RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieTynaria 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tynaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 12:53
Nom: aucun

Prénom: Tynaria (surnom: Tyna)

Âge: Inconnu

Race: Démon

Expérience professionnelle: Petite expérience aux travaux de champs.

Description physique:

Taille: 1m56
Poids: 45 kg
En l'apparence d'une jeune fille, Elza possède un joli corps chétif. Elle a une peau très blanche, des petites oreilles pointues et de petits yeux aux longs cils, des iris rouge sang  et des lèvres roses et pulpeuse. Ses cheveux blancs légers parsemés de fleurs flottent dans le vent. Sa silhouette est fine et élancée.

Caractère:

Bien que démonne, cette créature est douce, bienveillante, naïve est rêveuse. Cela lui arrive souvent d'être dans la lune et a été plusieurs fois dans une situation critique à cause de cela. Elle est aussi très enfantine, aimant jouer et rire.


Histoire:

Son histoire se résume à une légende, une ancienne légende, si vieille que peu de personnes aujourd'hui la connaissent.
L'histoire débute ainsi:

   "Il y a très longtemps, dans un petit village prospère non loin d'une forêt bien verte où, disait-on, une famille de démons y logeait. Personne n'osa donc s'en approcher jusqu'à ce qu'une petite fille, une fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges en sortit, tremblant un peu et aux aguets. Les villageois furent dans un premiers temps méfiants et songèrent même à la tuer sur-le-champs, se doutant qu'elle était un des enfants de ces démons des bois. Mais, en la voyant pleurer à chaude larmes, morte de peur, lorsqu'ils pointèrent leurs fourches et pelles, ils ne purent se résoudre à tuer cette pauvre créature. Dès lors, ce démon qu'ils nommèrent Tynaria devînt une des leurs. Ils constatèrent, peu de temps après, que sa famille avait été tués, et qu'elle était la seule survivante. Elle grandit avec eux, jouant avec les enfants du village, aidant quelques fois les adultes dans leurs travaux. On aurait pu croire qu'elle vivra heureuse jusqu'à la fin de sa vie, au village qu'elle aimait tant. Mais il n'en fut pas ainsi.
Un jour où le ciel était particulièrement sombre, un démon apparut. Ce démon n'était autre que celui qui avait tué la famille de Tyna, un démon monstrueux qui menaçait de détruire le village. C'est alors que Tyna se dressa contre lui et d'un geste de main, un nuage noir apparut au dessus de lui et une lumière bleuâtre et aveuglante frappa le monstre qui mourut, électrocuté.      
C'était ainsi que Tyna sauva le village la première fois. Plus tard, ses pouvoirs qui lui permettait d'invoquer des démons qui avaient tous un pouvoir particulier aida plusieurs fois le village et elle fut heureuse de voir que tout le monde était content grâce à elle. Alors elle continua, et ce pour voir les visages heureux des villageois. Cependant, quelques-uns d'entre-eux commencèrent à avoir peur de ses pouvoirs, craignant qu'elle les détruise un jour comme elle a détruit le monstre. Ils demandèrent donc à un exorciste qui passait ici par hasard qu'il s'occupe du démon du village. Et c'est ce qu'il fit. Un combat s'engagea alors entre l'exorciste et Tyna qui se défendait du mieux qu'elle pût, sans comprendre. C'est alors qu'elle vit tous les villageois réunis, qui ne semblait faire un geste pour la sauver, et tous attendaient que le combat finisse et qu'elle s'en aille à jamais. Elle comprit enfin qu'elle a été trahi et fut envahie d'un sentiment de haine et de tristesse. Cessant de combattre, Tyna se laissa faire et tandis qu'une larme coulait sur ses joues roses, elle se fit sceller.
Les habitants du village, satisfaits mais quelque peu mélancolique, construisirent un autel pour Tyna. Mais ce qu'ils ignoraient c'était que si leur village était prospère jusqu'à présent, c'était grâce aux démons qui usaient de leurs pouvoirs afin de les aider. Mais maintenant que la seule descendante de cette famille de démons décimée n'était plus, le village se désola peu à peu et en quelques années à peine, elle tomba en ruine. Seul l'autel sous lequel Tyna dormait dans un profond sommeil resta intacte."

Voici la triste histoire de Tynaria, démon des bois qui fut trahie et anéantie par les personnes qu'elle aimait pardessus tout.
Cependant, l'histoire est loin d'être terminée. Au contraire, elle vient à peine de commencer. Des siècles et des siècles plus tard, un mystérieux autel à l'orée d'une forêt et non loin de ruines très anciens fut découverte par une équipe de chercheurs. Ils déterrèrent du dessous une énorme boîte, vieille est lourde qu'ils l'ouvrirent. Combien furent-ils étonnés de ce qu'ils virent à l'intérieur! Une belle jeune fille aux oreilles pointues dormait paisiblement, dont son visage arborait Songeant avoir fait la découverte du siècle, ces chercheurs l'emportèrent avec eux dans leur lointain pays. Mais en ouvrant la boîte, ils avaient levé le sceau qui gardait la jeune fille dans un éternel sommeil. Tyna se réveilla à bord d'un bateau en pleine mer agitée par la tempête. La malheureuse fut projetée dans cette mer, sans même avoir eu le temps de comprendre la situation, sa mémoire et son temps s'étant arrêtée il y a des siècles de cela. Et elle ne vit plus rien.

Avantages:

Invocations de démons offensif de 3 sortes:
Léviathan, le dragon des eaux (capable de manipuler tout ce qui est liquide)
Magnum, dragon du feu (capable de manipuler le feu)
Tempus, démon de la météo (capable de manipuler le temps)

Invocation d'Ether, démon de la régénération (capable de soigner entièrement toutes les blessures, aussi grave soit-il. Ne peut pas réanimer les morts)

(Il y a cependant des conditions pour les invoquer:
Chaque dragon peut user de ses pouvoirs au maximum deux fois.
Le Léviathan ne pourra utiliser ses pouvoirs que dans un endroit où il y a de l'eau.
Magnum ne pourra pas utiliser ses pouvoirs dans un endroit humide.
Et Tempus contrôle certes le temps, mais ne peux pas provoquer de hurricane, tornade, ou encore un tsunami.)

Invocation d'un petit démon de compagnie, Lux, qui possède deux formes:
1. Forme d'un minuscule renard de la taille d'un chaton
2. Forme d'un énorme démon-renard qui peut éventuellement être une aide dans un combat.

Elle est aussi forte au maniement du fouet et d'une dague.

Capable de comprendre le langage des démons et des animaux.

Faiblesses:

Elle peut éventuellement invoquer plusieurs démons offensif à la fois, mais cela lui prend beaucoup trop d'énergie. Si elle invoque plus de 2 démons par jour, elle sera tellement fatiguée qu'elle ne pourra en invoquer le jour suivant. Cependant, si elle invoque ne serait-ce qu'une seule fois le démon de la régénération, elle ne pourra plus invoquer de démons de la journée et ne pourra plus invoquer ce démon les 3 jours qui suivront.
(Lux est une exception. Elle peut l'invoquer sans user de son énergie.)

Elle est aussi tellement souvent dans la lune, se remémorant de son passé douloureux, que quelqu'un pourra se faufiler derrière elle sans qu'elle ne le remarque.

Elle n'aime pas tellement non plus les exorcistes.

Signes particuliers: oreilles pointues et cheveux toujours flottant aux vents.

Objets particuliers: rien de particulier, à part son petit démon de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 14:56
Bonjour et bienvenue sur Islaberu!Smile

Je trouve tes pouvoirs un peu trop forts par rapport à ceux déjà présent sur l'île. Je te propose d'instaurer un effet secondaire de l'île... Elle pourra invoquer ses démons, mais la portée de leur action devra être limitée.
ex: distance de portée limitée, puissance de coups donnés moins importante en cas de coups demandant une stratégie complexe ou demandant une importante quantité d'énergie.

Est-ce que tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 15:28
Merci!!
Hem, oui je le trouvais aussi ^^'
Et je vois ce que tu veux dire ._.
Mais je pensais avoir mis une quantité suffisant de faiblesses?  confused 
Ses pouvoirs lui prend beaucoup trop d'énergies (comme dit dans ses faiblesses)... Je sais pas trop comment expliquer >.<
Ses coup ne sont trop dévastatrices non plus, histoire de l'affaiblir un peu? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 15:38
Hum oui je vois ce que tu as essayé de faire. Dans ce cas, précise bien que l'utilisation de tes dragons sont fonction de ton énergie et j'avoue qu'une portée d'action serait pas mal... parce que dans la mesure où ce sont des élémentalistes, si pour ton dragon d'eau (je reprends l'exemple) le premier point d'eau et à plusieurs km c'est peu peu fort... tu vois ce que je veux dire?Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 15:41
Comme ça? :3
Chaque dragon peut user de ses pouvoirs au maximum deux fois.
Le Léviathan ne pourra utiliser ses pouvoirs que dans un endroit où il y a de l'eau.
Magnum ne pourra pas utiliser ses pouvoirs dans un endroit humide.
Et Tempus contrôle certes le temps, mais ne peux pas provoquer de hurricane, tornade, ou encore un tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 15:47
Parfait! Je te laisse éditer ta fiche puis je te validerais:) et tu pourras poster à la plage où tu seras accueillie par mon personnage!Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Tynaria
Naufragé
Naufragé
Tynaria
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 15:59
Voilà!!
Comme je ne savais pas trop comment l'intégrer, j'ai donc essayé de le mettre dans les avantages comme condition d'invocation x)
Dis-moi si ça va pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Tynaria 621956extgauche12/12Tynaria 506924vide  (12/12)

Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty19.04.14 16:07
parfait:)
Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Tynaria Empty
MessageSujet: Re: Tynaria   Tynaria Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tynaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :