là encore, vous aurez accès à un sous forum personnel que seuls vous (par vous j'entends les participants. les admins peuvent les lire aussi bien sur.) pourrez voir jusqu'à ce que l'event soit terminé. Vous pourrez y jouer le dernier en toute tranquillité!

enfin, quand tout sera terminé, on ouvrira un sujet "consécration du grand Gardien", sur la place du village, où seront dévoilés les résultats et où se déroulera la petite fête du village.


Pour les non participants qui voudraient agir dans les épreuves:
pour la pêche, il n'y a pas de problème, le forum sera visible de tous.


Les Épreuves:


Épreuve1 : La pêche. (ouvert)
Lieu : cascade.
But : ramener un poisson d’au moins x livre (je ne connais pas les poids des poissons…..)




Le SD* commence à 6 et diminue au fur et à mesure que le temps passe, comme suit :
SD de la pêche :
1er essai : 6
2ème essai : 5
3éme essai : 4
4ème essai : 3
5ème essai : 2

Le joueur peut décider de rejeter un poisson qu’il a pêché, même s’il est suffisant pour remporter l’épreuve, afin d’en avoir un plus gros et accumuler ainsi plus de points bonus. En effet, les concurrents gagnent 1pt bonus par chiffre au dessus du SD. (exemple : quelqu’un qui fait un 7 sur le dés au 5ème essai, dont le SD est de 2, aura 5 pts bonus).




Épreuve 2 : La chasse (caché, mais un sujet concernant la fin de l'épreuve, où se trouveront les arbitres, sera ouvert à tous, pour que les autres joueurs puissent suivre le déroulement.)

Lieu : la palmerais.
But : ramener un
sanglard vivant jusqu’à un enclos.

Il y a 3 seuils : le premier correspond au fait de trouver la bête, le second au trajet pour la ramener et le dernier au fait de le mettre dans l’enclos. Il faudra tout de même décrire de quelle manière vous vous y prenez, vous n’aurez droit à votre jet de dés qu’à partir du moment où vous aurez trouver un moyen d’effectuer ces actions. Selon la qualité de votre idée, vous pourrez avoir des bonus pour réussir les test.
SD* de chasse :
Trouver le Sanglard : SD 3 (relativement facile, on vous indiquera la zone ou en trouver et ce sont des bêtes qui laissent pas mal de traces)
L’amener : SD 6
L’enfermer dans l’enclos : SD 7
Plus vite vous réaliserez cette épreuve, plus vous aurez de points de bonus sur la totalité.

edit: les SD ont été légèrement changé pour plus de cohérence. cependant, selon la façon dont vous opérerez, vous pourrez avoir des malus ou des bonus à l'une ou l'autre des deux dernières étapes.

Je rajoute également une petite règle supplémentaire pour corser les choses: si jamais vous échouez à la dernière épreuve à trois reprise ou que vous faites un échec critique (1 sur le dés), j'estimerais que vous êtes attaqué par votre bestiole. il y aura un jet opposé pour savoir si vous risquez de subir des dégâts ou si au contraire vous arrivez à vous en sortir. Si vous décidez de tuer la bestiole pour éviter les bobos, ce sera plus simple. par contre, si vous décidez de vous dépêtrer de cette situation sans tuer le sanglard, vous aurez un malus de -3, mais vous réussirez à capturer la bête. Dans le cas contraire, si vous vous faites blesser ou êtes dans une position délicate, les gardes interviendront alors pour et vous devrez reprendre le processus à l'étape 2!

cela peut vous paraitre complexe, mais n'ayez crainte: jouez simplement votre personnage en toute logique, sans vous soucier des règles et laissez-vous guider, je m'occuperais de tout! d'ailleurs tout cela n'est là qu'à titre indicatif, les seules limites sont celles de votre imagination!

l'avantage de cette épreuve est que vous avez un espace de véritable dialogue entre MJ et joueur et que vous pouvez absolument tout proposer. C'est au MJ de se prendre la tête sur comment convertir tout cela en règles.





Épreuve 3 : ne sera révélée qu’à ceux qui auront passé les deux premières et se rendront au lieu secret dévoilé par les deux énigmes.


Voilà, n'oubliez pas que toutes ces considérations (sauf celles concernant le déroulement et les endroit où poster) ne sont que des moyen de définir l'aléatoire, mais que ce qui compte c'est ce que vous jouez. ces règles permettent seulement d'être équitable et impartial, et ce sera uniquement à nous de convertir les informations de votre RP en paramètre permettant la réussite où non de vos actions. tout ce que vous avez à faire, c'est jouer, sans restriction, votre personnage.
Si vous avez la moindre question, je suis votre dévoué serviteur.
Bon jeu!





*lexique: SD= Seuil de Difficulté. il faut réaliser un résultat plus haut que ce seuil pour réussir son action.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty15.01.13 13:20
Alors déjà ça a l'air trop bien XD J'ai hâte de commencer et j'espère pouvoir participer jusqu'au bout^^ Mon internet semble fonctionner à peu près (quelques heures par jours quoi lol).

J'ai une question, en ce qui concerne les dés, je n'ai pas bien compris à quel moment on doit les utiliser ? Et même si c'est les joueurs qui les utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty15.01.13 15:53
ce sont les admins qui tireront les dés, on a un module qui sert à ça 8) .
le mieux est encore de te donne un exemple pour bien comprendre comment ça va marcher.

pour la pêche, vous serrez tous à poster dnas le même topic. ça donnera donc ça:

Leïa:
Citation :
Leïa, toute à son ouvrage, trempe mes doigts de pieds dans l'eau pour séduire les poissons et les attraper plus facilement avec sa canne à pêche.

Luc:
Citation :
Luc chante une berceuse pour que les poissons s'endorment puis plonge pour les ramasser à la petite cuillère. « Il ne faut pas laisser gagner dark vador et mettre toutes les chances de notre côté! » dit-il à Obiwan

Dark vador:
Citation :
Dark vador plante juste ma canne est j'attends patiemment qu'ils viennent jusqu'à moi. l'empire fini toujours par triompher! Il regarde par ailleur la technique stupide de leia d'un oeil mauvais.

Obiwan:
Citation :
entendant les paroles de Luc, Obiwan utilise la force pour les élever au dessus de l'eau et choisir le plus gros pour l'attraper. Se consentrant, il garde la main tendue en avant et les yeux fermés.

tous les participants ont posté. C'est au tour du narrateur, qui postera quelque chose qui ressemble à peu près à ça:

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Ex_rol10

Pour que vous le sachiez et que vous compreniez le fait qu'il y ai deux post séparés pour les jets de dés et la résolution, une fois les dès jetés, le post ne peut plus être édité, sans quoi le jet est modifié. Cela vous assure une parfaite impartialité de vos MJ.


juste derrière, une fois les dès jetés, vient le post de résolution du narrateur.

Narrateur: (la description HRP de la résolution se trouvera en "spoiler" pour ne pas poluer les autres membres du forum qui voudraient suivre l'épreuve mais ne pas s'encombrer de ce genre de chose.)
Citation :
Spoiler:


(le narrateur peut alors jouer les parties qui ne dépendent pas les joueurs)

Alors que déjà des poissons étaient pêchés, l'eau se mit soudain à bouillonner. incr »dule, l'arbitre se leva et vit Obiwan, la main tendue, concentré. Ce ne sont alors pas des poissons, mais l'eau elle même qui sembla soudain s'élever. D'un bond, l'arbitre se leva de son siège et appela la garde. Il fit arrêter Obiwan sous les yeux de ses amis et de Dark vador... l'empire aurait-il gagné? Seul Luc, qui avait pêché le plus gros des poissons et pouvait dors et déjà aller récupérer son énigme, pourrait désormais sauver l'alliance, alors que des gardes s'apprêtaient à emmener Obiwan à l'infâme empereur Lucius...

à la suite de ce déroulé, les joueurs sont libres de jouer leur interprétation des évènements, mais surtout la suite de l'épreuve, et l'on reprend ainsi du début.


Pour la chasse et la dernière épreuve, c'est le même principe, si ce n'est que vous serez en tête à tête avec le narrateur, qui vous décrira les réactions de la bête à traquer et votre avancée.

C'est plus clair?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty15.01.13 16:00
Oui c'est beaucoup plus clair, je comprends mieux le déroulement du jeu Very Happy

Je te remercie pour tes explications Daeros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Zepline
Explorateur
Explorateur
Zepline
Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Autour du monde

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty15.01.13 20:24
Je pense avoir tout compris enfin j'espère ^^. Dans tout les cas je suppose que nos gentils admins nous aiderons n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty16.01.13 10:16
on aidera les autres mais pas toi, Zepline. Pas tant que tu t'obstinera à me traiter de "Cullen". Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zepline
Explorateur
Explorateur
Zepline
Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27
Localisation : Autour du monde

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty16.01.13 13:45
Oh le michant vampire j'ai peur Very Happy ! Non plus sérieusement on doit poster de quand à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty16.01.13 20:16
ya pas de limite de temps, on vous tiendra au courant des posts où vous devrez aller par MP. on a un peu de retard sur le programme, mais vous inquiétez pas, ça va commencer très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty19.01.13 14:26
les festivités vont commencer! vous pouvez dors et déjà commencer à poster ici:
https://islaberu.forumsactifs.com/t321-ouverture-des-festivites#1961

Je vous rappel le déroulement de la "cérémonie": le père lucius et la mairesse doivent faire un discourt, puis ce sera la présentation des concurents. Ensuite commenceront les épreuves.

comme toujours, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 389
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
EVENEMENT: fête du Grand Gardien 621956extgauche12/12EVENEMENT: fête du Grand Gardien 506924vide  (12/12)

EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty21.01.13 17:17
N'oubliez pas que tous les membres 'autorisés' au village (ou bien caché s'ils ne sont pas les bienvenus XD) Peuvent poster au rp.
Vous pourrez participer à la fête en tant que villageois puisque le concours du grand gardien vous concernent tous Wink Vous êtes vivement tous encouragés à poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: fête du Grand Gardien   EVENEMENT: fête du Grand Gardien Empty
Revenir en haut Aller en bas
EVENEMENT: fête du Grand Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» évènement improbable
» Troxan : grand frère du tamanoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Parchemins d'aventures :: Quêtes-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :