RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieDaeros 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Daeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Daeros 621956extgauche12/12Daeros 506924vide  (12/12)

Daeros Empty
MessageSujet: Daeros   Daeros Empty10.06.12 12:14
Nom :-

Prénom(s) :Daeros

Age :inconnu. Physiquement il a l'air d'avoir entre 25 et 30 ans.

Race : vampire

Expérience(s) professionnelle(s) aucune...

Description physique : jeune homme aux cheveux noirs coupés inégalement au niveau de la mâchoire, aux yeux verts et à la peau claire. Un peu plus petit que la moyenne, il a une corpulence moyenne. Il est habillé le plus souvent d'un costard et d'une chemise entre-ouverte.

Caractère : détaché, joueur, charmeur et cynique, il peut se montrer très agréable autant que tout le contraire, et n'a en réalité que peu d'intérêt pour les autres, et ne s'en cache la plupart du temps pas.

Pouvoirs : Daeros est un vampire, et il a tous les avantages et les inconvéniants que cela implique (je me base très largement sur les vampires d'Anne Rice).Il ne vieillit pas. Il est doué d'une rapidité, d'une discrétion et d'une force surhumaine, et de quelques dons psychiques: hypnose – relative, il ne peut pas dominer une personne ou lui ordonner quelque chose allant totalement contre sa volonté-, lecture de sentiments, voir de pensées pour ceux dont il a gouté le sang. Il peut pénétrer un esprit s'il y est invité ou si les conditions s'y prête. Il peut devenir proche des personnes dont il a bu le sang, pouvant sentir s'il sont en danger, s'ils souffrent ou s'ils l'appellent. Cet état diminue puis disparaît au fil du temps. Il peut aussi réagir de façon étrange à l'absorption de sang d'être magique, à la convenance des joueurs de ces personnages.
En revanche, il est sensible à la lumière du soleil, qu'il peut éventuellement supporter (ou plutôt fuir) seulement s'il s'est nourrit récemment. Le jour, s'il est protégé de la lumière mais pas dans le noir total (dans une maison aux volets fermés, sous une bâche...), il devient aussi faible que n'importe qui. De plus il est dépendant du sang des vivants pour vivre, sans quoi il tombe peu à peu en torpeur et devient alors totalement vulnérable. ces deux sensibilités (soleil et besoin de sang) peuvent l'amener à ne plus se contrôler s'il est en réel danger de mort, et entre alors dans un état frénétique, ne reconnaissant plus amis ou ennemis. Les blessures classiques ne l'affectent que faiblement, et il récupère en buvant du sang. En revanche l'argent a un pouvoir redoutable. Un simple contact est extrêmement douloureux, voir paralysant en certains cas. Autant dire qu'une blessure réalisée avec de l'argent ne lui plaira pas du tout du tout... il lui faut alors beaucoup plus de temps pour récupérer et ses facultés sont atténuées par la douleur. Il est également sensible au feu, ainsi qu'à la plupart des magie, avec une sensibilité particulière à certaines formes de celles-ci... enfin, son sang a un pouvoir régénérant, mais il n'est pas du genre à en prodiguer si facilement. (Je tiens à préciser que je n'irais jamais au delà de cette description des pouvoirs de Daeros à moins de me rendre compte d'avoir oublié quelque chose dans les jours qui viennent, et c'est la raison pour laquelle je l'ai voulu la plus complète possible. Si vous jugez durant le jeu que je vais au delà de ce qui est annoncé, n'hésitez pas à m'en faire part.)

Histoire : le passé exact de Daeros est inconnu. On sait seulement qu'il est venu à Daimos pour retrouver Naaraya, une jeune « demi » vampire particulière qui y avait été envoyé faire ses études pour contrôler ses pouvoirs. Il la connaissait de longue date, ayant « travaillé » avec son père un temps, et avait avec elle une relation ambigüe. Malgré les flous, on sait qu'il a plus ou moins causé la mort de son père, par trahison, et ce malgré ce lien fort qui les unissait, et l'unissait à Naaraya. À l'école, il fit plusieurs rencontres, dont celle de Fanellia avec qui il entretint une relation particulière. Peu après la mort de Naaraya, il disparut de la circulation. Ce n'est que récemment qu'il revint à Daimos, se demandant pourquoi il ne sentait plus la présence de Fanellia. Voyant que l'école avait fermé, il retrouva la trace d'Arrakis pour en savoir plus. Mais celui-ci ayant été dans le comas, il s'adressa à d'autres élèves de l'école, et se mit en quête d'un moyen de rejoindre Islaberu. Minimisant ce qu'on lui avait dit sur le fait que le voyage était sans retour, il fit un rituel grace à une arcaniste, pour se rendre sur l'île, et y apparu par une fraiche nuit éclairée par la lune.

Signes particuliers : mis à part sa peau froide et le reflet que prennent parfois ses yeux, ses deux canines plus longue que la moyenne, et l'impression inquiétante qu'il dégage, il n'a rien de particulier ^^...

Objets Particuliers : un pendentif étrange autour du cou, représentant un cercle gravé de motifs et d'écritures, serti d'une pierre rouge sombre en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Daeros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :