RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieKirsten Hakar 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kirsten Hakar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirsten Hakar
Explorateur
Explorateur
Kirsten Hakar
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans les méandres tortueux de mon esprit...

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Kirsten Hakar 621956extgauche12/12Kirsten Hakar 506924vide  (12/12)

Kirsten Hakar Empty
MessageSujet: Kirsten Hakar   Kirsten Hakar Empty30.11.12 23:34
Nom : Hakar

Prénom(s) : Kirsten

Age : 35 ans

Race : Humaine mutante

Expérience(s) professionnelle(s) Kirsten a une formation militaire, non officielle. Très douée en combat rapprochée, malgré une force physique moyenne, son niveau technique fait bien souvent la différence. De par sa formation, elle a une aptitude à la survie assez surprenante. A par se battre, elle ne sait malheureusement pas faire grand chose. Elle sait commander des hommes, mais n'est pas bonne stratège. Elle a cependant un don étonnant pour une militaire, elle est très douée en dessin. Il lui arrive souvent de croquer des morceaux de vie pour s'occuper ou tout simplement pour garder une trace d'une émotion ou d'un paysage.

Description physique : Kirsten est plutôt grande, atteignant le mètre soixante quinze. Elles est athlétique, logique son entrainement militaire ne pourrait pas se contenter d'une femme mince, il fallait qu'elle soit musclée... Pour une femme, elle est relativement plate, peu de courbes. Elle a un joli visage, mais sans plus. Le trait le plus distinctif est, ses yeux vairons, un œil vert forêt et l'autre bleu turquoise. Cela met ses interlocuteurs, mal à l'aise. Elle a la peau pâle de quelqu'un qui sort peu, ou alors jamais en présence du soleil. Elle porte un carré long, ses cheveux sont extrêmement noirs. Ses lèvres fines, sont toutes aussi pâles que sa peau. Autre trait distinctif, elle fait bien plus jeune que ses 35 ans. On lui donne à peine la vingtaine...

Caractère : Elle est d'un abord plutôt sympathique. Kirsten est une femme souriante et agréable à vivre, la plupart du temps. Elle parle facilement avec les gens, mais au final ne s'en approche jamais vraiment. Elle restera pour beaucoup, une connaissance d'agréable compagnie dont on ne sait presque rien. Malgré son côté jovial, Kirsten aime la solitude. Froide, elle l'est dans sa façon, non pas de parler avec les gens mais dans sa façon de gérer ses émotions et la distance qu'elle instaure avec les autres. Vous ne verrez, jamais cette femme pleurer ou encore réconforter physiquement quelqu'un, c'est au dessus de ses forces. Elle a d'ailleurs, un véritable problème avec les démonstrations d'affection, que celles ci soient physiques ou non. Paradoxalement, elle n'a aucun respect des distances socialement correctes. Elle a tendance à entrer dans les bulles d'intimité des personnes qu'elle rencontre, mettant mal à l'aise ses interlocuteurs. Son caractère placide et solitaire ne l'empêche pas de faire montre d'une colère glaciale quand elle se sent agressée, ou qu'on agresse le peu de personnes dont elle est proche.

Avantages : Elle a une formation en art martiaux, elle sait donc se battre en combat rapproché. Elle est capable de télékinésie, dans son monde ce don est plutôt commun aux mutants (évolution de la race humaine). Son don de télékinésie est plutôt faible, il lui permet de soulever des objet d'une cinquantaine de kilos au maximum. Elle sait utiliser son don en plein combat pour manier ses armes. Mais ce don restreint les possibilités, elle ne peut l'utiliser que lors des combats à distance. Elle possède un deuxième don, celui ci n'est pas très courant d'où elle vient. Elle est capable de se régénérer, à partir du moment où son cerveau n'est pas touché ses cellules se régénèrent et se soignent toutes seules. C'est la raison pour laquelle, elle parait si jeune malgré ses 35 ans. Son corps ne peut pas vieillir, il est perpétuellement en train de se régénérer. Par exemple, pour une petite coupure quelques minutes suffisent. Pour autant, si la blessure est moyennement grave, elle met plusieurs jours à s'en remettre. Si la blessure était mortelle (pour un humain normal), elle mettrait une dizaine de jours à se rétablir entièrement.

Faiblesses :
Son don de télékinésie, lui demande une concentration énorme surtout pour de grosses charges, son utilisation reste donc plutôt restreinte. Lors d'un corps un corps, il l'a rend trop vulnérable. Elle ne peut donc l'utiliser qu'à distance, quand elle est certaine qu'il n'y a pas d'autres attaquants autour. Autant dire que cela limite les choix. La régénération bien que rapide n'est pas immédiate et elle ressent la douleur comme n'importe qui. Elle reste donc vulnérable aux attaques physiques et aux blessures, même si elle finit par guérir son corps à besoin d'un certain temps pour se régénérer. Néanmoins, tout n'est pas rose. Pour des égratignures, elle n'aura pas de véritable symptôme. Par contre pour des blessures moins anodines, après sa régénération le corps de Kirsten aura besoin de temps, cela peut varier de quelques jours à quelques semaines. Son don pompe dans ses réserves et elles est donc épuisée après l'avoir utilisé (même si ce n'est pas conscient). C'est pour cela qu'elle mange énormément après une blessure, sans cela son don s'amoindrirait. Sans un moteur (la nourriture, ici), son don serait inefficace, n'ayant pas les moyens de fonctionner.

Histoire de son monde : Kirsten est née dans un monde en guerre, où deux factions se battent depuis près de trois siècles. Les humains et les mutants. Les mutants ne sont ni plus ni moins l'évolution de la race humaine, cependant les humains sans dons considèrent les mutants comme des anormalités, des monstres. En réalité, ils ont peur de l'ascendant que pourrait avoir sur eux les mutants. Et leur peur bien qu'infondée au départ, trouve aujourd'hui son fondement.

Les mutants à l'aube des premiers affrontements ne faisaient que se défendre des humains. Ils se cachèrent même à leurs yeux pour survivre. Au fil du temps cependant, les mutants s'organisèrent. Ils élurent leurs propres Présidents, créèrent leurs propres gouvernements, leurs propres armées. Quand les sans pouvoirs (humains) comprirent et réalisèrent l'étendue du "complot", la guerre, qui ne faisait que couver éclata réellement. Les escarmouches entre les factions humaines et mutantes n'avaient certainement pas préparé le monde à ce qui allait suivre. Les humains et les mutants se battirent dans une guerre ouverte et sans merci pendant plus d'un siècle. Aucune des deux factions ne semblaient prendre le dessus. Entre l'avancée technologique et les pouvoirs des mutants, le taux de mortalité lors des combats atteignirent des sommets inégalés dans l'histoire de l'humanité.

En l'an 2519, la guerre sanglante qui avait ravagé la Terre était finie depuis à peine 50 ans. Le monde se relevait péniblement, un gouvernement mélangeant humains et mutants avait été formé afin de correspondre au mieux à la population. La guerre n'avait eu ni gagnant, ni perdant. Le tiers de la population mondiale fût néanmoins exterminée lors de cette guerre. Néanmoins, tout n'était pas idyllique, loin de là. Deux factions ennemies nés de l'après guerre faisaient des ravages. Ceux qui considérèrent que l’humanité devait se plier à leurs pouvoirs et ceux qui estimaient que les mutants étaient trop dangereux pour être laissé en liberté. Malgré leurs divergences d'opinions, ces deux groupuscules avaient les mêmes méthodes : attentats de lieux publics, massacre en masse, enlèvements multiples... Ils étaient les terroristes d'un nouveau genre.

Histoire de Kirsten : Kirsten est donc née 15 ans après la guerre qui a ravagé la Terre. Elle est née d'une famille mixte. Son père était un mutant et sa mère une humaine, ses parents remarquèrent très jeune la capacité de télékinésie de Kirsten. Kirsten eut une enfance heureuse, choyée et protégée par sa famille. C'était une jeune fille lunaire et solitaire, elle pouvait passer des heures un crayon à la main, à croquer tout ce qu'elle voyait. Le reste du temps, elle le passait à faire divers sports de combat, randonnées et entrainements pour maitriser sa télékinésie. Elle suivait une scolarité à domicile, ses parents ne souhaitant pas l'amener à l'école. A l'époque, beaucoup d'attentats prenaient pour cible des écoles, ses parents avaient donc décidé par sécurité qu'elle suive sa scolarité par vidéoconférence.

A l'âge de 19 ans, elle avait atteint sa maturité physique. C'est avec une surprise non dissimulée, qu'elle vit apparaitre un nouveau don. En vérité ce don était préexistant mais il avait fallu que son organisme atteigne sa maturité pour qu'il se développe totalement. Ses parents furent instantanément inquiet, le don de régénération n'était pas courant et très convoité. Il donnait plus ou moins accès à l'immortalité. Malgré les efforts de sa famille pour cacher son don, il fût découvert. Un enchainement d’événement conduisit Kirsten à faire un choix. Pour sauver sa famille, elle disparu. Oh, elle n'avait pas réellement disparu mais son don particulier avait attiré les mauvaises personnes, mais pas seulement...

Elle avait quitté sa famille sans rien dire et avait accepté l'offre des services secrets. Elle avait suivi une formation draconienne, ils ne lui avaient accordé que peu de répit. Elle avait rapidement commencé les missions, avec une toute nouvelle identité. Kirsten Hakar était morte d'après les fichiers du gouvernement, il en était de même pour sa famille. Ce simple fait les gardait hors de danger. Malgré de nombreuses missions, il lui fallu près de 13 ans pour avoir le droit de commander une équipe.

Trois ans plus tard, elle était toujours à la tête de la même équipe. Une équipe disparate et atypique, mélange détonnant d'humains et de mutants. Chacun se complétant parfaitement, il avait pourtant été ardu pour des personnes aussi différentes de s'entendre. C'est lors d'une mission de reconnaissance vers ce que nommait le gouvernement une "incohérence magnétique" qu'il pensait dû à des mutants, qu'un drame se produisit. Son équipe et elle même tombèrent sur une véritable tempête magnétique. En tout les cas, c'est ce qu'indiquait tous les gadgets qu'ils avaient à bord de la navette. Malgré tout leurs efforts, la navette fût disloquée par la tempête. Kirsten assista à la fin de son équipe sans pouvoir agir, elle ne pouvait rien faire. Le pire, peut être et qu'elle savait qu'elle allait survivre à la tempête...

Signes particuliers : Ses yeux vairons, l'un bleu l'autre vert.

Objets Particuliers : En arrivant sur l'île Kirsten est équipée de sa combinaison de combat. Un savant mélange de tenue ninja et militaire, le tout est entièrement noir. Sa tenue est composée d'un tee shirt noir à manche longue et d'une veste sans manche noire, bardée de poches contenant des munitions (inutiles puisque ses armes avaient disparues dans l'océan), une boussole et des barres énergétiques. Elle est aussi équipée d'un pantalon style baggy plutôt près du corps, ce pantalon possède une multitude de poches. Elle porte aussi des bottes noires, dans lesquelles se situent deux couteaux dustar.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-graph-jenifael.skyrock.com/
AuteurMessage
Daeros
Chasseur
Chasseur
Daeros
Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Kirsten Hakar 621956extgauche12/12Kirsten Hakar 506924vide  (12/12)

Kirsten Hakar Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Hakar   Kirsten Hakar Empty06.12.12 19:35
OK c'est validé! bienvenue sur Islaberu! tu peux dors et déjà poster à la plage pour être accueilli en RP sur l'île.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hakar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Présentations :: Présentations Validées-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :