RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieEmpyrea Drovenge 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Empyrea Drovenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Empyrea
Explorateur
Explorateur
Empyrea
Messages : 99
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Empyrea Drovenge 621956extgauche12/12Empyrea Drovenge 506924vide  (12/12)

Empyrea Drovenge Empty
MessageSujet: Empyrea Drovenge   Empyrea Drovenge Empty05.06.12 1:15
Nom :
    Drovenge

Prénom :
    Empyrea

Age :
    27

Race :
    Humaine

Expérience(s) professionnelle(s) passée(s):
    Ex-Paladin et générale d'un petit duchée du nom de River-Cross. À aussi été beaucoup impliquée dans la gestion d'une ville de débauche nommée Morning Wood.

Description physique :
    Empyrea est assez grande pour une femme (170cm / 5'10"). Cheveux noirs avec les yeux de presque la même couleur, si ce n'est qu'une légère teinte de rouge à l'intérieur. Empyrea demeure une très belle femme, il faut avouer que son choix d'habits et le maquillage qu'elle met en quasi-permanence y est pour beaucoup. en gros, elle est le genre de femme qui fait habituellement tourner les têtes, mais quand on la voit le matin, accoutrée comme une personne ordinaire, peut franchement décevoir nombreuses personnes qui sont habitués de la voir sur son plus beau jour.

    Corps svelte, très bien défini, beaucoup plus musclée qu'elle en a l'air (ce qui est souvent le cas chez les femmes), elle laisse souvent surprendre par... son manque de souplesse et rapidité. Sa mentalité de prendre son temps pour ne faire les choses deux fois parrait même dans ses mouvements qui sont souvent ferme et déterminés. En fait, cette lenteur dans ses geste semble donner un certain pouvoir à son charisme puisqu'elle a toujours l'air d'être sûr du moindre de ses gestes.

    Dans ses habits, elle préfère habituellement une prédominance vers la couleur rouge avec le dorée comme couleur secondaire. D'ailleurs, elle porte souvent une veste en cote de maille teinté en rouge avec un plastron plaqué or qui ne couvre que sa poitrine dessous. D'autre cêtes de mailles revouvre la partie inférieur de son torse ainsi que ses cuisses. Tout est toujours polis et entretenu à la perfection, n'hésitant pas à nettoyer ses vêtements/armure du moment qu'une saleté apparait. En fait, elle porte une rêgle d'or à ce que son apparence doit TOUJOURS être parfaite et sans saleté, à un tel point que cela peut friser le tic obcessif-compulsif. La seule exception, ses cheveux qui sont souvent pêles-mêles, entre-mêlés d'un long ruban qui fait quelque tours autour de sa tête avant d'être lâchement relaché sur son épaule.

Caractère :
    Bien que cela peut parraître insolite à première vue, Empyrea à un code d'honneur dont elle dérogeras jamais. Elle faisait autrefois parti d'un ordre de paladin et pour elle, plusieurs de leur concepts (humilité, équité, bonté, honneur, respect) sont maintenant plus une façon de vie qu'un dogme qu'elle doit s'efforcer de suivre. Seule sa vision de l'humilité est quelque peu tordue puisqu'à part sa propreté, elle fait souvent un effort actif pour que les personnes aient une image négative d'elle et de ses méthodes,forçant à croire qu'elle est désordonée, ne s'occupe que de sa petite personne et des plaisirs de l'immédiat. De plus, avec sa bonne confiance personnelle et sa préférence pour diriger les gens au lieu de rester passive, elle aime en ajouter un peu plus en s'affichant ouvertement comme dominatrice. Tous ces 'traits' lui donne un avantage majeur pour un de ses objectifs dans la vie...

    En fait, Empyrea est quelque peut élitiste en ce qui concerne la bontée. Pour elle, c'est pas le résultat final qui est important, mais l'effort qu'on y applique. Hors, une personne qui fait le bien parce que c'est naturel n'a aucun mérite et intéret pour elle. Cependant, une personne qui travaille dur et fort pour combattre ses pulsions internes mérite beaucoup plus de louange qu'une personne plus généreuse que lui mais qui ne fait pas le moindre effort. donc, l'attitude 'pouffiace' qu'elle laisse parraître fonctionne sur deux niveaux, permet de s,approcher des personnes plus 'mauvaises' pour les inciter à faire le bien graduellement (ou les 'corrompre' au bien, comme elle aime bien dire) et offrir la tentation à ceux qui sont naturellement bon.

Histoire :
    Empyrea a une naissance beaucoup plus que modeste. En fait, on pourrait dire qu'elle est née d'un père inconnue et d'une mère beaucoup trop connue, littéralement. Pour couper les métaphores, sa naissance s'est produit dans une maison de débauche puisque sa mère faisait partie du groupe de personne qui servent effectivement à insulter nos mères. Si cela n'était pas suffisant pour la pauvre demoiselle qui a été littéralement élevée à faire le ménage dans un bordel, sa ville natale, qui était dans un autre monde... probablement, difficile à dire avec Islaberu, était dirigé par des démons. Enfin, pas directement dirigé par eux-mêmes directement, mais puisqu'ils étaient derrières tout le plan politique de la ville, à tirer la moindre ficelle, on pouvait facilement conclure que c'étais non-officiellement le cas.

    En fait, cette ville avait passé à deux doigts de disparaître de la carte à cause d'une violente peste il y a quelques décennies. Pour survivre, le maire de l'époque avait fait un pacte avec les démons pour sauver la vie de la population, à condition que les démons aient le droit dans la ville et y construire quelques portails vers les enfers. Cependant, n'étant point des créatures stupides et ne voulant pas perdre ce magnifique point d'accès au monde réel, ils ne se sont jamais montrés au grand jour. Préférant s'organiser discrètement dans la ville avant d'envoyer leurs agents un peu partout dans le monde. La ville développa rapidement un apparence beaucoup plus 'gothique' afin d'attirer les touristes du lugubres, et aussi masquer les rares apparences démoniaques qui semblaient de simples 'illusions' ou 'conspiration touristiques' pour les passants. En réalité, beaucoup d'habitants étaient au courant de la présence démoniaque dans la ville, mais préféraient ne rien dire de peur de se faire assassiner ou pire, que le monde extérieur devienne au courant et décide de faire une purge de la ville et ses habitants.

    Empyrea mena sa petite vie tranquille en nettoyant les cochonneries que tout le monde laissaient sur le passages... Elle en finit d'ailleurs par en développer une très forte aversion contre tout ce qui est désordonnée. Au début de son adolescence, elle décida donc de joindre un ordre de Paladin, ces valeureux champions qui combattent le mal et le chaos, non pas parce qu'elle détestait les démons, mais parce qu'elle ne pouvait plus supporter le désordre dans sa vie.

    Elle y apprit bien sûr à chasser et tuer tout ce qui était mal... mais quelque chose clochait dans sa tête. Elle n'avait pas de problèmes avec les démons, même qu'elle les voyait comme un mal nécessaire; comment pouvait-on prouver sa valeur s'il n'y avait pas de tentation? Alors qu'elle appris néanmoins à se débarrasser des forces du mal, elle ne le faisait pas par haine, mais plus parce que c'était son travail... Comme un artisan qui doit faire des transaction bancaire pour financer son commerce.

    Alors que sa religion devint de plus en plus extrémiste avec le temps, elle décida de quitter l'ordre qui ne correspondait plus avec sa vision du monde et décida de se sauver en bateau très loin de là. Après tout, elle était maintenant une désertrice.

    Lors d'une tempête qui se termina en naufrage, elle se retrouva sur Islaberu. Elle s'adapta rapidement à sa nouvelle vie et, par simple coïncidence, alors qu'elle pratiquait une technique anti-démon qu'elle ne semblait plus avoir accès, découvrit elle pouvait adapter ses anciennes connaissances pour autre chose qui semblait impossible auparavant. Ne voyant pas de besoin de se battre dans l'immédiat, elle développa d'autres techniques, ou charmes, comme elle les appelle, pour autre chose que la tuerie.

    Elle finit par s'ouvrir une petite clinique de massage médical: "Les charmes du traitement". N'étant pas sûre de la réaction des villageois par rapport à ses techniques elle utilise ses talents avec modération et organisa également un petit centre d'entraînement privé de charmes pour ceux qui entendent parler de ses capacités.

Style de combat:
    La jeune guerrière c'est spécialisé à donner des coups tout autour d'elle en même temps. Donc, avec une seule attaque de fouet, ou certaines autres armes qui le permettent, elle est capable de frapper divers adversaires à la fois. Chose qui peuvent surprendre plusieurs personnes la première fois qu'ils observent de tels attaques.

    Ces coups ne font souvent que des blessures superficielles qui mettent souvent hors services des combattants peu expérimentés (ou 'Extras', des figurants de tierce niveau) pendant quelques secondes à cause de la douleur et n'impressionnent guère les combattants plus expérimentés (et personnages joueurs).

    Rien empêche une personne assez doué de bloquer ou attraper son fouet en plein vol pour l'empêcher de continuer ses attaques sur les personnes suivantes.

    Elle est donc un atout majeure lors d'assauts de plusieurs menaces mineures mais manque un peu de force d'attaque contre les opposants qui sont plus digne d'elle. Pour avoir plus de puissance d'attaque, elle utilise parfois d'autres armes que ses fouets (Voir ses poings et pieds à la limite)... mais ceux-ci ne sont malheureusement pas sa spécialité.

    (Si 'fouet' est mit au pluriel, c'est qu'elle en possède plusieurs. Elle n'est pas capable de les utiliser en même temps dans chaque mains)
Pouvoirs :
    Ayant perdu ses pouvoirs divins lors de son arrivé à Islaberu, Empyrea à rapidement découvert une autre façon d'utiliser des techniques surnaturelles, qu'elle apelle 'Charmes', puisqu'elles 'fonctionnent comme un charme'. Cependant, ces techniques semble avoir un effet secondaire qui ne semble pas nocif à première vue, à part que cela diminue la subtilité de la chose lorsqu'elle en abuse. Bien qu'elles ont le potentiel d'être puissantes, chacunes des techniques, ou charmes, doivent être apprises indiduellement et servent souvent qu'un but très précis. beaucoup moin polyvalent que la magie ordinaire, les charmes gagnent en rapidité d'execution et d'apprentissage. Apprendre une simple technique peut prendre quelques semaines au lieu d'années pour la magie conventionelle.

      Soins céruléen: Cette technique de massage permet de soigner les blessures d'une personne. En fait, 'Atténuer' serait un terme plus exact. Bien qu'elle ne pourra jamais complètement soigner une blessure, elle permet d'en changer la forme pour un autre type moins douloureux et nocif pour la personne, et surtout plus rapide à soigner naturellement. La blessure causée par un coup d'épée va se changer par une équimause causé par un gros coup de bâton. Un os cassé va se changer en os fêlée. Une déchirure musculaire en simple entorse musculaire et ainsi de suite... Le charme ne peut être appliqué qu'une fois par blessure et prend un massage complet d'au moins une demi-heure à executer.

      Doigté de fée soyeux: Charme presque innofencif, permet de retirer un lacet, ou petites fixations pas plus grosse qu'un doigt, d'un objet en tirant par n'importe quelle partie de celui-ci. Avec cette technique, elle peut aisément retirer le lacet d'une chaussure en tirant par la base même s'il y a un noeud normallement impossible à défaire à son sommet.

      Fouet d'émeraude Saisissant: Lorsqu'utilisé avec un fouet, cette technique permet d'attacher fermement le fouet à un objet pas plus épais qu'une cuisse. Le fouet y restera fermement attaché jusqu'à ce que l'utilisatrice du charme en décide autrement ou que le fouet est rompu d'une quelqu'autre façon.

      Manoeuvre de modestie forcée: Cette technique est un jumelage de Doigté de fée et fouet Saisissant. Elle permet d'attacher le fouet à la ceinture de son adversaire et de la retirer d'un simple mouvement de bras. Même si elle était attachée, retenue par un autre object ou même physiquement impossible à retirer, la ceinture va trouver un moyen de suivre le mouvement du fouet (même si cela signifie magiquement passer au travers de tout ce qui peut l'incombrer). Ce charme fonctionne sur tout ce qui se nomme ceinture de taille raisonnable ou tout autre dispositif qui permettent de tenir un pentalon en place (comme des bretelles). Seul la ceinture suit le mouvement, et tout ce qui y était attaché reste sur l'original proprétaire (et risque de tomber sur le sol). Pendant cette manoeuvre, le fouet irradie d'un vert émeraude, laissant clairement deviner l'usage d'une technique surnaturelle.

      Parfait dépouillage de la belle avare: Amélioration de la technique Manoeuvre de modestie forcée. Cette technique permet de désassembler chaque morceaux qui compose un objet un à un. Sans le moindre effort, elle peut parfaitement retirer la semelle de cuir d'une botte en tissus sans endommager les pièces. Même si les pièces sont solidement mise en place avec d'autre pièces, comme des rivets. La pièce va néanmoins trouver magiquement son chemin pour se retrouver dans les mains de la personne qui execute la technique et cela sans le moindre dommage. Bien qu'elle permet de désassembler des morceaux, cette technique ne permet rien pour ce qui à été construit d'une seule pièce, comme une statue, par exemple. Donc, bien qu'elle peut s'amuser à retirer le cuir sur la ganse d'une épée, elle ne peut séparer la poignée de la lame, qui sont souvent forgée d'une seule pièce. Tous ce qui a été enchanté magiquement compte comme une simple et unique pièce, peu importe la nature, la faiblesse ou la durée du sortilège. Tout objets qui est trop lourd pour être levé avec aisance d'une seule main n'est pas affecté par ce charme.


    Plus un charme est utilisé souvent, plus la personne iradie d'une sorte d'aura lumineuse très discernable à l'oeil nue et impossible à masquer par des vêtements. Passé un certain niveau, l'aura de lumière prend même la forme spirituelle de l'individu (Souvent un Animal totem). À part attendre qu'il passe au niveau inférieur, il est impossible de manuellement fermer cet aura. Dans le cas d'Empyrea, cette aura apparait comme une démone de lumière immaculée plus grande qu'elle, avec de grandes cornes et ailes alors que des flammes, toujours blanches, semble sortir du sol sous elle.

    La visibilité de cette aura suit quelque niveaux:
      1. Aura invisible (sauf par détection magique): se produit du moment qu'elle utilise sa première habilité. Dure un post de temps.
      2. Aura Discernable: Apparait lorsque une technique est utilisé alors que l'aura précédente est active. Une faible aura lumineuse et sans forme se forme autour de l'utilisateur. Dure Deux posts ou minutes, le plus court des deux.
      3. Aura sans forme: Apparait lorsque une technique est utilisé alors que l'aura précédente est active. Une aura lumineuse apparait autour de l'utilisateur, illumine comme une torche à 2 mêtres de distance. Dure trois posts ou minutes, le plus court des deux.
      4. Aura avec forme: Apparait lorsque une technique est utilisé alors que l'aura précédente est active. L'aura lumineuse adopte la forme spirituelle de l'utilisateur, illumine comme une torche à 5 mêtres de distance. Dure quatre posts ou minutes, le plus court des deux.
      5. Aura avec forme puissante: Apparait lorsque une technique est utilisé alors que l'aura précédente est active. L'aura lumineuse maintien la forme spirituelle, englobant et immitant l'utilisateur, illumine comme une torche à 2 mêtres de distance. Dure cinq posts ou minutes, le plus court des deux.
      6. Aura avec forme ultime: Apparaît lorsque une technique est utilisé alors que l'aura précédente est active. L'aura lumineuse maintien la forme spirituelle et produit même des sons qui sont hors du contrôle de l'utilisateur, Illumine comme un phare visible à quelques kilomètres de distances. Dure six posts ou minutes, le plus court des deux.


Signes particuliers :
    Rien de particulier pour l'instant.


Objets Particuliers :
    Elle traîne toujours un fouet avec elle. Lorsqu'elle se prépare pour une situation qui pourrait être dangereuse, elle transporte un fouet plaqué de métal avec un bout tranchant, sinon, c'est de simples fouets en cuirs... elle a même un fouet en soie traissé pour les soirées plus chiques. Elle traîne souvent une deuxième arme ou bien un bouclier selon les situations, bien qu'elle est plus à l'aise de bloquer avec son bouclier, elle essait de parfaire sa parade avec une épée courte ce qui est loin d'être parfaite pour le moment. Elle se trimbale souvent avec le symbole de sa religion native, qui est un médaillon ayant la forme d'une épée ornée de deux ailes.


Empyrea Drovenge Empyrea_color_final_by_static_cat-d4nrqz6Empyrea Drovenge DFQwl
Revenir en haut Aller en bas
Empyrea Drovenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :