RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieRecherche 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Empty22.07.13 20:04
Une nuit douce, presque chaude. La lune éclairait de tout son art les eaux calmes.
L'arme sparda avait 'fuit' la maison de Fanellia.
Elle revint sur le lieux de son arrivée, cherchant un indice, une explication, quelque chose qui appuierait sa thèse sur son bannissement.

Un bain de minuit aurait put faire plaisir à son autre personnalité Electra, mais cette dernière était épuisé.

L'arme scannais de sa visibilité le sol, puis se mit à quatre patte afin de chercher dans le sable.
Elle n'était vraiment pas attentive sur son environnement, et n'importe qui pouvait la surprendre.
-------------
Cela faisait maintenant deux bonne heures que l'arme retournait le sable tel une charrue.
Elle n'avait rien trouvé ce qui ne l’empêcha pas de continuer.

Finalement un déclic lui rappela l'épisode de son arrivé et sa pseudo noyade.
Si un indice était tombé à la mer lors de son arrivé, les chances de le retrouver semblait mince.
Mais en tant qu'arme, peu importe la chance ou la corvée, elle n'a aucun sens du temps, des sensations.

Le seul obstacle à sa recherche étant le levé du soleil car son alter égo allait se réveiller et vouloir commencer la journée avec sa nouvelle amie : Fanellia

Encore trois heures de recherche envisageable, et l'arme commençait à avoir une idée étrange pour fouillé le fond de mer.
Elle pouvais se transformé en arme légère et se laissé emporter par la mer puis se transformer en arme lourde pour couler rapidement.
Malheureusement, le trajet de retour sera aléatoire et il est sur à cent pour cent qu'elle ne sera jamais à l'heure chez Fanellia.

Si cette autre facette de sa personnalité n'existait pas, l'arme n'aurait pas hésiter une seconde.
Elle ne put s’empêcher de dire :

"Maudite Electra."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty01.08.13 22:02
Kirsten était sortie de l'enceinte du village, tard dans l'après midi. Mission de reconnaissance. C'était assez occasionnel, mais il y avait de temps en temps un garde ou plusieurs qui vérifiait l'arrivée de nouveau naufragé. Aujourd'hui c'était elle. Elle regardait suspicieusement autour d'elle. Il était facile de se glisser dans les ombres. Mais, malgré toute sa discrétion, elle savait ne pas faire le poids face à une créature dont l’ouïe était bien supérieur à la sienne.

Elle était sur le chemin du retour quand elle tomba sur quelqu'un. Elle resta en retrait à l’observer quelques minutes et devait bien avouer que les agissements de la dite personne étaient étranges. Elle s'approcha détaillant le physique de la jeune femme qui lui faisait face et qui semblait chercher quelque chose. Elle ne semblait pas particulièrement une menace, mais on était jamais trop prudent.

- Bonsoir Mademoiselle. Vous êtes-vous égarée ? Demanda la militaire d'un ton amical. Enfin, autant qu'elle pouvait l'être avec une inconnue. C'est à dire pas beaucoup en fait. Surtout que la jeune femme semblait se parler à elle-même... Avez-vous besoin d'aide ? Questionna encore Kirsten. L'espion qu'elle était ou avait été, ne posait jamais de question au hasard.

Hrpg : j'espère que c'est pas trop tard pour m'incruster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty02.08.13 15:54
Electra qui s'était activement remit à sa recherche, fut interrompu par une voix non familière.
L'arme se leva et se tourna vers cette personne.
La clarté de la lune ne suffisait pas pour qu'Electra voit son interlocutrice correctement.

Mais tel à son habitude, l'arme répondit comme une machine, avec une voix morne et sans vie :

"Bonsoir, je sais ou je suis."

L'arme avait des réponses parfois étrange surtout pour expliquer qu'elle n'était pas perdue.
En revanche la suite allait surement surprendre Kirsten.

"Une arme n'a pas besoin d'aide, et vous ? Avez vous besoin d'aide ?"

Le ton était donné, Electra montra ainsi qu'elle était un objet et non une personne.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty03.08.13 21:56
Kirsten haussa un sourcil à la réponse de la jeune femme. Autant par le ton que par la réponse assez surprenante. C'était assez étrange. La suite lui donna un effet assez surréaliste à la conversation. Elle cru, à tort peut-être qu'elle avait à faire à une sorte d’androïde ? Ils étaient encore rare chez elle, mais ils se démocratisaient. Ce n'était donc pas tellement surprenant de son point de vu. Bien que la jeune femme paraissait vraiment physiquement humaine. Ce qui ne correspondait pas à ce qu'elle avait déjà vu, mais elle ne pouvait se tromper sur l'attitude assez 'robotique' de la jeune femme. Peut-être était elle autre chose ? Même si Kirsten n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

- Une arme ? C'est de vous dont vous parlez ? Questionna Kirsten pour être sûre, bien qu'elle savait avoir très bien entendu. Peut-être qu'elle obtiendrait plus de détails en insistant et paraissant perplexe.

- Je n'ai pas besoin d'aide. Enfin, je ne crois pas. Elle regarda la mer quelques secondes songeuse. Electra ne pouvait rien pour elle, quitter cette île n'était dans la capacité de personne à sa connaissance. Que cherchez vous sur cette plage ? Vous savez qu'il n'est pas prudent, même pour une 'arme' de rester seule au même endroit ? Parler de la jeune femme comme une arme était assez étrange. Kirsten ne jugeait pas cependant, ce n'était pas dans sa nature première.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty12.08.13 11:50
Electra fixa Kirsten avec ce regard vide d'émotion et lui dit machinalement

"Electra est une arme de type Sparda, crée par les divinité afin de modifié, changé l'histoire des mondes.
Une arme Sparda se doit de découvrir son hôte afin d'être utilisé à son plein potentiel."


Electra se mit alors à tendre sa main en direction de Kirsten.

"Vous voulez essayer Electra ?"

Enchainant les questions, Kirsten eut droit aux réponses simplistes de l'arme :

"Electra cherche un indice afin de prouver que son arrivé ici n'était pas un hasard."

L'arme resta le bras tendu, attendant une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty12.08.13 12:53
Kirsten était de plus en plus perplexe et intriguée par la jeune femme. Enfin, par l'arme si ce qu'elle disait était vrai. Et ne voyait pas de raison qui aurait pu pousser l'autre à lui mentir. Par contre, il fallait peut-être qu'elle prévienne l'arme que parler de divinité au pluriel risquait de lui attirer des ennui sur cette île.

- Ok. Tu as déjà découvert ton hôte ? Questionna Kirsten toujours aussi intriguée par la nouveauté.

La méfiance de Kirsten réapparu quand Electra lui tendit son bras, en lui demandant si elle voulait l'essayer. L'essayer comment ? Elle avait du mal à concilier cette apparence humaine avec le fait qu'elle soit une arme. Et si c'était un piège ? Elle dévisagea la jeune femme, essayant de lire ses intentions. Mais le langage corporel d'Electra ne laissait rien transparaitre. Rien du tout, au point qu'elle ne pouvait douter de l'affirmation de l'arme sur ce qu'elle était. Un être vivant se trahissait toujours, le corps racontant souvent une autre histoire que les mots.

- Je ne crois pas que tu trouveras un quelconque indice ici. Dit elle dans un haussement d'épaule. Une mine hésitante au visage, elle prit la main tendue d'Electra dans la sienne. La curiosité l’ayant emporté sur la méfiance.

- Je ne risque rien à t'essayer ? Questionna t'elle néanmoins, réalisant soudain qu'elle ne s'en était pas souciée avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty12.08.13 13:38
"Electra cherche toujours son hôte."

Bien que Kirsten semblait réticente, la curiosité prit le pas sur la méfiance, et en effet le ton complétement neutre d'Electra était rassurant sur la véracité de ces propos.

Lorsque Kirsten toucha le bras d'Electra, cette dernière disparu peu à peu en plusieurs petite étincelle blanche, entourant le bras de Kirsten, pour finalement l'entourer complétement, accélérant au fur et à mesure pour soudainement entourer la taille de la jeune femme, former une ceinture avec un pistolet de chaque coté.
Deux pistolet couleur argent, six coups, au allure de colt python ranger dans leur étuie, supporter par une ceinture noire entourant les hanches de Kirsten.
Une ficelle accroché au bas de l’étui entourait la cuisse de la jeune femme afin que les armes ne bougent pas pendant les mouvements.

Au moment ou Kirsten avait ces nouvelles armes, elle put entendre dans sa tête la voix morne d'Electra.

*Chaque pouvoir nécessite une contrepartie. Vos capacités magique seront atténué selon votre ambition à utilisé votre nouveau pouvoir.
Seul mon hôte sera exempté
Quand à moi je vous conseillerais du mieux possible sur l'utilisation de vos armes.*


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty12.08.13 16:49
Kirsten écarquilla les yeux de surprise en voyant 'l'arme' s'évaporer en petites étincelles blanches. Les étincelles s'entouraient autour de son bras, tournant de plus en plus vite. Soudain les dites étincelles se dirigèrent vers sa taille entourant ses hanches. Une ceinture apparu ainsi que deux holsters avec deux magnifique arme à feu. Kirsten était assez ébahit, il fallait l'avouer. Il n'y a aucun moyen pour que ce qui venait de se passer soit de la technologie, c'était de la magie. La jeune femme regarda les deux armes avec une fascination ahuri. Elle si stoïque habituellement avait du mal à décrocher le moindre mot de stupéfaction ! C'était bien une première ça !

La voix de l'arme résonna sous son crâne la faisant sursauter. L'histoire de contrepartie lui paraissait logique, il y avait toujours une contrepartie avec ce genre de pouvoir. Elle n'osait pas toucher les armes, comme ci elle avait peur qu'elle s'évapore. Elle devait avouer que revoir le genre d'arme qu'elle avait l'habitude d'utiliser la rendait 'joyeuse'. Cependant, elle préférait ne pas les utiliser. Elle ne voulait se donner envie d'une chose qu'elle ne pourrait pas avoir sur le long terme. Elle avait bien remarqué, bien qu'elle s'en doutait qu'elle n'était pas l'hôte de l'arme. Même si l'envie de les essayer la démangeait, elle ne voulait pas prendre le risque. Surtout qu'à part faire du bruit, les deux pistolets ne pourraient pas lui être utile aujourd'hui.

- C'est assez impressionnant. Avoua t'elle. Mais je n'ai aucune raison d'utiliser une arme aujourd'hui. As tu déjà vécu de nombreuse bataille ? Demanda curieusement Kirsten, toujours aussi intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty13.08.13 14:25
Kirsten semblait ne pas vouloir utiliser les capacités de l'arme.
Comprenant sa demande, Electra ne mit pas longtemps avant de décider de réapparaître sous sa forme humaine.
Kirsten venait d'avouer l'inutilité d'avoir une arme en se moment.
De ce fait, les deux pistolets disparurent comme ils étaient venu et Electra se reforma au milieu de ces milliers d'étincelles blanches.
Et tout en re-ouvrant les yeux et en lâchant la main de Kirsten, Electra répondit calmement :

"Electra est une jeune arme dans sa famille, Electra n'a jamais eut d'hôte principale.
Mes frères et sœurs ont vécu depuis plusieurs millénaires, le nombre de guerre qu'ils ont crée, basculé, arrêté sont incalculables. Bien qu'a la base, la guerre ne soit que l'ambition de l'hôte.
Et Electra ne peut pas trouver son hôte tant qu'elle n'est pas utilisé."


L'arme regarda ces mains, puis releva son regard morne vers son interlocutrice.
"Electra va se réveillé bientôt, peut être qu'Electra aimerait te connaître."

L'arme jeta un oeil en direction de la lune.
"Lorsque le soleil montrera son premier rayon, Electra se réveillera. Veux tu attendre pour parlé avec Electra?"

L'arme mit de côté le fait de devoir retourner dans la demeure de Fanellia ce matin, après tous, cette Fanellia devenait beaucoup trop importante pour le coté humain d'Electra, et l'arme espérait qu'en parlant avec d'autre personnes, la personnalité humaine d'Electra changera.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty14.08.13 21:09
Kirsten sursauta une nouvelle fois quand l'arme repris forme humaine. C'était vraiment la chose la plus étrange qu'elle ait jamais vu ! Elle écouta attentivement les propose d'Electra, même-ci elle était un peu déçu qu'elle n'ait pas déjà vécu de bataille. Mais cela n'empêchait pas que toute l'histoire d'Electra était intéressante. Elle s'interrogea sur l’absence de volonté de l'arme. Si elle avait bien compris -ce dont elle ne doutait pas- l'arme n'avait pas spécialement de penchant belliqueux de base, c'était son hôte qui avait une influence. Elle avait pensé que l'arme pouvait aussi influencé son hôte, mais apparemment ce n'était pas le cas. Elle retint aussi que pour savoir si elle était l'hôte de l'arme elle aurait dû l'utiliser. Et bien, elle ne se voyait toujours pas tirer dans le vide, mais elle y réfléchirait plus tard. Elle était bien plus intriguée par les paroles suivantes d'Electra.

- N'est ce pas toi Electra ? Demanda Kirsten ne comprenant vraisemblablement rien à la situation.

Elle avait légèrement l'impression de faire face à quelqu'un souffrant de trouble de la personnalité. C'était assez bizarre. Non pas qu'elle jugeait ce genre de 'maladie' mais y être confronté n'était pas son passe temps favoris.

- Quoiqu'il en soit, je peux bien attendre qu'elle se réveille pour lui parler. Ajouta t-elle avec un sourire amical, elle était certainement trop curieuse. Que dirais-tu de marcher en direction du village par la même occasion ? Demanda gentiment Kirsten.

Elle tentait doucement mais sûrement de ramener en sécurité l'arme. Parce arme ou pas, sous cette forme humaine elle était vulnérable. Kirsten se demanda vaguement si Electra pouvait 'mourir'. Cela paraissait incongrue, une arme n'étant pas vivante, elle ne pouvait -par définition- pas mourir. Être détruite peut-être, mais la mort ne semblait pas une description appropriée... Voilà qu'elle se mettait à philosopher,cette île la rendait bien trop pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty15.08.13 0:49
Electra regarda vers le ciel qui devenait de plus en plus clair, cherchant une explication simple afin que Kirsten put comprendre le problème présent de l'arme.

"hmm, Electra est une arme. Je suis une arme. mais les dieux joueurs ont voulu s'amuser plus que de mesure selon mon avis. Ainsi Electra possède une âme. De ce fait, L'arme fut banni en ces lieux.
Afin de pouvoir servir au mieux mon futur maître, Electra se divisa en deux. L'arme sparda et ... Electra l'humaine.
Electra humaine est une perte de temps, des obligations corporelles à satisfaire, manger, boire. Lorsqu'Electra a le contrôle, elle doit subvenir aux besoins de ce corps inapte.
Et pire que tout, Electra à des émotions.
Intolérable.
Afin de pallier à ce problème, Electra l'arme préféra séparé l'humain de l'arme.
L'arme sparda ne boit pas, ne mange pas, ne respire pas, ne vit pas. Ainsi doit être une arme.
L'arme à un seul but, servir son maître.
Electra vint corrompre cette utilité.
Quand vous la verrez, je vous conseille de lui faire comprendre que son existence est inutile."


Écoutant les propos de Kisten et suivant son pas, l'arme n'eut d'autre choix que de lui préciser certains point :

"Vous suivre pour aller au village ne me dérange pas Maitresse .... Inconnue.
En revanche vous allez devoir convaincre Electra d'oublier un peu son amie Fanellia."

Fanellia n'étant pas l'hôte qu'elle attendait, Electra n'avait aucune raison de dissimuler son nom ou quoi que ce soit à propos d'elle. Surtout que cette femme voulait donner de plus en plus d'humanité à electra.
Le pacte qu'ils avaient fait ensemble ne représenter pas à grand chose, après tout, l'arme avait déjà fait plusieurs entrainement sans que l'arme ne puisse rencontrer d'autres personnes.
Et l'arme voyait en Kirsten  une possibilité de sa future hôte ou alors une option d'augmenter son taux de rencontre.

"Cela ne va pas être facile, mais d'ici peu vous verrez de quoi je veux parler."

Et malgré l'heure, l'arme ne pouvait pas aussi bien dire, car, Electra l'humaine eut comme un réveil prémonitoire sur ce qu'il se passait actuellement.
Elle reprit le dessus, puis s’arrêtant net derrière Kirsten, elle fit un bon en arrière, le regard apeuré, visualisant la situation et le lieu actuel, puis d'une voix tremblante chargé d'émotion,  elle lâcha subitement :

"Mais , mais, qui est vous ? Ou sommes nous ? Vous m'avez kidnappé ? Ou est Fanellia ? laissez moi tranquille."

Affolé, Electra commença à faire plusieurs pas a reculant, se profilant pour prendre la fuite rapidement, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty15.08.13 20:45
Kirsten écouta avec intérêt les explications de l'arme. Et elle devait bien avouer qu'elle était d'accord avec Electra, c'était une mauvaise blague que de lui donner une âme alors qu'elle n'avait pas été conçue pour en recevoir une. Mais était-ce si différent des robots possédant une conscience, chez elle ? Les 'dieux' de la jeune femme avait été cruels, elle n'était pas responsable de son état. Il l'avait puni pour une chose qui ne dépendait pas d'elle. L'espionne avait du mal à concevoir un tel comportement. Elle avait de manière générale beaucoup de mal à comprendre les réactions des autres. Elle arrivait à les reconnaitre, à en trouver les causes mais ça ne l'empêchait pas de rester perplexe face à des comportements qu'elle trouvait illogique. Cependant, la demande de l'arme la fit frissonner. Avait-elle le droit d'influencer l'âme de l'arme ? Elle ne le pensait pas, il fallait que les deux parties d'Electra apprennent à vivre ensemble et non à se poignarder dans le dos. Si l'arme ne pouvait pas avoir confiance en elle-même, elle courrait à sa perte.

Kirsten cligna des yeux, et aurait rougit si seulement elle avait eut une réaction approprié face à un tel manque de courtoisie. Elle ne c'était pas présenté, ce qui au final lui arrivait bien souvent, ne jugeant pas utile toutes ces conventions sociales inutiles. Sa respiration se bloqua sous la surprise, l'arme avait donc rencontré Fanellia ? Oh.

- Kirsten, je m'appelle Kirsten. Je ne sais pas si je pourrais vous aider Electra. Je risque plutôt de faire peur à votre âme. Elle avait murmuré sa dernière phrase incertaine. Elle était assez confuse passant du tutoiement au vouvoiement sans s'en rendre compte.

Kirsten qui était toujours devant n'eut pas le temps de se retourner quand Electra lança une dernière phrase assez énigmatique pour elle. D'un seul coup l'arme sauta en arrière, la panique déformant ses traits. Les ennuis commençaient, elle en était sûre. Elle regarda Electra avec une fascination certainement dérangeante mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle leva cependant les mains en l'air et se mit à parler :

- Du calme, je ne te veux aucun mal. Je t'ai trouvé ici cherchant je ne sais quoi sur cette plage. J'ai parlé avec... la partie de toi qui est l'arme. Si j'ai compris correctement ce qu'a essayé de m'expliquer Electra. Et j'allais te raccompagner au village. Mais je suppose que te ramener à Fanellia serait plus sage. Oui, elle ne pensait pas que la jeune fille soit bien accepté au village. Elle ne savait pas encore quoi faire de la demande de l'arme. Elle devait d'abord empêcher un débordement de panique qui pourrait leur être néfaste en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty17.08.13 17:49
Apeuré, Electra resta en suspend sur sa décision de fuite, écoutant attentivement les paroles de cette personne inconnue face à elle.
Malgré les tentatives de Kirsten afin de calmer la situation, Electra tique sur un mot :

"Fanellia ! Vous connaissez Fanellia ? Qui est vous ?"

*C'est dangereux, peut être qu'elle est ici pour s'en prendre à Fanellia. Je ne peux pas laisser ca arriver.*

Electra changea de posture, non plus prête à fuir, mais prête à se battre. Bien que ce changement de comportement était clair sur sa conviction à vouloir protéger sa maîtresse, Kirsten pouvait facilement rire face à cette posture amusante.
En effet, Electra ne sait pas se battre et bien que ces deux poing fermé était en avant, avec un pas face à son adversaire, Electra était pleine d'ouverture, facile à faire vacillé, et une experte tel que Kirsten pouvait mettre Electra à terre en un mouvement en fermant les yeux.

"Je... je ne vous crois pas, vous êtes la pour lui faire du mal. Je... je ne vous laisserais pas faire." dit-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty19.08.13 17:28
Kirsten avait vraiment un problème maintenant. Elle ne savait pas vraiment comment gérer la panique des gens, enfin techniquement si. Un bon coup sur la tête et elle n'en parlerait plus. En temps normal. Seulement, elle ne pouvait pas faire ça, ici sur cette plage. Ce serait une très mauvaise idée. Elle soupira de toute évidence elle allait devoir s'expliquer. Toujours dans une position de rédition elle tenta de calmer Electra.

- Je suis Kirsten Hakar, une garde du village. Et oui je connais Fanellia, elle est celle qui m'a guidée au village à mon arrivée ici, il y a de cela plusieurs mois.

Elle avait parlé d'un ton calme, presque morne. Elle devait ressembler un peu à l'arme sparda à l'heure actuelle. Kirsten regarda légèrement incrédule la jeune femme prendre une position défensive, comme prête à se battre. C'était grotesque et assez comique. Kirsten essaya vainement de retenir un sourire amusé. Oh et bien en fait une ne se retint pas du tout, à peine quelques secondes. Son sourire atteignit ses yeux et on pouvait clairement voir qu'elle se retenait de rire. Non parce que de sa carrière elle n'avait jamais vu ça. Pour sa défense, elle avait rarement croisé des civils non-combattant. La plupart des gens savaient un minimum se battre chez elle.

Electra lui faisait l'effet d'une enfant dans sa maladresse et dans son excès de témérité. Il était évident qu'elle ne savait pas manier ses poings.

- Je ne compte faire aucun mal à Fanellia. Pas après l'aide qu'elle m'a apporté à mon arrivée ici. Ce serait inapproprié.

Non pas qu'elle se souciait de ce qui était approprié ou non, elle avait juste certaine valeur. Elle tenta une seconde fois de calmer les choses.

- Calmez vous, ok ? Je n'ai aucune intention belliqueuse envers Fanellia, ni envers vous à moins que vous m'y contraigniez.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty20.08.13 12:04
Apres avoir écouté Kisten, Electra baissa sa "garde".
Mais gardant un doute en tête, elle dit à l'attention de Kirsten tel une mise en garde :

"Bien, Fanellia vous a aider, vous lui êtes redevable. Cependant, si tout ceci n'est que mascarade pour lui faire du mal, alors sachez que ..."

Elle detailla Kirsten de haut en bas, voyant naturellement que cette femme semblait athlétique et dangereuse, Electra ajouta d'une voix presque inaudible et avec un débit de paroles excessif :

"je vous poursuivrais, je vous retrouverais, et je vous ferais payer."

Puis Electra regarda vers le haut un moment, repensa à ce que Kirsten lui avait dit un peu plus tôt.

"Alors, vous avez rencontré l'arme. Que vous à t'elle dit ? Vous l'avez essayé ? Ne me dites pas que vous êtes ...  Non, impossible, je ne ressens rien."

Regardant Kirsten de plus près en faisant la moue, Electra ajouta d'une voix moqueuse, tel une enfant que ne prêterais pas sa poupée :

"Ah je vois, Hé bien, ne compter pas sur moi pour me transformer."


Elle se mit de dos par rapport à Kirsten, et continua sur son ton moqueur, limite hautaine par moment :
"Vous pouvez rentrer chez vous, j'en ferais autant. Après tout, les villageois doivent avoir besoin de vous pour se protéger d'eux-même."

Electra n'arriverais pas à se contenir au niveau des émotions, et actuellement, sachant que le village avait banni Fanellia, et qu'en prime, Kirsten était garde pour ce genre de personne, Electra n'avait que du mépris vis à vis de le jeune femme.

Fanellia l'aurait surement replacé afin qu'Electra comprenne ces erreurs. De toute façon, n'importe qui légèrement susceptible ne pouvait pas se laisser parlé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty20.08.13 13:47
Kirsten écouta les paroles d'Electra avec un agacement croissant. Ce moucheron croyait lui faire peur avec ses menaces ? Elle c'était bien regardée ? La posture de la garde devint plus rigide avant de s'assouplir prête à attaquer si nécessaire.

- Vos menaces sont bien inutiles. Je n'ai aucune intention de faire du mal à Fanellia. Répondit Kirsten sèchement.

D'un seul coup son air amical avait disparu laissant place à un mur de froideur. Elle appréciait moyennement les menaces... même sous-entendus. Appelez ça instinct de survie ou quelque chose d'approchant, le fait est qu'elle avait toujours eu en horreur les menaces.

- Non je ne l'ai pas essayé, je n'avais aucune raison de le faire ici. Elle m'a juste expliqué ce qu'elle était. Répondit Kirsten avec aplomb, omettant totalement ce que l'arme lui avait demandé.

Kirsten fronça les sourcils devant le ton de la jeune femme. Le ton hautain et méprisant lui donnait un air enfantin des plus désagréables. Elle prit quelques secondes pour analyser le comportement de la jeune femme pour en déduire que cela avait un rapport avec son statut de garde. C'était pour cette raison semblait-il qu'elle avait obtenu le mépris soudain d'Electra. Elle n'appréciait pas d'être traité ainsi, mais elle s'en fichait pas mal. Elle n'était pas du genre à réagir au quart de tour pour un tel comportement. Elle était plutôt indifférente même, les choses auraient été différentes si les paroles d'Electra avaient touché une corde sensible. Ce qui n'était pas le cas. Elle décida d'être tout autant désagréable, peut-être pourrait elle comprendre ce revirement de situation.

- Je n'ai pas besoin que vous vous transformiez Electra. Vous me seriez parfaitement inutile. Ajouta t'elle avec un demi-sourire moqueur. Ce n'était pas la vérité, mais même si elle n'était pas susceptible... il ne fallait pas pousser. D'autant que les joutes verbales, elle avait l'habitude. Je pourrais rejoindre les villageois en effet. Sauf que vous semblez bien en peine de vous défendre seule. Il y avait une pointe de condescendance volontaire dans son ton. Fanellia m'en voudrait sûrement de vous laisser sans protection sur cette plage. Là c'était un gros mensonge, après tout Fanellia l'avait peut-être même oublié. Mais ça n'avait pas d'importance, elle n'allait pas laisser la jeune femme ici seule. Elle l'intriguait beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty21.08.13 15:19
Suite aux réactions naturelles de Kirsten, Electra ressentit cette atmosphère menaçante de la part de la jeune femme.
Kirsten s'était même mit dans une posture agressive prête a en découdre si nécessaire, ce qui fit réfléchir Electra sur ces prochaine parole.
La peur commençait peu à peu à prendre le dessus, et lorsque Kirsten mit le doigt sur l'inutilité d'Electra, cette dernière se rappela de quelques souvenirs désagréable sur le sujet, et no comptait pas en restait la.
Ne portant même pas attention sur le fait que Kirsten ne voulait pas la laisser seule malgré les paroles blessante dite auparavant, Electra jouta simplement d'une voix légèrement tremblotante :

"hé bien, puisque c'est comme ca, je ne veux plus jamais vous parler."

Son corps tremblait, sachant qu'elle avait surement dit des choses qu'elle n'aurait pas du dire, elle se sentait mal à l'aise mais aussi, sa susceptibilité reprit le dessus et ces yeux commençaient peu à peu à devenir trouble dut au future larme qui se préparait à ruisselait sur ces joues.
Ce mot "inutile" était la corde sensible d'Electra. Kirsten avait tapé juste sans même le savoir.

Electra détourna la tête et se mit de coté, boudant Kirsten, les bras croisées, toujours tremblant, puis, alors que Kisten ne pouvait pas voir le visage de la jeune femme, les bras d'electra s’arrêtèrent de trembler subitement. la posture d'Electra changea, elle se raidit, et ces bras le long du corps n'émettait plus le moindre tremblement.
Electra se tourna alors vers Kirsten, et avec cette voix morne elle ajouta :

"Je ne sais pas comment vous avez fait Maîtresse Kirsten, mais ce fut rapide."

Bien que ces yeux était dénué d'émotion, une larme coula le long de la joue de l'arme, dernier signe de l'ancienne electra.
L'arme passa son doigt sur sa joue afin de retiré cette goutte :

"je vois. Vous l'avez atteint avec vos mots. Impressionnant."


La Sparda leva la tête vers Kirsten la fixant dans les yeux comme pour dire quelque chose d'important bien que l'intonation ne soit pas la :

"j'ai de grand espoir sur vous, Maîtresse Kirsten."

L'ame d'Electra ne semblait pas aimer cette personne, l'arme "l'aimait" bien sur sa facon d'agir, de parler, de se positionner. Surement le côté militaire qui aidait à tous cela, mais qu'importe, l'arme voyait en Kirsten une véritable possibilité de faire taire à jamais Electra, et avec de la chance de trouver sa futur hôte.

Mais l'heure n'était pas au réjouissance, surtout lorsqu'on ne peut pas les ressentir, et l'arme se devait de présenter des excuses. Elle posa alors un genoux sur le sable, une main sur la poitrine côté gauche, la tête baissé :

"Veuillez me pardonnez pour ce que mon âme aurait put dire ou faire. Je suis prête à accepter n'importe quel châtiment que vous jugerez judicieux."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty22.08.13 19:05
Si Electra avait vu le visage de Kirsten à sa réaction assez 'violente' elle n'aurait peut-être pas laissée la place à l'arme. Kirsten avait affiché un air de stupéfaction désolé. Légèrement mortifiée d'avoir obtenue une telle réaction. Elle n'avait jamais eu l'intention de la blesser, de la vexer oui mais pas de lui faire de la peine. Ce qui était le cas au vu de la réaction d'Electra. La voix de son commandant ressurgit de ses souvenirs : 'Un jour, il faudra que vous appreniez ce qu'est l'empathie Kirsten.' Il était évident que l'homme avait eut raison, mais elle ne s'en sentait pas capable. Et puis de toute manière, l'empathie ne s'apprenait pas. Elle reprit ses esprits au changement d'intonation d'Electra.
Oh et bien elle avait fait fuir Electra alors ? Elle grimaça intérieurement alors que son visage redevenait 'amical'. Ou du moins, moins hostile. Kirsten fixa l'arme avec un léger air surpris. Personne, jamais personne ne lui avait dit que sa verve était impressionnante. C'était déstabilisant.

- Ce n'était pas vraiment l'effet recherché Electra. Chuchota Kirsten mal à l'aise.

Cet état lui passa bien vite, elle n'était pas du genre à s’appesantir sur ses sentiments et encore moins sur ceux des autres. Elle n'éprouvait aucune culpabilité, bien que provoquer une telle réaction la mettait -quand ce n'était pas volontaire- mal à l'aise. Elle mit l'incident de côté, n'y pensant déjà presque plus. Sa façon d'agir aurait été déstabilisante pour un humain, ou alors considéré comme particulièrement froide. Seulement, Kirsten ne savait pas très bien réagir aux émotions. Elle reprit pieds avec la réalité quand Electra la fixa dans le yeux. Kirsten n'était pas sûr de comprendre le pourquoi du comment l'arme avait de l'espoir en elle. La garde observa l'arme s'agenouiller avec un haussement de sourcil interrogateur. *Qu'est ce qu'elle est en train de me faire ? Dans quoi t'es tu encore embarquée Kirsten ? Des excuses ?*

- Elle m'a pas offensé, je suppose que cela aurait dû être le cas. Elle haussa les épaules. Relève toi. Je ne compte pas te demander de réparer les erreurs qui sont dû à une partie de toi que tu ne contrôle pas. Dis moi Electra, dois-je te ramener à Fanellia ? Parce que je ne sais pas quoi faire. Toi tu ne semble pas vouloir y retourner mais ton âme oui. Demanda Kirsten doucement mais fermement, attendant une réponse claire et précise.

Quoiqu'il arrive elle devrait prévenir Fanellia. Parce que l'arme avait à ses yeux tout autant le droit de choisir de son existence que son âme. Elle pouvait comprendre le point de vue de Fanellia. L'arme étant une machine vivre ou non ne lui importait pas, mais avait-elle seulement le droit de la 'détruire' en laissant à l'âme prendre le total contrôle du corps ? C'était une question épineuse pour Kirsten. Et puis l'avantage stratégique d'Electra pouvait faire pencher la balance pour les villageois. Mais d'un autre côté accepterait-il Electra au village ? Elle en doutait beaucoup. Peut-être devait-elle simplement essayer l'arme et choisir par la suite ? L'arme aurait moins d'espoir en elle si elle savait définitivement qu'elle n'était pas son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty22.08.13 19:17
L'arme reprit sa posture initiale, Kirsten semblait quelque peu troublé d'avoir de nouveau l'arme sparda en face d'elle.
Mais qu'importe, cela arrangeait la sparda.
Et ensuite que faire ?
L'arme avait sa petite idée, elle n'était jamais aller au village mais une question plus importante devait être posé afin de parfaire les informations de l'arme sur ce fameux village.

"Excusez moi, mais, ce village ne semble pas accepter les êtres magiques. Et seul une personne magique est apte à m'utiliser.
Alors comment êtes vous devenue garde ?"


Avec cette réponse, L'arme pourra ainsi jouer le jeux si jamais il fallait mentir à son sujet lorsqu'elles seront au village.
En attendant l'arme répondit du mieux possible afin de combler les attentes de Kirsten :

"Visiter le village serait un plus pour moi, ainsi qu'une mine d'information nécessaire afin de mieux servir mon maitre ou ma future maitresse.
Cependant, comprenant un peu le comportement de Fanellia, il serais plus sage de lui laisser un mot afin de lui expliquer ma sortie actuelle et la rassuré en lui affirmant mon retour dans la soirée.
Il ne faut absolument pas que je rencontre fanellia, sinon je pense qu'Electra reviendra au galop."


Ainsi l'arme avait fait son planning, libre à Kirsten d'approuver, ou de refuser, de toute façon l'arme suivra les ordres de Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty22.08.13 21:43
Kirsten aurait pu bloquer sur beaucoup de chose, mais seul un mot avait retenu son attention. La magie ? Elle n'était pas magique, c'était une aberration ? A moins que... à moins que la mutation de son peuple soit dû à la magie ? Elle avait bien du mal à croire à une telle chose. C'était invraisemblable, elle essaya de ne pas montrer son trouble... ou plutôt son origine.

- Et bien je ne savais pas être magique, mais pour être acceptée au village j'ai caché mes... capacités. Il est vrai que les les êtres magiques ne sont pas vraiment très bien vu au village.

Elle avait parlé d'un ton neutre, ne niant pas puisque Electra savait de par sa nature qu'elle n'était pas une humaine normale. Kirsten réfléchit au problème Fanellia, elle n’avait ici pas d'autre choix que d'aller chez la jeune femme et de laisser un mot quelque part. Sur le pas de la porte ou autre. A moins qu'elle parvienne à convaincre la jeune femme de laisser Electra l'accompagner. Bizarrement aucune des deux possibilités ne l'enchantait. Non pas qu'elle ne veuille pas rencontrer Fanellia ou lui laisser un mot, mais cela paraissait compromettre largement cette escapade.

- T'emmener au village pourrait être dangereux. Tu as un comportement qui sera certainement considéré comme étrange. Je ne sais pas si il est prudent de t'y amener aujourd'hui. Pas sans préparation. Je préférerais en parler avec Fanellia, mais je ne suis pas sûre que ton âme soit très coopérative.

Cela risquait fort de virer au désastre, d'autant que Fanellia risquait de ne pas vouloir laisser place à l'arme. Qui elle voulait visiter le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty23.08.13 16:19
l'arme passa son regard impassible devant celui de Kirsten lorsque cette dernière lui avoua ne pas savoir être magique.

"La magie, capacité extraordinaire, phénomène surnaturel, exploit divin, peu importe leur nomination, lorsque vous utiliserais l'arme, ces capacités seront nullifié selon le nombre et la qualité des sorts employé.
Seul mon hôte ne risque aucune sanction, si ce n'est la mort elle-même en utilisant le plus puissant des sorts fournit par l'arme."


Voila qui clarifiait un peu les choses.
L'arme ne tue un bon moment écoutant Kirsten argumentant sur la façon étrange qu'avait l'arme de se présentait.
L'arme acquiesça simplement en écoutant la suite.
Fut alors mit sur le tapis la rencontre avec Fanellia.
L'arme ne broncha pas un mot, même si cette perspective lui ferait surement perdre le contrôle de ce corps.
Mais fidèle au comportement qu'elle doit avoir envers sa possible future hôte, l'arme répondit simplement :

"A vos ordres."


L'arme se tourna alors vers la direction de la cabane de Fanellia et s’apprêta a faire un premier pas lorsque soudainement elle s’arrêta, regardant au alentour, puis bloqua son regard en direction de la mer.

Elle prit alors la parole toujours avec cette nonchalance :

"Quelle que chose ne va pas. Un danger qui m'est familier arrive."

L'arme fit alors quelques pas à reculons, s’éloignant peu à peu du bords de plage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty23.08.13 16:54
La mer devenait beaucoup plus calme, et étrangement le silence se fit.
Un silence pesant, les mouettes ne chassait pas, les vagues elle-même s'était tue, le temps semblait s'être figé comme pour annoncer l'arriver d'un événement grave.
Une tempête, un ouragan, pluie acide, monstre marins ? Non, quelque chose de bien pire allait avoir lieu sous les yeux de deux jeunes femmes profitant simplement du levé de soleil.

Un soleil qui devenait de plus en plus timide, et bientôt de gros nuage noir venaient se placer devant lui, permettant à l’obscurité de reprendre ces droits.
Cette vision était étrange, il ne faisait pas assez noir pour qu'on ne distingue plus rien, mais il ne faisait pas assez jour pour croire que la matinée avait bel et bien commencé.
De ce fait, une sensation de gêne, d’inquiétude, voir de peur pouvait apparaître sur les visages les plus sensibles.

Cette noirceur fut encore plus oppressante lorsqu'au bout de quelques minutes une odeur nauséabonde commençait à faire surface, amener par une légère brise venant des entrailles de la mer.
Une odeur de moisissure, de chair putréfié annonçait l'arrivé sans plus attendre de créature ignoble.

Et en effet, malgré le manque de visibilité, on distinguait une tête sortir de l'eau, s’avançant vers le rivage. Une tête ? Non, une demi tête plutôt, la moitié du visage avait été mangé par diverse créature, de la chair verdoyante pendait sur le coté droit, un seul globe oculaire tenait en place alors que le deuxième se balançait majestueusement de gauche à droite.
Au fur et à mesure le corps entier se dessinait devant nos témoins. Une cage thoracique entamé par le temps et les morsures, une jambe trainant tel un boulet alors que la premier avançait le corps difficilement.
Un bras, ou plutôt un radius absent, alors que le deuxième bras semblait coupé en tranche, lui offrant ainsi une arme aiguisé.
Le spectacle était extrêmement dur à voir, certains en deviendrait fou, d'autres serait paralysé par la peur. Le mélange subtil de l'odeur et de la créature était une combinaison extrêmement puissante sur le mental de n'importe quel adversaire. A croire que cette scène fut prévu, dicter par quelqu'un.
Mais bien que l'on pouvait se croire en pleine hallucination devant un tel phénomène, la créature allait rapidement faire revenir tous le monde à la réalité.
Elle entrouvrit sa mâchoire pratiquement inexistante et poussa un cri sortant dont ne sait ou.
Un cri strident, long, douloureux, hargneux, le genre de cri qui vous glace le sens, un cri si soudain que rapidement la faune environnante ne si trompa pas, et plusieurs battement d'aile, de buisson frissonnant eurent lieu sur une centaine de mettre.
La zone venait de se vider de ces habitants.
Ce cri avait sonner l'alarme et venait de dire clairement que cette partie de l'île leur appartenait désormais.
Leur ? Oui, car une fois les idées remise en place, la réalité allait frappait un grand coup, et ce que l’œil n'avait put voir au début, obnubilé par cette créature et les conséquences de ces actes, se dessina peu à peu.
Ce n'était plus une ou deux tête qui apparaissait hors de l'eau, mais une multitude de crane qui faisait leur marche, certain armé de cimeterre rouillé, d'autre de vieux arc en bois, certain avait des armures que le temps avait entamé, d'autre n'avait carrément plus de lambeau de peau, et était de simple squelette.
Une section, une compagnie, un bataillon, un régiment, une division ? Une armée tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty23.08.13 17:55
Kirsten écouta la réponse d'Electra avec attention. Si ce que l'arme disait était vrai, elle était donc magique ? C'était assez déroutant. Sa deuxième hypothèse plus tôt était donc juste. La magie était à l'origine de la mutation des humains de son monde. Elle frissonna. Cela remettait en cause nombre de ses croyances, mais Kirsten était le genre de personne à savoir faire la part des choses. Et pour le moment, il n'était pas temps de se pencher sur de tels détails. Kirsten fût surprise que l'arme obéisse simplement, mais c'était pourtant assez logique.

Quand celle-ci se retourna pour commencer à avancer en direction de Fanellia. L'instinct de l'arme sembla néanmoins détecté une menace et fixa son regard vers la mer. Kirsten se tourna vers la mer elle aussi, un malaise grandissant empoignant tout son être. L’inquiétude traversa son regard, les paroles de l'arme ne firent que renforcer ce sentiment. Elle recula elle aussi du bord du rivage. Ses yeux s'écarquillèrent quand le ciel s'assombrit et qu'une créature repoussante sortie des flots. Son cœur fit une embardée, la peur courrait dans ses veines. Kirsten recula de quelques pas jusqu'à être juste à côté d'Electra. Son visage bien que pâle de nature était couleur de craie. Le corps de Kirsten trembla en voyant d'autres créatures innommable sortirent de l'eau.

- Dis moi Electra, tu cours vite ? Parce que n'importe comment que l'on agisse, je jurerais qu'on ne peut pas gagner se combat. Lâcha Kirsten avec une ironie cinglante. À moins que tu ais des informations utiles concernant ces choses ? Demanda Kirsten ne lâchant pas du regard les squelettes sortant de l'eau les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Electra
Explorateur
Explorateur
Electra
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty25.08.13 15:30
Cette vision apocalyptique ne dérangea en rien l'arme, heureusement pour elle, l'arme se ressentait rien face à ce spectacle, cependant quelque chose la dérangeait.
Cette marche des morts lui semblait familière, l'arma s’apprêtait même à rester plus longtemps afin d'avoir de plus ample information, mais Kirsten avait bien compris la situation.

L'arme se tourna vers elle:

"Gagner ? Avec une arme Sparda, vous pouvez être capable de gagner dans n'importe quelle situation. Le sort le plus puissant de l'arme balayerait cette armée d'une traite, en revanche votre vie sera détruite en retour.
Au vu de la situation, nous ne savons pas qui contrôle ou dirige cette armée. La détruire serait inutile si une autre sera crée. Nous manquons d'information et comme vous le suggérer, la fuite sans être la meilleure des solutions."


Electra regarda alors vers la forêt, de toute façon aucun danger ne les attendait à l’intérieur, les lieux étant vide.

L'arme s’apprêtait à partir, mais une question posé par Kirsten devait avoir sa réponse, ainsi fonctionnait l'arme.

"Cette armée, elle est maintenu par la magie. Et étrangement, j'ai l'impression qu'une ar..."

L'arme ne put finir qu'un sifflement rapide se fit entendre en sa direction.
Une flèche transperça l'arme en son poumon droit.
Balancer tel une poupée, l'arme s’écroula au sol, le sang commençait s’écouler sur le sable.
Plusieurs giclé de sang s'était projeter sur le visage de Kirsten.
Dans un dernier mouvement, et pourtant avec ce visage toujours aussi fermé, ces yeux dénués de tous sentiment, l'arme attrapa la cheville de Kirsten et lui souffla :

"Fuyez Maitresse"


Une fois ces mots dit, l'arme disparu en plusieurs particule de lumière blanche et les deux pistolets se trouvaient à nouveau accroché aux hanches de Kirsten.
Seule différence, le pistolet de gauche semblait en très mauvais état, il est inutilisable actuellement, le barillet ne tournait plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
PNJ
PNJ
Narrateur
Messages : 251
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Recherche 621956extgauche12/12Recherche 506924vide  (12/12)

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty25.08.13 15:50
L'armée des ombres avaient déjà bien envahit la plage, et bien que dépourvu d'oeil, les archers ne tardaient pas à repéré des êtres au loin,
Le premier archer se mit en position calibrant son bras squelettique afin de faire mouche, l'arc se tendit, et la flèche de fer rouillé fut décoché accompagné du sifflotement du vent se faisant percé à toute vitesse.

A peine une seconde après, la flèche toucha Electra en plein buste, la propulsant légèrement en arriéré avec plusieurs éclaboussure sanguinolente.

L'archer se mit alors a crié, surement pour annoncer sa touche.
Non, en fait il venait de rappeler sa section à se regrouper autour de lui, et ils se positionnèrent se préparant cette fois ci à envoyer une volée de flèche en direction de Kirsten.

Visiblement aucun témoin ne devait survivre après avoir vu cette scène, et au vu des mouvements, ces créatures étaient intelligentes, elle agissait en formation.

Pret à tiré, les archers lâchèrent leurs flèches.
Une pluie de flèches se dirigeait désormais sur Kirsten.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty
Revenir en haut Aller en bas
Recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche de cavernes
» Qu'est-ce qu'un avis de recherche?
» Recherche apprenti forgeron
» Recherche apprentie tisserande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :