RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieLes enfers 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 389
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Les enfers 621956extgauche12/12Les enfers 506924vide  (12/12)

Les enfers Empty
MessageSujet: Les enfers   Les enfers Empty30.07.12 11:17
Ce post est à titre d'informations pour les joueurs désireux incarner un démon sur le jeu.
Nous nous permettons de vous le proposer, puisque la quête des enfers s'est déroulée sur le Jeu de Daimos et qu'elle influence encore certains personnages.

Personnages liés: (liste à compléter avec les intéressés)
-Churel
-Jack Dark
-Raphaël Angelo

Explications:

La hiérarchie des Enfers :

Pour ce qui est de Lucifer :

Son premier nom était Lucifel. Il était l’un des anges les plus prestigieux crée par Dieu…. A un instant donné le créateur donna la possibilité aux anges d’échanger le libre arbitre dont il leur avait fait don contre leur soumission à sa toute puissance.
Les anges et archanges qui ne voulurent se soumettre et conserver leur libre arbitre se retrouvèrent déchus et Lucifel le premier. Ainsi il devint le maître des ténèbres, plus connu sous le nom de Lucifer.
Terrassé par l’ange élémentaire Michaël et le tout puissant, il jura de faire la guerre à ses ennemis des cieux.

Ce qui a été modifié pour le RP :

Lorsque Lucifer tombe aux Enfers, il perd son enveloppe charnelle et doit se réincarner.
Il choisit alors l'un de ses premiers démons, le plus puissant et charismatique, pour accueillir son âme immortelle.
Devenant un éternel, il change de corps à chaque fois que le ‘démon hôte’ meurt.
Son enveloppe peut périr par « rejet de l’âme » ou tout simplement de vieillesse… à moins qu’on ne le tue ?

L’héritier engendré par son 'corps hôte' deviendra le futur réceptacle de son âme. Lucifer se transmet de générations en générations par le sang ou la puissance…
En somme le démon qu'il possède à le titre de Lucifer. Si ce démon a un fils celui-ci sera choisit comme successeur et passera l’épreuve du « rejet de l’âme » au moment du passage.
Si le démon meurt sans héritier, l’âme de Lucifer passera à un autre démon apte à le recevoir et tout aussi puissant qu’il l’estime.

Le ‘Rejet de l’âme’.
Lorsque le seigneur des ténèbres prend le corps de l’un de ses démons il lui fait passer une épreuve. Si le démon n’est pas assez puissant il mourra sous la pression que l’âme de Lucifer lui impose.
S’il y survit, mais ne se voit pas assez puissant pour le dominer, il ne sera qu’une enveloppe charnelle à l’âme détruite et remplacée par celle de l’ange déchu. Si toute fois le démon choisit est d’une puissance assez comparable, l’esprit de Lucifer s’effacera face à ses choix.

Les trois derniers Lucifer :

-Le dernier en date est mort sans héritier reconnu.
Pourtant lorsque Lucifer quitte le corps de son hôte pour un autre personne ne sait, à part quelques traîtres, que le démon trépassé avait un héritier direct…
Maintenu caché dans un autre royaume, son fils se voit exclu par erreur de l’héritage.

-C’est donc le futur père de 'Jack' qui succèdera. Premier chef des armées du seigneur, il possède le charisme et la puissance requise. Il survit au « rejet de l’âme » et s’impose en tant que nouveau Lucifer de sa propre volonté.
Durant son règne le nouveau Lucifer laissera de côté la guerre que son prédécesseur entretenait avec les cieux. (La quête de Fanellia entre en jeu).
Il passera des pactes de paix, incluant la réorganisation de ses rangs et la mise à jour de traîtres au sein de ses troupes.
Durant ses absences c’est Alucard, le frère de Fanellia, qui le remplacera sous le nom de ‘Lucifer’ pendant un temps. Il ne possède pas l’âme et n’a qu’une partie des pouvoirs, mais on le respect en tant que tel.

Ce nouveau Lucifer (le père de Jack) est peu apprécié. Cette réorganisation ne plait pas aux démons qui réclament toujours plus de sang et l’interruption des combats avec les cieux est une goutte qui fait déborder le vase.
Il divisera les démons en deux grandes catégories, comportant chacune des ramures. Les nostalgiques de l’ancien Lucifer, qui veulent tout faire pour voir choir ce nouveau dirigeant et les démons qui restent malgré tout fidèles à l’âme du grand Lucifer, le suivant dans toutes ses réincarnations.

Grâce à l'évolution du jeu sur Daimos la quête a avancée:

-Ce Lucifer meurt avec un héritier du nom de Jack.
Ce garçon avait toujours été considéré comme un impur car Cambion engendré par une humaine trépassée à sa naissance. Il avait développé une incohérence d'âmes, comme si l'humain et le démon qu'il était n'avaient pu se mélanger et créer à la place de multiples personnalités pour le rendre instable et malaimé.
A plusieurs reprises le cambion s'échappe des enfers pour être finalement mis sous surveillance dans une école de magie, Daimos, afin d'y être maîtrisé.
C'est l'un des dirigeant de la rébellion qui en vient à bout par un stratagème visant à unifier les enfers. Jack et Astaroth se retrouvent sur la pierre du sacrifice et l'un d'eux tua le second.
Astaroth la place de Lucifer, lui cédant son âme afin que le vrai dieu des enfers utilise son corps et détruise son âme. Un sacrifice pour sauver le Mal.

Les rebelles :

Chaque groupe de rebelles possède un démon supérieur à sa tête. Parmi ces différents groupes on y retrouve les clans de Balbéro et Astaroth… opposés dans leurs manières d’agir.

Astaroth Satan de la paresse:

-Un ange déchu plus jeune que Balbéro.
Sauvé de la mort par l’ancien Lucifer et séparé de son frère, il jure vengeance à son Créateur qui l’a injustement punit d’un crime dont il n’était pas l’investigateur.
Il se rebelle donc contre le nouveau Lucifer, qui tien un discours pacifiste aux démons.
Étant d’un rang supérieur qui n’a pas encore découvert toute sa puissance, il est et il le sait, le prochain à être choisit par l’âme de Lucifer… -si toute fois ce dernier venait à mourir sans héritier.-

Son plus cher désir est de récupérer le trône, réunir les différents clans de démons et reprendre les hostilités contre le Tout-puissant… Le but est donc de faire un minimum de victimes lors de son coup d’état.
Il s’est rapproché du ‘Lucifer actuel’ pour ne pas se faire reconnaître comme traître, s’attirant ses faveurs et se montrant loyal. On lui attribut la garde de l’héritier Jack qui s’est enfuit des enfers pour éviter le trône.
Astaroth est face à cette opportunité de tenir l’héritier, mais il ne peut pas s’en débarrasser si facilement. Si les démons fidèles à Lucifer découvrent sa traitrise il engendrera une autre rébellion…

Balbéro Satan de la colère :

-Déchue des Cieux pour s’être rebellée contre Dieu elle rejoint Lucifer en Enfer peu après sa chute… Elle le suit durant toutes ses réincarnations et prend la tête d’un groupe de rebelles lorsque celui-ci arrête les inimitiés avec les Cieux.
Son clan diffère de celui d’Astaroth, puisque le sien signe ses actes terroristes… Ce choix lui coûte de nombreuses vies dont la sienne qui fut prise par Jack lors d'un accident.
Le clan de Balbéro se disloqua donc et entre ceux qui tentèrent de le remonter, ceux qui fuirent et ceux qui rejoignirent le clan d'Astaroth, il ne resta plus rien.

Leurs buts :

-Se débarrasser de Jack en tentant de ne pas attirer l’attention; pour ne pas se mettre à dos les démons fidèles à Lucifer.
-Unifier les Enfers et en prendre la tête; le tout en faisant un minimum de victimes pour reprendre les hostilités avec les Cieux.
-Utiliser le fils de l’ancien Lucifer comme outils de ralliement des démons et provoquer un coup d’état.

Rebelle autres:

Belial Satan de l'orgueil:

Belial est un démon majeur, un Satan qui rejette depuis longtemps l'autorité démoniaque. Son armée n'est plus à la disposition des conquêtes démoniaques.

Les satans:

Le royaume sombre compte sept Satans qui se répartissent les pêchés capitaux et regroupent une très grande partie de l’armée de Lucifer.
Ils sont les sept piliers qui soutiennent les enfers, aidant Lucifer à maintenir son royaume. Il ne peut pas se passer d'eux et eux de lui.
Sans les satans le royaume s'effondre, sans Lucifer les enfers ne tiendront que peu de temps. Lorsque Lucifel fut déchu son corps forma les enfers, en rejetant l'âme qui du se trouver une autre enveloppe. Le cœur des enfers est donc ce qu'il reste de son corps. Seul il ne peut le maintenir en vie.

Le nom des satans :

-Astaroth remplacé par Astaré : Satan de la Paresse « seigneur des serpents »
-Belial : Satan de L’orgueil
-Asmodeus : Satan de la Luxure
-Belzébuth : Satan de la Gourmandise "Seigneur des Mouches"
-Balbéro (Baal) remplacée par son héritier Baal: Satan de la Colère
-Léviathan : Satan de l'Envie
-Mammon : Satan de l'Avarice

Les rangs aux enfers:

-Lucifer
(le Grand dirigeant et fondateur des enfers)

-Les quatres grands esprits
(Les quatre grands démons de l'époque de la création qui devinrent les premiers conseillés de Lucifer)

-Les 7 satans
(Les 7 pêchers capitaux représentés par sept créatures. Ils soutiennent les enfers et dirigent les armées de Lucifer. Se sont eux que l'ont convoque en compagnie des 4 esprits pour prendre les grandes décisions sur l'avenir du royaume sombre. Ses réunions sont tenues secrètes la plupart du temps.)

-Les rois de grandes cités
(Ils gouvernent les cités inférieures, possèdent quelques armées avec une certaine autonomie. Sous les ordres de Lucifer ils doivent le respect aux Satans.)

-Les démons majeurs
(Ce sont de puissants démons qui n'ont pas de statut social ou inférieur à celui d'un roi de cité. Ils sont sous les ordres des rangs plus forts que le leur.)

-Les démon mineurs
(Ce sont de faibles démons, de base, qui n'ont pas de statu social ou inférieur à celui d'un roi de cité. Ils sont sous les ordres des rangs plus fort que le leur.)

Composition des Enfers:
Les enfers sont répatie sur 7 niveaux, s'enfonçant toujours plus dans les profondeurs.
Le 1er niveau en surface est : le désert des illusions -> désert brûlant/démons mineurs/âmes tourmentées
Le 2ème en dessous est : La Cité du Silence -> cité glacée régie par un roi démon.
La 3ème en dessous est : Les domaines des Ombres -> demeures des Satans
Le 4ème en dessous est : Le labyrinthe d'Astaroth -> niveau quasi infranchissable
Le 5ème en dessous est : La Cité Infernale -> place principale de l'enfer
Le 6ème en dessous est : Les Entrailles -> niveau de chair, de sang est d'os ou le cœur de Lucifer palpite
Le 7ème niveau est un portail puissant ouvert dans un sens, celui de sortir des enfers et de mener ses armées dans d'autres mondes.

Lucifer ne peut pas quitter les enfers. Si l'âme sort des entrailles le corps originel s'écroulera, entrainant avec lui les 7 piliers qui le soutiennent.

---------------------------------------------
Résumé de la succession de l'âme de Lucifer

-L'âme de Lucifer a besoin d'un corps => elle s'incarne dans un démon puissant jusqu’à sa mort.
Si le démon puissant à un héritier => l'âme de Lucifer s'incarne dans l'héritier.
Si le démon puissant n'a pas d'héritier vivant => l'âme de Lucifer s'incarne dans un autre démon puissant.

Lorsque l'âme est dans le corps deux résultats sont possible :
=> Le démon puissant, ou l'héritier, écrase l'âme de Lucifer et régne de sa volonté propre.
=> Le démon puissant, ou l'héritier, n'est pas assez puissant et, s'il ne meurt pas, laisse l'âme de Lucifer régner sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Les enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie 1 :: Parchemins d'aventures :: Quêtes-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :