RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieEdwin Skelleran Guest 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Edwin Skelleran Guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwin Skelleran Guest
Explorateur
Explorateur
Edwin Skelleran Guest
Messages : 181
Date d'inscription : 16/06/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Edwin Skelleran Guest 621956extgauche12/12Edwin Skelleran Guest 506924vide  (12/12)

Edwin Skelleran Guest Empty
MessageSujet: Edwin Skelleran Guest   Edwin Skelleran Guest Empty30.06.13 21:04
Nom : Skelleran Guest

Prénom(s) : Edwin

Appellation(s) : Père Edwin

Age : 23ans

Race : Humain

Expérience(s) professionnelle(s) Jeune prêtre exorciste tout droit sorti du Vatican.. Il a quelques notions en horlogerie

Description physique :
Taille : 1.80 mètre
Poids : 70kilos
Si on ne prend pas en considération sa soutane noire à col romain blanc et son étole, Edwin n'a pas l'allure des clichés que l'on a tendance à faire des prêtres. Ses yeux rieurs et pleins d'espièglerie cachent une certaine maturité que son âge juvénile laisse à peine penser. Sa peau fine est toujours rosées par la jeunesse qui égaie ses traits sévères, vestiges de fortes émotions. Son visage timide à l'apparence fragile dissimule des expressions régulières de maladresse.

Ses cheveux mi-longs sont légèrement ondulés et ont une couleur franche de noir corneille.
Il a des yeux clairs, variant de l'ambré au marron clair.
Il porte habituellement ses vêtements de prêtre bien qu'il ne les affectionne pas énormément. Il apprécie d'avantage les vestons victoriens et les hauts de formes bourgeois aux habits religieux qu'il est obligé de porter durant les offices et les différentes célébrations.
Il aime les couleurs sobres et les vêtements classiques pour son époque.

Caractère :

Bien que mature, la jeunesse est toujours visible en plus de son physique dans son caractère. D'une nature timide et soucieux de bien faire, il a tendance à se vexer facilement lorsqu'on lui fait une quelconque remarque.
Il n'aime pas les messes de l’Église en générale, les trouvant vieilles et ennuyantes, il aime apporter dans ses offices une touche de modernité bien que cela soit généralement mal vu par les pratiquants de moins en moins nombreux dans son église mais surtout par ses supérieurs.
Il a tendance à souvent parler d'autre chose que la religion, s'aventurant parfois dans des blagues peu catholiques, dans des théories sur la démonologie ou encore dans des thèmes que l’Église refuserait d'aborder.
Affectionnant la race humaine plus que tout, il voue une haine et une certaine crainte à l'encontre des entités démoniaques ou autres créatures déchues et hérétiques. Pour lui, un Homme pêcheur est à pardonner et non pas à châtier.
Étant prêtre exorciste, il est assez méfiant des individus victimes de maladies mentales auxquelles les symptômes se rapprochent des signes de possession (connaissance d'autre langue, réaction à la religion).
Edwin est contre le fait que l'Eglise ait interdit d'agir en tant qu'exorciste dans la mesure où la possession n'est pas totalement prouvée. Il cherche à déranger les « vieux » de la religion pour laisser la place à un mouvement révolutionnaire qui ferait évoluer la vision du christianisme chez les gens. Pour ce faire, il n'hésite pas à se moquer ouvertement de ses supérieurs et de certains rites qu'il trouve plus qu'absurdes..

Avantage :

Il connaît les principaux rites d'exorcisme et parvient parfois à déceler les présences démoniaques dans le corps de certaines personnes.

Faiblesses :

Etant encore jeune et mal assuré, la peur face à une entité démoniaque, anormale ou inconnue peut s'avérer fatale.

Histoire :

Voir, c'est croire...

Né en 1842 d'un père Horloger et d'une mère laitière travaillant dans une ferme londonienne, Edwin fit parti d'une famille miséreuse. Manquant d'argent et souffrant parfois de la faim, les sacrifices constituaient le quotidien de ce foyer victorien.
Vers l'âge de cinq ans, le père d'Edwin fut victime d'une maladie rare chez les hommes : l'arthrose.
Gêné dans son métier minutieux, il commença à enseigner quelques uns de ses savoirs à son fils, afin de l'initier pour prendre le relais dans un futur proche.
Edwin était un fils sage qui n'avait pas pour habitude de se plaindre ou de poser problème à ses parents. Il se contentait de ce qu'ils lui donnaient et obéissait bien docilement. Malgré son attitude distante envers eux, il les aimait à sa façon.

Enfant fragile et assez peureux, la minutie n'était pas son fort, ses doigts tremblaient et ses petites mains n'étaient pas bien habiles. Les mois passèrent alors qu'Edwin s'éxécutait de son mieux, l'horlogerie de son père fit faillite. Les revenus de sa mère n'étant pas suffisant pour faire vivre une famille de trois, ils décidèrent de faire entrer leur enfant dans les ordres vers l'âge de dix ans afin qu'il ne souffre plus de la faim et du manque.
Ne comprenant pas la décision de ses parents, il commença à les renier et à salir leur nom ouvertement.

Il commença en tant qu'enfant de cœur et chemina petit à petit sur le long chemin de Prêtre.
Avec ses parents, la religion n'était que rarement abordée et souvent dénigrée. Il écoutait les paroles des prêtres qui peaufinaient son éducation religieuse sans y prêter beaucoup attention.
Gamin attachant mais petit galopin, il chercha durant toute son enfance à se venger de l'abandon de ses parents en s'en prenant à la religion. Jouant avec l'eau bénite, se battant avec des crucifix, il n'avait aucune crainte de rabaisser le christianisme devant les yeux consternés et dépités de ceux qui l'avaient recueillis.

Vers l'âge de quatorze ans, il fut envoyé au Vatican où il devint enfin prêtre à l'âge de dix-huit ans. Ayant accès à de nouveaux ouvrages, il s'intéressa particulièrement à la démonologie et aux différents ordres démoniaques. Prenant cela pour des foutaises et des histoire pour faire fuir les paysans, il s’enrôla volontairement dans l'école d'exorcisme du Vatican par simple curiosité. Cherchant à chaque intervention d'Exorcistes qualifiés à prouver avec arrogance que ce dont ils parlaient n'étaient autres que des déficiences mentales, ces derniers décidèrent un soir de l'emmener avec eux pour une intervention.

A cette date, Edwin n'avait encore jamais donné l'eucharistie ou fait la messe à des fidèles, ainsi, peut-être par provocation, il ne s'était encore jamais montré en aube ou en soutane. Les deux exorcistes qui l'accompagnaient le vêtir rapidement avant de l'emmener jusqu'à une maison bourgeoise en chantant des psaumes tout au long du chemin.

La large porte s'ouvrit, une femme portant une imposante robe à crinoline était dans l'encadrement de la porte. Edwin la regarda intensément, observant chacun de ses traits rongés par la fatigue et par les larmes. Elle les invita à entrer rapidement et les mena vers une chambre située au rez-de-chaussée. Il y avait une autre dame, choquée par la situation, les yeux exorbités et terrorisés, certainement la gouvernante. Les prêtres invitèrent le jeune prêtre à les suivre, souriant en voyant qu'il prenait d'avantage les choses au sérieux. Il ne s'en était pas rendu compte, ses mains commençaient à trembler, son assurance encore inébranlable quelques heures auparavant venait d'être réduite à néant à la vision des expressions horrifiées et poussées à l'extrême des deux dames. Les trois religieux s'aventurèrent dans la chambre et la fermèrent à clé. La pièce semblait calme, une jeune fille était allongé dans son lit. Les prêtres exorcistes qualifiés s'approchèrent d'elle et retirèrent la couette. Ewin recula d'un pas et mis par relfexe sa main sur ses lèvres de façon à ne laisser sortir aucun son d'horreur. Les larmes lui montèrent, il voulait partir, il voulait sortir de cette pièce, il sentait que l'atmosphère y était malsaine et la position de la jeune femme l'était encore plus. Cette dernière tenait sans mal sa jambe derrière sa nuque. Elle le regardait avec des yeux livides, dépourvut de tous sentiments. Sa respiration était nerveuse, il restait loin, très loin de la victime. Les prêtres procédèrent au rituel après avoir soigneusement pris la peine d'attacher la patiente. Cette dernière hurlait, parlait en arabe et profanait ouvertement le nom de dieu. Elle se tut soudain et s'adressa clairement à Edwin. « Tes parents ne t'ont jamais aimé »

Ses poils se dressèrent, il se laissa glisser contre le mur jusqu'à être assis sur le sol. Le rituel lui parut durer éternellement. Il ne détachait pas son regard de la jeune fille maintenant endormie. Les prêtres bordèrent tendrement l'ancienne victime et s'approchèrent d'Edwin pour le relever doucement. Il se laissa tirer vers le haut et accorda un dernier regard à l'ancien hôte de l'entité démoniaque. Il resta silencieux sur le chemin du retour. Cet événement marqua sa vie, renforçant sa foi comme jamais mais sans la changé. Il devint prêtre exorciste mais garda la vie d'un prêtre basique. Il conserva ses convictions et ses idées pour l'Eglise consistant à la moderniser et à sortir des clichés religieux du moyen-âge.

A vingt-trois, après avoir fait « fuir » plus de la moitié des effectifs de l'église dont il s'occupait à cause de son courant d'idée de modernisation qu'il appliquait contre la volonté des gens, le Vatican chercha à se débarrasser de lui. Lui confiant un ordre de mission importante à New York, Edwin embarqua le 27 janvier 1868 à bord d'un navire en direction des Amériques.


Signes particuliers :

Il a un bracelet relié à une bague par une petite chaîne. De la bague pend une petite croix en métal argenté.

Objets Particuliers :

En arrivant sur l'île, il possède sa Bible, deux ou trois livres sur les démons, son chapelet, cinq fioles d'eau bénite et un flacon de saint chrême. Bien évidement, il porte sa soutane et son étole !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edriviel/396646117024495?ref=hl
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 389
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Edwin Skelleran Guest 621956extgauche12/12Edwin Skelleran Guest 506924vide  (12/12)

Edwin Skelleran Guest Empty
MessageSujet: Re: Edwin Skelleran Guest   Edwin Skelleran Guest Empty01.07.13 17:14
C'est bon je te valide ;)bienvenu sur le forum! Rendez-vous à la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Edwin Skelleran Guest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :