RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieEt maintenant, il se passe quoi? 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Et maintenant, il se passe quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 14:31
Les paupières s’ouvrent rapidement, comme à chaque fois qu’elle s’éclipse, sauf que le choc est violent, elle ne reconnait pas ce qui l’entoure.

« ou est-ce que je me suis encore fourrée »

Ses pieds s’enfoncent légèrement dans quelque chose de ni trop chaud ni trop froid, la sensation est étrange. Au départ elle pense à une absorption du sol de son corps, comme il lui était déjà arrivé lorsqu’elle fut ressuscitée. Son regard se dirige sur ses pieds.. pas d’panique c’est juste du sable…

* DU SABLE !!!!!!*

Les yeux se figent immédiatement sur l’eau , le sable a maintenant plus de sens..

« mais qu’est c’que j’fou là » ?

Elle s’énerve avec elle-même pensant à un disfonctionnement de son pouvoir, d’un piège tendu par un des sbires des Enfers.. elle avait déjà perdu la peau une fois, dans tous les sens du terme, elle ne voulait pas y repasser une autre fois.

Instinctivement elle se tourne sur elle-même pour analyser la situation, elle ne voit personne. Elle fait alors plus attentions aux animaux qui peuvent être présent… espérant vivement ne pas tomber sur le python noir qui lui ferait surement la peau.. elle n’attendait que ça la vipère ! Rien non plus… pas de serpents à l’horizon, le sable ne la rassurait pas plus que ça… sa consistance permettait un camouflage optimal elle se dirigea alors vers les rochers d’un pas décidé mais attentif, aux moindres bruits, aux moindres détails, elle scrutait avec précision ce qui l’entourait, prête à réagir, dague à portée de main.

Pour le moment elle ne pensait pas à ce qu’il s’était passé à son bannissement des Enfers, à l’accès au pouvoir de Astaroth… elle pensait à sauver sa peau.. ensuite elle repenserait à se traitre. Ce traitre oui, parce qu’au final il l’a simplement utilisée, Astaré l’avait prévenue.. mais elle aurait mieux fait de ne rien faire de ne rien dire…

Arrivée sur un rocher, elle se met assise cherchant une explication à son éloignement de l’école.. car elle ne savait pas où elle se trouvait mais elle était sure de ne pas être à Cairn.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 14:56
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

La nuit allait tomber d'ici quelques heures. Aujourd'hui Athalaric allait prendre un peu d'avance... Il y avait quelques traces dans la forêt qu'il voulait détecter de jour, constater leur fraîcheur et les suivre pour intercepter sa proie en pleine nuit.
Sa piste le mène en direction de la plage, en dehors des sentiers.

Se protégeant du soleil, l'homme ressemble à une ombre encapuchonnée de la tête aux pieds, grande, svelte, souple et aussi sinueuse que ses consœurs encore timide sous les rayons d'un astre décroissant.
Silencieux, il débouche sur la plage et s’accroupit vers la terre que le sable recouvre. Les pas ont disparues... balayées par le vent et il peste intérieurement de son échec et de cette prise de risques.
Lorsqu'il se redresse, prêt à rebrousser chemin pour se trouver une place parmi les ténèbres, il se fige au contact visuel d'une jeune femme contre un rocher. L'observant sans un mot il reste là à l'orée du bois, à la limite sombre où une fois franchie le soleil tape encore fort et pleinement sur la plage.

Pour attirer son attention il demande d'une voix qu'il force... lui qui n'a pour habitude que de murmurer ses discours et se faire plus discret qu'une nuit noire.

"Vous êtes perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 18:19
Toujours alerte, la démone faisait le guai sur son rocher, cherchant toujours de comprendre où est-ce qu’elle était et comme elle y était arrivée. Un bruit attire son attention, rien de méchant juste les vagues qui viennent s’échouer sur la plage, elle la regarde attentivement s’attendant à voir sortir qui sait quelle créature assoiffée de vengeance envers le traitre qui par un « coup d’état » a prit le contrôle des Enfers.

C’est alors qu’une voix la surprend, elle vient de derrière elle, elle se retourne alors rapidement pour mieux voir la provenance de cette question… était-elle perdue où était-ce un nouveau piège ? Que répondre à cette question, perdue n’était pas vraiment le terme… elle était dans un lieu inconnu.

Scrutant avec toujours un peu plus d’attention elle réussit à distinguer une ombre, la source était trouvée, il s’agissait d’une chose encore informe à la voix masculine… qui lui rappelait étrangement les sbires qui l’avaient enlevé lorsqu’elle était étudiante.

Elle se redressa et laissa ses cheveux se mettre en place avec le vent, avec détermination elle répondit à l’ombre du bois.

« Qui etes-vous, je ne vous vois pas »

Pourquoi parler avec une ombre, si sa vie devait se décider ces prochaines minutes elle voulait au moins voir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 19:18
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

Athalaric cilla dans l'ombre de son vêtement masquant son visage, son buste. Ses jambes sont recouvertes d'un pantalon en l'état de celui d'un rôdeur ou d'un homme assez souvent confronté à la nature. Ses mains, ses poignets, rien ne laisse sa peau au soleil, sont recouverts de gants de cuir noir. Ses pieds de chaussures épaisses, le tout plus sombre que la nuit.

La réponse de la jeune femme le tient en arrêt un instant, elle n'a pas su le localiser avec sa voix? Il lui semblait bien quelle regardait dans sa direction...

"Je suis dans l'ombre du bois, le soleil me fait tourner la tête.
Je vis sur cette île je peux vous aider... êtes-vous perdue?"
redemande-t-il en forçant une fois de plus sa voix.

Observant ses cheveux au vent, secs, il se dit qu'elle doit être hors de l'eau depuis plus d'une heure... La couleur de cette crinière l'interpelle, mais il garde ce détail dans un coin de son esprit.

"Je m'appel Athalaric, je ne vous veux aucun mal!" précise-t-il pour offrir un peu plus de confiance?
"Venez vers moi, sur la plage vous êtes à découvert!" à découvert pour n'importe quelles créatures tapis qui l'observerait sans qu'elle ne la voit...
Tout comme lui à cet instant. Il la voyait... elle non. S'il avait été archer il l'aurait tiré sans mal.

Il tend la main vers elle, même si la jeune femme se trouve loin devant lui:

"S'il vous plait, la plage n'est pas un lieu sûr."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 19:46
Le soleil lui faisait tourner la tete.. voilà un bien mauvais présage.. les seules personnes-créatures qui fuyaient le soleil en général n’avait rien de bien angélique. Non pas que le côté sombre du type ne lui donnait pas un air sexy… mais bon elle ne le connait pas… comment ça ce détail ne l’a jamais dérangé ?!

En plus il l’invite par un courtois « je ne vous veux aucun mal… » ils disent tous ça ! Et c’est comme ça qu’on finit pulvériser, décortiquer ou pire encore…

« Athalaric… qui m’dit que vous dites la vérité… je ne suis p’tètre pas en sécurité ici mais rien ne m’assure que je ne risque rien entre mon rocher et là ou vous êtes, et admettant que j’arrive à vous rejoindre qui m’dit que vous n’êtes pas l’un de ces maniaque qui se délectera de planter sa lame dans ma tendre poitrine ? »

Nan mais oh ! il se croyait où celui-là ? vous n’êtes pas en sécurité ici et bla bla bla… étant à peine arrivée sur l’ile elle ne voulait pas jouer la carte de l’imprudence, d’ailleurs elle ne savait pas être sur une ile..

Sa voix était toujours aussi franche bien qu’à la fin le ton était peut-être légèrement malicieux.. certes il y a le danger et tout le reste mais bon, elle ne s’était pas « confrontée » à la gente masculine depuis… trop longtemps… depuis Jack à dire vrai.

Elle avait repéré son emplacement exact.. au centimètre…mètre près. Ils étaient assez distant l’un de l’autre mais pas assez pour devoir hurler en se parlant. Toujours perchée sur son rocher, elle bomba légèrement la poitrine et regardait la masse noire pensant si elle devait s’avancer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 19:57
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

Il s'attendait à cette réaction logique et raisonnée, aussi un demi sourire rassuré se dessina sur ses lèvres sans trop de hâte. Elle en avait dans le crâne au moins.
Le rictus sitôt effacé par la suite de ce qu'il devrait dire, Athalaric abaisse légèrement le menton pour intensifier son regard caché sur la jeune femme:

"Écoutez... je n'ai rien d'autre à vous prouver que ma Parole et ma bonne volonté...
Soit vous restez plantée sur votre rocher aux yeux de tous les prédateurs, soit vous me rejoignez et je vous mène en lieu sûr...
Si je vous voulais du mal je l'aurai déjà fait."

Sa main toujours tendue se redresse légèrement au bout de son bras pour réitérer son offre.

"La nuit va tomber dans quelques heures, vous finirez par rejoindre cette forêt et croyez-moi, il vaudrait mieux que vous soyez accompagné!" ajoute-t-il d'un ton tout aussi sérieux, sa gorge commençant à l'irriter à force de jouer sur le volume.

L'homme de main finissait par en déduire que cette demoiselle était nouvelle sur ce petit 'monde' de roches entourées d'eau. Le tout était de connaître ses intentions sa provenance...
"Je n'ai pas l'intention de me détacher de ses bois pour ne pas me transformer comme vous le faite en proie facile!"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty31.07.12 23:46
Rien a prouvé autre que la parole et la bonne volonté… deux mots qui ne valaient que très peu dans la bouche de certains. L’élément qui pouvait être convainquant était en effet celui que de là où il était-il aurait pu faire ce qu’il voulait, de toute façon elle ne s’était pas rendu compte de lui au départ… mais qui lui disait qu’il ne bluffait pas, c’est vrai à la fin… « si je vous voulais du mal je l’aurais déjà fait » pour la tuer de son poste il devrait être munit d’un arc et d’une flèche.. rien mathématiquement prouvait qu’il en était paré, où bien un excellent lanceur de couteau… mais à quoi ça sert de tuer une personne comme ça sans en prendre plaisir, voir l’âme qui transparait dans les yeux de la victime et savoir que la mission est accompli, où bien il était un démon avec un pouvoir létal quelconque mais la même chose que plus haut, il n’y prendrait pas un vrai plaisir dans l’accomplir un tel geste comme ça sans résistance… Donc non rien ne pouvait assuré à Cinzia que l’homme était de paroles.

Ce dernier essaya donc une nouvelle technique, voyant une jeune femme il était simple pour lui de ressortir les histoires des méchantes bébêtes qui se trimbalent dans la foret… ça peut fonctionner avec la laitière du village qui n’est jamais sorti de chez elle, mais Cinzia n’avait certes pas tout vu.. mais assez pour ne pas trembler de peur à l’annonce de « Prédateurs », ok ci il se traitait de serpents c’était pas la même chose.

Et pour finir monsieur le costaud qui veut porter la demoiselle en lieu sur n’est pas disposé à sortir de la pénombre ne serait-ce 30 secondes…. Sérieusement ? Mais se rend-il compte que ce simple fait n’assure pas franchement une protection digne de ce nom… comme ci Cinzia était un genre d’appas. « vient petit bout de viande que la méchante bête sorte te saute dessus sans qu’elle me voit et je peux la tuer.. et toi avec au passage par balle perdue peut être » Mais les gens sont fous.. où elle trop parano.

« Votre parole et votre bonne volonté monsieur, j’ai peur que cela ne suffise pas, je ne vous connais pas.. pensez-vous franchement qu’une jeune femme vous suive comme ça de but en blanc sans rien savoir de vous… »

Elle l’avait déjà fait et là n’était pas le problème surtout si la voix du jeune homme allait de pair avec le physique.. mais la situation ne le permettait pas.. Elle reprit alors :

« je ne vous voit pas, je n’ai que votre voix qui est certes très attirante mais les roses meme ont des épines… qui me dit que ce n’est pas un piège…. Un menteur peut donner sa parole, mais elle ne vaut rien, qui me dit que vous n’en n’êtes pas un ? »

La nuit tombait de plus en plus et la jeune femme savait qu’elle devait quitter ce lieu, il fallait donc trouver un compromis, mais lequel ?

D’un ton un peu plus relâché et provocant elle lui lança un :

« Si en revanche c’est vraiment votre technique pour vous rapprocher des femmes… vous avez un peu de travail à faire »

Elle attendait là, les bras croisés le regard soutenant le vide qui les séparait attendant une proposition (in)descente de la part de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty01.08.12 7:37
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

Athalaric laissa retomber son bras tendu vers la jeune femme, sa main cherchant à l'amener vers la protection. Il la regarda en relâchant les épaules depuis son post en mi-ombre, derrière ses voiles et cuirs noirs.
Il l'écouta sans broncher, réfléchissant à la meilleure solution pour sauver cette brebis égarée sur une plage, à ciel ouvert, la proie de toutes les créatures de cette île démoniaque.

Sur le ciel, à l'horizon de la mer, volent en groupe des Baikren chantant de leurs voix graves et étouffées par le lointain.
Le vent chahute soudainement la forêt derrière Athalaric, une bourrasque qui malmène les cimes, fait craquer et grincer les troncs, les grandes palmes de leurs feuillages frissonnants à leurs contacts.

Lorsque la voix de Cinzia s'épuise dans son discourt, Athalaric réfléchit quelques secondes avant de décrocher son regard d'elle pour observer le reste de la plage, la limite de la forêt, puis le ciel et ses couleurs.
Il prend sur lui, fait un pas en avant et dévoile toute entière sa silhouette noire, écartant les bras légèrement de son corps, paumes ouvertes vers la demoiselle en signe de non porte d'arme et de bienveillance.
La chaleur de l'astre, même au déclin lui est très désagréable... l'habitude de la nuit, de se ne se comporter que par elle, ajoute de l'insupportable à cet effort.
Masqué de la tête aux pieds, la lumière ne fait que le surchauffer.

"Vous me voyez, je suis là et sans armes!" d'une main gauche il défait sa ceinture de pieux d'argent, camouflées dans de petits étuis de cuir, quelques fioles d'eau bénite dont le contenu est masqué de la lumière par un verre tinté de pourpre. Ses effets retombent mollement et lourdement sur le sable.

"Allons mademoiselle, soyez raisonnable... Je n'ai aucune raison d'en vouloir à votre personne, ni à votre beauté...
La nuit va tomber... la plage va se refroidir, vous allez 'geler' et vous faire dévorer.
Si vous tenez si peu à votre vie alors je me retirerai, dans le cas contraire faites-moi confiance, s'il vous plait.
Vous n'êtes pas seule, je suis là pour vous aider."
sa voix devient légèrement rauque et dans son for intérieur il espère ne pas à avoir à la forcer encore de trop pour ne pas la briser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty01.08.12 11:06
Le regard toujours fixé dans l’ombre la jeune femme fut surprise du déroulement des choses…. Il avait fait le premier pas… elle en profita alors pour l’analyser plus profondément, meme à la lumière du soleil il semblait être une ombre,rien n'était laissé à découvert.. pas meme son visage! Que cachait-il? Son code vestimentaire n'avait rien de rassurant...mais pour le moment elle semblait ne pas avoir d'autres choix devant elle.

Elle est trop attentive à scruter les moindres gestes de l’homme qu’elle ne faisait pas attention au reste. Les bras ouverts en sa direction il fit tomber un poids dans le sable, accompagnant la chute les yeux de la demoiselle cherchaient de comprendre ce que pouvait etre ce leste, elle ne vit que des reflets dut au soleil qui se reflétait. S’il était armé au départ il semblait avoir abandonné toute charge « intimidante ».

Elle en revanche avait toujours sa dague à portée de main, cachée mais prête à etre planté au plus profond du palpitant de ce beau jeune homme en cas de danger.

Elle ne pouvait vraiment pas resté là pour la nuit.. elle devait elle aussi faire un effort. Tournant la tete à droite et à gauche, gardant toujours dans son champs de vision le désarmé, elle descendit alors de son refuge, et entreprit un rapprochement lent , décidé fixant toujours celui qui voulait etre son sauveur.

Plus elle s’avançait plus Cinzia distinguait la chose informe sur le sable, ça ressemblait à une ceinture ..ornée de de bourses en cuir ! En ajoutant cette dernière trouvaille au look de celui qu’elle avait presque rejoint elle pensa donc pouvoir en déduire qu’il n’était pas non plus un démon. Enfin ne nous fions pas trop aux apparences.

Ils étaient maintenant proche, mais pas trop, les quelques mètre qui se trouvaient entre les deux jeunes gens était de sécurité.. on ne sait jamais !

« Bon et maintenant ? »

La voix de la jeune femme était sensuelle malgré tout, son regard naturellement envoutant… les bois pouvaient etre un bon endroit pour certaines affaires…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty01.08.12 11:36
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

Le jeune femme se décida à s'approcher. La sueur froide sur le front d'Athalaric se figea et son esprit se décontracta, à l'inverse de son corps qui commençait à le chauffer sévèrement sous ses couches de tissus.
Pourtant l'air au-dehors pour une créature normale n'était pas au dessus de l'insupportable comme ça le lui paraissait!

Une fois assez proche de sa position figée, il décrispa ses épaules pour laisser ses paumes ouvertes retomber calmement le long de ses hanches. Lorsqu'elle lui demanda la suite des évènements il se pencha lentement vers le sol pour récupérer sa ceinture, évitant les gestes brusques, comme redoutant que cette colombe ne s'envole au premier bruit.

En se redressant il recula d'un pas dans l'ombre sans tourner le dos à Cinzia, rattachant ses effets autour de sa taille tout en observant la demoiselle dans des détails plus poussés.
Elle lui mettait un certain doute... la couleur de ses cheveux, de sa peau, son allure tentatrice qui le laissait physiquement de marbre et songeur.

"Suivez-moi... la forêt est parsemée de pièges et d'embuches naturelles. Nous allons nous enfoncer un peu et faire une halte pour que vous vous reposiez... si vous ne le faite pas pour vous on le fera pour moi... cette journée a été chargée." Sa gorge piquante fut adoucie par le retour de son ton plus naturel, la voix grave, non criarde, comme un souffle restant tout à fait audible.

Si la jeune femme le suivait il avancerait et calerait son allure sur la sienne pour ne pas la perdre, observant son environnement comme le ferait un chasseur.
Au bout d'un demi-kilomètre il s'arrête et se tourne vers Cinzia, lui tendant une gourde d'eau à laquelle il ne boit pas.

"Buvez un peu d'eau... Humf elle n'est pas empoisonné si c'est ce que vous pensez." lâche-t-il avec une voix souriante, sans l'expression de son visage caché par les ténèbres .

Tout en observant autour de lui avec discrétion, il détache une petite poche de cuir de sa ceinture et en sort un morceau de viande séchée et fumée.

"Si vous avez faim profitez-en, je le partage volontiers, c'est du sanglier."

Le ciel s'assombrit lentement mais surement, tandis que le regard caché dans l'ombre de l'homme de main se redresse vers la cime des arbres.

"On va jouer au jeu des questions réponses...
Posez-moi une question et je vous demanderai comment vous avez atterri ici."

Un petit jeu qui n'en était pas un pour lui. Donnez des informations à la demande d'un étranger permettait une confiance plus facile qu'à la simple pensée d'un interrogatoire pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty07.08.12 16:46
Cet homme complètement couvert ne mettait toujours pas en confiance la jeune femme qui lui emboita quand meme le pas. Il fit attention à ne pas etre brusque, Cinzia ne le lachait pas du regard, le manque de confiance était surement réciproque.

Elle ne savait pas à qui elle avait à faire… et lui non plus.. et cela était mieux pour la jeune femme, qui certes redoutait de tomber sur les sbires et démons affamés de vengeances, mais elle ne savait pas etre tombé sur tout autant dangereux, un seul faux pas et la fuite devait recommencer.

Elle restait dans un silence méfiant, tenant une certaine distance avec celui qui ouvrait la marche. Il l’avait déjà prévenu du prochain arret, elle n’en était pas particulièrement enjouée, mais elle s’attiendrait au pacte.

Prenant la gourde qui venait de lui etre tendu elle l’a porta à ses narines.. et comme si l’homme se doutait de sa réaction il intervint pour lui enlever les doutes des possibles substances ajoutées à l’eau. Le ton aimable de Athalaric tira également un sourire à la jeune femme. Elle accepta premièrement le breuvage et dans un second temps le morceau de viande. C’était la première fois qu’elle goutait ce genre de viande c’était pas trop mauvais, surtout après les derniers évènements, cela lui permettait de reprendre un peu d’énergie et d’etre plus apte de réagir si la situation se présenterait.

L’expression de la jeune femme se figea à la proposition de l’homme, il l’a prévenait meme sur ce qu’il lui aurait demandé. La démone avait déjà préparé une ébauche de réponse et s’apprêtait à poser sa question.

Elle regardait tout autour d’elle attentive aux moindres détails et aux moindres danger. Toujours rien, heureusement.

Cinzia ne voyait que le dos de son « compagnon » et détaillait des moindres gestes. De sa voix suave elle se décida donc à répondre. Elle se douta que les finalité du jeu étaient quelque peu « inquisitrice », sans savoir que qui l’accompagnait était l’un des bras droit de Père Lucius et « qu’inquisitrice » n’était pas une façon de parler.

« Vous voulez une question… qui êtes- vous ? »

Elle n’entendais pas son nom et prénom naturellement mais elle voulait savoir qui était vraiment cet homme au visage inconnu elle voulait savoir quel était son but.

La démone attendait sa réponse certes très banale, mais qui pouvait se révéler utile pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty07.08.12 17:30
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

La forêt s'épaississait et même si le soleil n'était pas encore entièrement couché, l'ombre s'enfonçait sous le bois. L'homme vêtu de noir de pieds en cape avançait devant Cinzia, gardant sur elle une attention toute particulière, que ce soit la fuite, l'accident ou l'attaque d'un animal sauvage.

La jeune femme posa sa question alors qu'une route traçait un sillon invisible devant les yeux du traqueur.

"Qui je suis? la réponse est vaste." dit-il la voix souriante.
Il stoppa alors ses pas, observa un instant autour de lui et se tourna vers Cinzia en dévoilant son visage d'un geste calme, laissant son capuchon de tissu épais retomber sur ses épaules.
Dans les semis ténèbres qui s'étaient installées il restait visible et d'autant plus pour les nocturnes.
En ce qui le concerne il voit Cinzia comme en plein jour, ses pupilles se dilatant pour capter la faible lumière des environs.

"Je suis une sorte de garde chasse dans cette forêt et sur le reste de l'île. Mon rôle est de veiller à la sécurité, c'est le rôle que j'ai toujours eu, même avant d'arriver sur cette île.
Mon nom vous le connaissez et si vous voulez tout savoir je suis sur cette île depuis huit mois. Je commence à la connaître comme ma poche. J'y ai déjà rencontré une bonne partie de la faune et je saurais vous en protéger."

Attalaric marqua une pause hésitante avant de demander.
"Êtes-vous à l'aise dans la nuit? Elle ne va pas tarder à tomber et je ne peux pas allumer de feu pour me déplacer...
Si vous ne l’êtes pas et que vous ne voulez pas trébucher il va falloir diminuer notre vitesse de marche et que vous vous teniez à moi..."


Il venait de griller son tour avec cette question, à moins qu'une question de vie pratique ne soit pas considérée comme une vraie question, il y avait toujours ce besoin de savoir comment Cinzia était arrivée ici.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty07.08.12 20:33
Le temps de faire quelque pas et de finir la réponse que l’obscurité avait gagné du terrain, mais n’était pas encore totale. L’homme découvrit finalement son visage et il était comme l’imaginait la démone, à son gout… mais lui semblait toujours impassible devant la sombre beauté de la jeune femme, chose qui intriguait toujours la démone… ceux qui jusque-là lui avait résisté étaient à chaque fois personnes qui lui voulait faire la peau…
Un garde-chasse… un être de la nuit lui aussi.. à sa manière. Il était prêt à la protéger, alors que s’il savait réellement à qui il avait à faire il ferait le contraire. Pour le moment les choses semblaient être tranquilles, et d’une voix qui accompagnait son attitude voluptueuse, elle hasarda tranquillement comme réponse à Athalaric.

« Je n’ai pas trop de difficulté dans la pénombre.. mais si pour vous c’est une excuse pour que je me rapproche de vous dites le moi tout de suite… je m’inventerais alors une peur pour le grand méchant loup ! »

Elle avait fait sauter son tour par une simple question.. mais la règle etait celle ci.. une question à la fois... Quand elle aurait plus de matière elle sera plus précise... pour le moment.. elle se contenterait de celle-ci.

Son regard était malicieux et il était fixé sur le jeune homme.. s’il voulait se contact.. cela ne déplairait pas à la jeune femme qui depuis tout ce temps commençait à être comme une chatte en chaleur… et les phéromones qu’elle dégageait étaient toujours plus fort et nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty07.08.12 23:10
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

La nuit tombait doucement sur l'île comme un voile de ténèbres qui s’immisce sournoisement quand le jour agonise, s'emparant de sa lumière pour l'étouffer jusqu'au matin. Les ombres s'étirent, le mal reprend son domaine et les créatures nocturnes remplacent celles qui s'agitent durant le jour.
La chasse est lancée!

Athalaric se tien comme l'une de ses ombres devant Cinzia, écoutant sa réponse sans en intercepter tout de suite la question qu'elle lui posait en retour. Haussant un sourcil il laisse un blanc flotter avant d'étirer un sourire en coin et de répondre:

"Hahaha! Si je voulais que vous vous colliez à moi j'aurais user d'un autre stratagème... Un stratagème ou j’aurai été sûr que vous ne puissiez pas retourner la situation à votre avantage. Mais puisque vous voyez dans la nuit, je n'ai pas d'intérêt à ce que vous vous accrochiez à ma ceinture." Il termine-t-il en abaissant le visage et le regard vers la garde de son épée.

"Il va falloir être vigilent à partir de maintenant, car lorsque la nuit tombe les ombres sont propices à jouer avec votre mental et vous faire voir ce qu'elles veulent."

Il se détourne en laissant traîner un regard sur Cinzia, son sourire en coin persistant jusqu’à ce qu'il lui tourne le dos et reprenne lentement la marche.

"Alors? Vous êtes arrivée sur cette île comment?"

Quelle question allait-elle lui poser en retour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 0:00
Les ténèbres avaient pris place dans le bois. Les arbres semblaient prendre vit, et leur branches semblaient êtres des membres désossés, voilà un contexte qui plaisait à la demoiselle. Elle se sentait étrangement plus en sécurité maintenant que lorsque le soleil éclairait le passage.


Les feuilles au sol balayées par le vent imitaient le bruit de pas, les oiseaux nocturnes poussaient leurs cris, faisant savoir aux habitants de la forets qu’ils étaient là eux aussi. Un autre monde avait pris place.

Cinzia avait toujours les yeux rivés sur le garde-chasse, et la réponse qu’il lui fournit ne la contenta pas plus que ça, et suivant le regard de ce dernier elle ajouta :

« Je n’ai jamais dit de voir parfaitement… je pourrais toujours me perdre vous savez… »


Puis retrouvant les yeux d’Atalharic elle finit par dire la malice dans le regard.

« Mais avec une telle épée… je sais que vous me protégerez »

Les choses se faisaient plus sérieuse par la question qu’il lui posa. Elle ne pouvait naturellement pas lui dire la vérité, mais elle avait précédemment ébauché sa réponse.. elle n’avait qu’à la développer !

« Mon arrivée ici… j’en sais trop rien… je tenais une battue dans un bois, une racine était visiblement trop bien cachée par des feuilles j’ai trébuché et au lieu d’atterrir sur un lit de feuille sèche je me suis retrouvée sur la plage. »

Certes sa réponse était selon la personne à qui elle avait à faire banale ou non, elle n’avait pas préciser que la battue.. en réalité c’était elle le bétail.. et elle l’était toujours. Elle cilla un instant comme si elle s’était bloquée… quelle idiote… le garde lui avait donner une réponse précédemment qui était loin d’être banale… il lui avait parlé d’une ile… et merde.. elle qui ne pense qu’à sauter sur tout ce qui bouge elle avait omis cette information…
Elle est sur une ile.. UNE ILE !! repensant à la réponse qu’elle avait donné elle rembobina deux seconde pour arriver à la question.. comment était-elle arrivée.. ok elle avait donné une réponse… mais elle en voulait une elle aussi.. qu’est ce qu’elle faisait sur cette ile ??? était-ce une mauvaise blague qu’on lui jouait ? Elle ne montra rien de tous ses doutes mais son cerveau fumait et pas qu’un peu… Lui était là depuis huit mois… comment était-il arrivé ? Allait-elle brulée sa question comme ça ou-bien en trouverait-elle une autre ? Le fait que celui-ci ne montrait aucun signe d’intérêt envers elle aussi l’intriguait… par quoi allait-elle commencer ?

Elle accéléra légèrement le pas et à son tour retourna la question… pour le moment il était mieux de rester sur les banalités…

« Et vous… comment êtes-vous arrivés ici ? »

Un serpent passa entre elle et le garde-chasse, elle poussa un cri étouffé, les serpents.. phobie très rependue… et l’une des seules chose que craignait la demoiselle… et ses raisons étaient bonnes.

Elle sursauta et poussa un cri étouffé, son regard se figea dans le vide comme si elle attendait de voir prendre forme devant elle le sujet de sa peur.. l’As des tarée l’avait-elle envoyée sur cette ile pour mieux jouer avec celle qui avait été banni des Enfers ? Rien ne semblait se passer, elle vit simplement l’animal au sang-froid continuer sa route comme si de rien était. Elle mit un instant pour reprendre son souffle et reprendre la marche.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 0:15
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

Le 'garde chasse' avait repris lentement la marche, souriant à la réponse de Cinzia.

"Vous faites à mes oreilles, autant de bruit qu'un humain qui se réveil dans un placard fermé à clef... Je vous entendrais bien avant que vous soyez complétement perdue..."
lâche-t-il d'un bloque en détournant le regard vers elle sans la voir, attendant sa réponse avant sa question suivante.

"Moi... j'ai atterris ici à la suite d'un naufrage, j'étais en route pour un pays dont le nom ne vous dira certainement pas grand chose... Un déplacement pour un travail, on m'avait payé pour chasser."

Le soubresaut de la demoiselle dans son dos le fait se retrourner plus soudainement, sa main sur la garde de son arme prête à l'action. Il se surprenait à ne pas avoir remarqué une présence hostile et se détendit en observant un serpent sillonnant entre les branches et la terre de la jungle.

"Humf... Si vous en croisez un rouge, vous aurez de quoi taper du pied pour le briser. Ici la plupart des petits serpents sont inoffensifs."

L'un de ses pieds le plaçant en position d'attaque ou de défense reprit sa place plus tranquille au côté de son frère, alors qu'Athalaric détaillait Cinzia de la tête aux pieds.

"Etrange votre arrivée... en effet. Et vous chassiez quoi dans votre battue, avec quel genre d'arme?" demande-t-il avant de réduire la distance entre elle et lui et reprendre le chemin.
Sa main gantée se reporte sur la paume nue de la jeune femme, la plaçant de sorte à ce qu'elle lui tienne la ceinture, finalement.
Laissant la jeune femme se tenir sans son aide, il reporte sa main libérée sur sa paume de son épée au fourreau, avançant prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 0:35
Elle semblait surement idiote après sa réaction.. et ce n’était surement pas une réaction de démon… tu m’étonne qu’elle avait été expulsée des Enfers… elle était pathétique.. Au moins, elle s’était rapproché à la ceinture d’Athalaric… chose qui ne lui déplaisait pas.

Par contre elle avait hasardé en parlant de la chasse.. elle ne pouvait naturellement pas répondre qu’elle était la cible… et elle ne savait pas si elle devait parler de chasse à l’homme ou bien sur le traditionnel gibier qui plait tant aux fréquentant des auberges et tavernes. Sa connaissance sur les animaux des foret pouvait l’aider à s’en sortir… mais il était mieux de trouver un autre sujet…

« Rien d’bien important.. gibier, je m’occupais surtout de les traquer et de signaler leurs positions aux chasseurs. »

Lorsqu’il prit sa main elle pensa un instant que ses intentions avaient changé mais non.. il l’avait simplement accrochée à sa ceinture. Elle bomba la poitrine et se redressa donc par la même occasion, laissant tomber sa main sur le devant de la cuisse du garde, sourire au coin des lèvres… elle imaginait que cette action était en vain.. mais elle était tenace… sa fidélité à Astaroth en était la preuve…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 0:49
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

La forêt avançait sous leurs pieds, le déplacement d'Athalaric étant des plus silencieux malgré la présence de Cinzia accrochée à sa ceinture. Lorsqu'elle glissa sa main sur sa cuisse, recouverte du pantalon rapiécé de sangles de cuir et de tissus épais noir, il détourna le regard sur elle et stoppa ses pas.

Elle répondit à sa question en évitant curieusement à son goût ce détail si peu important que la chasse du gibier. Sa réponse ne l'avait pas convaincue et ce jeu de questions réponses ne lui apportait pas ce dont il avait besoin...
Profitant de ce détournement des actions, visant à tenir Cinzia accrochée à lui pour le suivre plus facilement dans le noir, il la sonde d'un regard oppressant et noir avant de retenir sa main de l'une des siennes, l'autre venant se figer sous le menton de la jeune femme pour le relever vers son regard.

Se rapprochant d'elle d'un pas souple et rapide il se colle presque à ses hanches avant de sourire face à elle et dévoiler une dentition blanche, peu anodine.
Deux canines assez identifiables par ceux qui évitent ceux de son espèce. Avant même la réponse de Cinzia, physique ou orale il se recule aussi soudainement qu'une ombre et disparait parmi elles dans le bois, tournant autour de Cinzia en laissant les bruits de sa présence l'entourer sans lui indiquer l'exact lieu de sa présence.

"Est-ce que tu veux savoir ce que moi je chasse? Quel est ton gibier... Cinzia?"

Sa voix résonne en murmures sombres, de sa voix habituée à la discrétion sans effort... suave et masculine dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 1:28
L’action qui suivait était tellement rapide que la jeune femme en avait la tete qui tourne… En un clin d’œil il se retrouvait collé à elle, un air noir qui le rendait encore plus attirant… elle avait le gout du risque la p’tite dame… Elle ne savait pas si c’était sa main ou sa réponse à déclencher cette réaction en Athalaric.

Ses dents blanches lui rappelaient celle de Gin… elle fit un rapprochement avec l’habillement du garde.. Manquait plus que ça… un vampire… c’était donc pour ça qu’il ne succombait pas à ses avances… elle devrait garder son pantalon encore un certain temps apparemment.. bien que les vampires soient souvent très charnels… pour le moment la question n’était pas là…

Il était presque invisible à la jeune démone, seul le bruit qu’il émettait lui faisait comprendre où il se trouvait. Une nouvelle question incombait sur la demoiselle… question ou provocation elle ne savait pas trop…

« Ce que tu chasses ? oui ça m’intéresse.. quant à mon gibier il n’y a rien d’intéressant à dire… sangliers, chevreuils. Ce qui sert à approvisionner les auberges.. »

Elle n’était pas intimidé par la réaction de l’homme.. elle attendait de voir ce qui suivrait… était-il indépendant, agissait-il pour quelqu’un.. elle était vampire avant de devenir poupée de glaise elle était même dans un clan… ce sont eux qui l’avait formé… c’était l’une des races universelles…. Et même s’ils ne descendaient pas tous du même créateur, ils avaient souvent tous des points en commun….

« C’était donc ça.. attendre la pénombre pour me sauter dessus ?… je n’y vois pas d’mal tu sais ! »

Elle préférait rester encore sur le second degré ne voulant pas rendre plus d’importance que cela à ce qui se passait… Il lui avait révéler l’une de ses cartes.. mais elle était sure que beaucoup d’autres étaient cachées.. et c’était celles.ci à préoccuper la poupée de glaise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 2:34
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

"Te sauter dessus? Je me tient pourtant à l'écart en ce moment..." ronronne sa voix, tournante autour d'elle sans indiquer un état stable. Son murmure semble provenir de plusieurs sources à la fois, sur un périmètre assez restreint... Indiquant qu'Athalaric restait dans le secteur sans s'éloigner.

Il l'observait entre les arbres d'un air malin et souriant, souple et rapide comme les ombres dans lesquels il se baignait si facilement.
Il n'apportait que peu d'importance ou de crédibilité à la réponse de la jeune femme, puisqu’elle ne le mettait pas sur la voie qu'il cherchait à détecter en elle.

"Tu n'as pas l'air effrayée...
Ton cœur bat à la même allure.
D'où te viens cet entrainement, cette résistance face aux ténèbres qui pourrait rendre fou le premier venu."


Les mouvements semblable au souffle de l'air, murmures et froissement léger de feuillage se fige pour rassembler l'ombre d'Athalaric à une dizaine de mètre de Cinzia, dans les ténèbres.

"Es-tu humaine? Je pourrais répondre moi-même à cette question si je le voulais... je te laisse le choix..."

La forêt est étrangement calme autour d'eux, les arbres immobiles, le vent essoufflé et l'ombre de la nuit s'intensifiant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 3:10
Voilà où il voulait en venir… en savoir plus sur l’humanité de la demoiselle… elle était grillée.. s’il goutait de son sang.. il gouterait à celui de Astaroth… mis à part sa puissance il ne sentirait rien d’autre… peut etre le gout sableux de la terre qui lui avait donné vie qui sait…

« Je ne le suis effectivement pas, si tu veux venir chercher ta réponse tu sais où la trouver. Mais fais attention.. on m’a souvent dit que j’étais irrésistible… »

Une pointe d’humour avant de pencher la tête de coter comme pour l’inviter à se servir. Elle avait encore un grand nombre de possibilité devant elle et elle attendait encore pour agir concrètement.

Elle trouvait la situation excitante… et la puissance qui parcourait ses veines infectés des phéromones pourraient être d’ailleurs le piège au vampire… qui s’il n’était pas habitué à ce genre de breuvage pourrait perdre la tête comme après une bouteille de bon whisky pour un non habitué.

La lune filtrée par les branche d’arbre révélait de plus belle l’extrême pâleur de la demoiselle, ses cheveux tombaient en cascade sur son visage comme un fleuve de sang, sa poitrine était ressorti pour mieux inviter le client à chercher sa réponse et se laisser entrainer dans une spirale charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 3:42
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

La silhouette d'ombre d'Athalaric reste en bordure, à une dizaine de mètres de Cinzia, l'observant de loin comme une créature curieuse et méfiante. D'un geste lent et fluide il détache sa dague de son réceptacle pour la cacher au creux de sa paume, dans la continuité du manche sur son poignet.

La jeune femme s'offre, ce qui laisse poindre en lui un doute certain. Détournant le visage pour biaiser un regard suspicieux, il laisse ses yeux entourer les formes de Cinzia avant de s'avancer vers elle. Il glisse parmi les ombres auprès d'elle, comme un nuage léger et glacé.
Relevant doucement sa main droite, comme pour écarter d'un geste lent la chevelure sur la gorge, il passe un léger coup de sa lame masquée, plutôt que de mordre. Préférant ne pas abimer cette créature...
Après tout Athalaric n'était pas un 'homme' de Lucius pour rien. Ce n'était pas un vulgaire vampire qui se nourrissait la nuit sauvagement à la vue du premier humain. Il avait subit de nombreux traitements en tous genres, et surtout de résistance mentale pour rejoindre les rangs de dieu...
Rejeté du monde de la lumière pour mieux détecter les ombres. Lucius n'avait pas été tendre avec lui malgré toute la bonne volonté qu'il avait mise à sa disposition. Aujourd'hui il restait aux yeux de l'inquisiteur comme un damné tentant de racheter son âme, mais qui ne gagnerait jamais sa paix.

Un chasseur de vampire devenu vampire... La mort qui aurait du le prendre avait laissé à Dieu l'occasion de lui offrir une seconde chance et de remplir une mission toute particulière.

Le tranchant de la lame est si fin qu'il paraitrait à Cinzia comme un effleurement sur la chair, d'où s'esquisse un mince filet rouge. Le trait s'épaissit lentement jusqu’à former une goutte et s’agglomérer avant de couler contre la peau d'albâtre de Cinzia.
Penché vers la gorge qu'elle lui offre, son souffle lent et froid se mêle à la langue qu'il dépose contre ses chairs. Le sang se dépose contre lui alors qu'il la remonte sur sa blessure en fermant les yeux, emporté par une pulsion très difficilement maîtrisable.
Reculant alors subitement, l'air décontenancé il garde les yeux fermés, joue de sa langue dans sa bouche avant de cracher sur le sol la goutte trop appréciée... si précieuse. Comme un connaisseur pourrait presque le faire avec du vin...

Sourcils froncés, encore sous l'emprise qui l'incite à reprendre et continuer jusqu’à ce que mort s'en suive -nan quand même pas- il rouvre un regard affecté sur Cinzia.

"Ton sang..." commence-t-il d'une voix rauque "Ton sang n'est pas celui d'un humain... Je ne sais pas ce que tu es..."
*Un démon certainement... Si Virgile était là...*


Virgile se sentait vidé de plusieurs barrières protectrices, comme épuisé par ce test.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 13:04
Le souffle de Cinzia est lent et contrôlé, à l’approchement de la créature nocturne elle ferme les yeux comme pour mieux profiter de ce moment… elle était dans un état second et ses phéromones trop présents l’empêchait de réfléchir… voilà une chose qu’elle devait apprendre à contrôler, ne plus dépendre de ses envies.. quelles qu’elles soient, et de les utiliser comme arme en sa faveur.

Le tranchant froid de la lame était comme une caresse, elle s’attendait à plus de violence, elle aurait préféré qu’il plonge ses canines dans sa chair, car il aurait été plus simple pour la démone de contrôler la situation à venir, en revanche il avait pris les mesures de sécurité.

Lorsque le contact entre les deux fut accompli, Cinzia sentit dans sa colonne vertébrale comme un frisson , un courant électrique, qui lui fit tendre chacun de ses muscles. Le contact fut bref, elle redressa la tête pour mieux observe la réaction du « laborantin » improviser, il n’avait naturellement pas bu assez pour être ivre, mais pouvait être déboussolé.

Ce qu’elle était.. elle n’en était pas sur.. une poupée de glaise, un démon.. une créature des ténèbres, oui c’était ça… En les ténèbres elle avait vu plus de loyauté qu’il ne pouvait y avoir dans les « Cieux » dans ce que les gens communs appelaient le Bien…

Voyant qu’il ne reconnaissait pas le sang d’Astaroth elle comprit qu’il était completement étranger à cette affaire, ce qui n’était pas plus mal, en revanche son but, la finalité de son interrogatoire étaient inconnus à la demoiselle, et elle voulait savoir ce que lui cachait… maintenant qu’elle l’avait laissé faire.

Elle s’avança pour se retrouver face à Athalaric, son filet de voix était comme un souffle sur le visage de ce dernier, ses yeux étaient plantés dans les siens comme pour lire au plus profond de son âme.

« Je te le redemande, qui es-tu… réellement ? »

Athalaric semblait être une personne de contrôle, mais quelque chose de convenait pas à la démone, comme s’il était combattu.. d’une certaine manière il lui rappela brièvement Jack… entre « bien et mal ».
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Père Lucius
PNJ
PNJ
Père Lucius
Messages : 418
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : en lieu sombre pour l'éclarcir

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Et maintenant, il se passe quoi? 621956extgauche12/12Et maintenant, il se passe quoi? 506924vide  (12/12)

Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 14:07
Et maintenant, il se passe quoi? 260620atha

Athalaric ne bougeait plus, la lame de sa dague restant dans la longueur de son poignet, cachée derrière cette continuité de la main.
Il combattait intérieurement ce qu'il avait toujours affronté et laissa la jeune femme s'approcher de lui sans un mouvement, hormis son regard qui se posa sur elle avec gravité.
Il sentait son souffle chaud contre sa chair cireuse et froide, balayée aux contours de son visage par une chevelure aussi noire que la nuit.

Plutôt que de répondre à ses questions elle lui retourne l'interrogation:

"Très bien... je vais te répondre le premier, puisque tu y tient tellement...
Mais je pense que tu le devine plus facilement que moi en ce qui te concerne.

Je suis un nocturne voué aux ténèbres, à la soif de sang intarissable."
sa voix résonne de ce même murmure entre ses lèvres à peine teintées par le sang assombrit de la jeune femme, tantôt goûté d'un frisson contenu.
"Toi tu n'es pas humaine, ton sang-froid est celui d'un habitué à la compagnie des ombres. Ou à celui d'un inconscient aveugle...
Que tu combattes les ténèbres ou les renforces est ma question. Et c'est ce qui m'indiquera ce que tu peux être... Ce serait plutôt dans ton intérêt, en fait."


Athalaric n'avouait pas les bords de sa personnalité actuelle. Il ne lui donnait que quelques informations pour obtenir d'elle des éléments avoués d'une façon ou d'une autre.
Il était vampire, voué à la nuit et au sang... ainsi que chasseur et gardien à ses heures, sur l'île depuis huit mois. Voilà tout ce détail offert à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty08.08.12 15:08
Un nocturne voué aux ténèbres à la soif de sang intarissable… Elle avait appris à ses dépens que les créatures vouées aux ténèbres savaient être loyale mais n’étaient jamais honnête… et c’était justement cela qui faisait penser à la jeune démone qu’il cachait quelque chose.. comme les sbires qui l’avaient emmenés dans un autre monde pour lui tirer des informations .

Il semblait être surtout intéressé de savoir de quel côté des ténèbres elle se situait… Combattre ces dernières pas vraiment.. mais si lui faisait partie de ceux-ci il pouvait lui être utile en cas d’attaque de la part de ses traqueurs…

Plus il allait de l’avant avec ses explications plus la ressemblance avec Jack était grande : Il était destiné aux ténèbres mais jouait le jeu du garde-chasse, titre généralement donné « socialement ».

Le regard froid elle reprit la parole pesant ses mots. Sa main était le long de son flanc, pas trop loin de sa dague, en cas de besoin il ne lui suffirait que très peu de temps pour s’en armer.

« Je suis fille des ténèbres et de la terre, dans les ombres je sais me déplacer, tu veux savoir si je les renforce ou non… tout dépend de ce que tu entends par là. »

Si l’intérêt d’Athalaric était de savoir si elle combattait au nom de quelqu’un, si elle en était le bras droit, alors la réponse était non, elle avait été déçu par les Enfers, Lucifer l’avait banni, Astaroth avait atteint son but et était disparu. Ceux qui peuplaient et servaient Lucifer voulait la tuer, pour se venger de celui qui les avait trahi.. Si elle voulait retrouver un certain rang elle savait que la route était longue et les concessions à faire nombreuses, elle devrait se ranger aux plus puissants pour s’assurer une certaine protection. Elle devait se ranger du côté de ceux qui combattait ses semblables le temps d’acquérir assez de puissance pour pouvoir s’affirmer. Elle devait limiter les ennemis pour survivre, ou sinon elle devrait passer sa vie en tant que fugitive.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Et maintenant, il se passe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, il se passe quoi?   Et maintenant, il se passe quoi? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Et maintenant, il se passe quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :