RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieRaphaël Angelo 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Raphaël Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Angelo
Chasseur
Chasseur
Raphaël Angelo
Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : près de toi

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Raphaël Angelo 621956extgauche12/12Raphaël Angelo 506924vide  (12/12)

Raphaël Angelo Empty
MessageSujet: Raphaël Angelo   Raphaël Angelo Empty29.05.12 17:41
Nom : Angelo
Prénom : Raphaël
Surnom : Raphinou, ‘docteur mamour’,...
Race : Humain doté
Age : 27 ans
Travail : Médecin


Apparence Physique :

Raphaël a tendance à observer le monde de haut de ses yeux vert émeraudes… Son mètre quatre-vingt-dix lui permet de raser le haut de quelques têtes et surtout de jeter des regards dédaigneux à ceux qu’il estime plus bas que terre.
Les cheveux blonds tombant sur sa nuque, il prend particulièrement soin de cette partie de son corps. Sa chevelure c’est son point faible !
Il arbore plus souvent sa blouse de médecin que le smoking ; qu’il sort pour de grandes occasions… ou pour les femmes ‘difficiles à convoiter’.
Enfin sur une île, vous ne le verrez pas vraiment vêtu de la sorte. Comptez plutôt sur une tenue qui ne tienne pas trop chaud… entre le bermuda beige, usé et le Marcel de compétition noir qu’il portait à son arrivée…


Caractère :

Raphaël est un homme sérieux, travailleur et… charmeur. En temps normal, il est doux calme et amical.
Il peut se faire passer pour un séducteur accompli. Mais la réalité est toute autre...
Raphaël déteste les femmes au plus haut point. Il les voit naïves, faibles et manipulables. Pour avoir été le jouet défouloir d’une multitude durant sa jeunesse, le bien fondé de son caractère envers elles reste immuable et il déteste s'attarder sur ses souvenirs là.


Pouvoir :

Raphaël a toujours contrôlé le vent.
Mais à l’âge de 15 ans c’est le pouvoir de guérison qu’il développe...
Un peu plus tard lorsqu'il apprend l'existence d'un demi frère Raphaël déploie un nouveau don instable, résultant de son état de stress et de colère.
Ce pouvoir est assez spécial. Ne se manifestant qu’en cas de grande fatigue, achevant de le vider de son énergie, ou pendant une montée instance d’adrénaline, ce don se déclanche aléatoirement sur une expression énergétique concernant l’eau, la terre, le feu, la glace ou encore l’électricité ?
Il peut devenir dangereux pour son entourage et pour lui-même, étant donné que ces capacités nouvelles lui prennent beaucoup d'énergie.
Lors de sa venue sur Daimos en tant que Médecin, il m’y au point un traitement sous cutané pour neutraliser cette instabilité énergétique. Une prise régulière toutes les douze heures, qui lui facilitent le contrôle de ses pouvoirs…
Reste à savoir si l’île lui permettra de renouveler ses doses…


Histoire :

Raphaël est né dans un milieu plutôt aisé d’un amour infidèle et pourtant lié, par les liens sacrés du mariage.
A l’âge d’un an, Raphaël perd sa mère… Ni lui ni son père ne surent ce qu’il était advenu d’elle. La jeune femme avait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces.
Pendant ces dix premières années, il vécu seul avec son père, sans l’amour maternel de sa mère. Il en avait finit par déduire avec l’aide de son tuteur, qu’elle était partit avec un autre homme…
Après le deuil, la tristesse et la solitude du conjoint, le père finit par vouer une haine sans nom à cette femme, qui lui avait laissé un héritier sans ne plus partager sa vie. Il transmis sa colère à son enfant, qui par cette même occasion refoula toutes les femmes qui tentèrent de se rapprocher de lui.
Son père ne se remaria pas et ne fréquenta plus d’autres femmes.

Raphaël venait tout juste de souffler ses quinze bougie qu’un accident de la route le priva de son géniteur. Son isolement se maria à son antipathie. Il n’avait pas approché les filles de sa classe, restant toujours à l’écart, les regardant d’un air méprisable...
Sans famille, il fut placé dans un orphelinat religieux qui acheva de former son éducation.

Ce futur prêtre développa rapidement une capacité naturelle pour guérir les personnes de ses mains et commença des études de médecine très tôt. Il acquis rapidement des diplômes et entra en tant que médecin dans un hôpital à l’âge de dix-huit ans… cachant au monde des mortels son véritable don lié à la magie et à la sorcellerie.
Il apprit également à faire souffrir les femmes, jouant avec leurs sentiments… Surtout les infirmières de sa section.
Car en plus de guérir les plaies ouvertes, il pouvait délivrer le corps de sa douleur et donc rendre le bien-être à celui qui souffre de son mal…. Raphaël accumula les relations, se désintéressant intérieurement des larmes que les femmes pouvaient lui rendre… usant de ses pouvoirs calmants comme d’une drogue sur elles.

En quelques mois c’est tout un hôpital qui se monta contre lui… à flirter avec les mauvaises personnes ont se fait de mauvaises relations.
Il fut donc contraint de quitter son lieu de travail après de nombreuses menaces.

Pendant tout ce temps d’études et de travaux acharnés, Raphaël avait mis au point un antidote qui lui permettait de contrôler l’apparition d’un nouveau pouvoir.
Il semblait que son corps réagissait à un état de stress grandissant, lié à une nouvelle qui bouleversa sa vie :
Raphaël détestait sa mère pour l’avoir abandonné, mais la curiosité l’avait poussé à faire des recherches. Il s’était donné corps et âme à sa poursuite, désirant connaître à tout prix le nom de celui qui la rendait plus heureuse que son père.
Après un long temps et une errance d’âme, il tomba sur l’ancien journal intime de son père… Ce dernier ne lui avait pas tout dit. Il savait avec qui sa mère était partit et il savait aussi que Raphaël avait eu un demi frère, âgé d’une année de moins que lui…
Le médecin n’en avait pas cru ses yeux en lisant la suite… Son demi-frère était le soit disant héritier des Enfers et sa mère était certainement morte des suites d’une relation avec Lucifer lui-même.
Il se convint donc de poursuivre et de retrouver ce demi-frère, poussé par la colère ; sans apporter de crédit au fait qu’il soit un héritier infernal…

Ses pas le guidèrent à l’école de Daimos. Par l’acquisition difficile d’informations, aux prix de plusieurs sacrifices, il avait cru comprendre que l’héritier irait apprendre à contrôler ses dons instables dans cet établissement.
Il s’y rendit et s’y présenta comme médecin…
Dès sa première arrivée Raphaël sentait bien que le destin lui permettrait de retrouver son demi-frère…
/
Histoire à Daimos :

Raphaël a retrouvé son frère lors d'une sortie en forêt. Leur rencontre s’est achevée par un affrontement, laissant Raphaël en apprendre d’avantage sur ce demi-frère qu’est Jack…
C’est un être sombre qui se dévoile à ses yeux. Atteint d’un dédoublement personnalisé de personnalité, Jack était comme les deux jaunes d’un seul et même œuf… Deux entités dans un corps, séparées entre une âme démoniaque et une âme humaine, qui n’avaient su se mêler dans ce corps maudit.

Le médecin, qui avait pensé rejeter son frère après l’avoir rencontré, s’épris de compassion pour cette créature damnée. Désirant maintenir en lui l’équilibre délicat de ses deux personnalités, il se jura de le protéger…
Il ne souhaitait pas que son frère règne sur les Enfers, il était sa seule famille et voulait le garder jalousement à ses côtés. Il fallait pour cela l’arracher aux démons qui le convoitaient… car les enfers avaient à cet époque le visage précaire de la convoitise du pouvoir.

Entre temps Raphaël s’est établi en tant que médecin scolaire… et la tache n’était pas similaire à celle d’un établissement standard, avec des humains standard… et une pratique de la magie inconnue.
Seul ‘docteur’ il enchaîna malgré tout des infirmières en CDD, en mode très courtes durées.
Soraya… puis Marliza. Cette dernière était une DragonNoir, élève au penchant sombre, rendue aux Enfers par l’intermédiaire de son frère pour affaires personnelles. Elle était revenue sur Terre en tant que fugitive du royaume sombre.
Il la prit sous sa pseudo protection.
La jeune fille s’était enfuie des Enfers avec un Grimoire de grande valeur, lui permettant en autre de changer d’apparence par un sortilège d’illusion. La demoiselle se fit donc passer pour une autre personne sous le nom de ‘Blanche’. Ensemble, ils établirent une relation plutôt ambiguë, puisqu’elle ne semblait pas vouloir tomber sous ses charmes.

Pour ce qui est de ses relations, Raphaël s’était juré de ne pas avoir de lien plus que directs avec les élèves… Il fit néanmoins la mauvaise connaissance d’une étudiante du nom de Mélina… encore une DragonNoir.
Son seul intérêt à ne pas approcher les jeunes femmes en cartables était la peur de la faute professionnel et l’éloignement de son frère. Mais Mélina passa outre cet interdiction personnelle, par l’appui et le jeu qu’elle établi avec lui… sa provocation survola de haut la patience du médecin.

Raphaël fit aussi la connaissance d’une AigleRoyal du nom de Fanellia… Elle était la présentation même de cette catégorie d’étudiants déterminés bons et bienfaiteurs, peut-être même souvent naïfs et dénués agressivité. Mais la naïveté et la conviction de la demoiselle le touchèrent partiellement.
Lorsque cette dernière dû se rendre sur sa planète ‘Gaïa’ pour diriger la guerre de son royaume, il la suivit.
Raphaël mena donc la guerre avec la jeune fille et fut nommé chevalier de Gaïa… Un titre honorifique qui n’était pas tombé depuis bien des années.
Encore à l’heure de Gaïa, le médecin établissait une correspondance avec Marliza, histoire d’avoir des nouvelles de son infirmerie et de ne pas laisser entendre qu’il avait quitté l’établissement avec une élève.
Il lui fit donc parvenir un parchemin devant lui permettre de faire apparaître un clone de lui-même, qui ne devait rien savoir de sa conception et qui lui servirait de mémoire des lieux à son retour de la guerre.
Le clone fut donc transféré en même temps que Daimos sur l’île d’Islaberu… à la première visite des élèves sur cette île mystérieuse.
Le clone vécu sa petite vie, persuadé d’être le seul vrai Raphaël. Le jeu évolua correctement jusqu’à ce que le véritable rentre de guerre pour le tuer, afin d’acquérir les souvenirs manqués et reprendre sa place comme si rien ne s’était passé… Car à part Marliza et Fanellia personne ne doutait de son ‘absence’.
Ce fut une véritable guerre qui explosa entre le clone et le modèle, invoquant les droits de vie et l’interdiction du jeu avec cette dernière. Le clone s’enfuit, une dégénérescence gagnant son corps meurtri par une âme démantibulée.

Suite de l’histoire après Daimos

Les survivants de Daimos, rendu au reste du monde après leur errante sur l’île d’islaberu, furent accueillis à l’école de magie de Cairn.
C’est là que le demi frère de Jack acheva son histoire… que les enfers s’érigèrent un nouveau seigneur et que son héritier direct mourut pour laisser place au seigneur Astaroth, Satan de la paresse.
Détruit par cette nouvelle, le médecin se retira de la vie active… se laissant dessécher pendant un temps, avant de se redresser mollement pour chercher un moyen inespéré de faire revenir son demi frère du néant.

Le destin ne lui permettra pas de reprendre sa place dans une école de magie… Il chercha dans plusieurs civilisations les termes de la Mort, et comment faire revenir un trépassé à l’âme détruite…
Ses voyages successifs le menèrent au pied de l’Amérique du sud, vers laquelle son navire fut chaviré par une tempête et son corps transbahuté d’une vague à l’autre.
Le périple de son être inconscient s’acheva sur le sable chaud d’une plage calme.

Signes particuliers : none

Objets Particuliers : sa mallette de premier secours et sa valise.
- quelques vêtements
- 10 fioles de son antidote perso
- du désinfectant
- deux lots de 5 seringues vierges
- deux potions de soin
- ses ustensiles de bases à la préparation des plantes, tels que le ferait un herboriste.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Raphaël Angelo
Chasseur
Chasseur
Raphaël Angelo
Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : près de toi

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Raphaël Angelo 621956extgauche12/12Raphaël Angelo 506924vide  (12/12)

Raphaël Angelo Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Angelo   Raphaël Angelo Empty02.09.12 15:17
Journal de bord :

1 jour:
-La plage => Mauvaise blague
-La palmeraie => Fuir à en perdre haleine
-Le village => Une soirée qui débute bien

2 jours:
-La cascade => D'heure matinale
-Le village => Une visite attendue

3 jours:
-Le village => Un médecin à la rue
-Le phare => Exploration
-Le marais => chez moi, chez nous?
-La plage => Oursins et Crustacés
-La palmeraie => Invitation et repas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Angelo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :