RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieZeleck Traksor 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Zeleck Traksor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zeleck
Chasseur
Chasseur
Zeleck
Messages : 438
Date d'inscription : 25/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Zeleck Traksor 621956extgauche12/12Zeleck Traksor 506924vide  (12/12)

Zeleck Traksor Empty
MessageSujet: Zeleck Traksor   Zeleck Traksor Empty27.08.13 12:17
Nom : Traksor

Prénom : Zeleck

Age : 26 ans


Race : Humain d'Icarian

Expérience professionnelle : Dépeceur amateur quand l'envie lui prend . . .

Description physique :

Svelte et de taille moyenne, Zeleck ne semble pas être aux premiers abords un individus dangereux. Bien qu'il soit déjà issu de la basse société dans un village de banlieue appauvri il se distingue encore d'avantage de ses congénères en se faisant passer pour un clochard, renforçant ainsi son côté antipathique La tête pour le plus souvent enfoncée dans ses épaules, son visage est assombrie par une capuche lâche rattachée à une cape déchirée, jadis sépia, devenue par l'usure et la crasse d'un bistre délavé. Vêtu d'un pourpoint de cuir cachou traversé dans la longueur d'un rajout caramel, ce vêtement semble avoir été rapiécé de pars et d'autre. Les coutures de cette cuirasse semblent redessiner son buste, certaines rumeurs de la bourgeoisie disent qu'elle a été faite des peaux de ses victimes.. L'absence de manche laisse entrevoir la couleur de sa peau pâle bien que le drapé de sa cape chaude cache une partie de sa poitrine et de ses bras, élément bien utile dans les hivers froids et humides d'Icarian.
Quant à son ensemble de cuir, il est ornementé de quelques attaches métalliques de cuivre usé, il en est de même pour son ceinturon des plus originales, une croix grecque servant à indiquer l'heure, étroitement reliée à un système de rouages et de divers engrenages destiné à faire girer les aiguilles. Cet accessoire aussi décoratif qu'utile est fixé à une ceinture asymétrique ornée de petits clous cuivrés lui tombant d'un côté sur la cuisse et de l'autre sur les hanches. Son pantalon brun foncé taché de multiple gouttelettes de gadoue est négligemment enfoncé dans des bottines crasseuses dont la semelle abîmée est recouverte de boue séchée.
Au delà de l'usure de ses vêtements, il est évident qu'il n'a pas énormément de goût vestimentaire.
Son visage est déchiré par quelques mèches noires inégales qui empiètent sur ses yeux douloureux et malsains. Sa bouche et sa mâchoire sont invisibles aux yeux de tous car dissimulé par un masque respiratoire de bronze et d'argent dans lesquels sont agencés deux tuyaux latéraux destinés à apporter de l'oxygène. C'est un objet de soin inhabituel sur Terre et pourtant commun voir banal sur Icarian.
Son dos est marqué par de nombreuses cicatrices vestiges de mutilation signe d'un mal-être certain.


Il est toujours accompagné de son frère, Isaac, qu'il n'appelle jamais par son prénom. Pour attirer son attention il se contente de tirer sur la chaîne qui lui serre de laisse ou de le siffler..
Isaac est plus jeune que son frère(7ans d’écart) à qui il doit sa condition physique particulière.. En effet, Isaac est plus proche d'une bête que d'un Homme. Avançant accroupi ou à quatre pattes, il est à moitié chauve et ne garde que quelques touffes de cheveux sur la tête. La peau de son crâne fut brûlée par les mains de son aîné lorsqu'il était encore un enfant. Cicatrice linéaire derrière la tête, c'est encore ce même frère qui l'avait fait lobotomiser afin de retirer l'aire de broca et l'aire de wernicke destinées au langage et à la formation des mots.
Incapable de parler clairement, il s'exprime donc grâce à divers plaintes et gémissement. Ses yeux clairs devenus livides et inanimés ne parviennent que rarement à fixer quelque chose en particulier, restant le plus souvent figés sur un point inexistant.
Son torse semble avoir été le terrain de jeu de beaucoup de tortionnaire.. ou d'un seul en particulier, puisqu'il présente de nombreuses contusions, brûlures et divers autres marques de maltraitance.
Même si cet état est du aux colères de son frère, il ne lui ait jamais venu à l'idée de se rebeller contre ce dernier.

Malgré toute la haine qu'il a déchaîné sur son cadet, on peut dire que Zeleck s'est attaché à lui. -A sa manière-

Caractère :

Zeleck n'est pas un individu que l'on pourrait qualifier de sociable. Il aime être en retrait et semble même parfois timide.
Misogyne, il a une aversion particulière à l'encontre des femmes qu'il considère comme la source des maux dans le monde. Il ne leur adressera la parole que pour quelque chose de vitale. Il ne se gênera pourtant pas à les critiquer devant elles et à leur adresser quelques méprisants regards.. De même, il considère les hommes comme des êtres faibles qui se laissent facilement envoûter par le pouvoir charismatique, qu'il qualifie de maléfique, des femmes.

Un adjectif qui le qualifie à merveille est lunatique ou vous pourrez y voir une intelligence involontaire. En effet, en compagnie de personnes qu'ils ne connaît pas, il adopte un caractère plutôt calme, bien qu'antipathique, mais si quelque chose ne lui convient pas il pourra rapidement devenir agressif et nerveux. En revanche, dans ses moments de solitudes il est un peu plus joueur et utilise son frère comme défouloir. Il sait qu'en société la moindre erreur peut-être fatale.

Il aime voir le sang couler et se plaît à toucher les cadavres encore chauds de ses victimes. C'est un spectacle qui l'apaise et qui ne fait qu'augment ce désir d'ôter la vie à un individu. C'est un cercle vicieux dans lequel il s'est noyé depuis beaucoup trop de temps pour pouvoir en sortir aujourd'hui.
Il considère la mort comme la libération d'une vie de douleur et d'épreuve et se considère ainsi comme le rédempteur de tous les hommes qu'il a assassiné ainsi que le châtieur des créatures féminines qui passèrent entre ses mains.


Avantages :
Zeleck peut se vanter de connaître une bonne partie de l'anatomie du corps humain. Dans un milieu pauvre ou peu avancé il peut facilement se faire passer pour un médecin.


Faiblesse :
Zeleck dépend de son masque médicale, sans cette aide sa respiration devient irrégulière voir même impossible. Ses capacités physiques en sont donc grandement réduites l'empêchant de faire trop d'effort, cela peut même allez jusqu'à engendrer une syncope.

Histoire :
49 Delmakian 1528.

« Une équipe de marins a découvert ce matin au milieu de l'océan Silucien une sorte de portique métallique alors qu'ils pêchaient des cratiens.. »
« Personne ne sait de quoi il s'agit réellement mais aujourd'hui une découverte inhabituelle est apparue aux yeux de notre monde.. »
« .. Dans le brouillard on voyait pas grand chose mais un gros choc nous a poussé à regarder par dessus la coque.. C'était grand comme ça dis et c'était pas commun ça non.. ça avait la forme d'une courbe et c'était rouillé, j'me demande bien comment c'est qu'on l'a pas repéré avant.. »

49 Delmakian 1528, un matin comme un autre, une découverte peu commune. Depuis ce jour des dizaines d'expéditions se sont lancer sur la raison de la présence de portique de cuivre. De nombreuses questions se sont posées. D'où vient-ils ? A quoi sert-il ?

4Tegalian 1528, des scientifiques décident d'utiliser une barque plus petite pour inspecter l'étrange apparition de plus près. Après l'avoir traversé on ne les a jamais retrouvé.

« Ils étaient là, ils nous parlaient et puis plus rien, plus de barque, plus d'hommes.. »
« Nous ne savons pas où il mène ou s'il mène quelque part, tout ce que nous savons c'est qu'il n'est pas ici par hasard. »
« ..C'est une porte vers les Enfers.. ! Les dieux sont révoltés devant ce que leur fidèle peuple est devenu ! Honte à nous tous ! Honte à notre race, hérétiques nous sommes et nous resterons.. ! »


Des sectes se sont créées, des groupes de scientifiques ont continué de chercher, en vain. En 1531 toutes les recherches s'arrêtent, aucune raison logique n'a été trouvé, le portail n'a pas évolué.
Si certains sont persuadés d'une porte entre l'Enfer et Icarian, d'autre restent convaincus qu'il s'agit d'un portail dimensionnel.

Quel qu'en soit la réel fonction, l’État Icarien a usé de propagande pour dissuader quiconque de s'en approcher de nouveau. Pour la plupart des citoyens, cela a marché, pour les autres, on ne les a jamais revu..

21 Edoran 1568, Zeleck a huit ans. Cette date est attendue depuis maintenant deux ans puisqu'elle annonce le retour de sa mère de l'asile psychiatrique où elle fut placée. Les retrouvailles sont brèves et comme tous les ans l'anniversaire n'est pas fêté.

Zeleck a huit ans, il sait lire mais a du mal à former des mots. Son frère en a deux depuis deux mois, à cet âge il sait déjà marcher et faire quelques phrases il est l'espoir de la famille.
Pas de fêtes, pas de cadeaux. Comme tous les soirs les enfants mangent après le paternel qui rapporte de l'argent. Comme tous les soirs il fait froid et il n'y a pas de bois dans la cheminée.

Quatre moi sont passés, nous sommes en Asuran. Le père travaille et la mère ramène des hommes à la maison. Zeleck en connait beaucoup, le boulanger, le chef de la garde ou encore son maître. Il ne comprend pas ce qu'il se passe mais il ne dit rien. Sa mère ne supporte plus ses enfants, elle ne daigne même plus s'en occuper. Des poids en plus nuisant à ses aventures ici et là. Son mari ne dit rien lui aussi. Les repas sont froids les nuits le sont tout autant. Pas de bois, plus de couverture, plus d'amour maternel pour réchauffer le foyer.

17 Asuran, les excès de colère de la matriarche de moins en moins présente se multiplient. Elle ne peut plus continuer ainsi, elle est emprisonné dans sa vie de couple et dans son rôle de parent. Elle décide de changer les choses.

Souper du soir, le père pris place à la table en compagnie de son épouse. Le potage dégageait un doux parfum en ces temps difficiles qui valut de faire frissonner ses narines. Un silence cuisant régnait au cœur de la petite salle. Le liquide était brûlant mais ce n'était pas à cause de la cuisson. Le bol terminé, un lourd fracas sourd retentit dans la bâtisse de fortune. Un problème en moins.. Le dîner des enfants pouvaient commencer. Zeleck était l'aîné, il fut servit dans la chambre commune qu'il partageait avec son frère. Deux gorgées de soupes.. Des gémissements douloureux.. Les pleures apeurés d'un bébé..

Cet incident fut l'incipit de ce qui amorça la transformation de Zeleck en quelque chose de différent.. Le poison ou l'acide qui avait été ajouté au repas avait occasionné de lourds dommages au niveau des voies respiratoires du jeune garçon, lui laissant également quelques séquelles au niveau de sa voix devenue agressive et défaillante. Sa respiration devint plus audible se rapprochant de celle d'un asthmatique accentuée par le port d'un masque médicale dépendant de sa survie.

Sa mère l'avait détruit, sa mère l'avait détruit et avait annihilé le peu de famille qu'il avait. Son père, son idéal masculin avait été tué par la faute de sa mère qui ne trouvait plus de temps pour ses aventures à cause de... son frère.. ?

Hanté par cette pensée durant de nombreuses années, il décida d'agir réellement trois ans après l'incident. Isaac était âgé de cinq ans et il décida de le punir pour les méfaits de ce qui fut leur matriarche, profitant de l'occasion pour déverser sur lui les années vécues dans son ombre lorsqu'il était bambin, il lui fit subir les pires supplices. Passant de la brûlure sévère et à la lobotomie aux innombrables mutilations, il fit de son frère une simple bête. Se servant de lui comme d'un animal de compagnie à tenir enchaîné, Isaac devint un simple accessoire parmi tant d'autre..

La première partie de la vengeance était terminée, place était faite à la seconde.
Les femmes, créatures charismatiques et séduisantes manipulant les hommes pour les faire courir à leur perte. Pourquoi existaient-elles ? Pourquoi les hommes tombaient-ils tous dans le piège ?

Zeleck avait dix-sept ans et il passa à l'action. Suivit par les cliquetis des chaînes de son cadet, il progressait dans les ruelles sombres et crasseuses du village. Ses chaussures claquaient sur les pavés inégaux et dans les flaques d'eau formées sur les bas côtés. Les filles de joie s'abritaient sous les parvis des quelques bâtiments plus riches. Une bourse de pièces, un sourire charmeur et la chaleur de la paille dans une étable avoisinante. Isaac accroché dehors, il put enfin juger de lui même de l'utilité d'une femme. Une caresse. Qu'avait-elle de plus ? Un murmure. Quel envoûtement démoniaque.. Des tissus déchirés. Des formes pulpeuses nappées de pourpre épais.
Les femmes étaient belles oui.. Mais elles l'étaient encore plus une fois morte. La paille s'était imbibée de sang, il essuya brièvement son corps dans un linge sale qu'il restait de la jeune prostituée. Il caressa maladroitement sa poitrine et ferma les yeux. Elle était douce, aussi délicate que de la soie. Il saisit le la petite lame qu'il avait préalablement utilisée et vint ouvrir avec maladresse la peau de la pauvresse.
Ressortant victorieux équipé d'un lambeau de peau dépecé, il alla trouvé refuge dans un tunnel d'égout décidant d'y résider continuellement.

Les années passèrent et les meurtres se multiplièrent. Certaines femmes de la bourgeoisie commencèrent à tomber mais aussi des hommes et quelques enfants. La différence importait peu, chacun méritait la mort. La femme pour la tentation qu'elle représentait, l'homme pour la naïveté qu'il était et l'enfant pour être le fruit de deux choses méprisables..

« Vois-tu mon enfant, personne ne sait ce qui le pousse à arracher la peau des hommes et des femmes.. On dit qu'il se prépare une cuirasse de peau humaine recousue... » _

Ses méfaits étaient connus aux yeux de tous et certaines personnes d'une certaine façon aliénées se mirent à copier Zeleck. Les fanatiques se multipliaient et ne cachaient pas leur intérêt pour le Serial Killer aux yeux de la société qui ne pouvait rien y faire.

Zeleck méprisait ces copieurs et ne leur apportait pas le moindre intérêt. Se sentant plus intelligent et puissant que la Garde, il ne pris plus la peine de dissimuler les cadavres de ses victimes dépecées. Devenant négligeant sur de nombreux points concernant la discrétion, il fut finalement attrapé au mois de Keragan 1586. Jugé et condamné à la peine de mort, il ne nia pas les faits dont il était inculpé.

Une explosion, des hurlements, un violent choc sur la tête, plus rien..

Le doux bruit des vagues, le gondolement d'un bâteau sur la mer et l'humidité environnante constitua un réveil des plus agréable. Les chaînes cliquetaient, Isaac était là lui aussi. Il se redressa mollement et toucha nerveusement le bas de son visage, son masque n'avait pas bougé. Un individus pagayait avec ferveur, la terre ferme était invisible.. D'une voix rauque et méfiante il commença.

- qui es-tu.. ?


L'autre ne lui adressa pas un regard. Zeleck fut parcouru d'un frisson, un arc de cercle se dessinait au milieu de l'océan, le métal rouillé luisait au gré de la lanterne du bateau. Alors que la panique montait en lui au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient, l'envie de sauter lui pris soudain. La peur de l'eau et le fait de ne pas savoir nager l'en dissuadèrent rapidement, chose qu'il regretta amèrement. Pour la première fois, fermant les yeux, il serra son cadet entre ses bras.

Signes particuliers :

Il est facilement reconnaissable grâce à son aide respiratoire et à son accoutrement peu banal qu'il change rarement. D'autre part, il ne respire que par la bouche d'une inhalation bruyante voir même sifflante.

Objets particuliers :

Arrivé sur l'île, il n'a avec lui que son frère et le mystérieux ''sauveur''.


(Les années sur Icarian se scindent en 7 mois de 52 jours : Edoran, Delmakian, Tegalian, Vorashan, Asuran, Keragan et Terrasan. Ces 7 noms font référence au 7 planètes visibles depuis celle de Zeleck. Pour donner un aperçu du lieu en générale, ça serait plus ou moins comme la renaissance avec quelques éléments futuristes bien évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Zeleck Traksor 621956extgauche12/12Zeleck Traksor 506924vide  (12/12)

Zeleck Traksor Empty
MessageSujet: Re: Zeleck Traksor   Zeleck Traksor Empty27.08.13 17:12
Très belle fiche! Je te valide et tu peux dès à présent poster à la plage où je vai t'accueuillir (oui pas de chance pour ton personnage c'est une fille xD)

En revanche, je me permet de te poser une petite question. Quel usage comptes-tu faire du petit frère et du sauveur qui ne sont donc que des pnj Accessoires par rapport à ton personnage? Enfin pour m'exprimer plus clairement j'espère que tu es bien conscient(e) que ton personnage sera centrale et le petit frère un élément complémentaire? Dans le cas ou tu souhaiterais jouer le petit frère ou le sauveur d'une manière plus approfondit, cela demandera une fiche.
Si je me suis mal exprimée, tu peux aussi me contacter par mp.

En attendant bon jeu:)
Revenir en haut Aller en bas
Zeleck Traksor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zeleck et Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :