RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieDreaven sanghuïn : Finie 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Dreaven sanghuïn : Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sanghuïn Dreaven
Naufragé
Naufragé
Sanghuïn Dreaven
Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 1011
Localisation : Euh... Dans ma chambre ^^

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Dreaven sanghuïn : Finie 621956extgauche12/12Dreaven sanghuïn : Finie 506924vide  (12/12)

Dreaven sanghuïn : Finie Empty
MessageSujet: Dreaven sanghuïn : Finie   Dreaven sanghuïn : Finie Empty24.06.13 12:53
Nom : Sanghuïn

Prénom(s) : Dreaven

Age : 26 ans

Race et Origine : Humain adopté par des Trolls.

Expérience(s) professionnelle(s) Ce jeune tribaliste de 25 ans, érudit chamanique, utilise ses connaissances en magies vodou et lance des envoutements à ses ennemis par exemple lors d'un combat. Il possède et porte, le plus souvent accrochées à ses cuisses ou dans son dos, Waha et Tëtram, deux magniques dagues redoutables. Tandis que Waha n'est qu'une simple lame des déserts sauvages d'où vient Dreaven, des deux la plus à craindre est encore Tëtram, obtenue dans les jungles de la frontières barbare inexplorées. Cette dague à pour particularité d'être ensorcellée et renferme l'äme du Régalien, un esprit  magique de la jungle qui octroi à Dreaven la capacité de se métamorphoser en prédateurs selon le milieu dans lequel il se trouve. Les plus puissantes et aboutient des transformations sont capables de lier les animaux entre eux mais Dreaven ne maitrise pas encore ces dons qui necessitent une longue expérience avec la lame.

Description physique : Dreaven est un homme plutôt bien sculpté d'environ 180cm et d'à peu près 74 kilos. Ses yeux sont verts jungle et il porte ses cheveux bruns, mi-longs a hauteur du cou. Il est percés au cartilage de l'oreille gauche de deux anneaux et est équipé d'une armure tribaliste en tissu blanc et en acier  qui finit inévitablement en lambeaux et morceaux quand il revêt sa forme de prédateur. Il arbore des tatouages assez spécials, verts sur une grande partie de son corps (visage, bras, torse, abdomen, dos et cuisses), ils sont l’œuvre du don Régalien que Tëtram lui a offert. Ils représentent les liens entre sa civilisation et la nature, ils lui offre un don de communication avec les animaux.

Caractère : Sanghuïn est très curieux et avide de savoir, il étudie sans arrêt et s'entraîne au combat avec sérieux. C'est pour lui une réelle motivation puisque au quotidien il est contraint de survivre à son environnement naturel. 
Plutôt calme et raisonné il vie en communion avec la nature et privilégie la compagnie des animaux, des hybrides et des esprits à celles des humains. Étant Troll d'adoption depuis sa plus tendre enfance, il vit en tant que tel et reste un membre de tribu sauvage.

Avantage : Sa capacité Régalien de métamorphose lui permet de se fondre et d'évoluer au mieux dans le milieu dans lequel il est. Il se change alors en animaux hybrides de l'humain ou complets présents dans l'environnement proche, ce qui lui procure des capacités qu'il n'a pas au quotidien. Cela peux se présenter par une vision plus performante, une célérité accrue ou encore des capacité d'autotrophie, de dissimulation, de puissance... Cela varie vraiment de sa condition et du milieu qui l’entour mais aussi de l'heure. Régalien lui permet aussi de communiquer avec les animaux les plus intelligents.

Faiblesses : Retournant à un stade semi-animal selon ses transformations, il se peut que parfois il recouvre un comportement sauvage selon s'il est blessé et le type de métamorphose. Il est aussi soumis à ses transformations et ne choisit pas à chaque fois la forme qu'il revêt même s'il les connaît pour la plupart, ce qui laisse à chaque fois la surprise(jet de dès). Plus la créature en laquelle il se change et puissante et plus son humeur sera instable, par exemple, un puissant hybride restera « contrôlable » alors qu'un puissant animal complet lui donnera du fil à retordre et changera sa nature, tirant peu à peu vers le sauvage.
Les transformations ne sont encore que bridées à environ 180 minutes par jours et comportent un risque de blocage pour les formes d'animaux complets sur des durées minimums de 120 minutes après la perte de contrôle du pouvoir. Toutes les formes mis à part celles hybrides à l'homme, ne lui permettent pas et le rendent incapable de parler. 

Concernant certains envoûtements vodous, selon leurs difficultés en fonction l'expérience du lanceur, des phénomène aléatoires ou inverses peuvent se produire.

Histoire : Alors qu'il n'était encore qu'un enfant en bas age, Dreaven se fit adopter par un village de Trolls, des animaux poilus humanoïdes dotés de la parole. Raz'an son père adoptif l'avait extirpé d'une cariole prise par des plantes carnivores géantes. Toutes les autres personnes présentent à bord de celle-ci sucombèrent , étranglées par des lianes alors que les plantes se diputaient la pitence humaine. Raz'an qui était partie chasser pour sa famille sauva l'enfant, lui rappelant le bébé qu'il venait d'avoir avec sa compagne malgrés sa peau glabre. Devenu un homme en âge de se battre aux cotés des siens, il partit avec une horde repousser l'envahisseur aux frontières barbares, des jungles équatoriales dangereuses. Là bas il découvrit Tëtram, une lame maudite qui se lia à lui et changea radicalment sa vie. Prennant concience que sont nouveau pouvoir pouvait devenir mauvais pour les siens, il préféra rester à l'écart d'eux. Lui l'interprète comme un don des dieux afin qu'il puisse protéger son peuple des sauvages et des démons venuent de la frontière.


Son arrivé sur l'Ile d'Islaberu et autant plus étrange que l'histoire de ce personnage car après avoir envouté un lieu avec un enchantement qu'il ne maitrisait pas, il se fit frapper par un effet aléatoire qui le transporta au large de l'Ile. Inconcient et dérivant vers les plages sous l'effet des courants marins, il reprit connaissance sur le sable dans cet endroit inconnu.

Signes particuliers :Vous voyez souvent des sauvages tatoués... ?
Objets Particuliers :            Waha et Tëtram 
Dreaven sanghuïn : Finie 264761712Dreaven sanghuïn : Finie 823835701
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Dreaven sanghuïn : Finie 621956extgauche12/12Dreaven sanghuïn : Finie 506924vide  (12/12)

Dreaven sanghuïn : Finie Empty
MessageSujet: Re: Dreaven sanghuïn : Finie   Dreaven sanghuïn : Finie Empty25.06.13 16:38
Bon tout me semble en ordre! Tu peux dès à présent poster à la plage où je vai t'accueillir!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreaven sanghuïn : Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sanghuïn rode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :