RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieDyrrac 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Dyrrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyrrac
Naufragé
Naufragé
Dyrrac
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Dyrrac 621956extgauche12/12Dyrrac 506924vide  (12/12)

Dyrrac Empty
MessageSujet: Dyrrac   Dyrrac Empty27.08.13 12:17
Nom : inconnu

Prénom(s) : Dyrrac

Age : 34

Race : Humain

Expérience(s) professionnelle(s) :
Dyrrac est un homme qui durant ses longues études et années de réclusion dû faire face à de nombreux exercices physiques. Les mois où il vécut au sein d’une petite communauté en autarcie il dû se montrer polyvalent et s’abandonner à de multiples taches que nécessite la vie, même la plus simple. C’est pourquoi il est aujourd’hui quelqu’un d’autonome en toute circonstance, et il peut être efficace dans tout travail nécessitant un effort physique grâce à sa large masse musculaire.

Description physique :
Avec sa grande taille et sa très bonne condition physique, il a la carrure qui s’approche d’avantage de celle d’un ours que d’un homme. Nombreux sont ceux qui en le croisant prenaient peur, avec son charisme naturel  et son regard vif il était, en un seul mot, imposant. Néanmoins son physique n’était pas celui dont rêvaient les jeunes hommes pour séduire les demoiselles. En effet avec ses cheveux noirs, les yeux bruns il n’avait là rien d’exceptionnel. Avec les nombreux tatouages, son corps trahissait une origine, une culture et un mode de vie différent, qui était mal vue par les citadins actuels. Pour les amateurs de stéréotype, il n’était qu’un simple « barbare » des forets.

Caractère :
La solitude a appris à Dyrrac le silence, ses longues sessions de méditations, le calme, alors que l’Homme lui a appris la violence. Celle-ci  n’apparait quasiment jamais chez Dyrrac, il a pris l’habitude d’être provoqué ou insulté, et a la querelle il préfère l’isolement et  la solitude. Néanmoins il est arrivé plus d’une foi que cette violence s’exprime, et n’est pas moindre que chez les autres hommes.
On peut noter également le caractère très perfectionniste de Dyrrac. Il peut être quelqu’un de très obstiné afin d’accomplir le devoir pour lequel il s’est engagé. Dès lors il est impossible de le raisonner, il est prêt à payer n’importe quel prix arrivé à ses fins. Cela est lié à un certain code d’honneur qu’il semble suivre à la lettre. Qualité ou défaut, cela reste à définir…

Avantage :
La magie n’est pas un art inconnu pour Dyrrac, cependant il ne le pratique pas. Il a en effet passé de longues années d’études essayant d’apprendre à communiquer avec ces esprits qui sont à l’origine de notre monde. Il est aujourd’hui ce qu’il appel lui-même un Chaman, un interprète des esprits, un connecteur entre notre monde et celui des grands élémentaires : l’Air, La Terre, l’Eau et le Feu. Ils ont façonné notre terre mais son aujourd’hui piégé dans une autre dimension et cela pour une raison inconnue. Dyrrac fait partie des rares qui depuis leur plus jeune âge ont choisi d’apprendre à briser ce lien qui sépare ces deux monde grâce a un procédé simple et complexe à la foi : la méditation. Dans cet état, il a pu durant des années écouter les différents langages élémentaires, d’abord silencieux, invisible. Puis peu à peu, apprenant les rudiments de ces différentes langues élémentaires, il commença à prendre part aux discutions, d’abord avec des phrases simples, des remarques ponctuelles, puis en prenant de plus en plus de confiance, avec construction grammaticales de plus en plus développé. Aujourd’hui  c’est un expert dans le domaine, un Chaman très respecté dans le milieu.
Cela lui aura couté de longues et innombrables heures de méditation, mais la contrepartie en valait la peine. En effet cette connaissance ne lui a pas juste donné la possibilité de discuter avec les élémentaire, loin de là. Ces derniers ont toujours une emprise sur notre monde, ils peuvent altérer quelque peu le cours des choses lorsque cela implique leur élément primordial, on peut le remarquer souvent avec les intempéries, les inondations, les tremblements de terres ou encore les éruptions volcaniques. Ce ne sont que des exemples extrêmes de ce que les élémentaires peuvent faire sur notre monde, sur une échelle beaucoup plus modestes ils ont aussi leurs influence, souvent beaucoup moins visible. C’est de ces influences ponctuelles qu’hérite le chaman.
Le lien qui lie les élémentaires à Dyrrac est un lien très spécial. On ne doit pas parler d’amitié, mais plutôt d’une alliance de circonstance, chacun y trouve son compte. En tant qu’homme Dyrrac peut avoir une influence directe sur notre monde, interagir avec les hommes, chose que les élémentaire n’ont pas la possibilité de faire. Les élémentaires quant à eux sont des créatures magiques avec de nombreux pouvoirs. En contrepartie de ses services pour leurs comptes, ils veillent sur ce connecteur qu’est Dyrrac. Ainsi, ne connaissant rien de la magie, Dyrrac est souvent épaulé par celle-ci, offerte par les élémentaires.

Faiblesses :

La plus grande force dont dispose avoir Dyrrac, à savoir les pouvoirs magiques transféré par les élémentaires, peut-être également sa plus grande faiblesse. Lui-même est un homme des plus ordinaires, incapable de pratique une quelconque magie. Il doit par conséquent toujours se référer aux élémentaire s’il en a besoin. Cependant si ces derniers ne trouvent pas leur compte dans ses demandes, ils peuvent tout simplement refuser et Dyrrac restera un homme comme les autres. C’est pourquoi il se définit lui-même comme un diplomate, toujours en négociation, toujours en train d’essayer d’exploiter les intérêts communs des deux parties. Néanmoins, il dispose d’un atout puissant dans son jeu : il est l’un des très rares chamans qui subsistent en vie encore, alors si les élémentaires décident de l’abandonner, ils abandonnent également  l’opportunité unique d’avoir une influence tangible dans notre monde.

Histoire :
Né au sein d’une famille noble et riche, l’enfance de Dyrrac fût presque parfaite, il ne manquait de rien. Il fut conduit dans les meilleures écoles et en tant qu’élève brillant et talentueux déjà vers ses 14ans il put s’élancer dans les études universitaires. Il ruina cependant tous les espoirs de sa famille et ses proche lorsque il choisit un cursus universitaire qui impliquait des matières auxquelles personnes n’adhérait : Esotérisme et Relions Transversales. Malgré les nombreuses tentatives de le détourner de ce chemin sans futur, ses parents ont finalement décidé de couper tout contact avec leur fils par crainte pour leur réputation. C’est alors qu’il se retrouva seul et sans rien, après l’opulence arriva la misère. Il fut recueilli par son professeur des religions occultes, qui par ce que subissait Dyrrac, se rappela de ses propres mésaventures pour pouvoir suivre cette voie universitaire. Dès lors s’est pris d’affection pour lui. Ensemble ils étudièrent l’occulte religion des esprits élémentaires pendants quelques années, mais furent rapidement chassé de la ville pour satanisme et magie noir après que la famille de Dyrrac ait commencé une propagande contre eux. Ils sont donc partis loin de toute civilisation, se tournant vers des peuples nomades vivant sur un autre continent où ils ont continué la pratique de leurs études.
Un jour la tribu qui les avait recueillis et à laquelle ils s’étaient attaché en vivant avec plus d’un an, s’est faite attaqué par une autre, plus puissante. Fait prisonnier ils étaient destinés à mourir, Dyrrac et son mentor. Cependant le chaman de la tribu victorieuse senti quelque chose en Dyrrac et décida de le sauver. Son professeur quant à lui fut offert en sacrifice et Dyrrac ne put rien faire. Dès lors le chaman l’adoptât à son tour, en tant que assistant. Dyrrac a 17 ans quand il est introduit à la méditation. Bien que plein de haine au début à son nouveau mentor, Dyrrac abandonna rapidement ces sentiments en voyant à quelle vitesse il avançait dans ses recherches avec l’aide du chaman. Il décida d’honorer la mort de son professeur non pas par la vengeance, mais par le savoir.
Pendant des années il parcouru les plaines, vivant de plus en plus près des esprits, de plus en plus loin des hommes. Tout d’abord il fut attaché à la tribu dont il a été victime. Plusieurs fois il s’est retrouvé au combat lorsque des assaillants essayaient de les chasser du territoire. Malgré tout il était toujours à la recherche d’une solution pacifique, voyant dans le sang coulé lors des batailles comme un véritable gâchis. Il décida donc de voyager à travers toute la contrée, rencontrant les chefs des différentes tribus et essayant de les résonner. En peu de temps, ses sages paroles lui avaient forgé une réputation des plus respectables et il était devenu connu en tant que « chaman de la paix ». Mais en fin de compte la civilisation rattrapa Dyrrac, et les tribus une après l’autre succombait au nouvel envahisseur, mieux armée et imposant sa loi partout. Finalement quand plus rien ne resta, Dyrrac quitta la région pour laquelle il s’était donné tant de mal. Il y n’avait plus rien à faire.
Ce désastre le poussa encore d’avantage à la solitude qu’auparavant. Il se consacra entièrement à la méditation et la communication avec les esprits. Il fut envoyé par ces derniers sur plusieurs longs voyage dans les quatre coins du monde à la recherches d’indices sur la prison des élémentaire. Apres des résultats intéressants, les esprits l’envoyèrent sur l’ile d’Islaberu pour y enquêter sur des phénomènes qui pourrait peut-être, un jour redonner la liberté aux esprits.

Signes particuliers :

En dehors de sa carrure particulière, Dyrrac est facilement reconnaissable avec ses nombreux tatouages. Un héritage des anciennes tribus dans lesquelles il a vécu.

Objets Particuliers :

L’habillement de Dyrrac est des plus simples, des vêtements en cuir résistant et une peau de tigre qu’il porte sur le dos pour un temps plus froid. Comme objets moins communs, il a toujours avec lui une lame épaisse qu’il manie très bien. Elle lui sert tout autant à dépecer qu’à tuer. Il porte également avec lui un sac dans lequel il garde sa nourriture pour ne pas être obligé de chasser tous les jours.
La vie simple qu’il mène n’exige pas grand choses de plus en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Dyrrac 621956extgauche12/12Dyrrac 506924vide  (12/12)

Dyrrac Empty
MessageSujet: Re: Dyrrac   Dyrrac Empty27.08.13 20:00
Ce que tu me proposes me convient tout à fait (du moment que ça ne sort pas des pouvoirs types "je suis superman et je tue tous le monde" XD *joke*) !
C'est un très bon compromis qui rejoint beaucoup plus ce à quoi je pensais!
Je valide donc ta fiche et je t'attends de pied ferme à la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyrrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :