RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieNouvelle génération de vampires 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle génération de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 389
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Nouvelle génération de vampires 621956extgauche12/12Nouvelle génération de vampires 506924vide  (12/12)

Nouvelle génération de vampires Empty
MessageSujet: Nouvelle génération de vampires   Nouvelle génération de vampires Empty14.01.13 12:22
Une nouvelle génération de vampire…
On a rêvé le vampire se reproduisant, le vampire vivant de jour ou presque, le vampire buvant n’importe quel sang et finalement bien plus proche d'un genre humain idéalisé.

N’y a t il donc pas de compatibilités entre le vampire légendaire et la race humaine ? Ne peut-on pas soudoyer le diable encore une fois pour créer une race supérieure ? Plus forte, plus rapide, plus résistante… et qui se reproduise.
La science est l’outil du malin à cette heure… regroupant des savants imbus de pouvoirs et de créations inconcevables, assoiffées de sang renouvelés et de matières combinées.

C'est au dix-neuvième siècle qu'un groupe de chercheurs corrompu par le mal et la folie, séquestrent quelques êtres de la nuit pour les expérimenter... Leurs capacités, leurs résistances, tout est décortiqué.
De ces expériences infâmes, naissent un couple de vampires et plusieurs autres qui survirent... Ce miracle, que ces générations de chercheurs veulent tenir, existe.
La seconde preuve de leur génie est le résultat des testes qu'ils établissent. Ces 'vampires' résistent à une quantité de lumière raisonnable, peuvent manger de petite quantité de nourriture hors hémoglobine et se reproduisent. Après de nombreux échecs, voit le jour la première créature issue d’une race vampirique synthétique.
Nero est l’un d’entre eux. Il fait parti de la quatrième génération… (-> personnage joueur sur Daimos)
Si l’orc est le résultat de siècles de maltraitances sur la race des elfes, ces nouveaux vampires sont leurs cousins de cellule.

Les fanatiques qui créent ces créatures sont découverts par de grands chasseurs de vampires, tués jusqu'au dernier pour leurs actes inconsidérés et dangereux pour la société. La moitié des vampires séquestrés est trucidée à son tour, pendant que les autres s'enfuient en plein Paris.

Rejetés par leurs 'congénères' ou adoptés pour leur 'originalité', certains se font une place... Cependant, ils restent incompatibles avec leurs ancêtres, obligés de se reproduire entre eux et de se trouver.
Le temps passe, et finalement cette évolution vampirique permet à certains de se faire une place importante au sein du monde des hommes. Ils ne sont nés que depuis peu de temps et déjà leur race est en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Nouvelle génération de vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Parchemins d'aventures :: Quêtes-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :