RSS
RSS



 
AccueilPortailGalerieLe lien brisé 426702Sanstitre603Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le lien brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Churel
Explorateur
Explorateur
Churel
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : En OutreTerre

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Le lien brisé   Le lien brisé Empty10.07.12 12:35
Regardant par le miroir des enfers Churel attendait son ordre de mission. Une Banshee de niveau inférieur fouillait dans ses papiers pour trouver le dossier. Churel s'en agaça fortement, on l'avait appelé pour lui donner son prochain mandat et rien n'était prêt! Pourquoi s'amuser à lui faire perdre son temps ainsi? D'autant qu'un cerbère en arrière plan jouait avec les restes d'un diablotin désobéissant et qu'il faisait un vrai tapage. Pour se calmer, Churel préleva un peu plus d'essence vitale au pauvre mortel allongé près d'elle. C'était un rugby-man français, relativement mignon et musclé. Il saura supporter cette petite donation supplémentaire.

Recommençant à perdre patience elle le fit comprendre d'un seul regard à la Banshee nommée Blanche qui en perdit ses moyens. Elle redoubla d'effort pour trouver les documents. Churel se leva d'un bond, nue et magnifique, habillée de sa sublime chevelure, lorsque Blanche lui dit d'une voix chevrotante

" Maî... Maître Succube. Voi.... voici votre... votre ordre de mission. Je vous l'envoie par.... par MirrorMail"

" Dépêchez-vous! Sale Incompétente"

Lorsqu'elle lui raccrocha au nez un rictus apparu sur ses lèvres. il était tellement facile d'apeurer les petits nouveaux du secrétariat des abysses. Son miroir finit par briller d'une lumière sombre pour afficher le message suivant.

Spoiler:

« Maître Succube Churel de rang supérieur, votre mission est d'aller débusquer quelques traites qui échappent au contrôle de sa majesté. Ce sont des mortels dont nous n'arrivons pas à récupérer les âmes, ni même à les localiser précisément. Veuillez identifier le problème et prélever de leur fore vitale pour que nous puissions créer leur carte d'admission aux enfers. Vous seront transmises à la fin de ce message les coordonnées du portail de transfert qui vous y conduira directement. Il semblerait que ce soit une île déserte, inconnue des humains puisque sur aucune carte. Vous connaissez votre travail mais l'on vous suggère à l'administration de vous faire passer pour leur sauveur. Ils seront tous à vos pieds. Bonne route, votre serviteur Isengar le Gnöll.

Enfer et damnati
on sur vous. »


Le portail serait ouvert dans 30 mns dans la cave de l'immeuble où elle se trouvait. Elle avait tout le temps de savourer son dernier repas avant de se lancer. Elle chantonna donc, réveilla ce beau jeune homme tout en douceur et prit l'apparence de son amour d'enfance. Elle la visualisa dans l'esprit de cet apollon. Une certaine Caroline, blonde avec des yeux bleus magnifiques, quelques bouclettes et un tablier rose. Elle devait la représenter en femme adulte, avec un corps de rêve et une odeur trop attirante, insupportablement tentante. Le jeune homme écarquilla les yeux quelques secondes, cherchant la précédente forme de Churel du regard, mais ne découvrit que cette femme, cette si belle femme qu'il lui sembla connaître. Elle l'appela  « Mon prince... » et il sut que c'était sa Caroline. Ce ne pouvait être qu'un merveilleux rêve alors il se laissa aller dans ses bras si doux. Il sentit une grande fatigue l'envahir juste après l'ultime effort et se laissa choir sur le lit. Churel s'était nourrie avidement, Astaroth était fort content. Elle pouvait sentir ce léger picotement qui les reliait tous deux lors de la transmission de pouvoir. Elle aimait tellement cela !

Comme prévu le portail était ouvert et elle se jeta dedans sans réfléchir, certaine de réussir sa nouvelle mission au nom de sa majesté. Elle atterrit sur une plage à première vue déserte, où seuls quelques animaux l'observaient avec curiosité. Puis une vive brûlure envahie tout son corps, toute son âme. Elle était vidée, en sueur et essoufflée. Prise de panique devant ce phénomène inconnu elle eu le réflexe de créer un nouveau portail la ramenant dans son appartement de Los.Angeles. Mais il n'apparut que l'espace d'une seconde ! Ce n'était pas suffisant ! Churel possédait la jeunesse éternelle, mais elle n'était pas invincible.

« Y'a pas marqué Superman. »

Elle paniqua d'autant plus, ne sachant comment se comporter dans une telle situation. Elle essaya d'appeler Lucifer par télépathie mais cela échoua, le silence lui répondit. Un silence affreux et beaucoup trop long. Elle sortit alors le miroir des abysses. Si cela venait de ses pouvoirs le miroir, lui, fonctionnerait. Il était directement relié aux enfers par ondes célestes. Mais le néant lui répondit ! Ce ne pouvait être possible. Mais quelle était cette île coupée du monde des humains et du monde d'en dessous ? Cela venait forcement de ses pouvoirs. Elle était trop faible pour rétablir le lien avec Astaroth ou pour quoi que ce soit d'autre. Elle passa donc une semaine entière à vider les animaux alentours de leur force vitale, ne trouvant d'humains à proximité. Le huitième jour, après plusieurs échecs, elle tenta une dernière fois d'ouvrir un portail mais en vain. Elle prit donc sur elle même, arrêta de tuer tout ce qui bougeait pour passer sa frustration et décida de sortir de sa cachette pour s'aventurer le long du rivage, sur le sable fin. Elle reprit sa forme favorite, grande brune à la peau diaphane et certes peu vêtue. Autant explorer cette île jusqu'à l'arrivée de l'équipe des démons sauveteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://churel-47.skyrock.com
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty10.07.12 13:45
Fanellia marchait le long du rivage. Sa robe un peu trop grande laissait son corps frêle se découper dans la brise maritime. Une légère cordelette entourée autour de son poignet, elle avançait tranquillement, ramassant ça et là des coquillages ou autres petits galets. Elle avait en tête de rejoindre son ami ce jour là, voulant s’enquérir de son installation et de sa nouvelle vie.

Insouciante, elle zigzaguait entre ces étranges crabes qui fuyaient ses pieds aussi rapidement que possibles. Le temps était doux... calme et clair. Il était si bon de profiter ainsi de la nature ! Apercevant plus loin une silhouette, elle sembla ralentir ses pas... mais d'où sortait donc cette jeune femme comme sortit tout droit d'un rêve ? La détaillant, elle dû bien s'avouer qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi belle ! Intimidée, elle fit mine de ne pas la voir et continua son chemin, laissant ses pieds la rapprocher lentement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Churel
Explorateur
Explorateur
Churel
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : En OutreTerre

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty11.07.12 0:51
Parcourant la plage des yeux Churel aperçue une jeune femme à l'allure innocente. Sa longue robe volait aux quatre vents, découpant sa frêle silhouette à travers le tissu. Elle allait de droite et de gauche en évitant de pitoyables crustacés et fit mine de l'ignorer.

" Moi? M'ignorer?"

Tout en s'approchant d'elle, avec sa démarche la plus élégante, Churel tenta de pénétrer son esprit pour lire ses pensées. Mais elle n'y parvint pas, ce qui la désappointa fortement. Encore un effet secondaire de cette maudite île? En tous les cas elle devait s'entretenir avec cette autochtone. Il en allait de sa survie. Pas d'Homme.... pas de nourriture. Elle devait savoir si cette humaine était la seule de l'île. Auquel cas elle devrait entrer en état de Kel'no'rim pour économiser ses forces.

Mais trêve d'élucubrations, elle s'élança droit vers la jeune femme de façon à l'impressionner. Elle voulait tester sa réaction. Après tout, ce serait son premier divertissement depuis plus d'une semaine. Les animaux qui s'entretuaient, ça allait bien deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://churel-47.skyrock.com
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty11.07.12 15:11
Fanellia releva la tête lorsque la jeune femme fila directement vers elle. Elle était d'une beauté irréelle, cela ne lui disait rien qui vaille... Etait-elle un être magique ? Réprimant un frisson de gêne, elle la fixa et la laissa s'approcher, se stoppant dans ses pas.

Arrivée à sa hauteur, elle la regarda, la détaillant lentement avant de demander doucement :
« Vous êtes perdue ?... » elle regarda autour d'elle. Pourtant il n'y avait aucun signe de naufrage récent. Fronçant les sourcils, elle se demanda bien comment cette jeune femme avait pu arriver jusqu'ici.
« Cela fait longtemps que vous êtes ici ? » demanda-t-elle le doute installé dans son esprit.

A la voir, elle ne semblait pas mourante de faim, elle était même plutôt en bonne santé ! Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle compléta :
« Avez-vous besoin d'aide ? »
Les petits crabes avaient désormais disparut, plus loin le soleil descendait lentement signe que l'après-midi commençait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Churel
Explorateur
Explorateur
Churel
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : En OutreTerre

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty11.07.12 16:21
La pauvre enfant qui se souciait d'elle....

"Comme c'est mignon" pensa-t-elle.

Mais quelle ironie du sort pour son hypothétique futur repas.

"Ma chère enfant je ne saurais dire où je me trouve; une île peut être? "

La jeune fille regarda tout autour et sembla perplexe avant de la questionner à nouveau. Cherchait-elle une quelconque trace de son arrivée? Elle ne devait surtout pas savoir qu'elle venait d'un portail. C'était une humaine certes, mais elle semblait plutôt maligne. Brouiller les pistes deviendrait essentiel pour duper son monde.

"Mon navire de plaisance s'est échoué il y a une semaine. Il a sombré par le fond et je n'ai pu récupérer que quelques vêtements échoués et des vivres. J'ai malheureusement vidé mes réserves."

La situation installée, elle devait enquêter sur les présences humaines de cette île de malheur. Mais par où commencer? Un village? D'autres naufragés? D'autant que ce visage de petite poupée mièvre lui paraissait familier. Était-elle un autre démon des enfers ou une précédente victime? Il fallait qu'elle connaisse son nom pour trouver le lien.

" Sommes nous les seuls habitants de cette île mon enfant? Je crains de ne souffrir de la solitude jusqu'à l'arrivée des secours. Oh mais pardonnez mes mauvaises manières. Mon nom est Churel, grande avocate du barreau à Los.angeles. Et vous? " demanda-t-elle, un immense sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://churel-47.skyrock.com
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty12.07.12 12:49
Fanellia sembla tiquer d'autant plus fortement. Bien que la situation soit crédible, ce qui la troublait était le fait qu'une femme aux apparences plutôt communes puisse survivre une semaine entière sur l'île. Surtout dans une zone non habitée ! Gardant ses pensées pour elle, elle la détailla d'autant plus. Elle semblait en bonne santé et pas vraiment traumatisée par sa survie sur l'île, c'était sans aucun doute un être magique... mais capable de quoi ? Les créatures de l'île étaient redoutables... elle devait avoir une capacité plutôt puissante pour pouvoir vivre ainsi sans être ennuyée.

Se redressant un peu pour se donner une contenance elle finit par répondre un peu méfiante.
« Effectivement vous êtes sur une île... Islaberu. Mon nom est Fanellia. Des naufragés ont construit un village mais... » elle sembla hésiter, mais la franchise faisait partie de son caractère :
« Je ne pense pas qu'il vous accueillent avec cette version des faits. Personne ne peut survivre plus d'une journée sur cette île sans armes et sans expérience. »

Penchant la tête comme pour mieux la décrypter, elle ajouta plus doucement :
« Les êtres magiques ne sont pas admis dans la communauté. » D'ailleurs même si elle n'aimait pas les villageois, elle ne voulait pas leur nuire non plus... et elle n'était pas sûre que cette jeune femme ne soit pas un danger pour les autres si ce qu'elle prétendait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Churel
Explorateur
Explorateur
Churel
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : En OutreTerre

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty14.07.12 1:53
Il y avait donc un village avec ses petits habitants pleins de vie. Voila de quoi rassurer Churel qui s'en faisait une joie. Elle n'aurait pas à mourir de faim, chose qu'elle détestait plus que tout. Mais cette prétendue Fanellia semblait beaucoup trop curieuse. Elle lisait clair dans son jeu et cela pouvait être dérangeant.

Fanellia, Fanelia.... Ce nom lui disait quelque chose mais impossible de fouiller dans sa mémoire, ni même de consulter les archives du réseau céleste avec le miroir inutilisable. En tous les cas ce devait être une créature magique... puisqu'elle n'avait vraisemblablement pas accès au village elle non plus. Et qu'elle connaissait l'existence de cette race. Elle l'avait forcement connue par l'intermédiaire des enfers, amie ou ennemie tout restait à déterminer.

Mais pourquoi cette Fanellia en venait elle à la conclusion que Churel était magique? Peut être a cause de cette étonnante survie. S'ils avaient l'habitude de se battre corps et âme sur cette île pour rester en vie, il était normal de la trouver bien étrange avec ses vêtements propres et son allure fringante. Trop tard pour prendre une mine malade et fatiguée....

"Mon enfant, mais de quoi parlez vous? Les créatures magiques n'existent pas! Est ce le soleil de cette île qui vous aurait tapé sur le crâne? Vous savez, j'ai étais scout étant plus jeune et la survie ça me connait. Je pourrais peut être vous soigner."

*Et effectuer un lavage de cerveau grâce à la transmission d'essence vitale. Viens ma petite, approche... Effleure ma peau quelques secondes et tu seras mienne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://churel-47.skyrock.com
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty18.07.12 15:39
Cette Churel ne lui inspirait pas confiance. La fixant, elle n'appréciait pas sa manière d'être... Pour Fanellia aucun être humain aux capacités communes n'aurait pu vivre ainsi une semaine entière sur l'île et bien se porter. Le problème était désormais de savoir si elle pouvait lui être dangereuse et tout son instinct lui indiquait que oui.

Partagé en dedans, elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas vraiment envie de lui indiquer où se trouvait le village... Mais après, si elle était si forte... elle pouvait se contenter de lui donner une direction vague ? N'ayant pas vraiment envie d'un affrontement bien qu'elle se savait protégée, elle eut un moue clairement insatisfaite.

« Si vous le dites... » concéda-t-elle finalement.
« Il y a un village par là... » Du doigt elle lui indiqua la direction vague du village, reculant d'un pas sans la quitter des yeux. Elle n'aimait pas cette fille... c'était clair. Il lui fallait partir à présent.
« Je ne sais pas ce qu'est un scout... mais je suppose qu'après une semaine ici... l'orientation devrait vous connaître. » Insinuant clairement qu'elle ne l'aiderait pas plus, elle recula encore un peu pour maintenir une distance de sécurité et tenter de la contourner, restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Churel
Explorateur
Explorateur
Churel
Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : En OutreTerre

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty20.07.12 13:58
Churel se sentit dévisagée et ne put s'empêcher d'en rire discrètement. Cette jeune fille ne semblait vraiment pas convaincue par son discours.

*C'est bien, en voila une qui ne mourra pas par naïveté. Elle a l'instinct de survie.*

Tout en lui indiquant la direction du village Fanellia recula, chose intéressante... Connaissait-elle le pouvoir de Churel? Ou était-ce une simple intuition? En tous les cas elle ne connaissait pas les scouts! Mais tout le monde devrait savoir cela. Tout du moins quelqu'un ayant vécu au 20ème siècle avant d'arriver sur Islaberu .... Cette gosse n'était vraiment pas normale. Elle était beaucoup trop jeune pour être née il y a tant d'années. Mais cela venait peut être de cette île.... Si le temps y était perturbé, si la notion même de "temps qui passe" y était altérée, pas étonnant que le pouvoir de Churel ne lui réponde pas. Il était justement basé sur ces principes. Son corps ne savait donc plus s'il avait consommé de l'essence de vie, car plus rien ne s'écoulait normalement. Elle espérait que son organisme trouverait le moyen de réguler ce grave problème d'ici la prochaine lune blanche. Elle aurait autrement de plus graves ennuis que les suspicions des habitants - Si elle possédait une grande quantité de pouvoir à la pleine lune, tout était envoyé à Astaroth involontairement. Sans lien avec son amour.... Et sans possibilité d'en jauger sa quantité, où ce pouvoir irait-il? Pourrait-elle imploser? Voila une situation qui ne s'était jamais produite en un millénaire.

En revenant à la jeune fille, elle la remarqua se glisser sur le côté pour mieux l'esquiver. Elle n'avait vraiment plus envie de parler avec elle. Autant l'épargner, elle n'était pas un problème pour l'instant et son instinct lui dicta que cette Fanellia serait beaucoup plus utile vivante.

" Dans ce cas ma douce, je vais prendre congé de vous. Merci de votre aide, je me retire vers le Nord. Puisse les dieux de l'enfer guider vos pas mon enfant"

Cette formule de politesse, typique de ses dialogues avec Isengar de Gnöll, lui échappa par réflexe. Elle espéra ne pas susciter un surplus de curiosité de Fanellia à son égard. La discrétion serait son maître mot aux vues des nombreux dangers de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
http://churel-47.skyrock.com
AuteurMessage
Fanellia
Admin
Admin
Fanellia
Messages : 1008
Date d'inscription : 21/05/2012

Fiche du voyageur
Pts de vie Pts de vie:
Le lien brisé 621956extgauche12/12Le lien brisé 506924vide  (12/12)

Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty21.07.12 13:33
Fanellia sentait qu'elle avait plutôt raison de se méfier de cette étrange dame. La politesse dont elle faisait preuve, ce détachement inconstant concernant la situation... Rien ne semblait l'étonner ou l'offusquer outre mesure... Fronçant légèrement les sourcils, elle la toisa, notant mentalement la dernière formulation :
*Puissent les Dieux de l'enfer guider mes pas ?!*

Retenant un commentaire, elle se contenta de hocher de la tête, s'arrêtant de nouveau pour la regarder s'éloigner. Tout cela ne lui disait rien qui vaille ! Mais le Père Lucius était là pour cela non ? Alors pourquoi irait-elle dénoncer ses soupçons ? Elle n'avait aucune preuve et de plus il n'était jamais bon de se frotter à cet inquisiteur ou à ses sbires. La seule choses qui la tracassait était si la nouvelle venue prenait comme défense le fait que Fanellia l'aurait soit disant aidé.

Gardant ses réflexions pour elle, elle reprit sa route, perturbée et inquiète. Elle devrait voir la suite des événements... n'y avait-il pas un sbire un peu moins bête que les autres déjà ?... Celui de la taverne peut être... Soupirant, elle regarda le soleil encore trop haut dans le ciel... Daeros devait être en sommeil...

[Suite pour Fanellia quelques jours plus tard: Petite vente]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé



Le lien brisé Empty
MessageSujet: Re: Le lien brisé   Le lien brisé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lien brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Titre catégorie :: La Plage-
Visiteurs depuis le 24 juin 2016 :