RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieFrost 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frost
Explorateur
Explorateur
Frost
Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Frost 621956extgauche12/12Frost 506924vide  (12/12)

Frost Empty
MessageSujet: Frost   Frost Empty06.03.13 18:11
Présentation de Frost
• Nom : inconnu ( même par lui même )
• Prénom : Frost
• Surnom :
• Type : humain (esprit de feu)
• Age : 18 ans d’apparence
• Travail : chasseur d arme
• Apparence Physique : Il est brun, cheveux courts légèrement en spike, pas très bien coiffé. Il porte des lunettes noires et ne montre jamais ses yeux. Il mesure aux alentours des 1m76, 62 kilo, athlétique,
• Caractère : Il est associable, les seuls humains avec qui il a parlé, sont morts sous l’effet de ses pouvoir lorsqu'il avait 10 ans. Depuis les seuls humains qui lui ont parlé, ce sont ceux qui le traitaient de monstre vu la couleur de ses yeux. Il a vécu dans la rue, seul au monde, sans ami. Un vampire l’a hébergé et a pris soin de lui, c ‘est pourquoi depuis il ressent la présence des vampires et préfère 100 fois leur compagnie plutôt que celle des humains. Mais depuis sa mort, a sa résurrection, il est plutôt joueur, il est insouciant et fraternise facilement. Un changement radical.

• Pouvoir : Contrôle de l’élément du feu. Il essaye peu à peu de faire de son pouvoir une utilités, mais il ne contrôle pas son pouvoir dans sa majorité. Très vite , son pouvoir prend le dessus dans les cas ou il perd son sang froid.
Il peut : Faire de petite boule de feu
Immolation
Mur de feu
Epée de flamme
Pluie de feu ( non contrôlé)
Explosion Infernale ( non contrôlé)

Depuis sa résurrection, il a oublié ces pouvoirs.
Il résiste aussi à la chaleur et ne peut pas être brulé par les flammes.

• Histoire : Né en Allemagne, créé par un professeur fou qui tentait des expériences sur la magie élémentaire et sur les humains. Frost s'échappa du laboratoire en le faisant fondre à l’age de 10 ans avec toutes les personnes à l’intérieur. La puissance fut énorme, très très énorme, trop énorme pour un enfant de 10ans, ce qui lui valu un effet secondaire permanent. Ces yeux sont devenus rouges vif, couleur de feu. Depuis cet age, il cache ses yeux derrière des lunettes noires tout en cherchant un refuge pour se cacher. A l'âge de 13 ans, une maladie l’atteint, son corps d’humain ne résistait pas à la température élevé qui émanait sans cesse de son corps. C’est alors qu’un vampire l'accueillit dans son château. Il vit ces yeux et fut intriguer de ce petit garçon qui arrivait. Conscient de l’état de Frost, le vampire lui lanca un sort, et lui donna un démon pour que son corps résiste à son pouvoir. De manière à ce que le démon ne prenne pas le dessus sur la personnalité de l'humain, il prit Frost sous son aile pendant 3 ans, et lui enseigna la manière de lutter contre le démon, d’essayer d’utiliser les pouvoir du démon et de contrôler son pouvoir sur le Feu. Le vampire lui apprit aussi un minimum de bonne manière (et encore, seulement une partie) puis lui fit comprendre qu’il ne pouvait plus rien pour lui, car il n’a pas les compétences nécessaires à son apprentissage. C’est alors qu’il proposa à Frost d’aller à Daimos, une école de magie qui pourrait à coup sûr, lui faire développer ses pouvoirs, et lui apprendre à bien s’en servir, et ainsi éviter qu’une catastrophe ne se reproduise comme quand il était petit, et éviter ainsi des morts inutile.
C’est ainsi que Frost parti vers l’école de magie pour s’inscrire …
• Histoire à Daimos : Une fois arrivée dans cette école, Frost rencontre plusieurs personnages, il fit amitié avec certains tout comme d'autre devinrent ces meilleurs ennemies.

Au fil du temps, Frost a découvert qu'il servait de catalyseur pour permettre d'ouvrir un portail entre deux mondes. Celui des "démons" et celui des anges. Ainsi, contre son gré, Frost est devenu une clé que plusieurs personnes tentent de s'emparer et de contrôler.

Bien plus tard le démon qui occupait l'esprit de Frost fut éradiqué. Frost en garda un souvenir impérissable et se forgea une mentalité différente de celle des humains. Pour lui, Demon, Ange ou Humain, certains sont amicaux, d’autres horribles. C'est partout pareil.
Mais, étant donné que Frost n'avait plus le démon pour contrôler la mal qui le ronge, il du partir avec une société ( celle qui l'avait créer, mais ça il le sait pas) pour essayer de devenir un être stable.

Ce fut un echec total, cependant les chercheurs reussirent à mètre au point un « vaccin » qui obligeait le Corps. de Frost à se refroidir. Ainsi il ne risquait pas de s'autodétruire tant qu'il prend ces médicaments.
IL passa ainsi plusieurs mois dans une milice spéciale, appartenant à la société SupraNova. IL apprit a ce servir des armes de longue distance car son supérieur ( Nommé NOva) refusait de le mettre en premiere ligne. Pourquoi? Car il jugeait que Frost était tel que le feu. Un élément instable, que lorsque l'on croit avoir dompter vous brûle jusqu'au plus haut degré.
Mais Nova, comprenant l'enfance de Frost préféra le "virée" afin que celui-ci retourne à l'école et finisse sa jeunesse en toute liberté.

Cependant, durant ces mois au sein de la société, Frost se senti rejeté du fait de rester en arrière dans toutes les opérations. De ce fait, il passa tout les soirs son temps à se venger sur un mur, ou bien un sac de boxe qui finissait la plupart du temps bruler.

Un jour ou Frost rentra de mission. Il avait passé plus de deux heures à rester sans bouger et à rien faire, juste à couvrir les autres en cas de pépin. Le feu qui brulait en lui ne pouvait pas en supporter davantage, il lui fallait plus d'action, il lui fallait aller de l'avant, il fallait combattre. Le feu le rongeait, aussi bien physiquement que Mentalement, et il le savait. Il voulait profiter de ce dernier instant de vie pour se battre contre les meilleurs.

Son pouvoir s'amplifiait suivant sa colère, le feu devenait beaucoup plus intense.

C'est pourquoi Nova décida de virer Frost, afin que celui-ci ne suivent pas le but de la société.
Frost fini donc dans une caverne, ne sachant plus quoi faire, voulant juste tuer son créateur..

Devenant de plus en plus incontrôlable, Frost tentait de se raisonner, Fanellia resta une part importante dans sa vie. elle lui sauva même la vie mais une entité supérieure le tatoua afin de récupérer son corps une fois mort.

Plus tard, l'agence SupraNova tenta de nouveau de le capturer, ils capturèrent Fanellia et lui même.
Frost réussi à s'échapper, libérant fanellia.
Frost resta dans le complexe pour s’autodétruire, emportant tous le monde avec lui. du moins c'est ce qu'il croyait.

Frost est mort.
Pendant ce temps, dans un monde peu connu de la race humaine, un certain dieu voulait récupérer une arme banni qui leur avait échappé. Ne pouvant intervenir personnellement, et voulant a tout prix rester discret, ce dieu des flammes de l’enfer invoqua a lui un guerrier de feu afin d’exécuter la tache.

Frost fut ressuscité.
Cependant, Frost n’était plus le frost d’origine, il n’a aucun souvenir d’auparavant et n’a aucun lien avec son ancienne vie. Même si on lui rappelle ces souvenirs, cela restera des histoires d’un étranger.
La mission de ramener une arme divine du nom d’Electra lui fut confier. Pour ce faire, ce dieu lui rendit ces pouvoirs.
Frost fut alors envoyer sur l’ile tel une météorite.
Le problème étant que cet île possède des particularités étrange, et lors de son arriver, le jeune garçon ne se rappelait plus de sa mission, encore moins qu’il était un esprit de feu. Malgré cette perte de mémoire, frost se rappelle de tous ce qui concerne la planète, la technologie, certains proverbes, la vie sur terre. Mais il n'a aucun souvenir de ce qu'il a déjà vécu sur cette planète.







Remarque(s) : Frost a les yeux couleur feu, ils sont rouges vif et brûlent à l’intérieur.

- Il a une température corporelle avoisinant les 40°, en le touchant, on peut se rendre compte de cela en faisant attention, de plus son sang est encore plus chaud et si jamais du sang coule sur de la peau humaine normale, la personne sera alors légèrement brulé.
De ce fait, Frost possède une résistance à la chaleur naturelle. ( IL ne ressent pas de chaleur lorsque son sang coule sur sa peau.)

Il n’a plus aucun souvenir de sa vie passé et ne peut pas s’en souvenir. Même si quelqu’un lui raconte, il le prendra comme une simple histoire et ne s’associera jamais a ces souvenirs


Revenir en haut Aller en bas
Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :